:::::un char trance pour la techno parade::::rassemblons nous:::::

y manque combien encore...???  Smiley

je pourrai px etre trouver (par des proches) encore un peu d'argent... mais je m'avance pas trop!!

je vous apporte mon soutien moral car plus un seul rond en poche mais le 10/09/2005 je serais là!!!
si vs avez besoin encore de personne pr quoi que se soit je suis là!! Smiley

sinon RDV à la Techno Parade Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
contente de voire que la good vibe revient.
Je le dis et le redis je suis des votres pr n'importe quel coup de pouce...
Pr les fonds... je medite encore je cherche je calcul et je vs tiens au courant Smiley
Fred. wrote :
Ouaiiiiiiiiiiiiii  

Goash nous arrive sur la capitale accompagné de Saïan Smiley . Vous serez devancé par la Transplosion Team qui arrive en force   Smiley

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour une parade du tonnerre   Smiley
Allez toute la France en Trance à la techno Parade



yeeeeeeeeeeeepa

qu'est ce qui dit le Mr Smiley
le monsieur te demande de confirmer ta venue  :fou:

Que l'on se casse pas le cul a monter du son trance si vous venez po  Smiley


Tous les Tranceux de France avec nous derriere Goash à la Techno Parade  Smiley


[:mdr]

Smiley Goash
fred. wrote :
le monsieur te demande de confirmer ta venue  :fou:

Que l'on se casse pas le cul a monter du son trance si vous venez po  Smiley


Tous les Tranceux de France avec nous derriere Goash à la Techno Parade  Smiley

bin je l'ai dit , mais Saian ,je sais pas trop Smiley
bref Smiley
tient au lieu de raconter des conneries Smiley trouve moi les chars qui seront présent si la liste a djaa était diffuser Smiley
sinon oui tout le monde a la techno parade, mais pas dérriére moi ,car sinon je prends les petites ruelles ,je suis un campagnard solitaire svp Smiley
mais dérriére la musique électronique sous toutes ces formes Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Méme si le mouvement éléctronique ce divise à cause de plus en plus de différents de styles de ziks et le manque d'ouverture d'esprit, qui dans les années 90's était lâaaa !! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
viva ELECTRONIQUA Smiley
House
Techno minimale
Electro
Techno
Hard Techno
Trance
Goa
Hard core
Ambient
.................
Smiley  Smiley  Smiley
Une copie du mail adressé hier le 30 Aout à tous les participants a ce fabuleux projet



Premièrement nous avons récolté 1150 €
              de promesses de dons parmi 18 donneurs avec des dons allant de
              10 à 200€. Ce qui ressort c'est la générosité
              car les dons sont importants. On est vraiment heureux que cela
              ait suscité tant d'enthousiasme.

SUPER  Smiley  NOUS VOICI AVEC 400 SUPLEMANTAIRE DEPUIS JEUDI ET CE SEULEMENT AVEC 4 PERSONNE FELICIATION A EUX.


              On peut compter sur une trentaine de personnes pour nous aider
              sur le terrain plus les artistes. Beaucoup de mail pour nous encourager
              aussi. Merci encore car cela à fait qu'on travaille encore
              dessus et que cela est encore possible.

             

              Le projet se fera sur la base d'un poids lourd de 13 ou 19 tonnes
              (la longueur et la largeur sont quasi identiques). C'est ce qu'il
              y a de plus gros avant de passer aux semi remorques de 38 tonnes.
             

              C'est d'ailleurs une des choses à trouver : des chauffeurs. On
              en a déjà au moins deux sur, mais il en faudrait beaucoup plus
              pour que chacun d'entres eux puisse profiter de la parade. Alors,
              titulaires d'un permis C, appelez nous ! ; )

JE VOUC CONFIRME QUE RENS ET CYRILL AKA DJ SANGONHAN SERONT RAVI DE CONDUIRE LE CHAR. JE LES AI EU AU TEL. L'UN EST ROUTIER ET LES 2 SE CONNAISSENT BIEN CE SERA DONC UNE PARTIE DE PLAISIR POUR EUX A LES ENTENDRE UNE EXPERIENCE QU'IL ATTENDE AVEC IMPATIENTE


              Le line up n'est pas encore définitif. Quand tous les artistes
              nous auront confirmé leur présence on l'annoncera par mail et
              dans l'agenda du forum de trance-goa. Ca Wa Petav.


