21/06/2009 - Chasse aux Ravers à Paris : des dizaines de blessé-es

vaste programme...puisqu'on est tous le con de quelqu'un...
un événement pareil ca fait flipper ! ca en vient a casser du raveur pour le plaisir ! franchement il n'y plus de liberté d'expression, ni de justice
aucune notion de ce qui est bien et mal
on repressionne à coup de tazer , flash ball, comme si on était des casseurs ou des émeutiers !
c'est de la discrimination
et tout ça pourquoi pour de la music une chose aussi banale et anodine que de la music, celle qui est censé adoucire les moeurs !!!
c'est révoltant mais tellement prévisible...
aucun media n en parle
je trouve ca grave aussi
aussi grave que ce ki c passe sur une autre fete avec des coups de feux
aucun media non plus n en parle
Ghjattu Salvatu wrote :
http://www.google.com/search?client=safari&rls=fr-fr&q=rave+party+boulogne&ie=UTF-8&oe=UTF-8


oui mais si tu lis bien, ils ont tous le même communiqué!!!
pas un seul média rentre dans le fond du problème  Smiley
Ghjattu Salvatu wrote :
http://www.google.com/search?client=safari&rls=fr-fr&q=rave+party+boulogne&ie=UTF-8&oe=UTF-8



oui, c'est sur qu'on en parle sur google,
mais qu'en est il de la presse? internet et la presse ne touche pas forcément le même publique. Smiley
titi_x wrote :
bonjour, c est ici qu on cause sans savoir et pour ne rien dire?

J'aime l'art que tu déploie en qualité de réducteur de têtes hors pair...  Smiley
[img]http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=img&q=http://www.maquillage-sfx.com/images/sculptures/tete-reduite/2.JPG&usg=AFQjCNHnEgJdJluCciKzSFu_klGchV8M5w[/img]
Dourga31 wrote :

J'aime l'art que tu déploie en qualité de réducteur de têtes hors pair...  Smiley
[img]http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=img&q=http://www.maquillage-sfx.com/images/sculptures/tete-reduite/2.JPG&usg=AFQjCNHnEgJdJluCciKzSFu_klGchV8M5w[/img]


Smiley
arno.c wrote :
aucun media n en parle
je trouve ca grave aussi
aussi grave que ce ki c passe sur une autre fete avec des coups de feux
aucun media non plus n en parle


Mais n'est-il pas vrai que la création est un facteur de communication telle la musique, la peinture, le cinéma, le graphisme, la vidéo etc .. en bref l'art   ???

C'est carrément de la rétention d'information.... L'Etat est maître de tout y compris de la communication et de la presse....  :fou: sans s'en rendre compte on rentre dans une monarchie didactoriale petit à petit.... un changement de gouvernement ?? plutôt un espèce de coup d'état caché sans que personne ne s'insurge...  Smiley

"
La France change de gouvernement, alors qu’elle aurait surtout eu besoin de changer de politique. Ce remaniement confirme le cap de la politique des gouvernements Fillon précédents. En fait d’ouverture, le président de la République continue à placer ses hommes, ceux de l’appareil de l’UMP, à tous les niveaux des rouages de l’État, avec l’entrée au gouvernement de Christian ESTROSI, ou de Pierre LELLOUCHE, et l’arrivée de Brice HORTEFEUX à l’Intérieur.La composition de ce  gouvernement est marquée par plusieurs signaux inquiétants de fermeture. Bernard KOUCHNER a ainsi obtenu la suppression du Secrétariat d’Etat aux droits de l’Homme, Michèle ALLIOT-MARIE, avec un bilan sur la sécurité marqué par la montée des violences faites aux personnes, est nommée à la Justice ; Xavier DARCOS, qui a mis en œuvre le plus grand plan social du pays, avec la suppression de milliers de postes dans l’Éducation nationale, est nommé aux affaires sociales.

