07/07/2011 - 10/07/2011 - Hadra Trance Festival 2011 - Isère, France

On espère que ça va continuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley
 Ya sur leur site ou dans votre boite mail un courrier type à envoyer au maire pour faire pencher la balance.............. soutenons Hadra!!!!!!!!!!!!!!!!   BOOM     Smiley
baobab wrote :

(..)
- La question "pour ou contre un Hadra 2012" est inscrite à l'ordre du jour du prochain conseil municipal (prévu fin octobre)... C'est loin d'être joué car le conseil municipal est lui aussi très divisé sur la question - presque autant de voix contre que de voix pour... ça risque donc de se jouer au poil de cul Smiley
(..)


A moins que le conseil municipal ne soit plus exactement le même, il devrait voter pour en majorité, enfin j'espère.
Si mes souvenirs sont bons, cette année c'était 13 pour, 5 contre, et 1 nul.
Et tant donné qu'il ont dû facile avoir du 100 000€ grâce au festival cette année, dans leur charmante commune, cela serait intelligent qu'il l'accepte, surtout qu'encore une fois, on a fait preuve de respect (des habitants de lans me l'ont même dis avec une amie sur place, qu'on était la relève, que c'était très respectueux comme festival, qu'on était respectueux, que ceux qui disent qu'ils entendent du son dans le village c'est pas vrai car eux ils entendent rien, etc.. bref ce couple d'habitants de 50-60 ans nous a bien fais plaisir et nous a prouver qu'il y a pas mal de mauvaises langues dans la commune..).
Bref en tout cas merci pour ton rapport baobab !! ça nous permet d'avoir des nouvelles Smiley

Fichtre dans quel pays nous vivons mes amis !

Espérons que ceux qui y étaient cette année puissent se retrouver l'année prochaine, et que ceux qui n'ont pas eu cette chance puissent y aller l'année prochaine pour voir ça de leur propres yeux, et sentir ce doux plaisir de liberté et de bonheur  que nous parlons avec intensité depuis le mois de juillet Smiley
C'est cool Amaury que t'es pu venir cette année, ton premier gros open air en plus si je me trompe pas Smiley
Mamanina et les autres qu'ils veulent se joindre à nous pour refaire un campement TG, seront les bienvenus, en tout cas on était bien calé et se retrouver/rencontrer tranquille dans la montagne et surtout dans ce cadre, j'vous raconte pas l'émotion !

Bisoux à tous et à bientôt Smiley
Peace.
Ouais le campement TG, la prochaine fois prière de mettre un balisage (genre grosses flèches en néon vert fluo) et de donner les coordonnées GPS parce que juste en me fiant à la Force j'ai pas réussi à le trouver [:arf] Smiley
baobab wrote :
Ouais le campement TG, la prochaine fois prière de mettre un balisage (genre grosses flèches en néon vert fluo) et de donner les coordonnées GPS parce que juste en me fiant à la Force j'ai pas réussi à le trouver [:arf] Smiley

J'veux bien prendre les numéros des gens et envoyer des mms avec explications ou quoi l'année prochaine s'il faut.
Smiley

Smiley
psykadelic_dream wrote :
J'veux bien prendre les numéros des gens et envoyer des mms avec explications ou quoi l'année prochaine s'il faut.


J'imagine bien le mms.
"Bon, tu vas tout droit et quand tu vois une fleur bleue sur le bord du chemin, tu t'arretes, tu te tournes a 90 degres sur la droite. Tu vois le sapin en face? Bon ben tu vas vers lui. Ensuite, tu verras une fleur blanche. T'es presque arrive. Continue de monter le long des plus gros arbres. Leve la tete, tu devrais voir la wave pris au piege dans une toile d'araignee geante et la broche en train de tourner!" Smiley Smiley
Idem pour moi!
Cette année j'ai pas réussi à vous trouver, mais en 2012 je vous pisterai jusqu'à ce que je trouve le TG Camp!
Et si je trouve pas assez vite, je me baladerai dans toute la zone en tapant sur mon djembé et en gueulant "T.G... T.G... T.G... T.G..."
Smiley
psykadelic_dream wrote :


A moins que le conseil municipal ne soit plus exactement le même, il devrait voter pour en majorité, enfin j'espère.
Si mes souvenirs sont bons, cette année c'était 13 pour, 5 contre, et 1 nul.
Et tant donné qu'il ont dû facile avoir du 100 000€ grâce au festival cette année, dans leur charmante commune, cela serait intelligent qu'il l'accepte, surtout qu'encore une fois, on a fait preuve de respect (des habitants de lans me l'ont même dis avec une amie sur place, qu'on était la relève, que c'était très respectueux comme festival, qu'on était respectueux, que ceux qui disent qu'ils entendent du son dans le village c'est pas vrai car eux ils entendent rien, etc.. bref ce couple d'habitants de 50-60 ans nous a bien fais plaisir et nous a prouver qu'il y a pas mal de mauvaises langues dans la commune..).
Bref en tout cas merci pour ton rapport baobab !! ça nous permet d'avoir des nouvelles Smiley

Fichtre dans quel pays nous vivons mes amis !