DYNO EST INDISPONIBLE DE DERNIERE MINUTE. IL S'EST EXCUSE AUPRES DE MOI DEPUIS CE WEEK END. CELA LAISSE EVENTUELLMENT UNE PLACE POUR SANGOHAN QUI NOUS PROSOSE LES SERVICE DE SON ASSO SOIT 2 CHAFFEURS !
CE DJ EST DANS LE MILEU ELECTRO DEPUIS DE NOMBREUSE ANNEE ET IL FAIT BOUGER SA REGION AVEC SON ASSOVIATION TRANSPLOSION.
CETTE ORGANISATION SE DEPLACERA A SES FRAIS DEPUIS LA PROVINCE (ST ETIENNE). IL NOUS PROPOSE UN DJ SET EN PING PONG AVEC SON COMPERE;
POUR PLUS D'INFO JE VOUS INVITE A ME CONTACTER PAR TEL ET JE FERAI SUIVRE OU DIRECTEMENT AUPRES DE RENS 5EXCELINSIDE SUR LE FORUM TRANCE GOA)

JE NE COMPREND PAS NOUS AVIONS CONVENU DE PREVENIR LES ARTISTES SUR LES ACCORDS DE NOTRE REUNION DE JEUDI.

PS: MALGRE MES TENTATIVES POUR JOINDRE GILL/HYPERFREQUENCIES ET LUI CONFIRMER SON BOOKING JE SUIS SANS NOUVELLES. JE PENSE QU'IL N'Y A PAS MATIERE A S'INQUIETER TOUT D'ABORD AU VU DES NOMBREUSES CANDIDATURES DE DJS ET DE VIRTUART/OLIVIER TRANCE CULTURE QUE NOUS AVIONS PROPOSE JEUDI DERNIER EN CAS D'ABSENCE. MAIS SURTOUT LORSQUE J'AI JOINDS GILL LA SEMAINE DERNIERE IL ETAIT AU ETATS UNIS. AUSSI JE PENSE QU'IL N'EST TOUT SIMPLEMENT PAS JOIGNABLE. LORS DE NOTRE DISCUTION IL M'A IMMEDIATEMENT REPONDU PAR L'AFFIRMATIVE SUR SA VOLONTE ET CETTE POSSIBILITE DE BOOKING.

YEEEPA



              Pour la déco, plusieurs personnes et assos sont motivées pour
              y participer. C'est le prochain chantier, les faire travailler
              tous ensemble sur les plans du camion. Fine équipe pour fun aventure.
              Pour sur ça va le faire.

PLUS ON EST..... PARFAIT
A QUAND CETTE PROCHAINE REUNION ?



              Pour le son, ce sera 12 Kw :

              Pour derrière en RCF, 4 sub
              double 46 (6kW), et 2 tête longue portée System Process
              Control (2.6 kW)

              Pour les cotés, 2 projecteurs de bass atelier 33 (2Kw EV
              inside), et 4x3 voies espace 600
              RCF (4kW).

              Les amplis c'est du AB International et du Crest Audio pour les
              connaisseurs.

              Avec tout ça, le rack de compresseur et de filtres pour
              affiner le son.

              Au total, ça fait même plus que 12kW

JE SUIS EN MESURE DE PROPOSER UNE SONO, ET UN POID LOURS A MOINDRE FRAIS LES PROPOSITIONS EN ATTENTE DE DEVIS/FACTURE PAPIER (CE JOUR) CHIFFRE A ENVIRON 1500€ LE CHAR COMPLET CAMION, SONO, SECU, ASSURANCE ET GROUPE ELECTROGENE

AUTANT DIRE QUE C DEJA GAGNER :-D



              Concernant l'aspect juridique, nous n'avons qu'une seule solution
              pour avoir une assurance gratuite (RCO); une association. Nous
              l'utiliserons faute d'une autre. Le nom de cette association n'apparaîtra
              nulle part . Elle engagera juste sa responsabilité juridique
              dans le bon déroulement de l'évènement.

              De plus ce projet est la réunion d'énergies voulant
              aboutir à la réalisation d'un char transe pour la
              techno parade. Ce n'est pas l'oeuvre d'une organisation ou d'une
              autre., c'est la mise en avant collective de la transe et sa musique!

