21/06/2009 - Chasse aux Ravers à Paris : des dizaines de blessé-es

Smiley  j'adore!!!

je vous est proposé de créer un collectif et d'aller voir les pouvoir public et toi tu nous parle de La désobéissance civile  Smiley

on est pas tous comme toi, beaucoup on des familles
c toi qui va nourrir ma fille et sécher les larmes de ma femmes quand on sera en prison  pour  désobéissance civile????

personnes n'a réussi dans aucun pays mais nous les jumpeur on va la faire car on est les plus fort!!!  Smiley

en tout cas merci pour la bonne tranche de rire  Smiley
ganeshaninie wrote :


En tout cas un truc est sur c'est qu'on se fait marrer mutuellement, j'aime toujours voir le côté positif des choses Smiley

1) c un raisonnement stupide et pas une personne stupide (toi vois la subtilité?)  Smiley [i]ouais j'vois bien ouais prend moi pour une tonge j'a-do-re  Smiley

2) "laisse les gens qui y crois agir!!!" : hahahhaha tu fais quoi toi? tu propose quoi?
de foutre le feux à l'Élysée avec nos bâtons des les mains!!! en criant MORT AU NAIN!!!  Smiley
et la tu ne sera pas mieux qu'eux
Et toi tu fais koi toi ? hein ? moi perso je désobeis très régulièrement à la réglementation ... rhoooo la vilaine .... c'est une forme de contestation.... maintenant je ne vais pas te dévoiler mes "excès" ici en public , des sarkozistes sont peut etre parmis nous Smiley
3) j'ai proposé une solution (du moins une idée) plus pacifiste et démocratique (au moins on garde de vrais valeur)  Mais Zganarel, elle est chouette ta soluce pacifiste, mais tu y crois vraiment ? aux vues des promesses récentes faites à une certaine classe de la population, j'ai du mal à croire que le pacifisme paye.... maintenant on peut toujours réver  :mickey:


et moi je fais quoi????? ba je me casse le cul pour faire bouger les choses!!!!
mais c tellement plus facile de désobéir  Smiley
ko wrote :
[Mode Off topic]



Allons Fabrice y'a pas de honte à être le beauf d'un préfet voyons (bon en même temps, beau papa n'est pt' être plus préfet depuis les années 90...)...

Avoir ses entrées en préfecture c'est toujours utile pour pas voir ses teufs annulées...je vois pas pourquoi faudrait que tu t'en caches....bon c sur ça fait moins underground...mais est-ce que c vraiment ce que tu recherches....au vu de tes propos non.... Smiley

Allez courage, bientôt le stade de France sponsorisé par Redbull   Smiley

[/mode off topic]



Putain! Sur la tete de mes 2 enfants, je n'ai plus de pere et je n'ai jamais eu de beau pere (ma mere est handicapée a un point si tu savais...)

Faites taire ces ragots de merde! merci

Je suis un raver, activiste depuis 1989, qui fait du lobing auprès des élus et des autorités pour nous tranceux, afin que nos fetes puissent bien se passer! Un point c'est tout


1) je ne me revendique pas de l'underground mais plutot de l'overground , explication sur www.gaiaconcept.com

2) j'ai dis merde a des budgets de sponsors colossaux comme coca !!!
zganarel wrote :
Smiley  j'adore!!!

je vous est proposé de créer un collectif et d'aller voir les pouvoir public et toi tu nous parle de La désobéissance civile  Smiley

on est pas tous comme toi, beaucoup on des familles
c toi qui va nourrir ma fille et sécher les larmes de ma femmes quand on sera en prison  pour  désobéissance civile????

personnes n'a réussi dans aucun pays mais nous les jumpeur on va la faire car on est les plus fort!!!  Smiley

en tout cas merci pour la bonne tranche de rire  Smiley



AHAHAHAHA

Pour ton info je suis maman d'une petite fille et par procuration de 3 garçons et 1 autre fille.... so je sais de quoi je parle  Smiley et c'est pas pour ça que je m'écroule en étant morte de trouille, devant l'oppression sarkozienne.... fais moi pleurer j'adoooorrreeee... comment ont fait les résistants lors de la deuxième guerre mondiale (mon exemple date mais mes références sont vrais puisque raconté par papy et mamy) ?? solidarité et désobéissance !!! ...... alors parce qu'il y a famille ya plus de révolution possible ???? OOOOOHHHHH mais justement c'est parce qu'il y a famille qu'il faut se réveiller pour NOS enfants  Smiley

et si tu me lis bien je te dis que ton idée est bonne  Smiley maintenant est-ce que ce gouvernement veut bien écouter et appliquer ce qu'on a proposer ??? je me répète aux vues des promesses faites et loin d'etre tenues ds certains milieux sociaux je n'en suis vraiment pas sure.....


