:::::un char trance pour la techno parade::::rassemblons nous:::::

Smiley  Smiley  j te parlais d la mienne a propos du sound sytem  Smiley
psychotrop wrote :
Smiley  Smiley  j te parlais d la mienne a propos du sound sytem  Smiley

je crois que j'ai compris ta question...j'ai répondu en mp Smiley
j'ai reçu le premier chèque d'un premier donneur anonyme ce matin.
Je remercie cette personne d'avoir "dépucelé" le versement des dons.
J'ai pour l'instant 900 € de versements pour moi garanti, car ce sont des personnes que je connais personnellement. Donc c'est un bonne base....
L'ensemble des promesses de dons représente 1320 € pour l'instant.
Pour le reste des donateurs, le lien de confiance entre eux et moi n'existe pas.
Ca fait partie des règles du jeu et il faut faire avec.
Je leur propose de verser l'argent à moi ou à toute autre structure qui pourrait me le reverser sans frais. Pourquoi à moi me direz vous? Smiley
Parce que c'est mon compte en banque qui va tout payer, et je veux être remboursé (comme quand on se fait deffrayer).
Alors c'est ouvert, chaque donateur est libre de choisir de mettre un autre ordre sur le chèque que mon nom.
Le chèque que j'ai reçu ce matin est à mon ordre. Smiley
Ces chèques ne seront encaissés que la semaine prochaine, au cas ou....j'ai des sueurs froides depuis quelques jours :fou:
Pour toute transparence, je publierai une liste des donateurs avec seulement des initiales (sauf si le donateur s'en fou de ne pas rester anonyme) et si certains donateurs ne se reconnaissent pas c'est là qu'il y aura embrouille? Après il sufira de faire une enquête  Smiley  Smiley  Smiley  excusez moi, si loin de ma pensée est d'arnaquer quiconque sincèrement, mais certaines pressions m'obligent à me justifier plus que nécessaire. Smiley

La somme dont on a besoin n'est pas réunie pour l'instant et on va donner de notre temps pour la compléter. Tout sera annoncé quand ce sera près. Un peu de patience Smiley

Les nouveaux dons sont les bienvenus (22 donateurs pour l'instant).
Franchement, je préférai faire la fête couvert...je parle de mon compte en banque Smiley
[:gratte] [:rale][:kayoo][:arf]

       
            [:super]...vive la trance! jsuis morte de rire... Smiley
gpsy wrote :

On organise une petite fête psyché sur donation dans un bar à belleville le 7 septembre.
Avec les bénéfices d'un stand de chai à l'aqua boulevard en plus, le compte devrait être rond mais rien est sur..
On compte sur vous pour mobiliser encore quelques amis. On a encore besoin de dons pour pouvoir souffler un peu.


Laisses quelques précision sur ces deux évènements Gpsy, yen a p'être qui seraient intérréssés  Smiley



Pourtant il est si simple de reverser les dons a l'ordre d'une asso, pourquoi pas Trance Culture qui supporte administrativement le dossier ?


C'est tres transparent d'encaisser sur ton compte perso  Smiley  ! Et n'as aucune utilité.

gpsy wrote :
chaque donateur est libre de choisir de mettre un autre ordre sur le chèque que mon nom.


tu pose une question, mais j'ai donné la réponse déjà  Smiley
et les amoureux les querelles c'est pas ici Smiley  Smiley
[:duel] [:kayoo]

esprit trance est-tu là...???  [:nuage]

aller serez-vous la main... [:bisou]

j'ai dit la main!!!   Smiley
gpsy wrote :


tu pose une question, mais j'ai donné la réponse déjà  Smiley



euh, alors a moins que je ne m'abuse, si les donateurs sont libres de mettre l'ordre qu'ils "souhaitent" ... comment tu peux les encaisser ces dits cheques ? là je capte pas le delire ... Smiley  ok l'autre structure pourra te les reverser, mais si c'est pour arriver a ca, pourquoi pas directement sur le compte TC ?