" Smiley
Mais bon yen a ki préfère dire qu'on a rien à dire ou que l'on racontes n'importe koi .... so VIVE LA FRANCE ET SES SANS COUILLES !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
La Liberté en France n'existe plus. Contredire le pouvoir n'est plus possible sans une répression outrancière.

Que ce soit les ravers qui lutent contre une loi liberticide, ceux qui prônent la légalisation, celui qui dénonce les violences policière, les journalistes...

“Dans un pays où la presse a traditionnellement joué un rôle important de préservation des libertés, les violations du secret de l’instruction sont trop souvent utilisées pour sanctionner des journalistes. Cette situation préoccupante doit cesser au plus vite. Le nombre de journalistes poursuivis dans le cadre de leur travail en France est inquiétant”, a déclaré Reporters sans frontières.
La liste des affaires est impressionnante...
Signer la pétition est un début d'engagement et de soutien

Un exemple se comment cela se passe ici dans le pays ou nous vivons, le pays des droit de l'Homme ! L'affaire Dasquié en image

Il deviens nécessaire de résister !!
psytraveler wrote :
La Liberté en France n'existe plus. Contredire le pouvoir n'est plus possible sans une répression outrancière.

Que ce soit les ravers qui lutent contre une loi liberticide, ceux qui prônent la légalisation, celui qui dénonce les violences policière, les journalistes...

“Dans un pays où la presse a traditionnellement joué un rôle important de préservation des libertés, les violations du secret de l’instruction sont trop souvent utilisées pour sanctionner des journalistes. Cette situation préoccupante doit cesser au plus vite. Le nombre de journalistes poursuivis dans le cadre de leur travail en France est inquiétant”, a déclaré Reporters sans frontières.
La liste des affaires est impressionnante...
Signer la pétition est un début d'engagement et de soutien

Un exemple se comment cela se passe ici dans le pays ou nous vivons, le pays des droit de l'Homme ! L'affaire Dasquié en image



Ca y est c'est signé ! RESISTENZIA  Smiley

Comment pourrait-on faire pour que cette histoire d'abus policier soit relayé à une presse qui puisse diffuser à un large public ?
Quelqu'un a-t-il une idée ? faut-il appeler les rédaction, faxer des documents, essayer de joindre les victimes.... ça a peut-être été fait ?????? Quelqu'un a-t-il des connaissances qui puissent faire avancer le schmilililiblic ? Un journaliste dans la famille ? je ne sais...

QUI SAIT ?  Smiley
Allez les tranceux REVEILLEZ VOUS BORDEL ! LA DEMOCRATIE EST EN GRAVE DANGER

Il deviens nécessaire de résister !!
et là c qui, qui fais de la récupération pour sa pseudo-révolution!!??

c du n'importe quoi!!
le sujet ici c "Chasse aux Ravers à Paris : des dizaines de blessé-es"
avec la revendication: Nous demandons donc la libération immédiate des quatre interpelé-es et la restitution de tous les Sound Systems saisis, ainsi que l'arrêt des poursuites judiciaires à l'encontre des acteurs et des actrices de la mouvance Tekno !

et toi tu balance un reportage sur GUILLAUME DASQUIÉ et les attentats du 11 septembre (qui soit dis en passant à publié des document classer secret défense et en plus il a balance une de ses source)
ok on est dans un pays de répression et de censure des médias, mais ici on est sur un forum trance (ou en globalité du mouvement Techno)

alors psytraveler si je peut te donner un conseil, ouvre un site/blog et vas faire ta révolution!!!
car je pense pas qu'il en est sujet ici
maintenant on va peut-être re-cadrer le sujet:  soutient au sound-systems saisis, aux personnes interpellé et à comment pourrais t-on sortir le mouvement de cette merde!!!
et perso je pense qu'il y a dans se bas monde d'autres injustices pour prétendre à une révolution  Smiley
et je rajouterai (car là tu ma carrément mis les nerfs) que ce n'est pas aider le mouvement que de sortir des truc comme ça, si ce n'est de nous les foutre encore + sur le dos qu'ils ne le sont déjà!!!
allez les tranceux!!! on va sauver la france et la république!!!!!   Smiley
zganarel wrote :
et je rajouterai (car là tu ma carrément mis les nerfs) que ce n'est pas aider le mouvement que de sortir des truc comme ça, si ce n'est de nous les foutre encore + sur le dos qu'ils ne le sont déjà!!!
allez les tranceux!!! on va sauver la france et la république!!!!!   Smiley

