:::::un char trance pour la techno parade::::rassemblons nous:::::

Miss Tick wrote :
vendredi 02 septembre 2005 à 13h20


euh, alors a moins que je ne m'abuse, si les donateurs sont libres de mettre l'ordre qu'ils "souhaitent" ... comment tu peux les encaisser ces dits cheques ? là je capte pas le delire ... Smiley ok l'autre structure pourra te les reverser, mais si c'est pour arriver a ca, pourquoi pas directement sur le compte TC ?

pis autre chose, autant les tranceux peuvent avoir un "capital confiance" donc donner de largent sur ton compte perso why not, mais tes sponsors ou en tout cas, les "gros" dons, ou mm des annonceurs si vous avez des plans n'accepteront jamais de verser cette somme promise sur un compte perso ca c'est quasi sur .. sans parler de confiance ou non, car il s'agit de bizness donc ca c'ets plus qu'au second plan, et enfin, niveau facturation je vois trop comment ils peuvent accepter ce genre de mic mac .. se serait dommage de passer à coté de ces gens pour cette raison non ? Smiley


Il est vrai que ces question tres secondaires ont deja eu une reponse  Smiley
ouai bon la franchement faudrait arrêter votre délire.
Qd on est sur ce post, on veut des infos sur l'avancée du projet, pas sur l'avancée de vos prises de bec. Je suis d'acc avec pas mal de monde ici que vous êtes plus des gamins: réglez vos comptes en privé. mince alors!!!! Smiley
En tt cas merci Jpsy pr ton sang froid. Je me doute que ça doit pas être fastoche à organiser. Comme qq1 l'a dit, on croit en votre projet au-delà de vos différents.
Avis aux gens qui renoncent à donner alors qu'ils en avaient l'intention: je pense que ce n'est pas la bonne solution, car au lieu de pénaliser les querelles inutiles qui nous gonflent tt sur ce post, mais qui sont plus ou moins normales qq part ds un tel projet, vous pénaliser toute la trance.
Le but (et je ne fait que répéter) c'est que le char soit le plus beau possible pas de savoir qui a tort ou raison. Smiley
BBBBBOOOOOOOOMMMM & PLUR!
(don't forget the thrue spirit Smiley )
Iona wrote :

Qd on est sur ce post, on veut des infos sur l'avancée du projet, pas sur l'avancée de vos prises de bec.


Pas mieux ! merci Iona Smiley

Smiley
Smiley quelqu'un a des news ? Smiley  Smiley
line up techno parade

Uzul (Addic-sound production)
Sangohan (Trans’plosion)
Totem (Om made) Vs Ragdam (Electrohm)
Ehm (Nabi rec)
Neuromotor (Mechanik rec)
Hyperfrequencies (Mechanik rec)


Smiley
..héhé...à samedi proch',alors.. Smiley
gpsy wrote :
line up techno parade

Uzul (Addic-sound production)
Sangohan (Trans’plosion)
Totem (Om made) Vs Ragdam (Electrohm)
Ehm (Nabi rec)
Neuromotor (Mechanik rec)
Hyperfrequencies
(Mechanik rec)


Smiley


Smiley  Smiley trooooo coool tt ça.... a samedi...with the sun!!! Smiley  Smiley  Smiley
wouep a samedish Smiley
yep vous y etes arriver!!! c gean merci les people!!!
c'est pas cool ça. Smiley  Smiley  Smiley

il y aura au moins un char transe à la techno parade

dès maintenant, d'une manière non officiel, je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui participent de loin ou de près à ce projet.
Notamment les donateurs, les artistes, et tous les autres....

Juste préciser aussi, que le budget n'est pas bouclé.
On attend encore des promesses de dons qui sont restées sans nouvelles et le soutiens de nouvelles personnes. De plus, un don important n'est plus sur du tout.
Il nous manque encore 700 € au final.
Je pense qu'une petite donation multipliée par une bonne brochette de happy dancers devrait pouvoir équilibrer tout ça.
Au vu du line up et de la qualité du sound systeme ..., je compte sur de nouveaux dons...

Uzul (Addic-sound production)
Sangohan (Trans’plosion)
Totem (Om made) Vs Ragdam (Electrohm)
Ehm (Nabi rec)
Neuromotor (Mechanik rec)
Hyperfrequencies (Mechanik rec)
Allez je me lance!!! Je vous suis financierement sur une partie pour le char.... Smiley




gpsy wrote :
c'est pas cool ça. Smiley  Smiley  Smiley

il y aura au moins un char transe à la techno parade

dès maintenant, d'une manière non officiel, je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui participent de loin ou de près à ce projet.
Notamment les donateurs, les artistes, et tous les autres....