pis autre chose, autant les tranceux peuvent avoir un "capital confiance" donc donner de largent sur ton compte perso why not, mais tes sponsors ou en tout cas, les "gros" dons, ou mm des annonceurs si vous avez des plans n'accepteront jamais de verser cette somme promise sur un compte perso ca c'est quasi sur .. sans parler de confiance ou non, car il s'agit de bizness donc ca c'ets plus qu'au second plan, et enfin, niveau facturation je vois trop comment ils peuvent accepter ce genre de mic mac .. se serait dommage de passer à coté de ces gens pour cette raison non ? Smiley
gpsy wrote :


tu pose une question, mais j'ai donné la réponse déjà  Smiley


Je dois pas etre reveillé je vois pas quelle utilité il y a a reverser sur 2 comptes differents (dont un compte perso ) si ce n'est de compliquer et de rendre opaque la comptabilité.

Peu etre une subtilité m'as echappé  Smiley

A quel ordre dois je rediger mon cheque et commet puis je verser en liquide au nom de l'association Trance Culture ?

Merci de nous eclairer.



oupsss on se reveille en meme temps  Smiley
Peu etre que les Membres donateurs vont en faire de même ?
mais toute cette complexité, c'est à cause toi fred...
à force de véhiculer des vibes négatives avec tc, on ne devait parler d'aucunes structures pour rester neutre. Mais je vois que tu en parle tout le temps. Si vous voulez mettre comme ordre ce nom d'asso, pas de problèmes.

gpsy wrote :
Ce projet est anonyme, seule la transe est mise en avant, et pas seulement à cause d'une association ou d'une autre, c'est pour que le maximum de gens se sentent à l'aise à travailler sur ce char.


Donc chacun est libre de mettre comme ordre le nom d'une asso ou mon compte privé.
Ce matin je suis allé réserver le camion.
Au final, malgré l'asso, c'est moi qui est responsable des domages et qui laisse une caution de 1000€ et avance la loc.

Ce qui me gêne avec ce sujet, c'est qu'on essaie de faire un projet juste au nom de la transe, et que maintenant, une des personnes le plus attaché à cette idée cite sans cesse les associations participante. Pourquoi? Pour faire arriver le projet, il faut être neutre.

Donc arrêtez de citer une association ou une autre qui ne sont là que pour faire aboutir le projet mais pas se mettre en avant (en tout cas tc en a rien à foutre).

Merci Fred d'arrêter ta campagne de délation qui va dans le sens contraire de tout ce que tu as affirmé depuis le début.

Le char de la techno parade est fait pour mettre en avant la transe, par des "anonymes"


Pour tous les gros donateurs, ça ne pose pas de problèmes !Smiley  Smiley  Smiley
gpsy wrote :
mais toute cette complexité, c'est à cause toi fred...
à force de véhiculer des vibes négatives avec tc, on ne devait parler d'aucunes structures pour rester neutre. Mais je vois que tu en parle tout le temps. Si vous voulez mettre comme ordre ce nom d'asso, pas de problèmes.



Donc chacun est libre de mettre comme ordre le nom d'une asso ou mon compte privé.
Ce matin je suis allé réserver le camion.
Au final, malgré l'asso, c'est moi qui est responsable des domages et qui laisse une caution de 1000€ et avance la loc.

Ce qui me gêne avec ce sujet, c'est qu'on essaie de faire un projet juste au nom de la transe, et que maintenant, une des personnes le plus attaché à cette idée cite sans cesse les associations participante. Pourquoi? Pour faire arriver le projet, il faut être neutre.

Donc arrêtez de citer une association ou une autre qui ne sont là que pour faire aboutir le projet mais pas se mettre en avant (en tout cas tc en a rien à foutre).

Merci Fred d'arrêter ta campagne de délation qui va dans le sens contraire de tout ce que tu as affirmé depuis le début.

