:::::un char trance pour la techno parade::::rassemblons nous:::::

1Er compte rendu
------------------------------------------------------------------------------------------------


fred. wrote :

:::::un char trance pour la techno parade::::
le samedi 10 septembre 2005

::::rassemblons nous:::::





Compte rendu de la réunion du samedi 30 juillet 2005 au parc des Buttes de Chaumond


Personnes présentes :


Olivier : virtuart.fr
Jpsy : agoraproject.net
Laurent : lpousseur
Fred. : fatomic
Kevin : kevinvan
Loïc : loicader
Freddy : createurs.org



Promesses de donation recueillies par Jpsy


En date du 30/07/2004 et après 1 semaine de collecte : environ 600 euros
Laisse de bon espoir d’ici septembre 

Continuez

donez donez donez moi  Smiley




Structure juridique :

Une asso obligatoire, avec assurance RCO
Ce qui permet notamment d’encaisser les donations et de payer les différentes factures (en toute transparence)


Line up :

.Artistes internationaux (Têtes d’affiche)
.Artistes « Underground »

Tous les styles de trance seront représentés

6 mixes + transition (15 min)
+ 1 option si possibilité

Mixe sur Cd (vinyles incompatible avec le char)


Déco :

Plusieurs propositions :
. Psy Spirit (Neotek Circus le 16/07/2005 – Password is love/Gaia 10/09/2005)
. Shamanselectro (bali/ tentures)
. …..


Camion :

Chauffeur bénévole : Reno  

Bénévoles :

Ils ont nombreux 

Communication :

Un article à paraître dans le Journal des rdv electros

De la trance à la techno-Parade:
    Des accros de la Trance vous préparent un char bien sympathique
    Pour info:
    il n’est pas encore completement bouclé car, cette
    année seules les donations le financeront.
    D’irréductibles passionnés œuvrent pour que ce style majeur de
    l’Electro ai sa place à la TechnoParade 2005.
    Improvisé en derniere minute, nous avons encore besoin de votre
    soutien: * Vous êtes les bienvenu(e)s *
    Listen & Enjoy


Nom du char
-De la trance à la technoParade


Reste a Faire :

.Recueillir les donations (à l’ordre d’une Asso),
.Monter le line up,
.Budgéter les dépenses de matériel (le meilleur prix sur Devis) :
.camion + remorque
.Groupe électrogène
.Sono
.matériel divers


Il reste néanmoins possible de ne pas louer ceci et de se le faire prêter gracieusement


Smiley





------------------------------------------------------------------------------------------------

1er Emailing : cf 1er messge


http://sky.servermms.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=9&topic=9539&page=3&trash=
pour l'instant ce ne sont que des promesses de dons

il est inutile d'envoyer un chèque, si les crédits sont insuffisants il faudrait rendre le pognon et ça revient à brasser du vent pour pas grand chose

envoie un mail à partywizard avec un chiffre que tu es sur de pouvoir aligner en temps voulu
et hop !!

au fait, MERCI  Smiley
pour l'instant, il faut faire une promesse de dons en ecrivant à l'adresse suivante partywizard@9online.fr. C'est moi qui gère les promesses de dons.
Par la suite, c'est à dire dans une semaine, je ferai le point et si on peux réaliser le projet, il faudra me les envoyer. Je préfère que vous m'écriviez directement (partywizard@9online.fr) pour vous donner l'adresse.
Jeudi 25/08, il y a une réunion aux buttes chaumonts à 19h. Si vous pouvez venir vous pourrez me capter et faire connaissance. Smiley
je serais present a la reunion du 25 pas de souci
hey hey les djeuns j'ai tetre du nouveau pr vous.  Smiley

Apres avoir discuté de notre tite marmelade pour le char trance a un pote, celui ci m'a proposé qqchose qui pouraait tetre nous interressé. Smiley  Smiley

Il propose de monter une association (ce qui se fait en une semaine selon lui) pour ainsi recolter les dons plus facilement.
Premier atout: plus de credibilité aupres des gens, les tranceux ne soit voient plus donner leur argt a un seul gar qu'il ne connaisse pas mais ils savent ou va leur pognon et ainsi plus de promesses et surtt plus de dons plus rapidemment (enfin on espere).
Deuxieme atout: l'assoc peut mourrir juste apres la tek parade ca ne pose pas de pb, et l initiative peut etre parainer par le collectif national ce qui serait un bon debut pour lui, une premiere grosse initiative et orga qui ferait un bon tit coup de pub et qui, ds le meilleur des cas,pourrait ramener du monde ds nos rangs (surtt si la tekparade se passe bien)
NB: si on veut conserver l'assoc au bout d'1an on a le droit a des subvenctions de l'etat.

