07/07/2011 - 10/07/2011 - Hadra Trance Festival 2011 - Isère, France

Voui le fly qui fait plaisir à voir.
Mais dates pas encore officielle, même si ça devrait bien avoir lieu pour la fin aout!
tchen wrote :

up alors on a des nouvelles ?
Alors, si j'ai bien tout suivi (le cerveau un peu en vrac à cause du Timegate Smiley):

- Le rapport de la LPO, enfin paru, est mi-figue mi-raisin: aucune conclusion formelle et définitive dans un sens ou dans l'autre, mais par mesure de précaution, Hadra a préféré décaler la date du festival de toute façon (si j'ai bien compris)

- Le fly qui circulait au Timegate était en réalité un pre-fly avec les dates prévisionnelles (qu'il devenait urgent d'arrêter); il faut encore que le Hadra 2012 soit voté en conseil municipal (le vote a encore été reporté)

Bref, c'est pas encore gagné, c'est pas encore perdu, on continue de serrer les fesses et de croiser les doigts!

C'est clair que fin août n'est pas la meilleure période, non seulement pour des raisons climatiques comme le remarquait tchen, mais aussi parce que du coup le Hadra passerait après les autres gros open airs de la saison (Boom, Ozora etc.) d'où une possible baisse de fréquentation, ce qui ne serait pas bon vu la charge financière du festival (qui elle croît d'année en année...)

Enfin ne crachons pas dans la soupe et restons optimistes! Smiley Full support to Hadra! Smiley Smiley Smiley
baobab wrote :

d'où une possible baisse de fréquentation, ce qui ne serait pas bon vu la charge financière du festival (qui elle croît d'année en année...)


Honnêtement je nous vois mal plus que nous étions en 2011 au stade des neige, c'est peut-être calculé..
vico wrote :

Honnêtement je nous vois mal plus que nous étions en 2011 au stade des neige, c'est peut-être calculé..
Moi non plus je ne nous vois pas plus - de toute façon je crois que nous avions atteint la limite fixée par la préfecture, donc ça règle la question

En revanche il ne faudrait pas qu'on soit moitié moins nombreux, ça ça serait pas bon pour l'asso Smiley

De source sûre, ce n'est pas calculé, ça les enquiquine plus qu'autre chose...
Salut! Voui, des Flys ont été distribués aussi à la OMAyA, avec marqué du 23 au 25 août 2012, et quelqu'un de l'Asso Hadra, m'a envoyé un e-mail où il dit que normalement l'Hadra Trance Festival  va bien se faire fin août!!! Rien n'est fait mais espérons le de tout coeur et Full Support!!!!!!!!!    BIG UP !!!!!  Smiley
merci pour les news  Smiley
bon on essaiera de faire avec   Smiley
baobab wrote :
Moi non plus je ne nous vois pas plus - de toute façon je crois que nous avions atteint la limite fixée par la préfecture, donc ça règle la question

En revanche il ne faudrait pas qu'on soit moitié moins nombreux, ça ça serait pas bon pour l'asso Smiley

De source sûre, ce n'est pas calculé, ça les enquiquine plus qu'autre chose...



Ça marche, moitié moins je m’inquiète pas trop, vue la réussite de 2011, mais j'ai pas tous les éléments en main. Devoir refuser des gens par contre c'est jamais agréable Smiley
Donc si j'ai bien lu, il convient d'envoyer un courrier à la mairie pour leur souhaiter la bonne année (et accessoirement les rappeler à notre bon souvenir ^^')
Ce sera fait! Smiley
tchen wrote :
bravo a la team
ça fait plaisir
enfin un festival qui respecte l'environnement
j'aimerais que les autres boom et ozora entre autres fonctionnent de la même façon  Smiley


+ 10 pour hadra niveau environnement.
Pour le Boom je sais pas, mais pour ce qui est de ozora c'est zero niveau environnement, aucune sensibilisation vis a vis du public, un public qui du coup n'en a rien a foutre et jette ses déchets un peu partout autour du dancefloor, l'eau des douches evacuée directement sur le terrain, bref j'en passe et des meilleurs. On m'avait dit beaucoup de bien de ce festival, pour y etre aller l'été" dernie grosse déception, je pensais que c'était un milieu concerné le monde qui l'entoure, il n'en est rien...
Le Boom est ultra écolo depuis longtemps. Hadra n'a rien inventé Smiley
ouep, jlavais déjà signalé en coup de gueule contre ozora ya 3 ans....
ozora n'en a rien a foutre du Monde, et line up qui passe de Shpongle à darkpsytrance puis Proggressive!!!!!!!!!!aberrant et dégueulasse!!!
le Boom est super écolo, c'est sur!!!!!!!

VIVE HADRA TRANCE FESTIVAL 2012!!!!!!!!!!!!   Smiley
baobab wrote :
Donc si j'ai bien lu, il convient d'envoyer un courrier à la mairie pour leur souhaiter la bonne année (et accessoirement les rappeler à notre bon souvenir ^^')
Ce sera fait! Smiley

Ok, idem  Smiley