DE RIEN POUR LA TRANCHE DE RIGOLADE C'est TOUT POUR MOI C'eST GRATUIT   Smiley
ganeshaninie wrote :



AHAHAHAHA

Pour ton info je suis maman d'une petite fille et par procuration de 3 garçons et 1 autre fille.... so je sais de quoi je parle  Smiley et c'est pas pour ça que je m'écroule en étant morte de trouille, devant l'oppression sarkozienne.... fais moi pleurer j'adoooorrreeee... comment ont fait les résistants lors de la deuxième guerre mondiale (mon exemple date mais mes références sont vrais puisque raconté par papy et mamy) ?? solidarité et désobéissance !!! ...... alors parce qu'il y a famille ya plus de révolution possible ???? OOOOOHHHHH mais justement c'est parce qu'il y a famille qu'il faut se réveiller pour NOS enfants  Smiley

et si tu me lis bien je te dis que ton idée est bonne  Smiley maintenant est-ce que ce gouvernement veut bien écouter et appliquer ce qu'on a proposer ??? je me répète aux vues des promesses faites et loin d'etre tenues ds certains milieux sociaux je n'en suis vraiment pas sure.....


DE RIEN POUR LA TRANCHE DE RIGOLADE C'est TOUT POUR MOI C'eST GRATUIT   Smiley



DIS moi zganarel depuis quand es-tu dans le milieu trance juste par curiosité ...  Smiley
ce message là ne t'était pas destiné ganeshaninie  Smiley

mais je te comprend, nous avons juste le même combat mais pas les même objectifs pour y arriver  Smiley

au plaisir de te croisé pour une tranche de rigolade  Smiley

edit: depuis 7 ans (et mes premières free hardtek à 17 ans , j'en ai 30)  Smiley
zganarel wrote :


mais je te comprend, nous avons juste le même combat mais pas les même objectifs pour y arriver  Smiley

au plaisir de te croisé pour une tranche de rigolade  Smiley



+1
zganarel wrote :
ce message là ne t'était pas destiné ganeshaninie  Smiley

mais je te comprend, nous avons juste le même combat mais pas les même objectifs pour y arriver  Smiley

au plaisir de te croisé pour une tranche de rigolade  Smiley

edit: depuis 7 ans (et mes premières free hardtek à 17 ans , j'en ai 30)  Smiley



Bein excuse ta réponse étant postée juste après la mienne, me suis un peu sentie visée...
Je fais ce que je peux à mon petit niveau et la désobéissance en fait partie.. Maintenant je suis prête à t'aider dans tes objectifs si ceux-ci sont écoutés.... dans ce cas on peut sans soucis discuter en MP pour plus de précisions sur nos identités afin de faire avancer le moove....

au plaiz no soucy  Smiley j'adore rire !!!!  Smiley
muzik2mars wrote :

Pffffff... Comme s'il n'y avait pas suffisamment de motifs de s'insurger...

Smiley  Smiley
arno.c wrote :


faite un tour un peu en russie en iran au gabon etc etc etc vous verrez ce ke c est un vrai abus de pouvoir

on est en france ça me fait bien rire prendre des pays sous une dictature pour exemple pffffff.......
Saloperie de saloperie de saloperie de pays de merdeu!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Ptin, entre les patrons de bar et les maires de ville moyenne qui mettent la main sur le seul événement populaire créé par le PS et que nous envie le monde entier ET le président Zébulon qui donne l'ordre à ces nervis de matraquer le moindre écart à la norme bien pensante  Smiley .....
.....ben, ce week end: je vais en belgique à Gent au Rhakti dei festival.  Smiley
gronesh02 wrote :
Saloperie de saloperie de saloperie de pays de merdeu!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Ptin, entre les patrons de bar et les maires de ville moyenne qui mettent la main sur le seul événement populaire créé par le PS et que nous envie le monde entier ET le président Zébulon qui donne l'ordre à ces nervis de matraquer le moindre écart à la norme bien pensante  Smiley .....
.....ben, ce week end: je vais en belgique à Gent au Rhakti dei festival.  Smiley


