:::::un char trance pour la techno parade::::rassemblons nous:::::

fred. wrote :
[center]Il me semble bien que c du Xorlia ca :
[img]http://www.mypixmania.com/tools/thumbnail.php?d=photos14/2004_07_23/1420017&src0=id(36.34307685)&o=SMALL[/img]


mais !!
c'est une photo de mon anniversaire ça   Smiley

oui, c'est bien elle
faite de ses petites mains, sauf la grande spirale qu'elle a fait pour l'occaz' avec son doudou


PS : toi t'as pas celle de DRISS à poil devant les platines   Smiley  Smiley  Smiley
fred. wrote :
Compte rendu de la réunion du jeudi 25 aout 2005-08-27



Intervenants :


Malgré l’émailing organisé par Jpsy, nous n’étions que 6 dont 3 nouveaux !

Olivier : virtuart.fr
Jpsy : agoraproject.net
Fred. : fatomic
Alex : Pekan


Poste de responsabilités :


Régisseurs général :    Olivier et Jpsy
Régisseur teck son :   propriétaire du son
Régisseur sécu :        Alex (Pekan)

Promesses de dons :

14 donateurs : 745€ (dont 500€ des 6 participants donateurs)
Soirée Trance Culture mercredi : environ 250€ prévue

Sponsor Radio Web Oxygène : de 300€ à beaucoup plus (en cours de discutions avec Jpsy
avec booking de + de 2h. et présence de banderole publicitaire)



Aucun outil de transparence proposé.
Le compte qui recevra les donations est le compte personnel de Jpsy.




Structure Juridique :

Autres que Trance Culture sont refusés fermement par Olivier et Jpsy !
La seul proposition écoutée est celle de d’une organisation localisée dans le sud de la France et non représenté lors de la réunion. A ce jour le président reste injoignable.




Line Up :

Demande de booking reçu par Jpsy :
.Oxigen Djs
. Ehm et Manu Nabi Record
. Salva & Seb.
. Kfu
.Virtuart


Autres propositions :
.Hyperfrequencies
.Ananda Red Cell Records
.Little Pumpkin
.Dyno Body & Mind



12h30 : Salva vs Seb
13h45 : Oxigen Djs
15h15 : Dyno (impossibilité technique Paris Moscou c juste Smiley )
16h30 : Hyper frequencies
18h00 : Manu vs Ehm


Virtuart pour assurer les éventuelles absences



Déco :

Vous serez prochainement relancé par emailing en vu d’une prochaine réunion.

Retenue :
Tenture 20x2.5 m chez Shamanelectro
Psy Spirit en présentation de leur déco de la Gaia et de la Fête a Neuneu

Bannière Oxigen Radio (surrement celle ci :www.oxygene.fr.fm )


Devis :
(en attente de devis papiers)

Proposition Jpsy et Olivier :
. Sono 12Kwatt prêtée par un ami, défraiement : 700€
. Camion 19T plateau bâché chez Fraikil 2 jours : 550€
. Tenture  50€
. Divers Déco : 300€
. Sécu (Technopol) : 300€
. groupe électro (technopol) : 200€
. Assurance (Technopol) : 200€

soit 2300€ +/- 200€
d.


Bonjour,

Je suis vraiment désolé que ce compte rendu soit arrivé sous cette forme sur le forum.
Ce n'est pas qu'il soit complètement faux, mais certains points sont exposés expressement pour déstabilisé le projet. Les artistes ne sont même pas confirmés par exemple....
Fred est en panique et il a décidé que sa vengeance serai implacable Smiley
J'aurai préféré ne pas annoncé ce qui n'est pas définitif encore.
Les chiffres ne sont pas exacts non plus comme la secu, et il n'y a pas d'assurance à payer car t-c en a une déjà. La question de l'association semble décisif pour fred.  :fou:  :fou: Mais on a pas d'alternative gratuite.
Je trouve ça triste. L'association n'apparaît nulle part, on fait ça pour avoir un char, et on a dejà mis notre orgueil dans notre poche.... le char s'appelle "de la trance à la techno parade"...
A part ça je vous enverrai un mail d'ici mardi avec tout ce qui est confirmé.
Il nous manque encore de l'argent mais je prend le risque quand même car on y est presque.
On va se taper un stand dans une grosse teufe techno pour combler ce qui reste.
Il y aura aussi une petite fête sur donation pour finir de financer le projet dans un bar mercredi 07/09.

