30/08/2012 - 01/09/2012 - HADRA Trance Festival - Lans en Vercors

@ clochette; Merci pour le tuyau!
@psykaos; Merci pour les compliments! Je dois spécifier par contre que les tentures fluo n'étaient pas de moi, mais fournis par Romain, avec qui c'était un plaisir de travailler(bon lien entre nos themes).Mention spéciale aussi pour les deux bénévoles Allemands qui nous ont soulagé d'une bonne partie du boulot chiant d'accrochage de tissu noir!
lehobbit wrote :
@ clochette; Merci pour le tuyau!
@psykaos; Merci pour les compliments! Je dois spécifier par contre que les tentures fluo n'étaient pas de moi, mais fournis par Romain, avec qui c'était un plaisir de travailler(bon lien entre nos themes).Mention spéciale aussi pour les deux bénévoles Allemands qui nous ont soulagé d'une bonne partie du boulot chiant d'accrochage de tissu noir!
C'était franchement chouette la déco du bar de l'alternative Smiley
J'en ai parlé à une barman, elle était émoustillée Smiley
la photo du main de nuit (2eme) est assez folle
yes, super album encore Smiley
symetrik wrote :
Bonjour à tous !
Et voilà notre roman photo du festival.
La jeunesse UMP était au rendez-vous.
Merci à tous pour cet incroyable festival. Le son était fou !

LE LIEN POUR NOTRE ROMAN PHOTO AVEC LA DESCRIPTION DE CHAQUE PHOTO
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152101085860093.915946.595815092&type=3&l=d6af10e5c5

http://img62.imageshack.us/img62/8877/37hadra.jpg


Pas encore tout lu, mais je dois intervenir parce que vous m'avez bien fait rigoler  Smiley
On s'est vu le samedi matin au petit déj (j'avais une grosse veste bleue), vous aviez partagé votre foie gras avec toast et la ficelle en acier qui va avec, le tout en costard  Smiley
C'était fendart de vous voir raler et réclamer de quoi rédiger un contrat de travail avant d'aller éplucher les patates, je crois?  Smiley
Une rencontre étonnante et sympa dans la boue du matin Smiley
clochette31 wrote :
C'était toi Tilt? J'ai surkiffé! Smiley

merki. oui c est la face cachée de Sangohan  Smiley  en prog.
monsieur Gouttenoire a l'air de s'etre bien amusé encore ^^

sympa les mini dj's pour le finish ^^
PsyoniK WavE wrote :
monsauf que sur france bleue isieur Gouttenoire a l'air de s'etre bien amusé encore ^^

sympa les mini dj's pour le finish ^^

Sauf que sur france bleue isere il a dit que le bruit et les basses etaient trop important pour lui et qu'il etait mieux en bas mais que si ca plaisait a d'autre ca ne le derangeait pas Smiley
et ? tant mieux ^^

moi aussi, je suis parfois dérangé par les basses et les bruits, et pourtant je suis de ce milieu Smiley ce qui compte, c'est son ouverture d'esprit Smiley Smiley
sangohan wrote :

merki. oui c est la face cachée de Sangohan  Smiley  en prog.

Smiley  ah grande joie m'est encore offerte de célébrer ton talent.... merci pour ce que tu fais, ton esprit et ta gentillesse.....
Merci pour les vidéos Smiley
Smiley trop bon les vidéos
ouep, Tilt, c'était bien cool! Smiley

kokmox, jai pas vraiment aimé.....

