30/08/2012 - 01/09/2012 - HADRA Trance Festival - Lans en Vercors

nan là c'est la météo qui nous faisait faire des grands cache cache selon les jours et envies Smiley !


du coup c'est toi le premier qui commencera à compter l'an pro ! chat !  Smiley
L'an dernier, c'était moi le #1, comme pour Nebula  Smiley

Comme on dit hein, jamais 2 sans 3  Smiley
COIN COIN §
vico wrote :
L'an dernier, c'était moi le #1, comme pour Nebula  Smiley

Comme on dit hein, jamais 2 sans 3  Smiley


Tu veux un pin's ?  Smiley
zenetic wrote :


Tu veux un pin's ?  Smiley


Smiley oui !
salut les tranceux ,
pour moi c'etait le premier hadra , malgres le tps de merde , le festival est vraiment terrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiible , je remercie ts ceux qui ce sont demenés pour cette soirée . VRAIMENT UN MOMENT ENORME , MERCI
Date votee a l'instant pour 2013: 22/08 au 25/08/13
Aoutch... de nouveau sur fin Aout...

Au moins cette fois les festivaliers savent à quoi peux ressembler la météo par chez vous à cette période de l'année...
La montagne sa va vite, quand j'ai vu des Marseillais en mode Marcel et short de bains avec juste un sac eastpack sur le dos, je me suis dit que y'en qui ne connaisse vraiment pas la montagne ...
Vous avez pas une liste des dj sets/live publié sur le net, joué à Hadra cette année ? Smiley
Tu veux pas 100 balles et un mars aussi ? Smiley
Sait-on jamais, quelqu'un qui aurait geeké ça, qui aurait une belle liste sur son PC... Smiley

Je râlerais pas si on me donne rien.
D'ailleurs, toi, t'es pas malade ? T'as donc rien à faire... ! Smiley
PierreGoaThinker wrote :
Tu veux pas 100 balles et un mars aussi ? Smiley


+ 1000 Smiley
PierreGoaThinker wrote :
Tu veux pas 100 balles, un mars et un toucher rectal aussi ? Smiley


Smiley
ah ben puiqu'on est dans les mix du hadra moi je cherche le live de uzul joué dans l'alternative une nuit de pluie intense. c'est d'ailleurs un des trucs que j'ai préféré cette année!!! Enfin bref, Je remercie les Hadra pour avoir tenu le coup, je m'autocongratule pour avoir aussi tenu le coup, et Merci au maire de Lans!!!
number 6 wrote :
je m'autocongratule pour avoir aussi tenu le coup

Smiley
PierreGoaThinker a écrit :  
Tu veux pas 100 balles, un mars et un toucher rectal aussi ?

dans ce cas la plus besoin du " mars " !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Merci Zenetic Smiley
C'est beau de voir que dans le mur de tags, les mots Froid et Boueux ont la meme importance que Magique et Convivial Smiley
Les commentaires de l'article... C'est usant
En effet, je voulais en laisser un, mais au bout d'un moment je me suis dit que ça servait plus à rien, de toute façon c'est peut être bien la dernière édition à Lans cette année donc après ils seront débarrassés des parasites !
Ouais, 'fin ça aussi, c'est la der c'est la der, j'sais pas, faut quand même voir, même si y a les municipales, j'sais pas si la nouvelle liste ira cracher sur des aussi grosses retombées hein... Mais pour revenir aux commentaires, j'pense que ça sert à rien, parce que c'est un coup à s'énerver et à faire perdre toute crédibilité autant à l'orga qu'au mouvement et aux personnes qui le composent.
Le pauvre qui n'a pas pu rentrer chez lui rajoute quand même "la prochaine fois", il a été géné mais ne jette pas la pierre au festoche, bravo  Smiley
j'espere qu'il sera moins lésé cette année
Il est vrai, par contre pour le coup je comprend quand même un peu ^^
Près d'un an plus tard, j'ai enfin mis en ligne mes photos les moins ratés !

Si vous en avez envie (j'vais pas vous forcez), vous pouvez r'gardez là dedans, et si jamais vous vous trouvez dans les photos, et bien... C'est rigolo.

http://www.flickr.com/photos/100246132@N05/sets/72157635075340121/

Cette édition, j'essaierais de faire des photos plus jolies, promis ! Smiley
EthnoRado wrote :
Près d'un an plus tard, j'ai enfin mis en ligne mes photos les moins ratés !

Si vous en avez envie (j'vais pas vous forcez), vous pouvez r'gardez là dedans, et si jamais vous vous trouvez dans les photos, et bien... C'est rigolo.

http://www.flickr.com/photos/100246132@N05/sets/72157635075340121/

Cette édition, j'essaierais de faire des photos plus jolies, promis ! Smiley

Sympa les photos cela m'évoque de bons souvenirs
Finalement je monte vendredi  après midi pur une quatrième éditions.