Pour l'ordre des donations, moi je m'en fou, du moment qu'à la fin ça rembourse tout ce que je vais avoir à payer c'est à dire tous les frais du char!
J'espère qu'avec chacune des personnes qui ont fait une promesse de don, on pourra trouver une solution. Je les joindrai personnellement dès demain.

Pour la banderolle publicitaire, pas de panique.
Ce partenariat avec radio oxygene, me parait intéressant car ils ont une programmation transe et ce sont des afficionados de la transe. Sans eux il n'y a pas de char. Et ils n'ont jamais imposés de djs ni de banderolles. Ils ont juste demandé et ça nous semble legitime si cette banderolle n'est pas en travers de la déco. Je trouve que c'est faire la promotion de la transe que donner le nom d'une radio qui en passe. On fera ça avec finesse c'est tout.  Smiley
De toute façon, rien est sur, je suis même géné vis à vis de cette radio, que son nom soit cité avant même d'avoir négocier quoi que ce soit. Merci Fred de me mettre dans cette cituation, j'espère que ça mettra pas en peril le projet.

on s'accroche, tout est en place. il nous manque encore un peu sous...on fera la quête sur la parade sil en manque encore un peu  Smiley  Smiley  Smiley

psychedelically

gpsy
pour les donations appelez au 0142392465 ou au 0609069095
gpsy et partywizard c'est moi Smiley
je serai aussi transparent que possible, promis Smiley
gpsy wrote :


Bonjour,

Je suis vraiment désolé que ce compte rendu soit arrivé sous cette forme sur le forum.
Ce n'est pas qu'il soit complètement faux, mais certains points sont exposés expressement pour déstabilisé le projet. Les artistes ne sont même pas confirmés par exemple....
Fred est en panique et il a décidé que sa vengeance serai implacable Smiley
J'aurai préféré ne pas annoncé ce qui n'est pas définitif encore.
Les chiffres ne sont pas exacts non plus comme la secu, et il n'y a pas d'assurance à payer car t-c en a une déjà. La question de l'association semble décisif pour fred.  :fou:  :fou: Mais on a pas d'alternative gratuite.
Je trouve ça triste. L'association n'apparaît nulle part, on fait ça pour avoir un char, et on a dejà mis notre orgueil dans notre poche.... le char s'appelle "de la trance à la techno parade"...
A part ça je vous enverrai un mail d'ici mardi avec tout ce qui est confirmé.
Il nous manque encore de l'argent mais je prend le risque quand même car on y est presque.
On va se taper un stand dans une grosse teufe techno pour combler ce qui reste.
Il y aura aussi une petite fête sur donation pour finir de financer le projet dans un bar mercredi 07/09.

Pour l'ordre des donations, moi je m'en fou, du moment qu'à la fin ça rembourse tout ce que je vais avoir à payer c'est à dire tous les frais du char!
J'espère qu'avec chacune des personnes qui ont fait une promesse de don, on pourra trouver une solution. Je les joindrai personnellement dès demain.

Pour la banderolle publicitaire, pas de panique.
Ce partenariat avec radio oxygene, me parait intéressant car ils ont une programmation transe et ce sont des afficionados de la transe. Sans eux il n'y a pas de char. Et ils n'ont jamais imposés de djs ni de banderolles. Ils ont juste demandé et ça nous semble legitime si cette banderolle n'est pas en travers de la déco. Je trouve que c'est faire la promotion de la transe que donner le nom d'une radio qui en passe. On fera ça avec finesse c'est tout.  Smiley
De toute façon, rien est sur, je suis même géné vis à vis de cette radio, que son nom soit cité avant même d'avoir négocier quoi que ce soit. Merci Fred de me mettre dans cette cituation, j'espère que ça mettra pas en peril le projet.

on s'accroche, tout est en place. il nous manque encore un peu sous...on fera la quête sur la parade sil en manque encore un peu  Smiley  Smiley  Smiley

psychedelically

gpsy



Désolé d'avoir repondu juste apres ta demande pressante par téléphone.


Pour le line up, c toi qui a souhaitez le décider aussi vite. D'autres Djs plus que confirmés ne t'on pas satisfait on été difficile a proposer, voire impossible.

Les chiffres sont ceux de ton imprimante ! Peux etre c juste celui de la secu (600€ est le prix communiqué par Technopol pour 4 personnes). Alors pour 2 personnes comme evoqué jeudi, j'ai repris ce montant plutot que les 100€ par personnes que nous avions noté.


