symetrik wrote :
JE FAIS PARTIS DES JEUNES UMP
Gobe tu tout ce que tu vois et crois tu à tout ce que tu entend, quelle mouche t'a piquée pour croire que nous étions de jeunes militants UMP ?
OUI A L'HUMOUR NOIR ET A L'HUMOUR EN GÉNÉRALE !!!!
VIVE LA TRANCE FORTE !
Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait longtemps que j'ai pas pointé le nez, du coté de la Traiiiince, je suis ça de loin....
Et là je me permets d'intervenir parce que j'adore l'humour (dont je n'ai jamais douté), surtout quand il est fait avec classe!
Bravo les gars!!!
Cela permet de mettre en évidence le manque d'analyse de certains sur ce qu'il voit, l'esprit assez fermé de certains, et aussi de soulever une question, la politique et les politiques (hommes femmes) en tant que tel, n'ont rien à faire dans une manifestation culturel, pourtant mettez le front national au pouvoir et vous verrez si la culture ce n'est pas politique...
Sinon, je dirai avec humour il serait bon pour la trance que tous les teuffeurs adhères à tous les partis politiques, ainsi quand ceux-ci seraient au pouvoir il leur serait bien plus difficile de faire de la répression.
En vente dans cette salle : le pack multipasse frontumpsanarconationalistogauchiste (mise à jour des derniers codecs syndicalix et massonix version 3.0)...
Et de loin encore (en lisant vos posts)
Hadra ? Des pros, peut être un peu "trop"....
Festival ? Si j'ai bien compris , l'adversité unis les hommes et déchaine l'émotion...
Les teuffeurs ? ben géniale!!! des djeune's pleins de djeune's!!! si j'ai bien lu, réjouissez vous les vieux cons dont je fais parti. Hein? quoi ? non mais t'as pas été djeun's, quelque peu excessif par moment!!! Bon d'accord il leur manque un petit stage à Goa, mais ils ont fermé l'école là bas, et puis le manuel avec reprise de la symbolique hindouiste très sympathique aux premiers abords, sent quelque peu le frelaté.
Les artistes ? le problème du djing, t'as vite fait de tromper tout le monde, surtout dans la trance, mais les experts ne se laissent pas abuser. Le live? soit tu fais du collage soit tu fais de la musique.
la Trance ? Plus c'est pro, plus on pense à la technique, la logistique, la gestion, la sécurité, la statistique, etc... et ont fini par oublier le fond....un espace de confiance, libre et bien veillant (le plus dur à réaliser).
Dans l'ensemble, un bel avenir, mais surtout n'oubliez pas l'esprit car sinon la trance se réduira à une esthétique pour personnes qui abusent...
Bouhhhhhhhhhh, tout ça, ça me manque!!!
alors sans doute à bientôt.............. quelque part.................