JE SUIS RAVI DE  LIRE QUE LES AUTRES ACTEURS SONT LES BIENVENUS.  L'ASSOCIATION TRANSPLOSION AINSI QUE D'AUTRES ON DEJA CONFIRME LEUR ACCORD AFIN D'UTILISER LEUR STRUTURE JURIDIQUE GRACIEUSEMENT ET SANS AUCUNE CONTREPARTIE. ILS POURRONT AINSI ASSURER UNE TRANPARENCE DE LA COMPTABILITE ET REVERSER LES EVENTUELS TROP PERCU


              Pour le versement des dons, il y a plusieurs solutions pour l'ordre.
              Je suis prêt à rencontrer quiconque voulant renforcer
              sa confiance en moi, si c'est possible geographiquement. Je rappelle
              que c'est moi qui vais gérer toutes les locations avec
              mon compte personnel! Officiellement, et comptablement, on a aussi
              une association habilitée à recevoir des dons.

              Après la technoparade, la comptabilité du projet
              sera rendue publique.

              Si il reste de l'argent, chaque donateur pourra en récupérer
              une partie proportionnelle à son don ou de choisir de le
              reverser à une organisation caritative.

             

              Nous n'avons pas encore réuni complètement le budget.
              Nous attendons une réponse pour un don important pour le
              début de la semaine .

              On organise une petite fête psyché sur donation dans
              un bar à belleville le 7 septembre.

              Avec les bénéfices d'un stand de chai à l'aqua
              boulevard en plus, le compte devrait être rond mais rien
              est sur..

C'EST PARFAIT AINSI IL SERA POSSIBLE DE PALIER AU EVENTUEL INVESTISSEMENT EN DECO OU AUTRES SI LE BUDGET VIENS A DEPASSER LES DEPENSES MINIMALES




              On compte sur vous pour mobiliser encore quelques amis. On a encore
              besoin de dons pour pouvoir souffler un peu.

             

              Voilà, on lâche pas l'affaire.

              Je tiens au courant tout le monde dès qu'il y a du nouveau.

             

              Psychedeliquement



DANS L'ATTENTE DE VOS RETOURS ET DE VOUS REVOIR A LA PROCHAINE REUNION
HAVE A NICE DAY

FRED.
J'attends l'acceptation des participants par retour de mail pour confirmer la presence de notre char a Technopole qui a deja validé son acceptation de facon orale hier



yeeeeepa


La trance fa faire vibrer les murs de tout Paris en ce 10 septembre
Rameuté tous vos amis a la plus grande fete trance de Paris intra muros !

Et je vous garantie des surprise de taille  Smiley



Smiley
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley
j'ai vraiment l'impression qu'il va y avoir deux chars transe  Smiley
nous on se désolidarise de toi fred. Tu es au courant depuis quelques jours.
Parce que tu nous a ralenti en nous faisant croire, au nom du collectif, que le char ne devait mettre en avant aucune association.
Mais bien au contraire, tu continue à annoncé un line up pas confirmé et parle sans gène des associations que tu veux faire participé dans ton intérêt de petit agent de la transe que tu veux devenir.
Si vous avez tout ce qu'il faut, faites le.....
Je ne comprend pas, aussi que tu affirme que ton plan est moins cher?
Nous on vise le qualitatif. Les plans fouareux on a déjà donné.

Fred ne fais plus partie de l'organisation du projet comme je l'ai déjà dis et si il veux monter un autre projet tant mieux pour la transe. Smiley
Le notre c'est un projet anonyme, seule la transe est mise en avant, et pas seulement à cause d'une association ou d'une autre, c'est pour que le maximum de gens se sentent à l'aise à travailler sur ce char.

Ce qu'il faudrait évité c'est que fred fasse capoter tous les projets pour une vengeance personnelle

J'espère que les personnes qui étaient motivés avant que Fred fasse sont cinema le sont toujours. Fred fait du chantage sur la participation de ces gens alors qu'il ne les a jamais proposé. Tous les motivés ont répondu au mailing.

