30/08/2012 - 01/09/2012 - HADRA Trance Festival - Lans en Vercors

C'était cool en plus !
J'ai jamais compris pourquoi son nom me disait un truc ?
Il est connu c'mec ?

C'est pas le nom du méchant dans Ocean 11/12/13 ? (joué par le mari de belluci là)
C'est à cause des compiles : café del mar.
"un mec en orange qui fait coucou" pas etonnant que j'arrive pas a voir, y'a rien de ce genre dans la video ^^
Concentre toi un peu ...
Mdr, je suis assez subliminal comme mec.
Je trouve ça cool que l'asso se soit inquiété de l'état des pistes et que les commerçant aient trouvé les festivalier respectueux. Hadra 2012 était mon 1er festoch et je remets une pièce sans problème l'an prochain !
Niveau météo, t'aurai du venir l'an dernier, parce que là, c'est tout de même hardcore Smiley
c'est reconduit en 2013, le conseil municipal de lans a validé la prochaine édition, reste la date pour l'instant du 15 au 18 aout mais ne satisfait personne.
Par contre la jauge reste à 12000personnes. Les préventes sur 4j seront renforcées au détriment des achats sur place pour un seul jour.
c'est bon ça  Smiley
reste à valider la datte et à préparer tout ça  !
merci pour cette bonne nouvelle, on attend la suite de la part de hadra

Smiley
génial de rester à Lans Smiley
C'est sûr, des dates autour du 15 août c'est pas trop idéal à cause du chassé-croisé sur les routes, etc.
Et puis ça coïncide aussi avec le Freedom  Smiley

Enfin, on verra, l'important est que ça ait lieu!!!  Smiley
l'important c'est qu'il fasse beau Smiley
Mais nan justement c'est cool que cette années il ai fait si mauvais, ya que les vrais amoureux de la psy qui était là, pis sa changeait de 2010-2011, sa faisait moins hippie & co et plus trashou dans la boue, pour moi une des meilleurs éditition cette années !!!
Huum ouais mais non, c'est quand même mieux quand il fait beau Smiley
Magnum wrote :
c'est reconduit en 2013, le conseil municipal de lans a validé la prochaine édition, reste la date pour l'instant du 15 au 18 aout mais ne satisfait personne.
Par contre la jauge reste à 12000personnes. Les préventes sur 4j seront renforcées au détriment des achats sur place pour un seul jour.


euhhhh

Image

?
Magnum wrote :
c'est reconduit en 2013, le conseil municipal de lans a validé la prochaine édition, reste la date pour l'instant du 15 au 18 aout mais ne satisfait personne.
Par contre la jauge reste à 12000personnes. Les préventes sur 4j seront renforcées au détriment des achats sur place pour un seul jour.
Smiley
sinon ils se sont calmés les opposants dans le coin ?
en ésperant un temps clément je préfère être un hippie qu'un sanglier quitte a choisir ^^
gogol wrote :
Smiley
sinon ils se sont calmés les opposants dans le coin ?
en ésperant un temps clément je préfère être un hippie qu'un sanglier quitte a choisir ^^


ca c'est quoté, je te la ressortirais vieux hippy!
Rdv à l'AG de l'hadra le weekend prochain, pour connaitre la suite...
Pas sur que j'en soit cette année, et c'est pas une histoire de météo!
ah oui mais faut pas que ça tombe ne même temps que le freedom ! Smiley
Bonne nouvelle si le festival est maintenue , a suivre pour les dates  Smiley
vu les rapports sur la freedom, ils peuvent laisser l'hadra le 15 Smiley

Et vivent les haters dans les commentaires du dauphiné...

Image
pathétique les commentaires.....mais bon, on peut pas refaire le monde hein, dommage que les commerçants ne prennent pas la peine de venir poster leur avis sur les retombées du festival en terme de chiffre d'affaire (qui en cette saison, doit logiquement etre particulierement réduit...)
Ca va chier des bulles si c'est en même temps que le Freedom... Ils vont pas se taper dans les pattes quand même !? Naméo !
MaxaSqiz wrote :
Ca va chier des bulles si c'est en même temps que le Freedom... Ils vont pas se taper dans les pattes quand même !? Naméo !

"aura lieu sans doute du 15 au 18 août mais la date n'est pas encore arrêtée."
A mon avis il vaut mieux attendre pour être sûre de la date..
L'année dernière ils ont bien changé la date deux fois ..
c'est clair, en ce moment ils ont encore le choix dans la datte...

[:dehors]
ils vont nous le mettre pour Noel  Smiley , ma foi je pense qu'on est déjà entraînés pour les conditions polaires  Smiley  Smiley !
Bonne nouvelle

Smiley
_tchip_ wrote :
vu les rapports sur la freedom, ils peuvent laisser l'hadra le 15 Smiley





Smiley  Smiley  toi tu sors