Les inconvenients par contre:
>>il faut un lieu de reunion, un pdt, un trésorier etc... et tt ca doit etre ecrit noir sur blanc precisemment. Si jms ca se fait jpense que Gypsy serait le plus indiqué comme tresorier  Smiley
Bref. Il faut un certain nmbre de papiers officiels, tt cela se monte au niveau de la prefecture.Faut voire si ca vs interresse, de qui s'en occupe, de coment on s'organise etc.

Surement je n'apprend rien aux pros de l'orga, j'essaye juste de proposer une idée au cas ou ca pourrait nous aider a avancer mais je me doute bien que ca doit etre plus compliqué que ca en a l'air... enfin bon... tenez moi au courant dans tous les cas. Smiley
Iona wrote :
hey hey les djeuns j'ai tetre du nouveau pr vous.  Smiley

Apres avoir discuté de notre tite marmelade pour le char trance a un pote, celui ci m'a proposé qqchose qui pouraait tetre nous interressé. Smiley  Smiley

Il propose de monter une association (ce qui se fait en une semaine selon lui) pour ainsi recolter les dons plus facilement.
Premier atout: plus de credibilité aupres des gens, les tranceux ne soit voient plus donner leur argt a un seul gar qu'il ne connaisse pas mais ils savent ou va leur pognon et ainsi plus de promesses et surtt plus de dons plus rapidemment (enfin on espere).
Deuxieme atout: l'assoc peut mourrir juste apres la tek parade ca ne pose pas de pb, et l initiative peut etre parainer par le collectif national ce qui serait un bon debut pour lui, une premiere grosse initiative et orga qui ferait un bon tit coup de pub et qui, ds le meilleur des cas,pourrait ramener du monde ds nos rangs (surtt si la tekparade se passe bien)
NB: si on veut conserver l'assoc au bout d'1an on a le droit a des subvenctions de l'etat.

Les inconvenients par contre:
>>il faut un lieu de reunion, un pdt, un trésorier etc... et tt ca doit etre ecrit noir sur blanc precisemment. Si jms ca se fait jpense que Gypsy serait le plus indiqué comme tresorier  Smiley
Bref. Il faut un certain nmbre de papiers officiels, tt cela se monte au niveau de la prefecture.Faut voire si ca vs interresse, de qui s'en occupe, de coment on s'organise etc.

Surement je n'apprend rien aux pros de l'orga, j'essaye juste de proposer une idée au cas ou ca pourrait nous aider a avancer mais je me doute bien que ca doit etre plus compliqué que ca en a l'air... enfin bon... tenez moi au courant dans tous les cas. Smiley

heu, une semaine me parait court en plus tu dois paraitre ds le journal officiel, puis fo que tu ouvres un compte en banque, etc, enfin je pense que c'est une belle utopie........
c'est clair,  la TP c'est dans moins de 3 semaines déjà !
mouai.... c t juste une idee... dommage : /
c'est vrai que c'est un peu juste, mais pour ce qui est de l'officialité du projet, on a déjà une solution à défaut d'une autre. C'est l'association trance-culture.  Smiley  Smiley
C'est pas définitif, on verra jeudi, si il y a d'autres solutions.
Pour moi, celle là c'est la plus simple. De toute façon, je connais l'histoire, c'est mon compte en banque qui va servir à tout payer (à moins qu'il y ai d'autres solutions?) et j'aime pas être à découvert Smiley
Donc au pire il y a deux choix pour les donateurs, moi ou l'association.
Iona wrote :
hey hey les djeuns j'ai tetre du nouveau pr vous.  Smiley

Apres avoir discuté de notre tite marmelade pour le char trance a un pote, celui ci m'a proposé qqchose qui pouraait tetre nous interressé. Smiley  Smiley