Fred, si tu veux être agent d'artiste, fait leur signer un contrat  Smiley  Smiley
aussi, quand il met en doute la validité des chiffres que je vous envoi, svp, ne l'écoutez pas, c'est tout simplement des mensonges.
Je met tout mon coeur dans ce projet je vous jure qu'il n'y a pas une embrouilles dessous.
Fred t'es un troll Smiley
personne ne sait les chars qui seront présent ,svp Smiley
que veux tu dire?
La liste des chars est dans le programme des rendez vous electronique.
On peux le trouver chez technopol et dans les endroit de fête à paris.
gpsy wrote :
que veux tu dire?
La liste des chars est dans le programme des rendez vous electronique.
On peux le trouver chez technopol et dans les endroit de fête à paris.

bin j'ai pas trouver chez technopole  Smiley
ah je reregarde Smiley
fred. wrote :

Et je vous garantie des surprise de taille  Smiley


Pas besoin d'en rajouter  Smiley Ayez déjà un char avec une bonne programmation, un son correct !!
gpsy wrote :
j'ai vraiment l'impression qu'il va y avoir deux chars transe  Smiley
nous on se désolidarise de toi fred. Tu es au courant depuis quelques jours.
Parce que tu nous a ralenti en nous faisant croire, au nom du collectif, que le char ne devait mettre en avant aucune association.
Mais bien au contraire, tu continue à annoncé un line up pas confirmé et parle sans gène des associations que tu veux faire participé dans ton intérêt de petit agent de la transe que tu veux devenir.
Si vous avez tout ce qu'il faut, faites le.....
Je ne comprend pas, aussi que tu affirme que ton plan est moins cher?
Nous on vise le qualitatif. Les plans fouareux on a déjà donné.

Fred ne fais plus partie de l'organisation du projet comme je l'ai déjà dis et si il veux monter un autre projet tant mieux pour la transe. Smiley
Le notre c'est un projet anonyme, seule la transe est mise en avant, et pas seulement à cause d'une association ou d'une autre, c'est pour que le maximum de gens se sentent à l'aise à travailler sur ce char.

Ce qu'il faudrait évité c'est que fred fasse capoter tous les projets pour une vengeance personnelle



J'espère que les personnes qui étaient motivés avant que Fred fasse sont cinema le sont toujours. Fred fait du chantage sur la participation de ces gens alors qu'il ne les a jamais proposé. Tous les motivés ont répondu au mailing.






sans commentaire, tout est dans ce sujet en 5 pages, pour ceux qui s'interressent a ces discordes sans interet si ce n'est ternir l'image du char  !


Dommage que tu decides seul (les participants ne sont pas de ton avis) cette exclusion qui apporte un char complet a moindre frais grace a des professionnels qui propose un tarif avantageux.
Je confirme tenir a disposition ses bons plans en direct de profesionnel du spectacle a qui le souhaite, meme Trance Culture.



Heureusement, je travail sur ce projet pour faire connaitre la trance (pas la house lol ) donc tout mon travail reste a la disposition du char Trance Culture.

Je suis ouvert au dialogue et a tout sujet, si seulement...


ps : Tu ne propose aucune transparence réelle des comptes c'est trop loin du projet evoqué au debut avec toi et Olivier/Virtuart. Si Trance Culture encaisse les dons on pourra parler de transparence !
psykoos wrote :
y manque combien encore...???  Smiley



il manque encore 700 euros environs dans les comptes. On à les moyens de les financer par la sueur de notre front car on va organisé un évènement et un stand dans une grosse teuf.
Mais dans la vie il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.
Donc tout apport d'argent supplémentaire n'est pas inutile.
Il manque donc encore de l'argent!
Les promesses de dons n'égalent jamais l'argent versé réellement. Alors on y va un peu au radar.
De toute façon, s'il y a de trop d'argent, ce sera reversé aux donateurs.

On a besoin de positiver encore quelques jours avant d'être rassuré.
C'est domage que fred critique en permanence car celà nous fait perdre de l'influx et du temps et fait douter tout le monde.
Fred t'es un troll Smiley

Ps : Un Troll est sur l'Usenet,un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent.
t ce que tu as vu le détails du sound system que l'on prévoit?
12.5 kW de matos 100% qualité (si tu t'y connais, regarde il y a toutes les références)?
Le line up attend juste un peu? Smiley
on se casse la tête a la dde de tout le monde pour que le char ne représentent aucunes associations.
Tu n'aimes pas tc mais pourtant c'est toi qui en parle le plus.
On dirai presque que tu es payé pour en faire la pub.

