21/06/2009 - Chasse aux Ravers à Paris : des dizaines de blessé-es

ouais d'abord qu'est ce ça vient fout'là??? la croix? nan mais j'te jure.
Je me suis posée la même question...sauf que je crois savoir... Je me demandais d'ailleurs si c'était bien elle...
Et "NON" elle a rien à faire la... sauf que si fantomasse est bien la personne que je crois alors et bien c'est suite à une conversation en face à face et un nouveau son...
Et "NON" on est pas PRO nazis ici...et ça tu le sais  Smiley
Alors petit fantôme retourne sur ton message s'il te plaît  Smiley  Smiley et enlève nous ce signe de haine même si dans les pays asiatiques... elle n'est pas tjrs représentative du même symbole... Smiley
Mais après tout nous qui prenons la liberté...celle de mettre se signe et de le laisser ... on ne peut rien dire...
Je t'aime aussi petit fantôme...  


Et Zgna... mon idée est entrein de fleurir de plus en plus...j'attends ta réponse avec impatience...je pensais que tu m'avais oublié...

Resistenza....Souvent conquise...jamais soumise
On s'en doutait, t'inquiètes... Smiley
je pense qu'il y a un petit problème  Smiley
Ghjattu Salvatu c quoi pour toi la deuxième image de ton dernier poste?
(car je pense comprendre l'embrouille)
ba tu est le seul à voir ça car nos tous on voit une croix nazi  Smiley
cela arrive, ce sont des images modif alors efface la tout simplement merci  Smiley
cela arrive....une image peut cacher un code internet pour en afficher une autre  Smiley
c rare mais ça arrive....alors je me fais l'avocat de Ghjattu Salvatu je pense vraiment que cela était indépendant de sa volonté  Smiley
merci à tous de ne pas lui en tenir compte  Smiley
(joke) p'tin les corses on peut vraiment pas leur faire confiance!!!  Smiley (joke)
zganarel wrote :
(joke) p'tin les corses on peut vraiment pas leur faire confiance!!!  Smiley (joke)


mhmhm ...  Smiley  Smiley
clair c'est chelou l'histoire...
Ghjattu Salvatu wrote :
C'est vraiment la première fois en bientôt 13 / 14 ans d'internet, ca aurait pu être une super fille sur la plage... dommage ^j^.

Mais ce que je trouve  bizarre dans cette histoire c'est que tout le monde voyait ca sauf moi.



Perso je voyais bien une plage.... à mon avis ya une histoire de navigateur... je navigue avec mozilla !!! Des codes valable sur explorer, ne le sont pas pour Mozilla et vis et versa ...  Smiley
Pi être que les personnes ayant vu ce signe hostentatoire sont sur pc + explorer .... sur mac tu dois surement être protégé des codes cachés sur pc ??? no ???
ganeshaninie wrote :



Perso je voyais bien une plage.... à mon avis ya une histoire de navigateur... je navigue avec mozilla !!! Des codes valable sur explorer, ne le sont pas pour Mozilla et vis et versa ...  Smiley


Je suis sur Mozilla et moi par contre j'ai bien vu la croix sous la photo de la plage. J'ai fait "propriétés" pour voir ce que c'était, et elle portait le même titre que la photo.
Oui, le nom de la plage, libellé pareil
J'ai proposé...on y a pas cru!!!
J'ai envoyé un mp à Zganarel et un à Gjattu salvatu...pas de réponse...
Je me suis proposée encore et encore...et encore...
Je suivais l'idée de zganarel mais ... bon suis bien sous mes pins...la mer à dix minutes...la foule à 20 ... tranquillou...les flics sont la mais ils prennent pas le choux il y en a même qui sont sympas... jusqu'à la tout va bien... et merci Gjattu salvatu tu as même réussit à me faire avoir le sourire...

Resistenza
talking machines wrote :
Cest bien , le calme reviens , mais les dégats sont la , je constate que certaines véhémences ont tuées le topic et asseché les posts , on était plusieurs a avoir prévenu , résultat , quoi de positif ou quel action efficace émerge du topic :... = zero

Smiley Vous proposez quoi maintenant..........


Le genre d'actions dont tu parles pas sur les forums (et qui peut etre peuvent servir a quelque chose)...  Smiley  Smiley
talking machines wrote :
C'est a dire Grobin.......?


Bah il reste encore et toujours deux options, pas incompatibles d'ailleurs:
- jouer le jeu des autorités (procès, utilisation des médias, lobbying pour modifier les lois et les faire mieux appliquer)
- resistenzia (subversions, actions illégales...), qui a mon avis sont pas prêts de s'arreter, bien au contraire... Mais je doute qu'on verra pour cela un appel aux volontaires dans l'agenda  Smiley

edit: d'ailleurs; je vois pas ce qui a été proposé d'autre ici, et dont tu déplores le non-aboutissement (a part de l'aide pour organiser des teufs légales, ce qui sera bien loin de convenir aux manifestants de la free parade, tu en conviendras)
zganarel wrote :
ba tu est le seul à voir ça car nos tous on voit une croix nazi  Smiley
cela arrive, ce sont des images modif alors efface la tout simplement merci  Smiley


Smiley yo ben j'ai ben vu la putin de croix N....maintenant je vois la plage....
l'infromatik !?!!!
un lien peu en cacher un autre...
ca m'etonné aussi
Smiley
talking machines wrote :
Cest bien , le calme reviens , mais les dégats sont la , je constate que certaines véhémences ont tuées le topic et asseché les posts , on était plusieurs a avoir prévenu , résultat , quoi de positif ou quel action efficace émerge du topic :... = zero

Smiley Vous proposez quoi maintenant..........



