:::::un char trance pour la techno parade::::rassemblons nous:::::

fred. wrote :



Pourtant il est si simple de reverser les dons a l'ordre d'une asso, pourquoi pas Trance Culture qui supporte administrativement le dossier ?


C'est tres transparent d'encaisser sur ton compte perso  Smiley  ! Et n'as aucune utilité.





Smiley
ben j'ai expédié notre chèque hier et on s'en fout de savoir qui l'encaissera, nous on sera pas là pour voir le char alors tout ce qu'on attend c'est d'en lire des rapports ( positifs si possible )... ce qui veut dire que querelle ou pas il serait dommage de se passer de ce char représentant la musique transe ( et ne représentant pas pour l'instant l'union de la transe ! )
en gros ça nous parrait pas pro mais c'est la réalisation qui nous importe...
Comment motiver les dons:
- Chaque personne faisant un don recoit un bracelet qui lui permet d'acceder sur le char. Pour les autres niet, que cela se dise...
- Chaque Dj qui se produira devra faire un don plus que modique, vu qu'il y aura 5 places sur 30 demandes. C'est normal cela contribue egalement a sa promo.

ps : on s'en fout des querelles
fabrice rackam wrote :
Comment motiver les dons:
- Chaque personne faisant un don recoit un bracelet qui lui permet d'acceder sur le char. Pour les autres niet, que cela se dise...
- Chaque Dj qui se produira devra faire un don plus que modique, vu qu'il y aura 5 places sur 30 demandes. C'est normal cela contribue egalement a sa promo.

ps : on s'en fout des querelles



t as un mp fabrice  Smiley
fred. wrote :

qui est de mon avis ???


l'heure n'est pas à cette discussion il me semble,
mais à la construction d'un projet

si entube il y a, elle sera mise au grand jour d'elle même aprés évenement  Smiley

pour l'instant la décrédibilisation ne se fait pas sur untel ou untel, mais sur un sujet en général
c'est bien dommage
gcom wrote :
on s'en fout de savoir qui l'encaissera,...ce qu'on attend c'est d'en lire des rapports ( positifs si possible )...
il serait dommage de se passer de ce char représentant la musique transe ( et ne représentant pas pour l'instant l'union de la transe ! )
en gros ça nous parrait pas pro mais c'est la réalisation qui nous importe...



Tous souhaitent et quel que soit l'etat des choses avoir un char.
Moi le premier je propose des bons plans a ce sujet, un char complet a 1500€

Et Il sera la ce Char meme sous la direstion de Jpsy, hors de question qu'il n'y soit pas tous les tranceux seront la pour l'acclamer   yeeeeepa

mais cela ne change rien a ma remarque, qui va dans le sens de pereniser ce projet dans l'avenir :
Excel inside wrote :


l'heure n'est pas à cette discussion il me semble,
mais à la construction d'un projet

si entube il y a, elle sera mise au grand jour d'elle même aprés évenement  Smiley

pour l'instant la décrédibilisation ne se fait pas sur untel ou untel, mais sur un sujet en général
c'est bien dommage




Aucun moyen de verifier si utilisation de compte perso !

par contre si tout est mis sur un compte d'asso plus aucune objection sur le serieux de la gestion financiere qui n'a rien a voire avec la realisation du projet qui sera Smiley
dj-panoramix wrote :


est ce que tu aurais plus de precision sur cette enceinte car ça me parait enorme le chiffre que tu annonces ,sachant que n'importe quel enceintes perd 3db par metre ça ferait une enceintes de 208db a la base ,a ma connaissance aucune enceintes a une tel rendement ...  Smiley


Image

je t'ai entouré la au c'est écrit sur la doc de l'enceinte.
C'est pas une très bonne définition, mais republie la en meilleur qualité si tu veux en savoir plus. On me l'envoie ce soir.
Ce system, c'est pas du crawa Smiley

oui 100db à 36m c'est possible et ce sera à la techno parade Smiley
Vous êtes graves à parler de compte ouvertement, on s'en fout, réglez ça de votre côté, informez nous sur les dj qui passeront, sur les dons (à qui les adresser) mais le reste on s'en tappe ! Bientôt vous allez nous sortir une liste de comptes avec les n° ??!!! De plus, vos querelles d'enfants, réglez les en pv, au téléphone, ou en face, mais pas ici !! Laissez uniquement les informations pertinentes, là franchement vu la tournure du post, je n'ai vraiment pas envie de faire de don, et je pense que d'autres partagent mon avis ! Ca fait pas très sérieux  Smiley J'espère qu'il y aura un char, et que tout rentrera dans l'ordre ! Vous avez tous la même envie, construire un char trance, vous pouvez vous entendre si vous mettez de côté vos "humeurs". Vous n'êtes que 7-8 à vous organiser et vous ne vous entendez pas, imaginez si vous étiez ne serait-ce que 20 !!
je me sens pas visé sky, reprend tes postes, tout ça me met dans l'embarras...
pour le son je viens de répondre à panoramix et donc ça parait être un sound system killer (j'en avais aucun doute mais je repond aux questions posées).