MASTERS BLASTERS!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci pour l'info.... Smiley

sinon, c'était pas une araignée, elle a que 6 pattes...Smiley
une fourmi?....Smiley

erf pour le 2eme décédé....ouf pour le randonneur qui a chuté......

ouep pour l'alcool...enfin, du coup : contre l'alcool!!!!...surtout en mélange!!!!

ouep, of course, le temps n'a pas aidé à la déco...mais bien géré qd mm le samedi soir et vraiment bravo pour la technique (toutes confondues)
pour avoir géré tant de temps par un si sale temps....!!!!!

mais la paille, par contre...!

et moi aussi j'ai décidé de ne pas utiliser les trucs bidules du bar...pour les raisons évoquées...
mais je comprends que vous les utilisiez....chacun se fera son opinion mais cest vrai que cest le début des machins qu'on finira par te fourrer dans le ... ou les ....    Smiley
et je ne fais pas partie des gens qui auront le eyephone, comme dans Futurama.... loooooool  Smiley


euh, non, j'aimerais pas qu'il y ait des gens de total là-bas.....c'est qd mm skia de pire pour la planète!!!!ni des gens de l ump ou du ps....beurk!
(enfin, pas des gens qui viennent prôner, après, danse qui veut...)

par contre, avoir n'importe quel truc imprimé sur son teeshirt ou des machins bidules chouettes de tel ou tel truc spirituels ou religieux, je suis pour, ca mfait bien triper!!!
but PSYTRANCE is MY RELIGION!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MUSIC IS MY WIFE, MUSIC IS MY LIFE!!!!!!!!!  Smiley


Bravo à Hadra pour la protection de la nature, le tri, la gestion des déchêts...!!!!

et merde à ceux qui jettent par terre!!!!!!

HAPPY GROOVY PSYTRANCE POWEEEEEEEER!!!!!!!!!!!
Image

Smiley
Image
Image
que dire de plus Magnifique !!! Smiley  Smiley
Franchement, respect! Smiley
La même Smiley
Et ça fait plaisir à lire Smiley
Bravo et merci pour tout le travail accompli  Smiley
bon courage Hadra, bravo pour votre boulot et votre ténacité  Smiley
je viens de lire votre courrier et j'avais déjà lu plus d'une dizaine de pages sur le forum dès la fin du festoch  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Big-up au public venu en masse dès le 1er jour et qui a tenu le choc, çà ne devait pas être qu'une partie de plaisir, par contraste j'imagine que la journée de dimanche devait être électrique et jouissive à vivre (après de telles épreuves), cette édition 2012 restera épique est riche d'enseignements... Le monde a franchement tendance à se barrer en couille (sentiment général) d'où quelques nouveaux cas de débordements, de vols et...  Smiley  déplorables ( Smiley ). Les éléments de la nature vont peut être s'accélérer? Mais restons positifs, il faut véhiculer des valeurs encore plus fortes de respect et d'amour (belle cérémonie d'ouverture en tout cas  Smiley ), tenez bon, serrons nous les coudes, soyons constructifs et intègres.

En général les épreuves permettent de progresser, gardons la tête froide et développons notre imagination pour massifier notre culture trance "néohippy" dans le respect de nos valeurs qui ont tendance a se diluer dans le consumérisme effréné, pas façil de garder espoir; et pourtant on va bien y arriver... en tout cas Hadra y contribue  Smiley  Smiley
et LE PUBLIC est Là  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley , superbe public tu as ton rôle à jouer ne l'oublie jamais malgré l'assourdissement ambiant de cette société moderne stressante abreuvée d'images à cent à l'heure, de séries meurtrières, et de neuromarketing en tous genres), chacun d'entre-vous chacun d'entre nous sommes utile, nous avons le choix de vivre et d'assumer nos actes, nous sommes acteurs avant d'être consommateurs, soyez porteur d'espoir, d'ouverture d'esprit et d'imagination pour véhiculer votre chaleur humaine dans la réalité et dans les faits (c'est bien ce qui a malheureusement tendance à se perdre dans notre contexte sociétal, soyons chacun d'entre nous les gardiens de l'amour trance), nous en sommes tous pourvus Smiley  (et cette édition 2012 dans sa généralité en est un bel exemple je crois  Smiley  Smiley )
Plutôt une bonne presse tout ça dans l'ensemble.

J'ai bien kiffé ça aussi l:

Image
IMMENSE RESPECT A HADRA, SES SYMPATHISANTS ET SES ACTIVISTES!!!!!!!