07/07/2011 - 10/07/2011 - Hadra Trance Festival 2011 - Isère, France

Y'a une poigné de recalci-chiant qui ne veulent vraiment pas de nous!!!

Ayant foi en la bonté humaine et que ce soit sur le stade des neiges de lans-en-vercors ou ailleurs: ON VA L'AVOIR NOTRE HADRA FESTIVAL 2012!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ...
...
...
...[:triste]... Alééé steuplééé un 'ti dernier avant la fin du monde!!!
[:ouimaitre]
et le rapport sur les piafs ?
le reste c'est normal que des gens veulent pas de festival
faut respecter leur choix
la majorité decidera de toute façon
je suis confiant
Smiley
Oui je les comprend qu'ils ne veulent pas de ce festival également. Le soucis est que cette pétition est rempli de mensonges.

Qui plus est, en effet comme cela a été dit, leurs arguments ont été démontés un à un sur le forum du Vercors, et c'est à ce moment là qu'ils veulent lancer la pétition. Bref.

Maintenant, je serais curieux de connaitre l'impact de cette pétition là bas, car si nous savons que tout est largement exagéré (comme on peut parfois exagéré de notre coté), les gens susceptibles de la signer ne sont pas forcément au faits comme nous.

Et une pétition peut elle d'ailleurs avoir un impact quelconque sur la mairie en vue d'un nouvel Hadra ? Je ne suis pas retourné sur le forum du Vercors depuis un bout de temps mais ils avaient carrément parler d'aller en justice une fois les dates du festival tombés...
c'est pas de la diffamation un peu leur "pétition" là ??
le coup de "tu veux la drogue"... rengaine again  Smiley
Je pense tout dépends du nombre de pétition signées. Plus il y en a moins le maire a de chance de se faire réelire s' il y a reconduction du HADRA. En clair le nombre de signataires est le nombre de voix en moins pour la fois prochaine.
Après s' il n y a qu' une dizaine ça va. Mais peut être y a t il d' autre paramètres qui peuvent faire barrages à HADRA.
le rapport sur les piafs faut se méfier
apres des anti
il y en a dans chaque commune
faut pas leur donner plus d'importance qu'ils en ont, vu la pauvreté de leur argumentation douteuse
Oui mais je sais pas si ça compte tant que ça l' argumentation en ce 21e siècle. Quelqu' un qui n' y connaît rien peut facilement adhérer à cette pétition. Il peut également facilement ne pas la signer aussi mais voilà quoi...

Dès que tu parles drogue...Je pense ça y est tu peux la vendre comme des petits pains.
[citation]L'impact sur les conséquences de cette manifestation sur la faune est réel (constas effectués par la L.P.O, Ligue de Protection des Oiseaux) notamment par rapport à la destruction des nichées (couvées)[/citation]
Smiley  Smiley  Smiley
Sur le site de la pétition on peut lire un commentaire de Luc Mortier, travaillant pour la L.P.O :
[citation]Bonjour,
Je suis désolé de constater que malgré mes indications pourtant claires et répétées, la LPO est citée ici sans son accord et de manière totalement abusive. Je me vois donc contraint de préciser ici au nom de la LPO Isère :
- Que l'étude réalisée durant l'été 2011 est en cours d'analyse et qu'aucune conclusion ne peut encore être tirée de celle ci, ni en faveur ni à charge de l'évènement.
La seule prise de position officielle et exploitable de la LPO pour le moment n'a pas changé depuis la première édition du festival et consiste à demander à minima un report de la manifestation au mois d'aout pour garantir un impact nul sur les nichées.

Je vous demande donc instamment de bien vouloir vous en tenir à cette information et ne pas associer la LPO à votre combat sans son autorisation écrite.

cordialement mais avec insistance
Luc Mortier - correspondant LPO Vercors 4 montagnes [/citation]
http://stade.de.reve.over-blog.com/article-lettre-de-petition-86523381-comments.html#anchorComment

Et si on va sur son site personnel
http://luc.mortier.free.fr/indexHADRA2011
[citation]HADRA 2011 - LANS EN VERCORS
Etant donné la malhonnêtée avec laquelle les informations publiées sur ces pages ont été utilisées
Elles ne sont désormais plus accessibles.