C'est la chute finale  Smiley  Smiley
Signez la pétition pour Abel Chemoul qui ne reçoit pas la 5 depuis sa geôle fasciste...  Smiley  Smiley
ganeshaninie wrote :

Comment pourrait-on faire pour que cette histoire d'abus policier soit relayé à une presse qui puisse diffuser à un large public ?
Il deviens nécessaire de résister !!


Chacun son nivo comprendre le sujet, sa dimension et propager l'info est le plus important.
Ainsi la saisie des son aura eu son effet, faire parler du mouvement, de leur revendication et de la répression rencontrer.


Historique du mouvement:
Au début du siècle, les politiques tuent le mouvement à coup d'annulation de dernières minutes. Ainsi, les asso ne peuvent assumer leurs engagements financiers et mettent la clef sous la porte. C'était la phase 1 ou les principaux acteurs sont mort.

On continue à accentuer les médias sur le stéréotype de la Rave. C'est des gros crados irrespectueux qui montent un supermarché de la drogue. Décridibiliser face aux français. Récupération via le Sarkoval qui a tout du supermarché et si peu d'une Rave.

Retour a la répression mais cette fois dans le silence. L'opinion public n'accepterait il pas que l'on saisisse pour 3 millions d€ de matériel sous le seul prétexte d'avoir fait perdurer une coutume dans l'illégalité ?

Lien connexes:





L'affaire du Bois http://www.freeparadeparis.org/ (revendications, vidéos, suites judiciaires...)

Nous avons besoin de vos temoignages : si vous avez ete temoin ou victime de violences policieres, ou que vous ayez ete place en garde a vue suite aux incidents, merci de nous contacter au plus vite !!
Contact : freeparadeparis@gmail.com
je suis heureux de te voir revenir sur le fond du sujet  Smiley

et maintenant on fais quoi?

psytraveler wrote :


Retour a la répression mais cette fois dans le silence. L'opinion public n'accepterait il pas que l'on saisisse pour 3 millions d€ de matériel sous le seul prétexte d'avoir fait perdurer une coutume dans l'illégalité ?


et l'opinion public ne voit-il pas un problème dans ta phrase???
jme disais aussi j'arrive pas a saisir le sens... Smiley
je suis pour l ouverture de la poste le samedi apres midi !
resistance !
on les aura... a tous nos potes tombés sous les balles !
psychotrop wrote :
je suis pour l ouverture de la poste le samedi apres midi !
resistance !
on les aura... a tous nos potes tombés sous les balles !


Ouais, c'est dur le tennis  Smiley
psychotrop wrote :
je suis pour l ouverture de la poste le samedi apres midi !
resistance !
on les aura... a tous nos potes tombés sous les balles !


Smiley
En ce qui concerne la connerie vous êtes terriblement doués, quelle belle énergie vous balancez là !!  Smiley LA SOLIDARITE ça vous dis quelque chose ou c'est un mot inconnu à votre vocabulaire ?

Pour les plus soucieux d'entre nous... pour que nos enfants ne soient pas les victimes d'un pouvoir qui est déjà abusif.... pour que notre musique et pour toutes les formes créatives de communication, juste un tit geste ! MERCI  Smiley
http://www.facebook.com/group.php?gid=113895616248#/group.php?gid=113895616248
lol la revolution sur facebook
pourquoi tu réagi comme ça?
la solidarité on la et les flics au cul aussi on les a eu  Smiley
mais c clair que faire parti d'un groupe sur facebook ça va vachement faire avancé le shmilblik
(tu sais combien de groupe comme celui-ci il y a? je t'en sort une bonne douzaine)

j'ai eu sophie, directrice de technopol (qui est la seul structure qui a une passerelle avec les institutions de l'état) qui ma dis que tout le monde agis mais chacun de son coté.
et je ne pense pas que cela soit la bonne solution, si on "centralise" tout les acteurs du mouvement ça serai déjà pas mal... je vois mal comment on pourrais nous entendre si c plein de petite voie chacune de leur coté
Combien d'entre vous vote au lieu d'aller en teuf ou en tekos (il y en a a chaque election)?