Tu pourrais au moins epargner l'indigeste à se sujet Smiley

Enfin merde je vais pas rajouter d'eau a ce moulin !
Pete les plomb une derniere fois et corrige le confidentiel et hors sujet de ton message.
J'en fait de meme immediatement !
Vous fachez pas les gars, je comprend que vous soyez sur les nerf tellement que c'est tendu  Smiley

Ya eu quelques soucis d'entente sur la diffusion du compte rendu ?  et bien corrigez ce qu'il se doit ou notez sur les lignes adéquates que c'est "pas sûr" ou "à confirmer" par ex, soyez clair sur ça, on comprendra la complexité d'organiser un char presque "au dernier moment".

merci à vous deux pour l'organisation, meme si elle nous semble pas "perfecto"  Smiley

boom
fred t'es un pauvre type. C'est ta mère qui t'as éduqué comme ça? Tu es le roi de la mauvaise foie. Pire qu'un homme politique...un veritable inquisiteur. Smiley  Smiley
Comme tu n'a rien apporté au projet, à part un dj pas confirmé, même pas un cent malgrè tes talents d'organisateur (à tes dires car dans les faits c'est le néant?) et que tu ne fais rien que nous faire chier, je ne compte plus sur toi!
c'est pas très cool pour l'ambiance, mais j'ai envie que ce projet aboutisse et toi tu es contre en fait. Je pense que tu nous aime pas car avec ton collectif, tu veux faire un trance culture bis  Smiley  Smiley   Smiley
kev wrote :
Vous fachez pas les gars, je comprend que vous soyez sur les nerf tellement que c'est tendu  Smiley

Ya eu quelques soucis d'entente sur la diffusion du compte rendu ?  et bien corrigez ce qu'il se doit ou notez sur les lignes adéquates que c'est "pas sûr" ou "à confirmer" par ex, soyez clair sur ça, on comprendra la complexité d'organiser un char presque "au dernier moment".

merci à vous deux pour l'organisation, meme si elle nous semble pas "perfecto"  Smiley

boom


désolé kevin, mais moi j'en peu plus. Je ne dors plus depuis 3 jours à cause de lui.
Pour les premiers rapports, on l'a publié sur le forum après que chaque participantaux réunions ai participé à la correction en se le renvoyant par e-mail.
Fred m'a braqué les notes de compte rendu. Moi, naîf, lui faisant confiance malgrè le passif, je me suis pas posé de questions.
Finallement, il le publie directemment sur le forum sans aucunes précautions nécessaires à l'aboutissement du projet juste pour des raisons personnelles. Qui aurait envie de se faire pourrir la vie par un mec comme ça.
Petit exemple : je lui ai proposé de faire le char au nom du collectif. Réponse négative. Pourquoi?
Je vous laisse tirer des conclusions vous même. Pourtant ça va exactement dans ce sens non?
Son Vortex cérébral est trop compliqué pour moi. Qu'il se fasse démeller le cerveau avant!
wouep , continuez quand méme ,faut pas lâcher le morçeau méme si c'est compliquer Smiley  Smiley
gpsy wrote :
fred t'es un pauvre type
...
Comme tu n'a rien apporté au projet, à part un dj pas confirmé,


En effet je n'est pas vraiment la possibilité de m'exprimer car des que l'on parle d'une collectivisation des moyens tu sorts de toi comme ici sur ce forum.
Qu'il sagisse de proposer une autre entité juridique. Pourtant ta reaction passée et et affichée sur le forum est differente.
Qu'il sagisse de proposer des DJs reconnus autres que ceux que tu proposes ou encore des bons plans, la reaction est la meme : une levé de boucliers tres tres agressive.

Je n'est pas la volonté de dire ce que j'apporte personnelement au projet. Je le fais pour le char et notre mouvement par pour dire que g fais ceci ou cela et encore moins pour placer des potes.
Le seul que je connaisse personnellement n'est pas dans cette liste. Pourtant il nous proposerai un set tres qualitatif et nouveau.

Cependant j'affirme avoir apporté durant cette reunion des propositions pour les statuts juridique (une asso avec assurance), des dj confirmés qui étaient d'accord à cette date...

gpsy wrote :
fred ...
...
c'est pas très cool pour l'ambiance, mais j'ai envie que ce projet aboutisse et toi tu es contre en fait. ...

Prouve le et arrete de poluer ce sujet !
Je te rappel mon invitation a corriger les choses qui selon toi ne devraient pas etre en ligne. je les ai corrigées cette nuit des que j'ai eu connaissance des modifications que tu souhaitais !