Il propose de monter une association (ce qui se fait en une semaine selon lui) pour ainsi recolter les dons plus facilement.
Premier atout: plus de credibilité aupres des gens, les tranceux ne soit voient plus donner leur argt a un seul gar qu'il ne connaisse pas mais ils savent ou va leur pognon et ainsi plus de promesses et surtt plus de dons plus rapidemment (enfin on espere).
Deuxieme atout: l'assoc peut mourrir juste apres la tek parade ca ne pose pas de pb, et l initiative peut etre parainer par le collectif national ce qui serait un bon debut pour lui, une premiere grosse initiative et orga qui ferait un bon tit coup de pub et qui, ds le meilleur des cas,pourrait ramener du monde ds nos rangs (surtt si la tekparade se passe bien)
...



Et bien meme les pro n'ont pas proposé cette solution :s (je me demande bien pourquoi :b)

Comme quoi les vrais bonnes idées viennent souvent de la ou on ne les attends pas forcement
Continue Claire Smiley

Il mer semble meme que c encore possible. Et comme pôur toute chose la motivation et l'implication sont moteur... peu etre en avons nous manqué. Ou encore personne n'y avait interet.

Ces questionnement peuvent paraitre deplacé ou autre mais ne serait ce pas ainsi a chaque fois que l'on bouscule les choses, lorsque l'on annonce des changements Smiley




Toujours a votre écoute, nous avons besoin de toutes les idées, bon plan etc
Il nous fo :
-  une Association (structure juridique) + assurance RCO
- Une sono complete
- un goupe electro
- Un camion
- une deco
- une play liste


Apportez votre contribution afin de rendre ce projet réalisable
ok ba si trance-culture nous aide a recolter les fonds, c ok Smiley
merci Fred, tjs aussi flatteur Smiley
Bon ba je vous dis tt a jeudi, merci Gypsy de "preter" ton compte en banque  Smiley et puis on reparle tt ca a la reunion.
BBoOOoM!!
Et si mon frère prète une mobilette ?
on met deux trois fleurs en crépon ,une remorque derriere avec deux platine BST et un tabouret à DJ
et hop !
fidel castorama wrote :
Et si mon frère prète une mobilette ?
on met deux trois fleurs en crépon ,une remorque derriere avec deux platine BST et un tabouret à DJ
et hop !

ben, rien ne nous l'empeche, "Du moment que ça roule et que ça pète !" (cf Technopol)  Smiley
Just Vanessa wrote :

Oui chef, à vos ordres chef...
Tu t'es pas demandé si les orgas pros n'avaient pas quelques griefs envers qq un qui leur impose une facon de voir et de faire ?


C'est évident que proposer trance culture comme structure associative officielle pour aboutir ce projet de char, c'est d'emblée se couper de pas mal d'organisateurs et de participants à la dernière effervetrance !
kev wrote :

ben, rien ne nous l'empeche, "Du moment que ça roule et que ça pète !" (cf Technopol)  Smiley



Je suis tout à fait d'accord coco!
lylou wrote :


C'est évident que proposer trance culture comme structure associative officielle pour aboutir ce projet de char, c'est d'emblée se couper de pas mal d'organisateurs et de participants à la dernière effervetrance !



Trance Culture n'est jusqu'a ce jour que la solution de dernier espoir. Cependant ses membres se sont deja proposé pour nous faciliter les demarche administrative avec Technopol. Merci a eux pour ce soutient.

Vous avez une asso "reconnue" qui est pret a apporter sa structurte juridique gracieusement... VIENDEZ
VIENDEZ  on a besoin de votre soutient.
Lilou, Gcom Smiley qui d'autre comme asoo est la sur ces pages... montrez vous  Smiley
On a une autre solution pour la structure juridique. Mais si il y en a d'autres on pourra choisir...
desolée les djeuns, masi les buttes chaumont cafaisai loin pr etre a 21h chez moi... dsl, mai tenez moi au couran de ce quil c di .boooom
hop hop, un ptit résumé de la rencontre du jeudi 16 svp ?
j'attend que fred me renvoie le compte rendu. C'est lui qui a pris les notes et il ne les a tjs pas renvoyé. Si qqun peux le joindre?? Smiley  Smiley  Smiley
de toute façon, on lance l'affaire, ça sent plutôt bon....avec un gros camion. D'ailleur, je lance un appel au personnes ayant un permis C. On a déjà un chauffeur mais il en faudrait plus pour que cela ne soit pas trop contraignant pour chacun. L'idéal serait d'en avoir 4-5... c'est très important!!!! Smiley
allons bon !!