Le char de la techno parade est fait pour mettre en avant la transe, par des "anonymes"


Pour tous les gros donateurs, ça ne pose pas de problèmes !Smiley  Smiley  Smiley


Smiley gpsy ,
dit moi tu repond jamais a tes mp ?
ou tu zappe les gens , merci de repondre .
Smiley
kzymodo wrote :


Smiley gpsy ,
dit moi tu repond jamais a tes mp ?
ou tu zappe les gens , merci de repondre .
Smiley


non je te zappe pas
la dernière fois c'étais hier aprem.... Smiley
tu es exigeant non? Smiley
Smiley  Smiley tu peus m'expliquer car la je vois pas le rapport  Smiley  Smiley
fred. wrote :



Pourtant il est si simple de reverser les dons a l'ordre d'une asso, pourquoi pas Trance Culture qui supporte administrativement le dossier ?


C'est tres transparent d'encaisser sur ton compte perso  Smiley  ! Et n'as aucune utilité.





qui est de mon avis ???
Smiley ah , c'est bizarre j'ai eu aucune reponse de ta part . Smiley
pardon kzymodo, j'avais à moitié zappé, seulement.
J'ai pas répondu, mais j'avais retenu ta proposition de jouer Smiley
gpsy wrote :


tu es exigeant non? Smiley


Smiley non pas du tout mais je comprend mieux why tu n'a pas repondu . Smiley
tibolux wrote :
on s'en fou



Smiley
tibolux wrote :
on s'en fou



tu ne te soucis pas de savoir si les comptes son transparents ??

pourquoi pas cela ce respecte, mais je connais peu de gens qui le sont moi je ne sais pas comment faire mon don depuis le debut et malgre mais question sur le sujet jamais de reponse satifaisante (un compte perso)


Fred. wrote :


Je dois pas etre reveillé je vois pas quelle utilité il y a a reverser sur 2 comptes differents (dont un compte perso ) si ce n'est de compliquer et de rendre opaque la comptabilité.

Peu etre une subtilité m'as echappé  Smiley

A quel ordre dois je rediger mon cheque et comment puis je verser en liquide au nom de l'association Trance Culture ?

Merci de nous eclairer.


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  Smiley  Smiley  va m rendre ouf lui
je viens a peine de lire le sujet Smiley franchement vous faites pitie les mecs....
enfin bon courage quand meme Smiley  Smiley
ici c la democratie, je veux dire le projet char c cause toujours, on repond jamais ou a cote de la plaque

alors c plus chian a lire que la dictature finallement lol
Frederic wrote :
ici c la democratie, je veux dire le projet char c cause toujours, on repond jamais ou a cote de la plaque

alors c plus chian a lire que la dictature finallement lol


mais fred t as pas compris que ce qui est chiant a lire... c est toi  Smiley (sans aucune animosité, juste un constat)
et je donne du liquide sans savoir qui encaisse la c comme donner de l'argent un un sdf ivre qui te promet qu'il achetera de quoi manger avec :s

bien que je le fasse, je sais ou va ma piece

et moi je ne donne pas a un compte perso !
psychotrop wrote :


mais fred t as pas compris que ce qui est chiant a lire... c est toi  Smiley (sans aucune animosité, juste un constat)



sisi et pourtant ceux qui le dise lisent et reponde a tous mes postes  Smiley
Frederic wrote :
et je donne du liquide sans savoir qui encaisse la c comme donner de l'argent un un sdf ivre qui te promet qu'il achetera de quoi manger avec :s

bien que je le fasse, je sais ou va ma piece

et moi je ne donne pas a un compte perso !


quelle superbe metaphore    Smiley
mais en plus t es poete? woaaaaaaaaaa    Smiley
Frederic wrote :



sisi et pourtant ceux qui le dise lisent et reponde a tous mes postes  Smiley


donc.... la y a ptet une question a se poser non??? (dans ton for interieur)