07/07/2011 - 10/07/2011 - Hadra Trance Festival 2011 - Isère, France

bombay wrote :
http://www.teckyo.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1181:le-hadra-trance-festival-a-gagne-un-qgreener-festival-awardq&catid=34:breves&Itemid=69

Encore un bon point pour Hadra  Smiley  Smiley  Smiley

Peut être un voix supplémentaire au Conseil municipal !!!!

Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Effectivement , belle victoire de Hadra , on risque de faire appel a eux pour voir si on peu remplir leur cahier des charges pour l'été prochain , très intéressant .....
bravo a la team
ça fait plaisir
enfin un festival qui respecte l'environnement
j'aimerais que les autres boom et ozora entre autres fonctionnent de la même façon  Smiley
Pour l'Ozora je sais pas, mais le Boom a déjà remporté aussi le greener award en 2008 et 2010
Spolietan wrote :
Idem pour moi!
Cette année j'ai pas réussi à vous trouver, mais en 2012 je vous pisterai jusqu'à ce que je trouve le TG Camp!
Et si je trouve pas assez vite, je me baladerai dans toute la zone en tapant sur mon djembé et en gueulant "T.G... T.G... T.G... T.G..."
Smiley


Et pourquoipas un tee-shirt avec TG crew dessus et un plan du TG camp a l'arrière du tee-shirt ??  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
substances wrote :


Et pourquoipas un tee-shirt avec TG crew dessus et un plan du TG camp a l'arrière du tee-shirt ??  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ah voilà une idée qu'elle est bonne  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Depuis le temps que l'idée est lancée il faudrait si mettre Smiley
Bon les modos, ont fait quoi??
Saby Sab wrote :


J'imagine bien le mms.
"Bon, tu vas tout droit et quand tu vois une fleur bleue sur le bord du chemin, tu t'arretes, tu te tournes a 90 degres sur la droite. Tu vois le sapin en face? Bon ben tu vas vers lui. Ensuite, tu verras une fleur blanche. T'es presque arrive. Continue de monter le long des plus gros arbres. Leve la tete, tu devrais voir la wave pris au piege dans une toile d'araignee geante et la broche en train de tourner!" Smiley Smiley


je dirais plutot "tu suis les fourmis, et bien juste derriere la fourmilliere géante se trouve le campement"
Wo! Finalement, un festival trance ça ressemble un peu à Koh Lanta!
Smiley
Pas de nouveau concernant la réunion qui devait avoir lieu fin octobre entre l'orga et les élus locaux?
Le conseil municipal, tu veux dire? Il a été reporté à fin novembre :/

Idem du rapport de la LPO, si j'ai bien suivi...
Allé on croise les doigts pour la fin novembre, le rapport LPO, l’opposition en place, la décision du maire, les élections présidentielles, la fin du monde... Mais par contre: on crois dur comme fer au prochain HADRA FESTIVAL!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Fuuuuuullllllllll Power  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
ouéééééé Smiley Smiley

en plus, je sais deja que s'il a lieu vers les memes dates, je pourrais y aller sans probleme Smiley
On est le 1 er décembre so there is some news? Smiley
Voici la pétition qui tourne Smiley

Image
Image
Cette petition ne fait pas forcement des adeptes non plus du cote des habitants du plateau.

Retournez voir un peu le forum Vercors. Il y a eu de nouveaux des posts depuis un mois et ce sujet est notamment aborde.
Quand tu lis ça t' as compris quel est la mentalité du français qui sert à rien et qui comprendra jamais rien à rien!!
si jai compris le truk sa c'est une petition du camping du bois sigu hameau du peuil pas bien content le chef campeur mais bon tres léger comme petition

FULL SUPPORT HADRA !!!

szia !!!
Ca relève plus de la déclaration de guerre que de la pétition!!

Et qui plus est, c' est bourré de mensonge!

Depuis quand les gendarmes permettent des prises et des passes de drogues? Depuis quand on boit tout le rayon d' alcool du huit à huit et qu' ensuite on se revend de la came les uns et les autres?

Ah ça y est je sais. L' auteur de la pétition a fumer le oinje..... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c'est clair que c'est un peu léger
un tissu de mensonges !!! Smiley
en tous cas moi je signe pas
full support a Hadra et au maire de Lans Smiley
un pur hasard,le mois dernier, un couple de retraité et leurs petits enfants débarquent ds mon resto (ds l'ain)
on discute 5mn et me raconte qu'ils sont de Lans en vercors Smiley  Smiley
j'embraye direct avec le festival et patati et patata ....
Smiley  Smiley "le monde est petit"
leur fils est commerçant a Lans et il est très content des retombées économiques
ils sont eux même monté sur  le site avec les petiots et ont appréciés
on a donc sympathiser et ce matin la pétition était ds ma boite Smiley
C'est quand même triste de retrouver à l'identique dans ce texte les pseudo-arguments qu'on a démontés un à un sur le forum du vercors il y a des mois...
Ah, les vertus du dialogue [:arf]
le son fonctione en continu ? faux deja de base, y'a une coupure, mais bon dans leur esprit étriqué, bien sur ils n'en tiennent pas compte.

mauvaise image touristique ? pas eu l'impression qu'en début de mois de juillet le coin était très fréquenté, hormis par les festivaliers, qui ont sans doute du acheter de l'alcool, oui, mais aussi des vivres, du tabac, faisant assurément faire un bon chiffre d'affaire a tous les commerçants locaux (pas sur qu'ils fassent autant a Noel...).

y'a de la drogue ? que celui des signataires qui ne s'est jamais retrouvé dans un etat second en faisant la fete me jette la premiere pierre.

clair que c'est leger comme petition, et qu'en dit le fameux rapport de la LPO ? parceque c'est bien beau d'avancer des choses, mais on l'a pas encore vu ce rapport nous...

Full support Hadra !
Moi qui suis en pleine campagne à un moment j' ai été dérangé une nuit par une free party. C' était une simple soirée.

Et une autre fois par concert de punk.

Mais de là à faire une pétition.......mdr!!!!!!