:::::un char trance pour la techno parade::::rassemblons nous:::::

Bonjour à tous,


Cette année, aucun projet de chars transe pour la Techno Parade n’est prévu.
Les années précédentes, l'association Trance-Culture avait financé ce char ; malheureusement cette année l’association ne pourra le faire faute de finances.

Toutes les tentatives de collaborations ont pour l’instant échoué malgré toute la volonté de Technopol qui voit à travers cet évènement populaire un moyen de faire connaître la musique des « raves » sous un autre jour que l’information relayée par les médias qui nous présentent seulement comme un mouvement de délinquants.

Je vous invite à aller voir une vidéo sur la (Techno Parade 2003) qui montre à quel point l’ambiance y est excellente, colorée, souriante. Et surtout, ouverte à tous donc une occasion unique de faire découvrir notre musique à des gens qui ne la connaisse pas.

Mise à part ces points de vue un peu idéologique, c’est une formidable occasion de s’amuser dans les rues de la capitale, pour une fois sans pression des autorités et même avec leur accord.

Un char, ce n’est pas si cher si on se met en commun.
De par mon expérience, tout compris et si on doit tout louer, un petit char ça revient à 2000€ et un gros char (38t comme sur la vidéo) ça revient à 3000-3500€.
Cela dit, on pourrait réduire ce budget si de bonnes âmes mettaient à disposition gratuitement ou moins cher certains équipements comme du son, camion, permis poids lourd, un bon plan pour le groupe, de la déco, ou plus généralement son énergie.

Ca commence à bouger mais on est loin du compte.
Pour réunir l’argent nécessaire au montage d’un char transe je propose :
Une collecte d’argent.
J’ai adressé ce mail à plus de 1400 personnes. J’espère toucher avec votre aide (transfert de mail à vos amis) 2000 personnes environs. Ca fait beaucoup de gens qui en contribuant un peu financièrement peuvent permettre l’organisation de ce char….à vous de faire le calcul en sachant que tout le monde n’a pas les mêmes moyens ni les mêmes avis ni la même générosité! Moi en fonction de ces paramètres, je m’engage à verser 200€ pour la réalisation de ce projet en espérant motiver les organisateurs professionnalisés.

Le temps, d’ici septembre nous est compté, mais sachez qu’il n’est pas trop tard. Tout ce qui nous manque ce sont des moyens, mais le soutient de Technopol est entier et il nous laissent le temps de nous organiser.

Nous n’avons pas décidé encore par quelle structure nous allons passer pour encaisser ces donations, les choix se fera en fonction de l’évolution du projet. Bien sur l’impératif est d’utiliser intégralement cet argent bénévolement uniquement pour le financement du char de la Tekno-Parade 2005.
Vous pouvez déjà nous envoyer des promesses de dons.
jp@agoraproject.net
On vous tiendra informé de l’avancée de la collecte au fur et à mesure.

Il faudrait se réunir vite, au moins ceux qui le pourront dans un premier temps.
Je vous propose je samedi 30 juillet devant l’entrée des buttes Chaumont à Paris à 20 heures.
On pourra faire un point de 15 jours de donations et des forces vives qui se sentiront motivées.


N’hésitez pas à me contacter par mail si vous avez des questions.


Merci pour votre attention et j’espère de tout cœur qu’on y arrivera.
le probleme gpsy c est que le 30 juillet le journal des reves sera bouclé... donc le char ne serait pas annoncé, ce qui est dommage car il est tiré a 300 000 exemplaires il me semble...
c'est domage mais ça ne nous empêche pas de faire un char. De toute façon la technoparade réunit des centaines de milliers de personnes dans les rues de Paris, je pense pas que si le char transe n'est pas annoncé sur Raves il y ai moins de monde Smiley  Smiley  Smiley
bien sur que non.. mais je trouve qu on se doit d etre professionnels c est tout.. Smiley
je viens d'avoir technopol et le journal ne sera tiré qu'à 100 000 et ils n'ont même pas choisi le format.
La validation sera dans 2 semaines à peu près donc d'ici la on y verra plus clair.
Il y a aussi la solution d'annoncé le char sans être sur que la collecte marche??????
Moi j'ai confiance de toute façon si on POSITIVE.....je crois que c'est une recherche personnelle très répandue dans le monde psychedelic. Smiley
psychotrop wrote :
bien sur que non.. mais je trouve qu on se doit d etre professionnels c est tout.. Smiley


Smiley + 1 c'est un peu court comme delai  Smiley  Smiley
kzymodo wrote :


Smiley + 1 c'est un peu court comme delai  Smiley  Smiley


pourquoi serait ce trop long, connaît tu une tache par rapport au montage d'un char qui met plus de 2 mois pour être préparé?

moi j'ai participé aux deux derniers et je ne vois pas à quoi tu fais référence??? Smiley
gpsy wrote :


pourquoi serait ce trop long, connaît tu une tache par rapport au montage d'un char qui met plus de 2 mois pour être préparé?