Luc Mortier
[/citation]
Pouwaaaaaaa prends ça dans ta faaaace!!!! :-D
Rn_13 wrote :
http://stade.de.reve.over-blog.com/article-lettre-de-petition-86523381-comments.html#anchorComment
Je me permets juste d'ajouter un truc, à titre préventif: bien que ce ne soit pas l'envie qui nous manque Smiley il faut se garder d'aller poster sur le blog des abrutis: cela risquerait de rallumer quelque chose qui en fait est en train de s'éteindre

De ce que je sais, le mouvement des anti tendrait à s'essoufler: laissons-le donc mourir de lui-même... donc évitons de nous engrainer...

juste imho Smiley
Surtout que justement cette petition, meme aupres des anti, est loin de faire l'unanimite.
Merci Baobab pour cette remarque fort pertinente: beau geste FairPlay et sacré preuve de métrise de (toi) soi!
:-)
En fait la requête vient de Hadra, quand je leur ai demandé des explications au sujet de cette pétition, ils m'ont répondu qu'ils ne souhaitaient pas que les gens partent en croisade, puisque apparemment, le mouvement lancé par le collectif à l'origine du torchon commence à s'essouffler...

Du reste ça me paraît être du simple bon sens, car à quoi servirait-il d'aller parler à des gens qui nous ressortent les mêmes arguments tout pourris qu'il y a 3 mois et sont assez malhonnêtes pour invoquer un rapport dont les conclusions ne sont pas encore connues (et malgré le démenti de ses auteurs)??
ba c'est surtout de la diffamation envers la lpo, hadra et les autres structures qui ont travaillés de façon plus que pro pour faire se festival!

diffamation public envers une structure publique... ( article 23 et 31) tribunal correctionnel, de 12 000 à 48 000 euros d'amende!
maintenant comme tu le dis baobab...meme entre eux ils sont pas d'accord...ça sent le pétard mouillé cette pétition Smiley
Alors  Smiley  toujours rien?


C'est pas que je suis impatient mais...  Smiley il est encore repoussé le conseil?
Le conseil je sais pas, mais aux dernières nouvelles les conclusions de la LPO *devraient* être connues d'ici une dizaine de jours (j'ai bien dit *devraient*)
Et je suppose que le conseil municipal va attendre ce fameux rapport avant de se prononcer... Smiley
la dernière phrase Smiley  Smiley  Smiley

Image
Merci Hadra de te bouger autant le cul!!!!!!! Ms c pas TV breizh plutot?
La dernière phrase est en effet appréciable! The show must go on!!!!!!!!
dockydoc wrote :
Merci Hadra de te bouger autant le cul!!!!!!! Ms c pas TV breizh plutot?
La dernière phrase est en effet appréciable! The show must go on!!!!!!!!


C'est bien BresseTV (la télé de Bourg-en-Bresse)  (Breith TV c'est une chaine du groupe TF1, je pense que chez TF1 à part jean pierre pernault pour nous flinguer personne ne s'intéresserait à nous ^^)

BresseTV avait fait un reportage bien sympa aussi sur la soirée Hadra à Porcieux, l'année dernière, ... peut-être seront-ils là cette année pour la soirée Porcieux 2011 d'hadra, les infos de la soirée sont là :

http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,33597,1,0.html
Je confirme vu le même a ohmaya
Trop dégouté pour la date Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
baobab wrote :
Le conseil je sais pas, mais aux dernières nouvelles les conclusions de la LPO *devraient* être connues d'ici une dizaine de jours (j'ai bien dit *devraient*)
Et je suppose que le conseil municipal va attendre ce fameux rapport avant de se prononcer... Smiley

up alors on a des nouvelles ?
hein quoi qui ?? qué pasa ?  j'ai manqué un episode...y'a du nouveau ?
...hadra festival 2012... fin Aout.....
magikpompette wrote :
...hadra festival 2012... fin Aout.....
Smiley
salut tu as vu ça où ?
ah oui ? fin aout ? parfait pour moi Smiley
fin aout en montagne c'est plus que moyen : journées moins longues + de froid bref c'est pas top si c'est prévu fin aout  Smiley
bagatelle que cela ^^