La solidarite , elle commence par la !

Soyez solidaire avec tous les gens qui sont morts pour le droit de vote. Les femmes quand a elles ont le droit depuis peu...

Et ensuite vous aurez votre mot a dire...
zganarel wrote :
pourquoi tu réagi comme ça?
la solidarité on la et les flics au cul aussi on les a eu  Smiley
mais c clair que faire parti d'un groupe sur facebook ça va vachement faire avancé le shmilblik
(tu sais combien de groupe comme celui-ci il y a? je t'en sort une bonne douzaine)

j'ai eu sophie, directrice de technopol (qui est la seul structure qui a une passerelle avec les institutions de l'état) qui ma dis que tout le monde agis mais chacun de son coté.
et je ne pense pas que cela soit la bonne solution, si on "centralise" tout les acteurs du mouvement ça serai déjà pas mal... je vois mal comment on pourrais nous entendre si c plein de petite voie chacune de leur coté


Merci je connais le fonctionnement de FACE de BOUK !!!  Smiley
Je fais ce que je peux à mon niveau.... merci de respecter !  Smiley

C'est sûr que le foutage de gueule est plus facile et TRES efficace. VRAIMENT VOUS ETES DESOLANTS !!!!  Smiley pour un mouvement qui se dit SOLIDAIRE, basé sur l'amour, l'unité, et le respect de l'autre... bein je vous dis BRA-VO ! c'est BEAU.... APPLAUDISSEMENT SIOUPLé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley

Merci pour l'info de technopol c'est exactement ce genre de renseignement dont on a besoin pour agir EFFICACEMENT... mais si on ne se renseigne pas, qu'on reste derrière son écran, à se foutre de la gueule de ceux qui écrivent et en posant sa petite merdouille manière de faire rigoler les potes, c'est clair que ça c'est efficace ...  Smiley

Alors du coup à Technopol ils font quoi ? ils centralisent tous ces groupes ? Zga tu peux passer en MP pour plus d'info stp ... J'en ai ras le cul de me prendre des salves par des personnes se cachant derrière des pseudos... VIVE LA FRANCE VIVE LES SANS COUILLES !!!!
talking machines wrote :


(pour les femmes , ça commence a faire qq décenies , c'est pas vraiment le problème....)

Vous voulez bien arréter votre moral a 2 balle , d'abord , on vote ou pas , ça nous regarde  , c'est encore libre de choix je crois , ensuite , pour voter , faut croire que la politique sert encore a qq chose , c'est pas gagné , et pour finir , qu'est que vous savez de nos comportements électoraux , .....RIEN , donc c'est parler pour rien et ça change rien aux problème du sujet....



Smiley merci


blagapart a écrit :  
Combien d'entre vous vote au lieu d'aller en teuf ou en tekos (il y en a a chaque election)?

La solidarite , elle commence par la !

Soyez solidaire avec tous les gens qui sont morts pour le droit de vote. Les femmes quand a elles ont le droit depuis peu...

Et ensuite vous aurez votre mot a dire...


le debat voter / pas voter n'a pas sa place ici
chacun est libre et fait en fontion de ses opinions, on peut avoir le droit de vouloir changer les chose autrement qu'en votant
likid wrote :



Smiley merci

le debat voter / pas voter n'a pas sa place ici
chacun est libre et fait en fontion de ses opinions, on peut avoir le droit de vouloir changer les chose autrement qu'en votant



La revolution? sinon, je ne vois pas comment, le reste est dans le system electoral
je parlerai plus d'insurection