Bon anniversaire les sarkozystes...
http://www.wat.tv/video/ans-sarko-1hivm_gf09_.html
Zganarel et Fabrice on dirai père et fils... vous avez pas finis de jouer les calimeros ça en deviens gênant  Smiley

Si vous voulez déposer votre cv ouvrez un sujet: "JE suis un activiste... MA vie est si dure et quand bien même JE fais avancer les choses à coup de pancarte avec le nom de MON orga.

Avec un peu de décence vous vous tiendriez au sujet, ce serai déjà un minimum de respect.
psytraveler wrote :
Zganarel et Fabrice on dirai père et fils... vous avez pas finis de jouer les calimeros ça en deviens gênant  Smiley

Si vous voulez déposer votre cv ouvrez un sujet: "JE suis un activiste... MA vie est si dure et quand bien même JE fais avancer les choses à coup de pancarte avec le nom de MON orga.

Avec un peu de décence vous vous tiendriez au sujet, ce serai déjà un minimum de respect.




pour une fois que donne mon avis sur ce forum...Dorénavant, démerdez vous !
fabrice rackam wrote :




pour une fois que donne mon avis sur ce forum...Dorénavant, démerdez vous !



bah non, pars pas comme ça... C'est pas parce que une personne donne son avis que tout le monde pense pareil Smiley

Ton avis est interessant et a toute sa place ici Smiley

Smiley
oupss... c'est parti

on pourrai disserter mais le sujet est ailleurs
Pour résumer on a quoi d'encourageant a dire en soutient a ceux qui y vont de leur vie (saisie de leur bien, arrestation, tabassage, casse de voiture et tribunal... )
fabrice rackam wrote :




pour une fois que donne mon avis sur ce forum...Dorénavant, démerdez vous !



Vous etes tous complètement a la masse!!!! jsui désolé pour toi fabrice!
ganeshaninie wrote :



AHAHAHAHA

Pour ton info je suis maman d'une petite fille et par procuration de 3 garçons et 1 autre fille.... so je sais de quoi je parle  Smiley et c'est pas pour ça que je m'écroule en étant morte de trouille, devant l'oppression sarkozienne.... fais moi pleurer j'adoooorrreeee... comment ont fait les résistants lors de la deuxième guerre mondiale (mon exemple date mais mes références sont vrais puisque raconté par papy et mamy) ?? solidarité et désobéissance !!! ...... alors parce qu'il y a famille ya plus de révolution possible ???? OOOOOHHHHH mais justement c'est parce qu'il y a famille qu'il faut se réveiller pour NOS enfants  Smiley

et si tu me lis bien je te dis que ton idée est bonne  Smiley maintenant est-ce que ce gouvernement veut bien écouter et appliquer ce qu'on a proposer ??? je me répète aux vues des promesses faites et loin d'etre tenues ds certains milieux sociaux je n'en suis vraiment pas sure.....


DE RIEN POUR LA TRANCHE DE RIGOLADE C'est TOUT POUR MOI C'eST GRATUIT   Smiley





AH OUAI ET SI TES RESISTANTS DE PAPY ET MAMY SE RETROUVAIENT DANS CE PAYS AUJOURD'HUI ILS ADORERAIENT SUREMENT LES TEKNIVALs ya pas de doute! 2 milliards d'ancien francs de sons dans un champs alors que tout le monde crève partout ailleurs, vla la résistance et les valeurs, un tas de cradots, déchirés, fainéants, et en kaki en plus(jcrois qu'ils penseraient plutot ca, paix a leur ame). Réveillez vous bande d'enfants gatés, on n'a jamais remis en doute que c'était n'importe quoi ce qui s'était passé avec la police mais c'est pas pour  ca qu'il faut sombrer dans leur connerie et trouver votre bouc émissaire comme eux.
On pourrait commencer commencer par ne pas leur faire la lesson. Ils ont choisi et assument leur désobéissance. Se faire saisir 3 millions de matos pour deffendre une cause c'est quand sacrément couillu !