Idem que Limpts puiske ya foutage de gueule sur le forum mieux vaut agir en sous marin... envoie de mp à zga qui a des idées plutôt constructives mais qui ne donne pas de suite.... j'attends toujours.....

voilou voilou pour ton info !! et toi tu proposes koi mon grand ?  Smiley
j'ai eu vos MP les filles mais je suis en formation en ce moment et en prepa de 2 événements
promis j'y répond dans la semaine  Smiley (quand j'aurais certaines info en attente)
Legalité ET résistance ne sont pas incompatibles.... Comme dirait Fabrice: vive le chaos organisé !  Smiley

Concernant chaque événement que nous avons fait, nous l'avons joué vraiment réglo avec les autorités, bien qu'étant des événements privés, UNDERGROUND REPRESENTZZZZZ...

Concernant la Tribes 1 et 2, nous avions contacté le Maire, la Préfecture, la Gendarmerie, et ni les teufeurs, ni nous, n'avons eu de souci, bien au contraire. C'est un travail de longue haleine, mais il faut continuer à se battre pour ce mouvement !!

Entre nous, mieux vo un bon vieux déluge, qu'une armée de CRS... ou une coupure définitive de son...
Les temps sont durs!

Show must go on !


A bon entendeur...

Smiley
psy spirit family wrote :
Legalité ET résistance ne sont pas incompatibles.... Comme dirait Fabrice: vive le chaos organisé !  Smiley

Concernant chaque événement que nous avons fait, nous l'avons joué vraiment réglo avec les autorités, bien qu'étant des événements privés, UNDERGROUND REPRESENTZZZZZ...

Concernant la Tribes 1 et 2, nous avions contacté le Maire, la Préfecture, la Gendarmerie, et ni les teufeurs, ni nous, n'avons eu de souci, bien au contraire. C'est un travail de longue haleine, mais il faut continuer à se battre pour ce mouvement !!

Entre nous, mieux vo un bon vieux déluge, qu'une armée de CRS... ou une coupure définitive de son...
Les temps sont durs!

Show must go on !


A bon entendeur...

Smiley


selon le departement ou la region c'est plus ou moins dur(voir impossible) d'avoir une autorisation...  Smiley
et meme une fois que tu l'as eu l'auto, rien n'empeche le prefet de te sortir un arreté 1jour avant la teuf(on a deja eu le cas, et pour des raisons plus que douteuse, genre une bande de fascho va venir tou cassé  Smiley ).
dj-panoramix wrote :


selon le departement ou la region c'est plus ou moins dur(voir impossible) d'avoir une autorisation...  Smiley
et meme une fois que tu l'as eu l'auto, rien n'empeche le prefet de te sortir un arreté 1jour avant la teuf(on a deja eu le cas, et pour des raisons plus que douteuse, genre une bande de fascho va venir tou cassé  Smiley ).




??? Vas y, explique stp ...
psy spirit family wrote :




??? Vas y, explique stp ...


Je pense qu'il fait allusion au concert neo nazi à tours annulé la veille par la préfecture
teufman wrote :


Je pense qu'il fait allusion au concert neo nazi à tours annulé la veille par la préfecture



Alors là, je comprends encore moins  Smiley
psy spirit family wrote :




??? Vas y, explique stp ...

ben tou est dit, on avait organisé une teuf psytrance avec l'assos, on avait eu l'autorisation, et au dernier moment le maire a apelé le prefet pour qu'il pose un arreté nous interdisant de faire cette teuf, lai raison invoqué etait que des neo nazzi allait venir tou cassé a notre teuf(une escuse bien bidon qoi).

selon la region c'est plus ou moins dur d'avoir des autorisation(et meme quand tu l'as de pas avoir un arreté 1,2 jours avant la teuf) meme si tout est fait comme il faut.
teufman wrote :


Je pense qu'il fait allusion au concert neo nazi à tours annulé la veille par la préfecture


Smiley

non on organise pas de concert oï ...  Smiley
blagapart wrote :


Bizarre ton truc?

Si c'est le maire qui vous a autorise il aurait pu poser l'arrete municipal lui meme.

Vous aviez l'autorisation entre les mains? signée par qui?

Si tu prends une assurance annulation, les autorites reviennent rarement car elles doivent rendre des comptes en proces avec les assureurs..

A bon entendeur


le truc bizzare c'est surtout la raison qu'il nous a donné...  :fou:
je sais plus si c'est le maire ou prefet qui a signé l'arreté, faudrait que je regarde sur les papiers, et non on a pas d'assurance annulation et je savais mem pas que ça existait, c'est quel assurance qui fait ça ?
apres pour nous je sais pas si ça aurait ete interessant on a pas 5000 euro de budget pour une teuf, et puis le jour la on l'a qd meme fait, mais ailleurs et a l'arrache.
dj-panoramix wrote :


on a pas d'assurance annulation et je savais mem pas que ça existait, c'est quel assurance qui fait ça ?
apres pour nous je sais pas si ça aurait ete interessant on a pas 5000 euro de budget pour une teuf...


Smiley Groupe Dufaud, ça coûte 4% de la somme que tu assures. Tu peux même assurer ta marge bénéficiaire et en cas d'intemperies...

En cas d'annulation ou de menace d'annulation administrative, leurs experts et avocats montent au créneau...

Dans le cahier des charges remis aux autorités lors de la demande d'autorisation, informez que vous avez assuré l'événement de cette manière. Ils réfléchiront certainement à deux fois.

http://www.dufaud.fr/spectacles/dufaud_spectacles_accueil.htm?gclid=CPHdsITgt5sCFZkA4wod8kuQDQ
c'est bon a savoir, merci fabrice...  Smiley