moi j'ai participé aux deux derniers et je ne vois pas à quoi tu fais référence??? Smiley


Smiley effectivement je ne connais pas le taf que ca peut representer , mais en 1mois & demi ...... enfin j'en sais pas plus donc fait comme tu le sent . c'est juste mon avis  Smiley  Smiley
cool..  Smiley moins de blabla.. un peu d'action enfin..    Smiley  pour ton initiative.. e mail envoyé..  Smiley Mais nous souhaitons tous une transparence la plus totale par rapport aux dons qui seront éffectués.. à vous de voir comment..  Smiley  
En tout cas, il serait tant qu'il y est une mobilisation concrête.. mais je crois que objectivement que ça va être chaud.. on part tous en festoche, en vacances, en pélerinage..  J'espere que ton appel va être entendu et qu'il fera écho..

HEY !! LES TRANCEUX !!  BOUGEZ VOUS !!        BOUGEZ VOUS !!... GEZ VOUS !!.......GEZ VOUS !!................GEZ VOUS !!.......
..................VOUS !!.........................VOUS !.....................OUS..................................US.....................................S...................................
C'est pas gagné, clair, c'est même un peu le dernier espoir.
Mais de l'espoir j'en ai. J'ai commencé à recevoir des mails avec des promesses de dons.
Au niveau des garanties, les comptes seront publics (c'est à dire une compta avec tous les justificatifs de dépenses). Si nous ne rassemblons pas assez de dons on rendra les sommes versées intégralement.

Moi, c'est transparent : j'ai un site internet [url]www.agoraproject.net[/url]
Tu pourra y trouver toutes mes coordonnées.
De toutes façons, ce n'est pas obligatoire de verser tout de suite, des promesses de dons sérieuses suffisent et quand on aura assé pour financer le char, je préviens tout le monde et là il faudra envoyé au plus vite.
D'ici là, la réunion sera faite et tous ceux qui le pourront m'auront rencontré. La relation de confiance sera confirmée...je l'éspère. Smiley
Il faut mobiliser des dons
siamese wrote :

une transparence la plus totale par rapport aux dons qui seront éffectués.. à vous de voir comment..  Smiley


Proposons ce qui nous conviens perso cela semble bien partie

+1  comptez sur moi


siamese wrote :
En tout cas, il serait tant qu'il y est une mobilisation concrête..
.. on part tous en festoche, en vacances, en pélerinage..  


Fo savoir ce que l'on veux, ou sont ses priorités,

les miennes : s'assurer de belles fêtes pour le plaisir de tous (teuffeurs, orga, politiques, voisinage...)

Et cela passe par une mobilisation du plus grand nombre, tous ceux qui veulent faire vivre cette culture
Un tres bon exercice cette parade sans parler du public qui grossira les rangs.


A qui le tour Smiley



gpsy wrote :
C'est pas gagné, clair, c'est même un peu le dernier espoir.


Les dj ce sera la queue,

Les dons peuvent etre facilement limités par une bonne gestion des dépenses, par l'investissement materiel de certains (je me repete Smiley)

Les bénévoles...  a vous de prouvez votre réel motivation


Smiley
je m'engage à faire un don si ya des garanties de transparence et de retour en cas d'annulation.
et je serai même pas là pour en profiter  Smiley
mais j'y serai symboliquement  Smiley
PsyGranny wrote :
je m'engage à faire un don si ya des garanties de transparence et de retour en cas d'annulation.
et je serai même pas là pour en profiter  Smiley
mais j'y serai symboliquement  Smiley


génial 1+1+....+1 font beaucoup.
envoie moi un e-mail (jp@agoraproject.net) ou répond au mail que tu devrais avoir reçus.
Dis nous à auteur de combien tu peux participer et on te rapelles quand on a atteind la somme qu'il faut.

Merci pour suporter le char transe, et une réponse aussi rapide, ça donne la gouache!!!! Smiley  Smiley  Smiley

essaie d'être la   Smiley  sinon promis je fais la video   Smiley
gpsy wrote :


génial 1+1+....+1 font beaucoup.
envoie moi un e-mail (jp@agoraproject.net) ou répond au mail que tu devrais avoir reçus.
Dis nous à auteur de combien tu peux participer et on te rapelles quand on a atteind la somme qu'il faut.