Puisque tu parle de ma vie privée sans gêne sur le forum n'ai pas peur de donner tes plans sur le forum comme je le fais moi?

En fait, ce qu'on a compris de toi, c'est que tu veux garder tous les plans pour toi pour faire un collectif en ton nom propre

Fred, fais toi soigné et fout nous la paix
psychotrop wrote :
Smiley  Smiley  Smiley


qu'est ce que tu penses de ça Psychotrop. Tu as l'air de t'y connaitre en son, tu nous a dis que le son du sonica n'étais pas compressé

Pour le son, ce sera 12 Kw :
Pour derrière en RCF, 4 sub double 46 (6kW), et 2 têtes longues portées System Process Control Cp 515  (2.6 kW)  (100db à 36m ndlr)
Pour les cotés, 2 projecteurs de bass atelier 33 (2Kw EV inside), et 4x3 voies espace 600 RCF (4kW).
Les amplis c'est du AB International et du Crest Audio pour les connaisseurs.
Avec tout ça, le rack de compresseur et de filtres pour affiner le son (Process Control :Australian Monitor X 2 + processeur).
Au total, ça fait même plus que 12kW.



...
Technopol joinds a cet instant a besoin urgament d'une confirmation pour le Char !!!!

Que fait t on ????
fred. wrote :
Une copie du mail adressé hier le 30 Aout à tous les participants a ce fabuleux projet



Premièrement nous avons récolté 1150 €
              de promesses de dons parmi 18 donneurs avec des dons allant de
              10 à 200€. Ce qui ressort c'est la générosité
              car les dons sont importants. On est vraiment heureux que cela
              ait suscité tant d'enthousiasme.

SUPER  Smiley  NOUS VOICI AVEC 400 SUPLEMANTAIRE DEPUIS JEUDI ET CE SEULEMENT AVEC 4 PERSONNE FELICIATION A EUX.


              On peut compter sur une trentaine de personnes pour nous aider
              sur le terrain plus les artistes. Beaucoup de mail pour nous encourager
              aussi. Merci encore car cela à fait qu'on travaille encore
              dessus et que cela est encore possible.

             

              Le projet se fera sur la base d'un poids lourd de 13 ou 19 tonnes
              (la longueur et la largeur sont quasi identiques). C'est ce qu'il
              y a de plus gros avant de passer aux semi remorques de 38 tonnes.
             

              C'est d'ailleurs une des choses à trouver : des chauffeurs. On
              en a déjà au moins deux sur, mais il en faudrait beaucoup plus
              pour que chacun d'entres eux puisse profiter de la parade. Alors,
              titulaires d'un permis C, appelez nous ! ; )

JE VOUC CONFIRME QUE RENS ET CYRILL AKA DJ SANGONHAN SERONT RAVI DE CONDUIRE LE CHAR. JE LES AI EU AU TEL. L'UN EST ROUTIER ET LES 2 SE CONNAISSENT BIEN CE SERA DONC UNE PARTIE DE PLAISIR POUR EUX A LES ENTENDRE UNE EXPERIENCE QU'IL ATTENDE AVEC IMPATIENTE


              Le line up n'est pas encore définitif. Quand tous les artistes
              nous auront confirmé leur présence on l'annoncera par mail et
              dans l'agenda du forum de trance-goa. Ca Wa Petav.


DYNO EST INDISPONIBLE DE DERNIERE MINUTE. IL S'EST EXCUSE AUPRES DE MOI DEPUIS CE WEEK END. CELA LAISSE EVENTUELLMENT UNE PLACE POUR SANGOHAN QUI NOUS PROSOSE LES SERVICE DE SON ASSO SOIT 2 CHAFFEURS !
CE DJ EST DANS LE MILEU ELECTRO DEPUIS DE NOMBREUSE ANNEE ET IL FAIT BOUGER SA REGION AVEC SON ASSOVIATION TRANSPLOSION.
CETTE ORGANISATION SE DEPLACERA A SES FRAIS DEPUIS LA PROVINCE (ST ETIENNE). IL NOUS PROPOSE UN DJ SET EN PING PONG AVEC SON COMPERE;
POUR PLUS D'INFO JE VOUS INVITE A ME CONTACTER PAR TEL ET JE FERAI SUIVRE OU DIRECTEMENT AUPRES DE RENS 5EXCELINSIDE SUR LE FORUM TRANCE GOA)

JE NE COMPREND PAS NOUS AVIONS CONVENU DE PREVENIR LES ARTISTES SUR LES ACCORDS DE NOTRE REUNION DE JEUDI.