Je hurle de douleur quand on a peine a lire qques mot d'encouragement, de reconnaissance dans ce dedale de MOI JE, de nous ont fait comme ca...
Ca me trou le cul de lire que l'on puisse lire entre les lignes que c'est leur fote... falait pas provoquer dans le 16e! Ces mots sont une justification, une acceptation de la répression qu'il ont vecu.


Ne pas voire cela, c'est passé a coté de qquechose de grave. Nos grands parents se retournent dans leurs tombes !

Aille j'ai mal, je suis outré de lire certain, pire une inquiétude me gagne quand j'entends les plus jeune acquiescé et passer a coté ! Réveillez vous BORDEL


S'intéresser vraiment a la situation, a leur situation, C'est faire avancer leur combat. Que diriez vous si demain ont interdisait les teuf ! Et bien c'est ce qu'ils vivent depuis 7 ans, en espérant que les promesses soient tenuent.
Ta prochaine teuf tu poses le son au bois de boulogne? Tu le ferai toi? si non, pourquoi?
Smiley  j'adore!!!! calimero c mon 2èm prénom ...  Smiley
pour moi tout va bien perso, je kiff ma vie , ma femme et notre bébé qui arrive!!
et toi psytraveler? ça a pas l'air d'aller!!  Smiley
c sur quand prônant la vibes de pas payer son ticket de métro , le mouvement vas sortir de cette merde!!  Smiley
j'ai juste lancer une idée, discuter c bien mais agir c mieux  Smiley
(et pas foutant ta vie en l'air)
prout !

ça sert à rien, mais j'avais envie de le dire Smiley
ko wrote :
[Mode Off topic]



Allons Fabrice y'a pas de honte à être le beauf d'un préfet voyons (bon en même temps, beau papa n'est pt' être plus préfet depuis les années 90...)...

Avoir ses entrées en préfecture c'est toujours utile pour pas voir ses teufs annulées...je vois pas pourquoi faudrait que tu t'en caches....bon c sur ça fait moins underground...mais est-ce que c vraiment ce que tu recherches....au vu de tes propos non.... Smiley

Allez courage, bientôt le stade de France sponsorisé par Redbull   Smiley

[/mode off topic]


Je débarque et je tombe sur ça! Smiley

Quand tu seras capable d'organiser un truc aussi carré que Fab, en plein Paname, avec la mayo qui prend, sans voir un képi à l'horizon, et c'est ce qu'on veut tous non? On en reparlera.
Les considérations genre fuck tout le monde, le gouvernement, les cons, les flics et tutti quanti, on en a rien à branler, on veut faire la teuf et des mecs comme lui qui se bougent le cul en se servant de ses connexions quelles qu'elles soient, des textes, et de sa seule gueule pour aboutir aux moments magiques auxquels on aspire, méritent toute ma (notre) considération.
Imho

