:::::un char trance pour la techno parade::::rassemblons nous:::::

pour ceux qui sont pas sur Paris, on pourrait faire une "Fuck the Buttes-Chaumont"  Smiley

plus sérieusement, une réunion dans les villes secondaires après debriefing Parisiens
mais pour ça il faudra attendre un 'tit mail qui précise l'ordre du jour, premières décisions, en cours, etc ...

à bon entendeur

PS : sauf que ce w-e est déjà bien bien chargé, je verrai plus en milieu de semaine
Excel inside wrote :
pour ceux qui sont pas sur Paris, on pourrait faire une "Fuck the Buttes-Chaumont"  Smiley

plus sérieusement, une réunion dans les villes secondaires après debriefing Parisiens
mais pour ça il faudra attendre un 'tit mail qui précise l'ordre du jour, premières décisions, en cours, etc ...

à bon entendeur

PS : sauf que ce w-e est déjà bien bien chargé, je verrai plus en milieu de semaine

désolé, mais j'habite à 300m des buttes chaumonts... Smiley  Smiley  Smiley c'était pas désintéressé, mais j'aurai préféré à la plage...
Semaine prochaine : Sonica.  Smiley  Smiley  Smiley
Donc demain réunion et je fais un rapport lundi.
Les dons avancent mais il faut encore mobiliser du monde. J'attend toujours une réaction des professionnels genre orgas, labels, .... et de Paris en particulier par rapport au reste de la France  Smiley car nous aurions besoin de moins dépenser si on nous pretait du materiel.
Les 3 gros besoin sont :
             un camion (plus ou moins gros (allez voir la vidéo du char transe de la technoparade 2004  sur www.psysurfeur.com. 25 m2 sans permis PL. C'était pas le char le plus voyant mais on est la pour danser anyway pas pour frimer)
             un voir deux groupes electrogènes très fiable ou avec un technicien (si quelqu'un de compétent est prêt à suivre le char)
             un sound system de minimum 10 kW
             une grande remorque
donc si vous avez ça chez vous où si vous avez une piste? svp tel phone nez moia Smiley
en gros pour vous donnez une piste sur l'avancée des dons, si on trouve le son, on a assez de sous pour faire un petit char Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

voila sa va pas faire avancé le shimililiblik.. Smiley

mais j'ais retrouvé 5 petites videos de la tekno parade 2003..
et plus precisément du char trance Smiley

la zic  sur les trois dernieres videos..j'adore  Smiley ..d'ailleur je suis epaté, car la prise de son viens d'un appareil foto num !!  

sinon questions videos..rien d'exeptionnel..mais on vois kan meme bien le char; et sa donne une petite idée de l'ambience  Smiley


VIDEO TEKNO PARADE
gpsy wrote :

Les dons avancent mais il faut encore mobiliser du monde. J'attend toujours une réaction des professionnels genre orgas, labels, .... et de Paris en particulier par rapport au reste de la France  Smiley car nous aurions besoin de moins dépenser si on nous pretait du materiel.


ca fait vraiment pitié

Mais c réaliste et c ce que je vois et explique ici depuis qques semaines envers et contre beaucoup.
Paris et les acteurs du milieu oeuvrent avant tout pour leur paroisse. C'est pas trop criticable, mais si peu comparativement a ce qu'il donnent au mouvement. Alors ne nous faite pas ensuite le couple du boom shankar etc.
Un peu de dignité.
Sur otuttes les grosse asso que je connais une suelle m'a parle franchement en me disant qu'il ne s'investissait pas pour ne rien gagne mais c t pas pour  autant qu'ils font les choses mal. Respect a eux pour leur honneteté bien reconnu dans le milieu.

Leur investissement est inversement propootionel a celui des tites gens sans moyens come moi.
Pourtant perso j'arrive a rassembler beaucoup de gens a lors imaginons avec leurs moyens ce qu'il serait possible de faire. Faut il encore le vouloir ???


Et oui c long encore mais c pas en 2 ligne que l'on peux dire tout cela.
Par contre si vous avez des formulation plus appreciée je vous invite a reformuler mes dires, merci par avance.

Smiley
Paris vs province ça pourrait faire l'objet d'un sujet en soit.
Ca doit être les effets bénéfiques de la verdure Smiley
Mais peut être aussi que les parisiens sont en vacances.
Ils seront en forme pour la rentrée. Smiley  Smiley  Smiley
Ben alors resultat des courses sur cette reunion.
Des que je recupere les mails des benevoles et tout avec jpsy, j'adresse le compte (redigé sur place) rendu a chaque personne presente.
Ensuite nous redigerons un communiqué pour vous tenir informez .