PS: MALGRE MES TENTATIVES POUR JOINDRE GILL/HYPERFREQUENCIES ET LUI CONFIRMER SON BOOKING JE SUIS SANS NOUVELLES. JE PENSE QU'IL N'Y A PAS MATIERE A S'INQUIETER TOUT D'ABORD AU VU DES NOMBREUSES CANDIDATURES DE DJS ET DE VIRTUART/OLIVIER TRANCE CULTURE QUE NOUS AVIONS PROPOSE JEUDI DERNIER EN CAS D'ABSENCE. MAIS SURTOUT LORSQUE J'AI JOINDS GILL LA SEMAINE DERNIERE IL ETAIT AU ETATS UNIS. AUSSI JE PENSE QU'IL N'EST TOUT SIMPLEMENT PAS JOIGNABLE. LORS DE NOTRE DISCUTION IL M'A IMMEDIATEMENT REPONDU PAR L'AFFIRMATIVE SUR SA VOLONTE ET CETTE POSSIBILITE DE BOOKING.

YEEEPA



              Pour la déco, plusieurs personnes et assos sont motivées pour
              y participer. C'est le prochain chantier, les faire travailler
              tous ensemble sur les plans du camion. Fine équipe pour fun aventure.
              Pour sur ça va le faire.

PLUS ON EST..... PARFAIT
A QUAND CETTE PROCHAINE REUNION ?



              Pour le son, ce sera 12 Kw :

              Pour derrière en RCF, 4 sub
              double 46 (6kW), et 2 tête longue portée System Process
              Control (2.6 kW)

              Pour les cotés, 2 projecteurs de bass atelier 33 (2Kw EV
              inside), et
4x3 voies espace 600
              RCF (4kW).

              Les amplis c'est du AB International et du Crest Audio pour les
              connaisseurs.

              Avec tout ça, le rack de compresseur et de filtres pour
              affiner le son.

              Au total, ça fait même plus que 12kW

JE SUIS EN MESURE DE PROPOSER UNE SONO, ET UN POID LOURS A MOINDRE FRAIS LES PROPOSITIONS EN ATTENTE DE DEVIS/FACTURE PAPIER (CE JOUR) CHIFFRE A ENVIRON 1500€ LE CHAR COMPLET CAMION, SONO, SECU, ASSURANCE ET GROUPE ELECTROGENE

AUTANT DIRE QUE C DEJA GAGNER :-D



              Concernant l'aspect juridique, nous n'avons qu'une seule solution
              pour avoir une assurance gratuite (RCO); une association. Nous
              l'utiliserons faute d'une autre. Le nom de cette association n'apparaîtra
              nulle part . Elle engagera juste sa responsabilité juridique
              dans le bon déroulement de l'évènement.

              De plus ce projet est la réunion d'énergies voulant
              aboutir à la réalisation d'un char transe pour la
              techno parade. Ce n'est pas l'oeuvre d'une organisation ou d'une
              autre., c'est la mise en avant collective de la transe et sa musique!

JE SUIS RAVI DE  LIRE QUE LES AUTRES ACTEURS SONT LES BIENVENUS.  L'ASSOCIATION TRANSPLOSION AINSI QUE D'AUTRES ON DEJA CONFIRME LEUR ACCORD AFIN D'UTILISER LEUR STRUTURE JURIDIQUE GRACIEUSEMENT ET SANS AUCUNE CONTREPARTIE. ILS POURRONT AINSI ASSURER UNE TRANPARENCE DE LA COMPTABILITE ET REVERSER LES EVENTUELS TROP PERCU


              Pour le versement des dons, il y a plusieurs solutions pour l'ordre.
              Je suis prêt à rencontrer quiconque voulant renforcer
              sa confiance en moi, si c'est possible geographiquement. Je rappelle
              que c'est moi qui vais gérer toutes les locations avec
              mon compte personnel! Officiellement, et comptablement, on a aussi
              une association habilitée à recevoir des dons.

              Après la technoparade, la comptabilité du projet
              sera rendue publique.

              Si il reste de l'argent, chaque donateur pourra en récupérer
              une partie proportionnelle à son don ou de choisir de le
              reverser à une organisation caritative.