Merci pour suporter le char transe, et une réponse aussi rapide, ça donne la gouache!!!! Smiley  Smiley  Smiley

essaie d'être la   Smiley  sinon promis je fais la video   Smiley

pour info : j'habite à la Réunion  Smiley
peux VRAIMENT pas  Smiley
j'ai traversé le cirque de mafatte il ya quelques années. Une teuf la dedans ce serai trop de la balle genre sur un ilet. Il n'y a pas des parades a la réunion? Smiley
gpsy wrote :
j'ai traversé le cirque de mafatte il ya quelques années. Une teuf la dedans ce serai trop de la balle genre sur un ilet. Il n'y a pas des parades a la réunion? Smiley

ya des ptites teufs en plein air dans des endroits magiques (en plus ici les keufs sont cool et on peut faire du feu) - le seul problème c'est qu'il y a pas grand'chose en trance, pas mal d'electro et de hard core, mais ça va changer, ya un gars qui envisage d'organiser ici avec des gens de métropole qui accepteraient de bosser gratos mais tout défrayé, et moi je dis que ça va le faire grave !
Smiley
(avis aux amateurs  Smiley )

edit : pas encore reçu ton mail - des fois hotmail ça met presque une journée, ils les lisent tous avant de les transmettre ou quoi ???  Smiley
en debut 2001 y avait eu un truc a la nouvelle je crois je n etais pas alle il pleuvait des trombes
@ psygranny moi pani problem pour mixer la bas je connais un peut la region, j aideja mixe au cyclone a st denis en fin 2000
zong sa existe toujours......
rajshasha wrote :
en debut 2001 y avait eu un truc a la nouvelle je crois je n etais pas alle il pleuvait des trombes
@ psygranny moi pani problem pour mixer la bas je connais un peut la region, j aideja mixe au cyclone a st denis en fin 2000
zong sa existe toujours......

héhé mais ça c'est bon à savoir  
Smiley
j'en parlerai au gars Smiley

sinon oui, Zong ils existent toujours, moi je les ai vus ya 2 ans au Batofou, musicalement c'est de la balle mais là pour le coup j'aime pas trop le mélange des genres, et la nana bien que charmante, moi je l'enlèverais carrément - mais bon, sans nana, plus de concert, ya plus rien à voir, et le gars a plus de chance ici de faire un concert que de faire un live dans une teuf...
je crois que costa le mec au macine a un projet solo costamix mais c est plutot oriente drum and bass mais c y a deja 4 ans
rajshasha wrote :
je crois que costa le mec au macine a un projet solo costamix mais c est plutot oriente drum and bass mais c y a deja 4 ans

oui, il a des dispositions pour la drum & bass c'est kler, par contre si tu veux on continue à en parler dans le sujet "oté la renyon", paskeu là on lui pourrit son topic à gpsy et comme ya urgence pour son plan  Smiley
Smiley
PsyGranny wrote :

oui, il a des dispositions pour la drum & bass c'est kler, par contre si tu veux on continue à en parler dans le sujet "oté la renyon", paskeu là on lui pourrit son topic à gpsy et comme ya urgence pour son plan  Smiley
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley trop mignon

tu as reçu le mail alors? de toute façon le texte est le même que celui au début de ce post. Smiley
les contacts pour les dons et aides diverses commencent à arriver  Smiley  Smiley  Smiley
vous avez regardé la vidéo en lien dans mon mail?
Smiley
gpsy wrote :

Smiley  Smiley  Smiley trop mignon

tu as reçu le mail alors? de toute façon le texte est le même que celui au début de ce post. Smiley
les contacts pour les dons et aides diverses commencent à arriver  Smiley  Smiley  Smiley
vous avez regardé la vidéo en lien dans mon mail?
Smiley

bin je t'ai répondu en mp en fait
vais mater la vidéo  Smiley

edit :

comment qu'elle est trooooooooooooooooooooooooooop excellente cette vidéo (bon un peu petite hein !), l'impression qu'elle dégage de joyeux délire libérateur !!!!!!!!!
Smiley
pur son aussi mais c'est de la triche  Smiley
c'est quoi ce track qui tue ???  Smiley
Bon.. 1 page.. C'est peut être plus interessant de savoir "qui sera la bouillante de l'été" (7 pages !! en section chill out)  pour les Trainnneeceuxxx..  Smiley
siamese wrote :
Bon.. 1 page.. C'est peut être plus interessant de savoir "qui sera la bouillante de l'été" (7 pages !! en section chill out)  pour les Trainnneeceuxxx..  Smiley


Smiley   Smiley
BEn si vous avez besoin, vous avez toute on energie, mes connaissances, et on experience Smiley

mais faut me faire un mot pour le 30/07 à 20h .. yo po vraiment pas ....
Miss Tick wrote :
BEn si vous avez besoin, vous avez toute on energie, mes connaissances, et on experience Smiley

mais faut me faire un mot pour le 30/07 à 20h .. yo po vraiment pas ....

Smiley  ta touche "m" a l'air coincée, faut arrêter de renverser du café sucré sur le clavier  Smiley
C'est quand mm fou que t'arrives a le VOIRRRRRR !!!!!! Smiley
je dirai ee c est agnifique....  Smiley
psychotrop wrote :
je dirai ee c est agnifique....  Smiley


je me trouve très performante en ce moment [#psygranny#]

(adieu monde cruel)
la réunion est toujours fixée samedi 30/07 devant l'entrée principale des buttes chaumont (celle en face de la Mairie Paris 19e. Si il pleut des cordes (on sait jamais), il y a un bar juste en face de l'entrée à gauche