Je peux d'or et deja vous dire que les promesse de dont ont été tres motivantes en si peux de temps.
?Nous avons hate de connaitres la forme que cet alant va prendre dans les jours et semaine a venir.

Un cahr il y aura grace a la volonte de tous


Manifestez vous Smiley


a tres vite je dors un peu, je mange m'occupe des projet du coolectif + imminents et je vous redige tout ca Smiley
Merci à vous  Smiley

le suspense est insoutenable ...
Excel inside wrote :
Merci à vous  Smiley

le suspense est insoutenable ...

c'est méchant, ça...  Smiley
kev wrote :

(je reprend ton texte Reyojuan sans te viser, autant que j'aurais pu quote tous les messages qui précèdent et qui suivent  Smiley )

bref, ya un p'être un moyen de se montrer, et c'est en route, faut juste que ça aboutisse et bien ...
je parle de la Technoparade, nous faut un char !..
c'est clair, si l'on arrive pas à faire ce char, je me demande comment on arrivera à faire notre propre manif ....
Pis un char c'est pas seulement pour poser des enceintes, pourquoi ne pas y exposer notre culture ?... (je propose, à débattre  Smiley )



http://sky.servermms.org/s,trancegoa,9,1,8877,1,0.html
psychotrop wrote :
Smiley  sur combien de teufs montees a la va vite y a t il de succes dans l organisation?? pas beaucoup, c est clair.. je pars du principe que l initiative est bonne mais trop tardive... j prefere un bon char bien pro l an prochain qu un char cette annee monté a la va vite et qui fra bien pito sur le defilé  Smiley

http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,9641,1,0.html


Moi je pari sur un char pro mieux que l'an passe et ce grace a la motivation et d'une poigné.
Car l'union fait la force

Smiley
Smiley please y a des infos sur les chars djaa present?
merci d'avance Smiley

:::::un char trance pour la techno parade::::
le samedi 10 septembre 2005

::::rassemblons nous:::::





Compte rendu de la réunion du samedi 30 juillet 2005 au parc des Buttes de Chaumond


Personnes présentes :


Olivier : virtuart.fr
Jpsy : agoraproject.net
Laurent : lpousseur
Fred. : fatomic
Kevin : kevinvan
Loïc : loicader
Freddy : createurs.org



Promesses de donation recueillies par Jpsy


En date du 30/07/2004 et après 1 semaine de collecte : environ 600 euros
Laisse de bon espoir d’ici septembre 

Continuez

donez donez donez moi  Smiley




Structure juridique :

Une asso obligatoire, avec assurance RCO
Ce qui permet notamment d’encaisser les donations et de payer les différentes factures (en toute transparence)


Line up :

.Artistes internationaux (Têtes d’affiche)
.Artistes « Underground »

Tous les styles de trance seront représentés

6 mixes + transition (15 min)
+ 1 option si possibilité

Mixe sur Cd (vinyles incompatible avec le char)


Déco :

Plusieurs propositions :
. Psy Spirit (Neotek Circus le 16/07/2005 – Password is love/Gaia 10/09/2005)
. Shamanselectro (bali/ tentures)
. …..


Camion :

Chauffeur bénévole : Reno  

Bénévoles :

Ils ont nombreux 

Communication :

Un article à paraître dans le Journal des rdv electros

De la trance à la techno-Parade:
    Des accros de la Trance vous préparent un char bien sympathique
    Pour info:
    il n’est pas encore completement bouclé car, cette
    année seules les donations le financeront.
    D’irréductibles passionnés œuvrent pour que ce style majeur de
    l’Electro ai sa place à la TechnoParade 2005.
    Improvisé en derniere minute, nous avons encore besoin de votre
    soutien: * Vous êtes les bienvenu(e)s *
    Listen & Enjoy


Nom du char
-De la trance à la technoParade


Reste a Faire :

.Recueillir les donations (à l’ordre d’une Asso),
.Monter le line up,
.Budgéter les dépenses de matériel (le meilleur prix sur Devis) :
.camion + remorque
.Groupe électrogène
.Sono
.matériel divers


Il reste néanmoins possible de ne pas louer ceci et de se le faire prêter gracieusement


Smiley
Parlez en autour de vous, surtout ceux qui se baladent de festival en festivals Smiley)
Smiley

Merci Vaness

C'était moi les fautes Smiley

Voici le texte retenue
C'est que l'on est a l'arache mais pas completement inconscient (enfin j'espere)


 La Transe à la Techno-Parade

 D’irréductibles passionnés de la Transe préparent un char bien sympathique.
 Pour 2005, le char Transe sera financé par vos seules donations.
 Listen & Enjoy
J'espère qu'il ne fera pas pitié comme l'année dernière, où c'était le seul char avec un groupe électrogène mort vers 15h. Dans la mesure du possible, essayez de varier les styles de trance !!
Skytrancer wrote :
J'espère qu'il ne fera pas pitié comme l'année dernière, où c'était le seul char avec un groupe électrogène mort vers 15h. Dans la mesure du possible, essayez de varier les styles de trance !!