Les dons avancent bien (215 € aujourd'hui dans la boite aux lettres tous à mon ordre, c'est plus simple), comme prévu, à vrai dire, l'atmosphère de pugilat qui pèse sur ce forum à cause de une ou deux personnes ne change rien!
100 db a 36 m et en pleine air Smiley
tu réve réflechit ou sont tester les enceintes en pleine air avec des gens devant Smiley
non dans des salles accoustic vide Smiley
j'ai pas dit le contraire. Je n'ai pas de studio pour tester ça Smiley
le vide est le même en studio que dehors anyway, à moins que leur studio soit sous vide, comme les paquets de cacahuètes Smiley  Smiley  Smiley
ce sont les spécifications constructeur. Je pense que Panoramix parlait de la même chose Smiley
gpsy wrote :
j'ai pas dit le contraire. Je n'ai pas de studio pour tester ça Smiley
le vide est le même en studio que dehors anyway, à moins que leur studio soit sous vide, comme les paquets de cacahuètes Smiley  Smiley  Smiley
ce sont les spécifications constructeur. Je pense que Panoramix parlait de la même chose Smiley

bin constructeur c'est tester a l'intérieur  Smiley
c'est pour ça ,je pense que pano a étai choquer 100db :36m en éxtérieur Smiley
tibolux wrote :



le char se fait POINT il y aura surement un quete lors de la parade tu pourra donner ton don la



c'est vrai que si on est dedans et que je dois payé la note, je passerai le chapeau, car je ne suis pas assé riche pour me permettre un trou dans le budget. Je prend ce risque anyway, car pour moi, la techno parade est un des plus beaux évènement de l'année, mais c'est un avis très personnel, que je dois partager avec bcp de monde anyway (au vu du nombre de soutient que j'ai reçu)
mais je pense de moins en moins que ce sera nécessaire Smiley
de plus, les cp 515 sont des têtes, pas des sub, donc on les place en hauteur.
Il suffit de les orienter avec un angle projetant le centre de l'enceinte à 36m et la il y a rien entre à part de l'air Smiley
je t'aurai suivi si on parlait des subs qui sont placés très bas Smiley
Frederic wrote :
ici c la democratie, je veux dire le projet char c cause toujours, on repond jamais ou a cote de la plaque

alors c plus chian a lire que la dictature finallement lol


oui c'est sur !! ma signature te vas tres bien... je pense qu'effectivement tu est plus du cote democratie que dictature (dans ma signature je precise  Smiley )

maintenant votre reglement de compte sur le forum et juste en train de vous desservir....
je m'explique:
a l'heure d'aujourd'hui, j'avais l'intention de faire un don pour le char et de participer as ton projet de trance itinerante..... et ben grace a vos histoires je ne ferais n'y un don et je ne participerais pas non plus as ton projet fred........
ca c'est une realitée
  Smiley
crystal drop wrote :


oui c'est sur !! ma signature te vas tres bien... je pense qu'effectivement tu est plus du cote democratie que dictature (dans ma signature je precise  Smiley )

maintenant votre reglement de compte sur le forum et juste en train de vous desservir....
je m'explique:
a l'heure d'aujourd'hui, j'avais l'intention de faire un don pour le char et de participer as ton projet de trance itinerante..... et ben grace a vos histoires je ne ferais n'y un don et je ne participerais pas non plus as ton projet fred........
ca c'est une realitée

effectivement on ne doit pas laver son linge sale en publique mais j'etais justement en train de me dire que ça ne pouvait pas se passer autrement....l'initiative est parti du forum, elle a vecu sur le forum, elle péreclitera donc sur le forum....rien de surprenant....d'autant plus qu'on a pas cessé de dire qu'il fallait un autre support pour ce genre d'entreprise...

bon courage en tout cas pour les derniers resistants......
gpsy wrote :
je me sens pas visé sky, reprend tes postes, tout ça me met dans l'embarras...
pour le son je viens de répondre à panoramix et donc ça parait être un sound system killer (j'en avais aucun doute mais je repond aux questions posées).

Les dons avancent bien (215 € aujourd'hui dans la boite aux lettres tous à mon ordre, c'est plus simple), comme prévu, à vrai dire, l'atmosphère de pugilat qui pèse sur ce forum à cause de une ou deux personnes ne change rien!