Smiley
L'encre coule et coule encore...
Les uns après les autres...je vous lis...j'avais envoyé un poste et bizarre mon ordinateur s'est eteind...donc les paroles s'ecrivent à nouveau...
Au début, j'aurai sauté sur l'action...certains me connaissent pour mon manque de tac et mon côté trop je rue dans le tas et je réfléchis après...
Eh!!!rakam...fait pas la gueule... Smiley arrête de bouder... Smiley on lui doit comme même un sacré hommage au pére Rakam même si il est pas aimé de tout le monde pour certaines actions qu'il a mené...mais les premieres teufs Trance...les Gaia...TBE Smiley  Smiley
et puis Zga avec son envie de faire une association ou l'on mettrait tous les groupes pour aller parler avec nos chers amis les pantins politiciens...tu m'as volé mon idée  Smiley  Smiley  Smiley
et youcef qui est encore la...qui tiend debout malgré tout ce que l'on lui a fait...juste le mois dernier et pourtant tout été en "régle"... Smiley
et puis il y a deux ans l'hadra qui ne trouvait pas de terrain...et cette année qu'en est il???
Notre passion? la trance...le son...
"Oui" c'est sure aller mettre du son dans le 16iem...c'était pas la meilleure idée du monde mais a-t-on le droit de traiter les gens comme des chiens en les gazants et en leur tapant dessus?
A-t-on le droit de confisquer des sound systemes parce que l'on a voulu faire la fête?
Ai-t-on obligé d'être fiché à chaque fois que l'on sort de soirée ou de festivals?
Est ce que l'on doit être mis sur écoute et être suivi lorsqu'on écrit sur TG ou que l'on écrit un article sur la Trance?
Doit on perdre son travail parce que l'on est un tranceux? ou montrer du doigt? sans parler des mots dit tout doucement derriere le dos...
Mais tout ceci n'est qu'une pierre a tout un édifice...Le monde est entrein de changer autour de nous. REVEILLEZ VOUS...combien y a t'il eu de personne qui ont perdu leur travail cette année? crise économique??? ou changement pour aller vers un monde qui sera dirigé par une multinationale dirigé par une police?
durant ces deux dernieres années, j'ai beaucoup voyagé et partout où je suis allée les mêmes mots "nous voulons le changement...il faut que ça pête..." on est pas obligé d'écouter de la hardteck, de la trance, du rap ou autre...tout le monde sent le mal aise...ça va mal!!!
certains on la folie de faire des actions qui font du bruit mais le vent souffle aussi fort qu'il ne disparaît...
on commence par nous empêcher d'écouter le son qu'on veut, de fumer ou de manger dans nos voitures, de vivre dans un camion, d'avoir le travail qu'on désire...
Je ne dis pas il faut tout casser, c'est pas la solution...je ne suis pas pour la violence... elle n'ammene rien de bon...mais TOUS ensemble si nous voulons le changement il faut mener des actions...
N'oublions pas que la musique électronique est source de nouvelles créations...tout le monde n'a pas les moyens de pouvoir faire des soirées comme les grandes associations est ce que c'est pour cela que l'on doit empêcher la création et sa diffusion?
J'ai opté pour la liberté avec un grand L...bientôt ce mot ne sera plus qu'un subjectif dans un dictionnaire qui prendra la poussiere...nos parents et grands parents se sont battus pour nous la donner, nous nous devons de le respecter et de le preserver...souvenez vous pour ceux qui l'ont connus... le mur de Berlin...les pays de l'Est...
Que voulez vous laisser à vos enfants???bientôt le fossé entre les pauvres et les riches sera tellement énorme que vous verrez de plus en plus de gens dans les rues sans la possibilité de trouver un logement convenable...il suffit de regarder ce qui se passe à Paris...
Heureusement, tout le monde ne vit pas dans la misére...certains ont une vie bien pepere...il y a pas de soucis...alors pourquoi devraient ils aider au changement?
On peut continuer à faire couler de l'encre...on peut laisser nos amis fuir à l'étranger parce que pour eux dans leurs têtes la bas c'est mieux...fuire la France parce que l'on est pas heureux ici et que ce pays c'est de la Merde et que rien ne va changer!!!
Ou bien on décide TOUS de créer le changement...on arrête d'écrire...on arrête de blablater et on agit... mais sans foutre sur la gueule non plus sur son voisin...nous ne sommes pas des animaux mais nous avons des droits et c'est ceux la meme qu'il faut preserver...
Idéaliste, naive? Je le suis peut etre mais j'aime les gens, je vous aime et je veux croire, moi qui n'ai plus rien ni à gagner, ni à perdre que l'on peut faire quelque chose et que l'on peut changer la page de l'histoire que l'on voudrait nous faire lire..rien n'est jamais gagné mais rien n'est jamais perdu non plus...arretons d'être des victimes et ne soyons pas non plus des boureaux...
Enfin, regardez vous, relisez vous et vous verrez à quel point vous avez besoin les uns des autres ...c'est dans l'unité que nous arriverons à avoir peut etre ce que l'on veut...c'est en sachant écouter l'opinion de tous que l'on arrivera à ce que l'on veut de plus LA LIBERTE et le RESPECT...
et voter ou pas? franchement l'election était déjà écrite d'avance...