Si je peux me permettre relie et tu auras ta réponse

plus agressif : si tu souhaite vraiment un mieux par rapport a l'an passé toutes les indication sont sur le document précédent !
Alords montre nous ta proposition avant de descendre qquechose qui n'est meme pas encore réalisé.
Car ainsi tu ne fiat que eventuellement decourager ceux qui se bougent. A moiuns que ce soit cela ta volonté. Merci de suivre mon indication.


Et Merci au Modo de faiure en sorte que ce poste reste bien un sujet de motivation et d'information pas de découragement.
Sinon on arrete tout de suite et vous irez dire que c de votre responsabilité si il y a pas de char !
Car vos action on decourager les benevoles de faire qqueschose !

Smiley
fred. wrote :



Si je peux me permettre relie et tu auras ta réponse

plus agressif : si tu souhaite vraiment un mieux par rapport a l'an passé toutes les indication sont sur le document précédent !
Alords montre nous ta proposition avant de descendre qquechose qui n'est meme pas encore réalisé.
Car ainsi tu ne fiat que eventuellement decourager ceux qui se bougent. A moiuns que ce soit cela ta volonté. Merci de suivre mon indication.


Et Merci au Modo de faiure en sorte que ce poste reste bien un sujet de motivation et d'information pas de découragement.
Sinon on arrete tout de suite et vous irez dire que c de votre responsabilité si il y a pas de char !
Car vos action on decourager les benevoles de faire qqueschose !

Smiley


Je me suis mal exprimé, je voulais juste dire que l'année dernière, la trance avait fait pâle figure. J'espère que cette année ça sera mieux, et mon conseil est de varier les styles Smiley Bien sûr que je ne peux qu'encourager cette action !!
Just Vanessa wrote :


Les modos ne sont pas la pour interpreter les posts et juger que untel a mis du découragement...
Un sujet sur un forum est une sorte de dialogue, de discussion ou chacun peut afficher son mode de pensée... qu'il soit positif ou négatif... !
A toi d'accepter les critiques et de t'en servir...

Merci aux forumers d'arrêter de prendre les modos pour les éboueurs du forum !
Nous sommes tous bénévoles et faisons tout ce que nous pouvons...
Si tu veux que tes sujets restent uniquement dans TON sens de pensée, tu crées ton propre forum, l'administres toi même et ainsi, pourras en faire une zone franche de non discussion constructive !


+10000  Smiley  

juste une question ,vous comptez faire comment pour faire un line up international alors que vous comptez sur des dons pour monter votre projet ???
Just Vanessa wrote :


tu crées ton propre forum, l'administres toi même et ainsi, pourras en faire une zone franche de non discussion constructive !

ça je l'avait dit il y a bien longtemps...mais ils y en a toujours qui prennent le forum pour ce qu'il n'est pas, c'est juste une plate-forme de discussion, si vous voulez developper serieusement un sujet il vous faut d'autres outils plus adaptés...ça coule de source et c'est le seul moyen pour estimer l'impact réel d'un projet.....
Pour le groupe electrogène, c'est sur qu'il faut faire mieux que l'année derniere car finir avec deux kilos de retour c'est pas cool.
D'ailleurs, a ce sujet, une bonne nouvelle qui se confirme, on à trouvé ce qu'il faut. Un grand merci à la personne qui se reconnaîtra Smiley  Smiley  Smiley .
Au passage, un SONICA excellent avec une super vibe entre les français qui étaient sur place...
Maintenant, il ne reste plus que le son qui nous manque...pour le petit modèle de char évidemment.
qui à un plan pour 10-15 kW de sons
Pour la déco, il y a déjà pas mal de possibilités, et pour le camion, un small c'est très accessible.
Pour rendre la parade plus belle, un véhicule poids lourd ou même une grande charette tirée par un tracteur pourrait être fun. Smiley  Smiley
qui à un plan pour un poids lourd
En ce qui concerne le line up, rien n'à été concrètement discuté, excepté qu'il representera au mieux les différentes tendances de la trance.
Je mailerai le maximum d'artistes pour leur proposer de venir jouer sur la parade. Je pense que c'est un grand kiff et je suis sur que ça plaiera à certains même si notre budget est plus que sérré (ça veux dire ce que ça veux dire!). Toutes les propositions sont les bienvenues. Envoyez des noms, des contacts pour qu'ils fassent partie de mon mailing destinés aux artistes.
Pour finir, n'hésitez pas à investir 10€ dans la technoparade, vous paierez une bonne teuf pour plein de monde.
Just Vanessa wrote :

A Fred
Nous sommes tous bénévoles et faisons tout ce que nous pouvons...
Si tu veux que tes sujets restent uniquement dans TON sens de pensée, tu crées ton propre forum, l'administres toi même et ainsi...



