J'étais à l'AG de Hadra ce week-end - ravi de rencontrer les gens à l'oeuvre derrière ce fabuleux festival!

On prend la mesure de tout le travail abattu et je dois dire que ça force le respect

Bon, je vais pas me lancer dans un debriefing de la mort qui tue - Ben en parlerait mieux que moi -, néanmoins j'avais dit que je vous tiendrais au jus; donc, en quelques mots:
L'asso se porte bien mais, pour reprendre les termes de l'expert-comptable, elle "n'a pas encore les reins solides." En clair, sa pérennité est loin d'être assurée et en cas de gros coup dur (genre pas de festival en 2012), son avenir serait menacé... Si vous n'avez pas encore pensé à votre adhésion, ça peut être une bonne idée

S'agissant du festival:
- Pour ce qui est des habitants de Lans-en-Vercors, il semblerait que le mouvement de contestation initié par quelques esprits chagrins n'ait pas pris l'ampleur que ceux-ci escomptaient... La population reste assez divisée sur le sujet, apparemment.
- La question "pour ou contre un Hadra 2012" est inscrite à l'ordre du jour du prochain conseil municipal (prévu fin octobre)... C'est loin d'être joué car le conseil municipal est lui aussi très divisé sur la question - presque autant de voix contre que de voix pour... ça risque donc de se jouer au poil de cul

- A supposer que le "pour" l'emporte, il resterait encore à s'entendre sur une date; le rapport de la LPO, à paraître fin octobre lui aussi, pourrait être décisif à cet égard...
Bref, rien n'est perdu mais c'est pas gagné non plus, alors on croise les doigts et on serre les fesses jusqu'à la fin du mois! [:tremble]