c'est si long que ça la techno-parade  Smiley
on a droit à 4h30 de conduite, 45 mn de pause obligatoire, puis encore 4h30 de conduite
à moins que tu redoutes un incident  Smiley   Smiley

je demande à Sangohan si il est dispo
en plus il pourrait nous faire un set pendant sa pause   Smiley

coooooool  Smiley
Compte rendu de la réunion du jeudi 25 aout 2005-08-27



Intervenants :


Malgré l’émailing organisé par Jpsy, nous n’étions que 6 dont 3 nouveaux !

Olivier : virtuart.fr
Jpsy : agoraproject.net
Fred. : fatomic
Alex : Pekan


Poste de responsabilités :


Régisseurs général :    Olivier et Jpsy
Régisseur teck son :   propriétaire du son
Régisseur sécu :        Alex (Pekan)

Promesses de dons :

14 donateurs : 745€ (dont 500€ des 6 participants donateurs)
Soirée Trance Culture mercredi : environ 250€ prévue

Sponsor Radio : de 300€ à beaucoup plus (en cours de discutions avec Jpsy)
avec booking de 2h.
+ présence de banderole publicitaire


Aucun outil de transparence proposé.
Le compte qui recevra les donations est un compte personnel.




Structure Juridique :

Autres que Trance Culture sont refusés fermement par Olivier et Jpsy !
La seul proposition écoutée est celle de d’une organisation localisée dans le sud de la France et non représenté lors de la réunion. A ce jour le président reste injoignable.




Line Up :

Demande de booking reçu par Jpsy :
.Oxigen Djs
. Ehm et Manu Nabi Record
. Salva & Seb.
. Kfu
.Virtuart


Autres propositions :
.Hyperfrequencies
.Ananda Red Cell Records
.Little Pumpkin
.Dyno Body & Mind
Virtuart


Déco :

Vous serez prochainement relancé par emailing en vu d’une prochaine réunion.

Retenue :
Tenture 20x2.5 m chez Shamanelectro
Psy Spirit en présentation de leur déco de la Gaia et de la Fête a Neuneu



Devis :
(en attente de devis papiers)

Proposition Jpsy et Olivier :
. Sono 12Kwatt prêtée par un ami, défraiement : 700€
. Camion 19T plateau bâché chez Fraikil 2 jours : 550€
. Tenture  50€
. Divers Déco : 300€
. Sécu (Technopol) : 200€
. groupe électro (technopol) : 200€


soit 2000€ +/- 200€
d.
merci fred, ca avance bien  Smiley  Smiley
OK confirmed !!

Cyrille (DJ Sangohan) est d'accord pour monter et prendre place derrière le volant si on lui laisse aussi une place derrière les platines  Smiley

du coup, sa moitié l'accompagnerait avec un bout de sa déco : XORLIA / Turbo Trance Rec.

Interresting ?
Excel inside wrote :
OK confirmed !!

Cyrille (DJ Sangohan) est d'accord pour monter et prendre place derrière le volant si on lui laisse aussi une place derrière les platines  Smiley

du coup, sa moitié l'accompagnerait avec un bout de sa déco : XORLIA / Turbo Trance Rec.

Interresting ?




nickel

Il y a un desistement

Smiley  Sangohan beat et Xorlia Déco (c de la bombe de deco)
yyeeeaaaa!!! vous gerez!! moi qui avait douté un instant je me repens!! respect!
Il me semble bien que c du Xorlia ca :
[img]http://www.mypixmania.com/tools/thumbnail.php?d=photos14/2004_07_23/1420017&src0=id(36.34307685)&o=SMALL[/img]



Et la du shamanelectro :
Image Image Image


Smiley
Jpsy

fred. wrote :
Compte rendu de la réunion du jeudi 25 aout 2005-08-27


Oxigen Radio  



serais ce celle ci :www.oxygene.fr.fm
c'est qui le desistement??????
tu travail en equipe ou quoi fred?
ça commence à etre exaspérant.......