Pour la mauvaise foi ou ternir le projet je constate que tu es tres actif (ironie)  Smiley
gpsy wrote :

Petit exemple : je lui ai proposé de faire le char au nom du collectif. Réponse négative. Pourquoi?
Je vous laisse tirer des conclusions vous même....


J'aurai été ravi d'entendre cela de ta bouche jeudi dernier !
Un collectif ce n'est pas imposer ces idées au reste, plutot des gens courtois qui s'ecoutent et partagent leurs idées !

Pourquoi ne pas commencer par appliquer tes dires. Ainsi tu ne serais plus en contradiction avec tes dires du forum :
gpsy jeudi 25 août 2005 à 18h38 wrote :
On a une autre solution pour la structure juridique. Mais si il y en a d'autres on pourra choisir...


Comment peux t'on passer de cela a un refus categorique  Smiley La réunion a suivit jeudi a 19h30.


A titre d'information il y avait un moyen de financer le char par mécénat !
Mais des que j'ai proposé une autre asso et expliqué que le nom de TC frennait les dons une montée d'agressivité m'a ete opposé pas ces membres (Olivier/Virtuart et toi)


Je vous pris d'excuser ces mots peu agréables (même si instructif).
Je m'efforce de m'en tenir à des propos en rapport direct avec le sujet afin de ne pas avoir 3 pages d'indigestes echanges de mots doux !
Cependant je ne peux laisser ainsi une personne affirmer des mensenges comme verité lorsqu'un projet majeur est en jeux !

Piour que la trance soit un evenement festif et le rasemblement du plus grand nombre.

Smiley  yeeeeeeeeeeeeepa
Si tu veux te rendre utile change de rôle (inquisiteur refusant même que l'on  Smiley vote quand il s'accroche à ses idées  Smiley ).
Il y a plein de choses à faire. Ne te mèle plus de la gestion.
Ni même de continuer à polémiquer sur ce post. Tu en a un sur le collectif non?
Moi j'arrête la anyway et je continue à bosser en essayant de plus deprimer à cause de toi. Smiley
Sans vouloir prendre partie...je crois que Fred évoque des inquiétudes légitimes. Smiley Pourquoi parle ton de vengeance qd il s'agit de réunir un collectif pour faire un char? parce quil est question d'argent?Il est vrai que le discours change régulièrement de ton à propos de ce char.
Et pourquoi n'y aurait il qu'un char?!puisqu'il est sujet de discordes!c bien dommage... Smiley
gpsy wrote :
inquisiteur refusant même que l'on  Smiley vote quand il s'accroche à ses idées  Smiley

J'adore, l'hopital qui se fou de la charité Smiley


Ce n'est plus une polemique que t'as ouvert, mais un aveux de tes mensonges  Smiley

Finalement je retire mon invitation a mofidier nos differents messages ainsi, ils sont publique. Smiley
Les lecteurs apprecieront ou se touve le manque de clarté, l'honeteté...

Smiley
Messieurs, un peu de tenue !!

je pense que certains doivent avoir le rire facile ...
+1
...et donc le char?????!!!! Smiley c kon est un peu le 28/08!!! Smiley
[quote]fred. wrote :



Et bien meme les pro n'ont pas proposé cette solution :s (je me demande bien pourquoi :b)

ah bon, y'à des pros, maintenant dans la trance?????????????
neo luna wrote :
...et donc le char?????!!!! Smiley c kon est un peu le 28/08!!! Smiley


le char est toujours en bonne voie, on va pas se déplumer si près du but nan Smiley Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Salut à tous,

Le projet d'avoir un char transe à la techno parade a bien avancé depuis le début de l'été.
Premièrement nous avons récolté 1150 € de promesses de dons parmi 18 donneurs avec des dons allant de 10 à 200€. Ce qui ressort c'est la générosité car les dons sont importants. On est vraiment heureux que cela ait suscité tant d'enthousiasme.
On peut compter sur une trentaine de personnes pour nous aider sur le terrain plus les artistes. Beaucoup de mail pour nous encourager aussi. Merci encore car cela à fait qu'on travaille encore dessus et que cela est encore possible.

Le projet se fera sur la base d'un poids lourd de 13 ou 19 tonnes (la longueur et la largeur sont quasi identiques). C'est ce qu'il y a de plus gros avant de passer aux semi remorques de 38 tonnes.
C'est d'ailleurs une des choses à trouver : des chauffeurs. On en a déjà au moins deux sur, mais il en faudrait beaucoup plus pour que chacun d'entres eux puissent profiter de la parade. Alors, titulaires d'un permis C, appelez nous ! ; )

Le line up n'est pas encore définitif. Quand tous les artistes nous auront confirmé leur présence on l'annoncera par mail et dans l'agenda du forum de trance-goa. Ca Wa Petav.