Espérons que ceux qui y étaient cette année puissent se retrouver l'année prochaine, et que ceux qui n'ont pas eu cette chance puissent y aller l'année prochaine pour voir ça de leur propres yeux, et sentir ce doux plaisir de liberté et de bonheur  que nous parlons avec intensité depuis le mois de juillet Smiley
C'est cool Amaury que t'es pu venir cette année, ton premier gros open air en plus si je me trompe pas SmileyMamanina et les autres qu'ils veulent se joindre à nous pour refaire un campement TG, seront les bienvenus, en tout cas on était bien calé et se retrouver/rencontrer tranquille dans la montagne et surtout dans ce cadre, j'vous raconte pas l'émotion !

Bisoux à tous et à bientôt Smiley
Peace.



oui oui oui ^^ et j'espere bie nremettre ça l'année prochaine, voir meme avant, si j'ai moyen d'aller skier dans le coin cet hiver, j'hesiterai meme pas ^^
Saby Sab wrote :


J'imagine bien le mms.
"Bon, tu vas tout droit et quand tu vois une fleur bleue sur le bord du chemin, tu t'arretes, tu te tournes a 90 degres sur la droite. Tu vois le sapin en face? Bon ben tu vas vers lui. Ensuite, tu verras une fleur blanche. T'es presque arrive. Continue de monter le long des plus gros arbres. Leve la tete, tu devrais voir la wave pris au piege dans une toile d'araignee geante et la broche en train de tourner!" Smiley Smiley



mais, mais....pourquoi moi ??? ^^
Spolietan wrote :
Et si je trouve pas assez vite, je me baladerai dans toute la zone en tapant sur mon djembé et en gueulant "T.G... T.G... T.G... T.G..."


Fais gaffe quand meme parce qu'on pourra croire que t'es entrain de scander Ta gueule, Ta Gueule Smiley Smiley [:dehors]
PsyoniK WavE wrote :
mais, mais....pourquoi moi ??? ^^


Parce que si je me souviens bien, il me semble que tu etais le premier sur la liste et apparemment ils ont loupe leur coup ou ils t'ont encore plus amadouer pour que tu ne te doutes de rien l'annee prochaine Smiley
baobab wrote :
Ouais le campement TG, la prochaine fois prière de mettre un balisage (genre grosses flèches en néon vert fluo) et de donner les coordonnées GPS parce que juste en me fiant à la Force j'ai pas réussi à le trouver [:arf] Smiley



fallait grimper la pente et repérer le gilet-drapeau jaune fluo ^^
Saby Sab wrote :


Parce que si je me souviens bien, il me semble que tu etais le premier sur la liste et apparemment ils ont loupe leur coup ou ils t'ont encore plus amadouer pour que tu ne te doutes de rien l'annee prochaine Smiley



c'est la ou le oui mais non prend toute sa dimension ^^
Saby Sab wrote :

J'imagine bien le mms.
"Bon, tu vas tout droit et quand tu vois une fleur bleue sur le bord du chemin, tu t'arretes, tu te tournes a 90 degres sur la droite. Tu vois le sapin en face? Bon ben tu vas vers lui. Ensuite, tu verras une fleur blanche. T'es presque arrive. Continue de monter le long des plus gros arbres. Leve la tete, tu devrais voir la wave pris au piege dans une toile d'araignee geante et la broche en train de tourner!" Smiley Smiley
Sympa un jeu de piste, comme chez les scouts Smiley

@ Psyonik: quelle pente?? Parce que je sais pas si t'as remarqué, mais là-bas c'est un peu tout qui est en pente Smiley
toujours tout droit depuis le camion douche, a un moment t'arrivais a un croisement, a droite vers les camtards, a gauche vers le main, tout droit, le chemin qui grimpait a mort....bah en haut de ce chemin la ^^
Smiley nan j'vois po
Moi et mon sens de l'orientation, alors! Smiley
Bon faudra vraiment que je pense à un repérage satellite ^^
Saby Sab wrote :