             

              Nous n'avons pas encore réuni complètement le budget.
              Nous attendons une réponse pour un don important pour le
              début de la semaine .

              On organise une petite fête psyché sur donation dans
              un bar à belleville le 7 septembre.

              Avec les bénéfices d'un stand de chai à l'aqua
              boulevard en plus, le compte devrait être rond mais rien
              est sur..

C'EST PARFAIT AINSI IL SERA POSSIBLE DE PALIER AU EVENTUEL INVESTISSEMENT EN DECO OU AUTRES SI LE BUDGET VIENS A DEPASSER LES DEPENSES MINIMALES




              On compte sur vous pour mobiliser encore quelques amis. On a encore
              besoin de dons pour pouvoir souffler un peu.

             

              Voilà, on lâche pas l'affaire.

              Je tiens au courant tout le monde dès qu'il y a du nouveau.

             

              Psychedeliquement



DANS L'ATTENTE DE VOS RETOURS ET DE VOUS REVOIR A LA PROCHAINE REUNION
HAVE A NICE DAY

FRED.



fred. wrote :
J'attends l'acceptation des participants par retour de mail pour confirmer la presence de notre char a Technopole qui a deja validé son acceptation de facon orale hier



yeeeeepa


La trance fa faire vibrer les murs de tout Paris en ce 10 septembre
Rameuté tous vos amis a la plus grande fete trance de Paris intra muros !

Et je vous garantie des surprise de taille  Smiley



Smiley
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley





gpsy wrote :

Ps : Un Troll est sur l'Usenet,un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent.
.....
.....



fred. wrote :


sans commentaire, tout est dans ce sujet en 5 pages, pour ceux qui s'interressent a ces discordes sans interet si ce n'est ternir l'image du char  !


Dommage que tu decides seul (les participants ne sont pas de ton avis) cette exclusion qui apporte un char complet a moindre frais grace a des professionnels qui propose un tarif avantageux.
Je confirme tenir a disposition ses bons plans en direct de profesionnel du spectacle a qui le souhaite, meme Trance Culture.



Heureusement, je travail sur ce projet pour faire connaitre la trance (pas la house lol ) donc tout mon travail reste a la disposition du char Trance Culture.

Je suis ouvert au dialogue et a tout sujet, si seulement...


ps : Tu ne propose aucune transparence réelle des comptes c'est trop loin du projet evoqué au debut avec toi et Olivier/Virtuart. Si Trance Culture encaisse les dons on pourra parler de transparence !


Merci de rendre le sujet attractif !
Smiley
le char que l'on organise est présenté sur le journal de technopol. Il s'appelle "de la transe à la technoparade". C'est de celui dont tu parles???????

si oui, il est confirmé. Pas de pbs.
Si tu parles du tiens, je ne sais pas  Smiley
gpsy wrote :
le char que l'on organise est présenté sur le journal de technopol. Il s'appelle "de la transe à la technoparade". C'est de celui dont tu parles???????

si oui, il est confirmé. Pas de pbs.
Si tu parles du tiens, je ne sais pas  Smiley



Merci
gpsy wrote :


qu'est ce que tu penses de ça Psychotrop. Tu as l'air de t'y connaitre en son, tu nous a dis que le son du sonica n'étais pas compressé

Pour le son, ce sera 12 Kw :
Pour derrière en RCF, 4 sub double 46 (6kW), et 2 têtes longues portées System Process Control Cp 515  (2.6 kW)  (100db à 36m ndlr)
Pour les cotés, 2 projecteurs de bass atelier 33 (2Kw EV inside), et 4x3 voies espace 600 RCF (4kW).
Les amplis c'est du AB International et du Crest Audio pour les connaisseurs.
Avec tout ça, le rack de compresseur et de filtres pour affiner le son (Process Control :Australian Monitor X 2 + processeur).
Au total, ça fait même plus que 12kW.



...



je ne parlais pas du sound system.. mon smiley etait destiné a votre embrouille sur la place publique...  Smiley
ps: j ai d ailleurs repondu a ton mp  Smiley
je te parlais du sound system car tu es intervenu dans le rapport du sonica par rapport au sound system.
Je pensait que ça t'intéressait??? Smiley
ok repon,se en mp
c'est déjà fait