Je ne te visais pas, fred me semble être le principal fautif dans cette affaire.  Smiley
Bonne chance pour le char  Smiley
crystal drop wrote :


oui c'est sur !! ma signature te vas tres bien... je pense qu'effectivement tu est plus du cote democratie que dictature (dans ma signature je precise  Smiley )

maintenant votre reglement de compte sur le forum et juste en train de vous desservir....
je m'explique:
a l'heure d'aujourd'hui, j'avais l'intention de faire un don pour le char et de participer as ton projet de trance itinerante..... et ben grace a vos histoires je ne ferais n'y un don et je ne participerais pas non plus as ton projet fred........
ca c'est une realitée
  Smiley


copain!  Smiley  Smiley
jEr 3o wrote :

l'initiative est parti du forum, elle a vecu sur le forum, elle péreclitera donc sur le forum


je suis plus que confiant. De toute façon, même nostradamus se trompait parfois Smiley
on a tout ce qu'il faut Smiley
pas tout a fait : on cherche encore un ou deux chauffeurs juste pour quelques heures, le vendredi, le samedi pour la parade et même après pour ramener le son  Smiley
si vous êtes titulaire d'un pemis C, ce serai vraiment sympa

arrêtez de mettre en doute l'aboutissement de ce projet, vous avez 95% de chances de cracher du venin pour rien. Gardez le pour pour des choses qui vous gachent la vie.

Un char transe ça dérange personne, il suffit de rester chez soit! Smiley  Smiley
dj-panoramix wrote :


euh ...ce que j'ai di est simple et n'a pas besoin d'etre interpreté...ce que je t'ai di est une loi physique lié a la diffusion de n'importe quel source sonore ...
je me repete:
n'importe quel source sonore perd 3db par metre, si ton enceintes fait 100 db a 36 metre de l'enceinte ,ton enceinte fait donc a la base 208 db CQFD !!!!
AUCUNE enceintes ne sort un tel rendement ...en plus tu di que c'est enceintes est une longue porte alors que sur le papier y'a ecrit "short throw" ce qui veut dire courte portée ... Smiley

excuse pour l'interprétation,mais qui est vrai ,d'aprés Mickael kael en direct... mpsmm Smiley
pour moi, une vodka pomme....  Smiley
g.d.doutes wrote :

je dirais que tu as raison sur le principe, mais tu oublies qu'il y a plusieurs types de niveaux sonores (ceux dont se serve les fabriquants pour "maquiller" leurs caractéristiques) par ex: niveau de la puissance acoustique, niveau de la pression acoustique, et niveau de l'intensité acoustique.
Tous les "niveaux" sont trompeurs car exprimés en dB, donc occultant de koi on parle exactement
dsl pour le off top
:dehors:


Et les retours?
Ils font combien les retours? Smiley
je sais plus si c'est 1 ou 2 kilo electro voice sattelites.
On a oublié d'en parler Smiley sorry
gpsy wrote :
je sais plus si c'est 1 ou 2 kilo electro voice sattelites.
On a oublié d'en parler Smiley sorry

arff!! c le chaos ,si t'a oublier le retours Smiley
Jprend ce post en cour, c'est con vos disputes là, ça gache tout.
Sinon, chuis à fond avec vous, l'année derniere il etait bof le char, enfin il a fait trés plaisir à mes jambes mais à côté des autres il semblait ridicule. Mais heureusement qu'il etait là !

Moi jcrois en vous meme si c'est fred ou gpsy qui à commencé.

Smiley  Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :


Et les retours?
Ils font combien les retours? Smiley

entre 1 et 2 manivelles, c'est suivant... :modo: Smiley Smiley

@tokyo: ça y'est de retour ! Smiley
j'vois qu'tu gardes les bonnes valeurs... Smiley
tu viens à la parade ?
Le char, c'est le premier "gros truc" monté sur le forum il me semble ... alors pour une première il y a quelques querelles. Passons outre maintenant, parlons donc du char, où en sont les dons, les dj, ce qu'il y a de sûr ? C'est ce qui importe  Smiley


Bien sur il y a des différents et il y en aura, mais on avance pas en claquant des doigts, et après l'évènement on pourra tout a fait tirer les leçons de ces quelques dérapages et envisager l'avenir sans ceux-ci. Si vous vous sentez trahi, humilié, que vous prenez parti dans un camp (si c'est le votre), oubliez ça 5 min parce qu'au final le char nous rassemble avant tout. Personne veut savoir qui a raison ici, qui a le plus de bonne foi, au pire vous pouvez régler ça en MP mais la meilleure solution reste quand meme de travailler ensemble pour que les prochains évènements se passent mieux  Smiley  Smiley

J'ai meme envie de dire : bravo  Smiley à vous qui malgré les querelles continuiez de faire avancer ce char  Smiley


La question de la fin : combien de dons ont-ils été validés pour l'instant ?