Juste préciser aussi, que le budget n'est pas bouclé.
On attend encore des promesses de dons qui sont restées sans nouvelles et le soutiens de nouvelles personnes. De plus, un don important n'est plus sur du tout.
Il nous manque encore 700 € au final.
Je pense qu'une petite donation multipliée par une bonne brochette de happy dancers devrait pouvoir équilibrer tout ça.
Au vu du line up et de la qualité du sound systeme ..., je compte sur de nouveaux dons...

Uzul (Addic-sound production)
Sangohan (Trans’plosion)
Totem (Om made) Vs Ragdam (Electrohm)
Ehm (Nabi rec)
Neuromotor (Mechanik rec)
Hyperfrequencies (Mechanik rec)
Smiley

quelqu'un a entendu parler d'un autre char ??

g entendu dire k''il y aurais deux char..!!  Smiley
saian wrote :
Smiley

quelqu'un a entendu parler d'un autre char ??

g entendu dire k''il y aurais deux char..!!  Smiley

embrouille pas Saian ,ça partait bien!! Smiley
non 1 char sûr Smiley
vas 'y fait peté manu .... Smiley  de la psyke a panam ...enfin ... Smiley
saian wrote :
Smiley

quelqu'un a entendu parler d'un autre char ??

g entendu dire k''il y aurais deux char..!!  Smiley

ouai il y a le char à Bhia, celui de benhur.... Smiley
Image Image Image Image Image Image

Tous à la Techno Parade
Smiley  Smiley  Smiley
serais de la parties,du mons au deux...
paris samedi Smiley
toulouse dimanche....

Smiley ....parce que..... Smiley

sens ubik
troubadours un jour,troubadour toujours Smiley
espèce de gros motivé, va  Smiley  Smiley  Smiley


'tain, j'crois que t'écoeure tout le monde, là !!


dis voir, ton avatar je le kiffe depuis toujours
depuis que j'ai découvert Alan Parson's Project
tu sais ce qu'il veut dire ce dessin ???  Smiley
car j'ai jamais voulu l'utiliser ou le dessiner avant d'en connaitre la signification
Smiley
à demain  Smiley
fred. cencure 6 wrote :


Et oui si l'on enleve ces motivés (collectif Trance) aucun char.


jpsy wrote :


non, je ne crois pas! Sans toi il y aurait eu un char quand même.
je vouidrais te poser une question : tu as été odieux concernant la transparence du financement du 1er char transe. "TRANCE CULTURE"
Tu pourrais nous en dire plus sur le financement du tiens  Smiley  Smiley  Smiley


Je m'étonne que tu n'es pas ouvert le bal, on attends les comptes Smiley
Combien te manques t'il ?
Ou sont les comptes ?


Fred.


ps : cette année 2 son trance a la Parade. Des photographes en pagaille attirés, les journaux et autres cameramans.... notre mouvement n'est pas passé inapercue.
Terrible la deco filaire du char Trance Culture  Smiley
fred. cencure 6 wrote :

ps : cette année 2 son trance a la Parade. Des photographes en pagaille attirés, les journaux et autres cameramans.... notre mouvement n'est pas passé inapercue.
Terrible la deco filaire du char Trance Culture  Smiley


Au final, ca servait à rien de se prendre la tête, on a bien vu que l'objectif principal a réussi et même été multiplié par deux  Smiley  Smiley  Smiley
(c'est encore tôt pour en parler, on y reviendra prochainement  Smiley )
ce n'était pas le char tc, tu le sais bien, même si certains de ses membres y ont participé. Tu commence à m'énerver avec ça. :fou:
En plus dans une citation traffiquée par tes soins, alors que je n'en parle pas, je trouve ça très loin d'être correct. Smiley
Toujours aussi habile pour allumer le feux.

Jouer la comedie n'empechera de poser ces questions :
Combien te manques t'il ?
Ou sont les comptes ?
quand est que tu me rends le marteaux que je t'ai prété pour demonter ton char Smiley  Smiley  Smiley
c'est facile de pas répondre aux questions. Smiley
les comptes arrivent, il me manque de l'argent, car j'aimerai rembourser les frais de transport de tous les artistes provinciaux.
Vu la réussite du char, je pense pouvoir ralonger le budget un peu et demander un peu plus d'argent à certains donateurs.
Le budget global ne dépasera pas 2000€, très proche de celui que j'ai déjà annoncé sur ce forum. Smiley
500 € environ, c'est peu être moins, car j'ai reçu des nouveaux dons suite à la parade.
gpsy wrote :
quand est que tu me rends le marteaux que je t'ai prété pour demonter ton char Smiley  Smiley  Smiley  


petite info qui mérite d'ëtre clamée

l'ambiance sur le parking lors des montage/démontage était excellente
de l'entre-aide et des sourires
loin des reglements de compte qu'on peut voir ici

la magie de la fête fait bien des choses