07/07/2011 - 10/07/2011 - Hadra Trance Festival 2011 - Isère, France

pas de soucis Mamanina,tu m'heberge?  Smiley  renversement de situation,y a 15 ans c'etait l'inverse,pas trop en province et plus à Paris,tout du moins il me semble
Mouhahaha!! Et c'est moi qui prends?!! Smiley  P'tin t'as intérêt à te tenir à carreau!! Mais y'as moyens de récupérer les copains parisiens  Smiley  Smiley Avec plaisir  Smiley  Pas de problème en plus je déménage pour plus grand d'ici peu... C'est jouli l'Ardèche...
tchen wrote :
vive la région  rhone alpes


Et une monté à Paname?
pierrotozzor wrote :
chich?


Je te jure avec grand plaisir, c'est toujours moi qui me tape l'incruste chez les copains d'habitude Smiley  Sa me changera
Happy peace
Vas faloir descendre en fevrier pour la Hadra de Porcieux amblagnieu, je sais y'as pas que Hadra ici et là!! Mai on y es là!!! Et elle es delisgood!
Mamanina wrote :
Et une monté à Paname?


Attends, Tchen prevoit deja de descendre a Lyon pour une soiree Hadra. Smiley Chaque chose en son temps Smiley
hahaha Smiley  T'es vers où Tchen?
nan j'disais chich de monter à la capitale,parceque si je descend je suis pas tout seul :mickey:
Pff mais quand il y en as pour un il y en as pour deux :mickey:  mdrr Mais la capital c'est prévus pour 2012 obligatoire, la dernière c'était la Stereen of love en 2009, sa remonte il es temps de recommencer...
J'y es rencontrer des super amis pour la vie que je suis trop ravi de revoir à chaque fois, ils sont d'Ardeche et m'avais redescendus car j'y avait était en stop, en discutant dehors on en était venu à faire le même chemin.
Mamanina wrote :
Pff mais quand il y en as pour un il y en as pour deux :mickey:  mdrr Mais la capital c'est prévus pour 2012 obligatoire, la dernière c'était la Stereen of love en 2009, sa remonte il es temps de recommencer...
J'y es rencontrer des super amis pour la vie que je suis trop ravi de revoir à chaque fois, ils sont d'Ardeche et m'avais redescendus car j'y avait était en stop, en discutant dehors on en était venu à faire le même chemin.

ben ecoute je t'offre le gite et le couvert Smiley
Mouhahaha!! Smiley  Besoin ni de l'un ni de l'autre  Smiley En plus j'ai ma super voiture ce mois, donc maintenant c'est moi qui vais redescendre les jolies stoppeuses  Smiley
Mamanina wrote :


Je te jure avec grand plaisir, c'est toujours moi qui me tape l'incruste chez les copains d'habitude Smiley  Sa me changera
Happy peace

My house is your house & your house is my,j'ai mes p'tits loulous,c'est plus simple pour moi d'accueillir,sauf prevu bien avant genre lans ou ozora Smiley
Smiley  Ok pareil chez moi, j'ai deux p'tits colocs Smiley , mais en tout cas il faudra se rencontrer et boire une bière, après tout ça ce sera un minimum!! Que ce soi en Rhône alpes ou à Paris. Des bises pour chez toi Pierrot
Aîe Aîe Aîe... Ozora?! Bas alors là tu en tien une... Peut-être 2012.
Je sais pas le qualificatif adéquate  Smiley  Pff, je sait pas si c'est faisable non plus et j'ai du mal à me représenter le budget total pour y être trop bien.
je decroche....... Smiley
Oui, allo? [:dehors]
Smiley Nan... Pas toi!
Mamanina wrote :
hahaha Smiley  T'es vers où Tchen?

savoie
pas loin
Smiley
Mamanina wrote :


Et une monté à Paname?

oh oui un petit convoi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'ai 8 places
tchen wrote :

oh oui un petit convoi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'ai 8 places


Smiley Oh putain!! T'es trop bon!  Smiley Je monte vous rejoindre, on se ratrappe, on se retrouve, on sera d'accord, ce sera parfait, nous irons loin...
euh ,ce serait-y pas juste le meilleur festival Trance d'Europe?!?  
presk aucun points négatifs, et énormément de choses positives, à TOUS les niveaux!!!!!!!!!!!!!!!!!    label écolo, gens respectueux, site magnifique, son qui déchire et qui déboite tous sauf les zoreilles, mixs de oufs et live plus qu'inédits!!!!!!!!!!!!! déco hallucinante et visus plus que sympathiques!!!!!!!!
 et surtout, la scène alternative qui nous a fait voyager dans le monde entier, juste merveilleuse!!!!!!!!!!!!!!    Merci , en fin un VRAI festival TRANCE WORLD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Natural Trance!!!!!!!!! SmileySmiley
stands de Tout et surtout pas de rien ( santé, méditation, danse, transe, zik, plantes, connaissance),  bouffe régionale/bio, people tous happy, sublime Esprit..................
Oui oui, c'est ça, on était bien au même festoch!

Smiley
J'étais à l'AG de Hadra ce week-end - ravi de rencontrer les gens à l'oeuvre derrière ce fabuleux festival! Smiley On prend la mesure de tout le travail abattu et je dois dire que ça force le respect Smiley

Bon, je vais pas me lancer dans un debriefing de la mort qui tue - Ben en parlerait mieux que moi -, néanmoins j'avais dit que je vous tiendrais au jus; donc, en quelques mots:

L'asso se porte bien mais, pour reprendre les termes de l'expert-comptable, elle "n'a pas encore les reins solides." En clair, sa pérennité est loin d'être assurée et en cas de gros coup dur (genre pas de festival en 2012), son avenir serait menacé... Si vous n'avez pas encore pensé à votre adhésion, ça peut être une bonne idée Smiley

S'agissant du festival:

- Pour ce qui est des habitants de Lans-en-Vercors, il semblerait que le mouvement de contestation initié par quelques esprits chagrins n'ait pas pris l'ampleur que ceux-ci escomptaient... La population reste assez divisée sur le sujet, apparemment.

- La question "pour ou contre un Hadra 2012" est inscrite à l'ordre du jour du prochain conseil municipal (prévu fin octobre)... C'est loin d'être joué car le conseil municipal est lui aussi très divisé sur la question - presque autant de voix contre que de voix pour... ça risque donc de se jouer au poil de cul Smiley

- A supposer que le "pour" l'emporte, il resterait encore à s'entendre sur une date; le rapport de la LPO, à paraître fin octobre lui aussi, pourrait être décisif à cet égard...

Bref, rien n'est perdu mais c'est pas gagné non plus, alors on croise les doigts et on serre les fesses jusqu'à la fin du mois! [:tremble]
Si tu peux revenir faire un topo sur le rapport de la LPO à la fin du mois ça m'intéresse pas mal, en tant que naturaliste...

J'suis bien inscrit à la newsletter mais ça m'étonnerait qu'ils en parlent à ce moment là. Smiley