J'imagine bien le mms.
"Bon, tu vas tout droit et quand tu vois une fleur bleue sur le bord du chemin, tu t'arretes, tu te tournes a 90 degres sur la droite. Tu vois le sapin en face? Bon ben tu vas vers lui. Ensuite, tu verras une fleur blanche. T'es presque arrive. Continue de monter le long des plus gros arbres. Leve la tete, tu devrais voir la wave pris au piege dans une toile d'araignee geante et la broche en train de tourner!" Smiley Smiley


Smiley
Si tu vois une quechua, c'est ici !  Smiley
Nan mais faudrait prendre le temps de le faire une fois sur place mais ouai c'est faisable, avec illustration photos (d'ailleurs si j'me débrouille bien, rien qu'avec les photos ça peut suffir à indiquer l'endroit, au final c'était pas bien compliqué, fallait juste trouver au moins une fois ^^ ).
Et je reste sur ma position, le coin de l'année dernière était nickel, faudra juste emmener une bombe insecticide contre les fourmis pour tuer leur nid qui nous faisait chié dès qu'on posait le pied par terre (le gars qu'a rien compris au mouvement trance et son coté écolo ^^) Smiley
PsyoniK WavE wrote :
toujours tout droit depuis le camion douche, a un moment t'arrivais a un croisement, a droite vers les camtards, a gauche vers le main, tout droit, le chemin qui grimpait a mort....bah en haut de ce chemin la ^^

Ce croisement était d'ailleurs bordés du jardin d'enfant il me semble.
Rah youpi on a encore des neuronnes  Smiley
yes ^^

juste assez pour y retourner et achever le boulot ^^^
par contre, laissons leur coin au fourmis, et allons prendre le notre !
je suis sur qu'il y a moyen de s'installer 10 fois mieux que ça Smiley
Boarf de toute façon il nous faudra un espace de j'sais pas, 400m2, histoire de pouvoir poser nos tentes, donc on peut inclure le coin fourmis dedans (moi j'veux bien m'y remettre dans c't'endroit près du nid, sous les arbres, trop bien calé, la Mélo a bien prévu le coup avec ses bâches).

Bon t'as gardé le gilet jaune j'espère Smiley (faudrait penser à recréer un topic pour pas flooder le coin rapport ^^ enfin quand on aura confirmation que ce festival aura lieu).
oui je l'ai gardé Smiley
et moi je serais pour une installation en bas de pente, la ou ya du plat et des arbres exploitables ^^
Par contre je veux pas faire mon relou, mais si le festival a lieu l'été prochain a Lans, il faudrait peut être revoir la disposition des lieux surtout pour un plus grand DF, parce que les premiers jours c'était nickel mais le samedi soir c'était vraiment beaucoup trop blindé, enfin c'est mon ressenti en tout cas.

Pis peut être que je chercherais le campement TG Smiley
Morgaan wrote :
Par contre je veux pas faire mon relou, mais si le festival a lieu l'été prochain a Lans, il faudrait peut être revoir la disposition des lieux surtout pour un plus grand DF, parce que les premiers jours c'était nickel mais le samedi soir c'était vraiment beaucoup trop blindé, enfin c'est mon ressenti en tout cas.

Pis peut être que je chercherais le campement TG Smiley

Méchant t'es même pas venu nous voir cette année !! Pourtant on a cherché ta tente quechua !! ^^
Pour la taille du main, perso j'ai pas trouvé ça gênant de danser en dehors de la "piste officielle", ça aurait été couvert encore, mais n'étant pas protégé de la pluie j'ai pas trouvé ça gênant du coup.
bah le truc c'est que si la frequentation augmente ou reste dans le meme ordre, y'aura pas grand chose a faire, vu que tout le versant de la montagne etait noir de monde ^^
mais t'inquietes morgaan, si tu ne viens pas a nous, je saurais te retrouver comme cette année Smiley
Ouais c'était pas dérangeant mais du coup même en dehors du DF il y avait énormément de monde ^^

Et l'année prochaine va être pire je pense. Mais bon, il y a quand même de réelles contraintes de terrain, je sais pas comment ils peuvent gérer ça.

Non mais promis si je viens l'année prochaine, je chercherais le campement Smiley
Faut deja voir comment se passera le vote au conseil municipal. Smiley Et puis si ca se trouve, ils vont bien etre obliges de limiter le nombre d'entrees, vu que cela avait l'air d'etre un des points noirs de cette annee...

Bref, wait and see comme on dit!
Ouais, plus de 10 000 je pense que c'est limite.
IL y a un  nombre de personnes maximun imposé par la Préfecture, qui effectivement est de 10 000 je crois  !

Pour le dance floor , tu as toute la pelouse ! c sur pas forcément sous la structure décorée !  Smiley

mais c déjà pas mal !  :mickey:

enfin c vrai , qd on aime, on en voudrait toujours plus !! Smiley   happy vibes everybody !  Smiley