Resistenza!!!  Souvent soumise, jamais conquise...
psytraveler wrote :
On pourrait commencer commencer par ne pas leur faire la lesson. Ils ont choisi et assument leur désobéissance. Se faire saisir 3 millions de matos pour deffendre une cause c'est quand sacrément couillu !  



ou completement stupide faut voir...
talking machines wrote :
Smiley  Limpts , ça fait plaisir de lire ton post , et pour ceux qui veulent partir Limpts , faut aussi se souvenir que la terre est grande et le temps nous est compté (un peu plus pour certains...) et que l'on peut faire ailleurs aussi de belles choses et aider des gens qui en on vraiment besoin........


cela me fait plaisir aussi de vous lire...surtout que la où je suis ... la trance n'est pas trop au RDV mais il y a d'autres choses tout aussi belle...mais la trance reste dans mon coeur et mon esprit  Smiley

je comprend ce que tu veux dire mais le seul hic (désolé...un peu hors sujet!!!) c'est ce que m'ont dit pas mal d'organisation humanitaire du temps ou je voulais partir en Afrique, Asie et autre pour aider les gens les plus défavorisé... "Tu n'as pas besoin de faire des km pour pouvoir aider les gens... parfois il suffit juste de descendre dans la rue car juste en bas de chez toi...il y a une personne qui souffre...¨et c'est pas en partant qu'on va pouvoir changer les choses...c'est en restant qu'on peut faire bouger les choses parce que si tout le monde qui aimerait voire le changement commence à partir...bah tu peux t'imaginer la suite...
mardoukian wrote :





AH OUAI ET SI TES RESISTANTS DE PAPY ET MAMY SE RETROUVAIENT DANS CE PAYS AUJOURD'HUI ILS ADORERAIENT SUREMENT LES TEKNIVALs ya pas de doute! 2 milliards d'ancien francs de sons dans un champs alors que tout le monde crève partout ailleurs, vla la résistance et les valeurs, un tas de cradots, déchirés, fainéants, et en kaki en plus(jcrois qu'ils penseraient plutot ca, paix a leur ame). Réveillez vous bande d'enfants gatés, on n'a jamais remis en doute que c'était n'importe quoi ce qui s'était passé avec la police mais c'est pas pour  ca qu'il faut sombrer dans leur connerie et trouver votre bouc émissaire comme eux.



Est-ce que j'ai parlé de teknival comme action de désobéissance ?????  Smiley NAAAANNNNNN relis moi avant de gueuler des choses que tu ne sais d'ailleurs pas... Comment peux-tu savoir ce que MES GRANDS PARENTS pourraient penser...  Smiley bein figures toi d'abords qu'ils sont encore vivants .... donc tu les as un peu vite enterrés dans ton imaginaire... ('zcusez le papy mamy , il sait pas c'kil dit!!  Smiley )qu'ils sont aussi révolté que moi et qu'ils trouvent que la jeunesse de ce pays (y compris toi mon grand ) à bien du mal à se réveiller....  Smiley
Ton jugement est bien sévère car pour avoir aussi fait des teckos plus jeune je ne me reconnais pas dans ta définition.... 2 milliards d'anciens francs ok et pour le boom par exemple combien m'sieur le comptable ??? mais c'est mieux parce que c'est TTRRRANNCCEEE  Smiley (j'ai adoré ce festoche....).
Quel esprit bien fermé, et quelle tolérance ressort de tes propos... AHHH c'est clair qu'avec toi la solidarité n'est pas de mise.... On parlait comme solution (pour te remettre sur la voix car apparmment tu as perdu le fil) d'un collectiif de plusieurs assos de zik électro, donc comprenant bien évidemment la trance, la prog, etc.. et et la TECK qui en fait intégralement partie.... alors parce que parmis leurs acteurs yen a effectivement des cra cra (en trance méga propre sur nous.... zcuse je ris  Smiley ) des déchirés (ah wé en trance on est carrément saints 'zcuse je re-ris  Smiley ), fénéants (en trance on est toujours à donf, 'zcuse je re-re-ris encore  Smiley ) et EN PLUS en KAKI (ah ouais c'est vrai c'est bcp plus peace le fluo -  en fait chacun ces goûts nan ??- 'zcuse j'en pleux plus de rire  Smiley )
Tu nous traite tous d'enfants gatés !!! Et toi tu n'en fais pas partie ?? connais-tu seulement nos vies pour nous pointer du doigt ? Et toi c'est koi ta solution ??? allez vas-y dis à tata qu'elle rigole deux minutes..... pppffeeuu "madrrree miiiaaa" comme diarit ma mère Smiley