Pour la déco, plusieurs personnes et assos sont motivées pour y participer. C'est le prochain chantier, les faire travailler tous ensemble sur les plans du camion. Fine équipe pour fun aventure. Pour sur ça va le faire.

Pour le son, ce sera 12 Kw :
Pour derrière en RCF, 4 sub double 46 (6kW), et 2 têtes longues portées System Process Control Cp 515  (2.6 kW)
Pour les cotés, 2 projecteurs de bass atelier 33 (2Kw EV inside), et 4x3 voies espace 600 RCF (4kW).
Les amplis c'est du AB International et du Crest Audio pour les connaisseurs.
Avec tout ça, le rack de compresseur et de filtres pour affiner le son (Process Control :Australian Monitor X 2 + processeur).
Au total, ça fait même plus que 12kW.

Concernant l'aspect juridique, nous n'avons qu'une seule solution pour avoir une assurance gratuite (RCO); une association. Nous l'utiliserons faute d'une autre. Le nom de cette association n'apparaîtra nulle part . Elle engagera juste sa responsabilité juridique dans le bon déroulement de l'évènement.
De plus ce projet est la réunion d'énergies voulant aboutir à la réalisation d'un char transe pour la techno parade. Ce n'est pas l'oeuvre d'une organisation ou d'une autre., c'est la mise en avant collective de la transe et sa musique!

Pour le versement des dons, il y a plusieurs solutions pour l'ordre. Je suis prêt à rencontrer quiconque voulant renforcer sa confiance en moi, si c'est possible geographiquement. Je rappelle que c'est moi qui vais gérer toutes les locations avec mon compte personnel! Officiellement, et comptablement, on a aussi une association habilitée à recevoir des dons.
Après la technoparade, la comptabilité du projet sera rendue publique.
Si il reste de l'argent, chaque donateur pourra en récupérer une partie proportionnelle à son don ou de choisir de le reverser à une organisation caritative.

Nous n'avons pas encore réuni complètement le budget. Nous attendons une réponse pour un don important pour le début de la semaine .
On organise une petite fête psyché sur donation dans un bar à belleville le 7 septembre.
Avec les bénéfices d'un stand de chai à l'aqua boulevard en plus, le compte devrait être rond mais rien est sur..
On compte sur vous pour mobiliser encore quelques amis. On a encore besoin de dons pour pouvoir souffler un peu.

Voilà, on lâche pas l'affaire.
Je tiens au courant tout le monde dès qu'il y a du nouveau.

Psychedeliquement

Gpsy
cool Smiley  ça avance serait d'est votre pour danser ou bouger mon popotinus Smiley
Smiley
zete tout chaud les gars ....keep kool...
z allé pas faire un char d'assault quand meme... Smiley  Smiley
t'inquiète, c'est posé.
on s'occupe de faire avancer les choses maintenant Smiley
goash63 wrote :
cool Smiley  ça avance serait d'est votre pour danser ou bouger mon popotinus Smiley



Smiley

han... Smiley

Smiley
Smiley bin toi aussi non? Smiley
Samedi 10 septembre la Techno Parade tournera en boucle au coeur de la capitale !
Le parcours 2005 :
12h : Départ du cortège Place de la Bastille.
* Rue Saint Antoine
* Rue de Rivoli
* Bd Sébastopol
* Place de la République
* Bd Voltaire
* Bd Richard Lenoir
* 18H : Arrivée des premiers chars Place de la Bastille
Snif, le départ se fait pas à côté de chez moi cette année, va falloir marcher un peu  Smiley
domage pour tes jambes, mais c'est mieux, car on profite pleinement du début de la parade comme ça. D'habitude on restait à l'arrêt 1 heure au bord d'un boulevard. La ce sera place de la bastille Smiley
pour le dj et le dance floor  c'est carrément mieux Smiley  Smiley  Smiley
J'adore les balades donc c'est cool Smiley
on avance sa c sur
Ouaiiiiiiiiiiiiii  

Goash nous arrive sur la capitale accompagné de Saïan Smiley . Vous serez devancé par la Transplosion Team qui arrive en force   Smiley

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour une parade du tonnerre   Smiley
Allez toute la France en Trance à la techno Parade



yeeeeeeeeeeeepa