Smiley De meme pour les fêtes


A Gipsy
Smiley Pour les groupes électro, OK, mais tu ne pourras pas faire tourner 15kw de son dessus.
Par contre je vous informe que Psy Spirit sera sur la deco de la Password is love...
un groupe de 40 Kwatts ,chez les professionnels avec la remorque coûte que 140 euro le week end Smiley
goash63 wrote :
un groupe de 40 Kwatts ,chez les professionnels avec la remorque coûte que 140 euro le week end Smiley

cool, ça m'a l'air d'être un bon prix.
Tu peux m'en dire plus? Si tu veux envoies moi un message privé
yes ba moi je suis motivee come tjs, dc si vous avez besoin d un coup d epate pr n importe quoi, faire de la deco ou quoi... bref pr me trouver ma tite place je compte sur fred pr me parainber Smiley
mon pb sera plus le tps je pense mais bon suffi de s organiser ca devrai le faire
donc +1 Smiley
alors ce char???? ça le fait toujours?

et les donations?? personne n'en veut  Smiley  j'attends le relancement
Slt a tous je viens de tomber sur le sujet et me propose pour une donation mais a qui? comment?Le projet est il toujours en place ??? M' envoyer un message pour contact.
ouai c clair, donations, promesses de donations ok mais comment donné a qui geré par qui... ces des questions qui doivent trouver des reponses claires et precises et rapidement si vous voulez que ca marche Smiley

ps: ca a ptetre etait deja fait mais chui pas au courant...alr mettez moi au gout du jour Smiley
autant que je sache, c'est GPSY qui coordonne tout ça sur Paris  Smiley

les promesses de donations ont été faites à partywizard@9online.fr

confirmation SVP  Smiley
c'est dur, le retour de vacances ...
2 ème Emailing
------------------------------------------------------------------------------------------------

De : partywizard
Répondre à : partywizard
Envoyé : dimanche 21 août 2005 15:55:07
À : Undisclosed recipients:
Objet : ::::: un char trance pour la techno parade :::: IL FAUT INTENSIFIER LES DONS ::::::::

Bonjour à tous,

Un p'tit mot pour faire un bilan au sujet du char transe pour la Techno Parade.

Premièrement, il est temps de faire un compte rendu de la réunion du samedi 30 juillet 2005 au parc des Buttes de Chaumont :
Il y avait 7 personnes présentes. Donc il n'y avait pas foule mais ça à suffit pour continuer à être bien motivé. Surtout que le mailing a commencé à porter ses fruits puisqu'on a bouclé le tiers du budget en promesse de dons et les propositions d'aides que ce soit de la part de décorateurs, techniciens, musiciens et autres soutiens sont multiples.
Nous sommes déjà une quarantaine de bénévoles avec toutes les compétences nécessaires à la réalisation de ce projet…il ne reste plus qu'à boucler le budget. Les promesses de dons s'élèvent pour l'instant à 500€ et ce n'est pas suffisant.

Il faut que plus de gens réalisent un don. Pour l'instant uniquement 9 personnes ont données de l'argent et il reste beaucoup de choses à payer (camion, sound system, remorque).
Des idées pour payer tout ça pas trop cher sont vraiment les bienvenues.

Pour le statut juridique, c'est encore en suspend. Il y a de toute manière une solution faute d'en avoir d'autre : c'est Trance-Culture. Cette association dispose d'une assurance et elle est habilitée à recevoir des dons par la loi.

Le line up n'est pas encore défini. Il est ouvert à tous les musiciens ou djs et on espère bien que ceux que l'on préfère voudront participer à cette aventure non lucrative. Pour proposer un set sur le char, répondez juste à ce mail.
En fonction des réponses, on choisira un line-up qui représentera au mieux les différentes tendances de notre musique.

Le char est déjà inscrit sur le programme des Rendez Vous électroniques et Technopol espère bien que notre projet se concrétisera.

On fera une réunion le jeudi 25 août. Rendez vous à 19 heure devant l'entrée principale des buttes Chaumonts (En face de la Mairie, metro Laumière).

Vive la transe, on serre le mord !!!???###

------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me tiens à la dispo de tous pour + d'infos
(contacter moi par mail ou msn puis tel Smiley)