21/06/2009 - Chasse aux Ravers à Paris : des dizaines de blessé-es

oui pas loin, et à l'époque ça devait etre la première fète 100% légale...
Loïc de total eclipse s'etait occupé des demarches en justice pour se faire rembourser,
et avait obtenu des droits de reponses dans tout les médias qui avaient parlé de l'affaire (genre à 8h du mat sur france info, la police avait serrée de dangeureux raveurs...)
Oui je m' en rappelle trop bien malheureusement, chargé par les CR.S et 1 mètres entre chaque voiture banalisée pour pouvoir fouiller chaque "raveur" un par un, et cette queue de voitures pour sortir du festival, quelle attente, désolé pour le off topic. Je retourne à ma lecture du sujet (et ça prends du temps Smiley)
Smiley non Anoka, ce n'est pas du off topic..; même si c'est aux antipodes de ce qui est arrivé à ces ravers hard teck, on a eu le dégout chevillé au corps... oui c'etait vers Bordeaux, j'avais 24 ans et j'avais jamais vu des crs en tenue anti emeute... la fête etait officilelle, et tout et tout.. c'etait d'ailleurs bien cher pour nous, on avait envoyé l'un d'entre nous aller chercher les places à la Fnac de Bordeaux, je m'en souviens... je me souviens de tout, les pauvres jeunes qui se sont fait aggersser, battre, tirer dessus s'en souviendront eux aussi, au vu des violences subie, certains le garderont longtemps imprimé dans leur chair. on peut essayer de trouver des idées pour faire des fêtes tranquiles sans etre em..... par la maréchaussée, ils sont d'ailleurs de plus en plus présents (ils etaient là à notre petite, tout petite fête à Perpi l'autre jour, ils sont partout maintenant) je pense surtout à ce que ces jeunes ont subi, pour la plupart sous l'influence de la défonce, donc, le sale, sale, sale trip, quoi  Smiley
donc c'est quoi votre conclusion sur tous ces agissements de la part des polices gouvernements etc.
on se plaint sur un forum? on dit qu'on est pas content? on va voter a gauche aux prochaines elections?
la résistance se fait dans la rue, a chaque fois qu'un flic tape qqun, ils doivent prendre 2 coups, ca suffit de se faire prendre pour des sousmerde par une bande de con en uniforme et une equipe de politacards vereux
insoumission!