30/08/2012 - 01/09/2012 - HADRA Trance Festival - Lans en Vercors

hello,

Super festoche....tout a été dit ....on y était donc fallait positiver.....un point c'est tout !!!
Qui sait qui mixé vers 13h sur le main ? C'est écrit kokmox mais il ne lui ressemble pas du tout !!!
Il s'agit d'un brun avec un sweat gris il me semble!!!
Merci pour l'info

Big up HADRA et au Maire biensûr.

à l'an prochain certainement certainement pour 3 nuits cette fois-ciSmiley
Ptite Nath05 wrote :
Merci HADRA!!! , Merci Mr le MAIRE !!!, festival bien vécu pour nous ! Bon ok on est des ptits joueurs car on a volontairement zappe le jeudi pour retrouver les amigos que le vendredi soir connaissant la météo mais on en a vraiment bien profité dès l'arrivée, la boue on s'y fait, le froid aussi, me manquait un gant le samedi bah chaussette à la place, j'aimais pas le vin chaud, je l'AIME!  Smiley bref pêche du tonnerre!
Merci Sine de, jdois écorcher son nom, LUNARAVE, TOTO, MUBALI, CUBIC SPLINE, SANGOHAN qui a remplace Osher si j'ai bien compris, FUNKY DRAGON, FREEDOM FIGHTERS, GAUDIUM, VAISHYAS ! Le dimanche a été jouissif!!
Merci aux différents stands aussi!
Merci chaleureux à la PROTECTION CIVILE ET PERSONNELS MEDICAUX!!!!.....
Et j'embrasse chaleureusement aussi mes amis, les sympathiques personnes croisées  et TOUS CEUX qui s'investissent à fond pour que ce festival continue d'exister !!!!! Smiley

C etait TILT, c est la meme personne mais pas le meme projet Smiley

http://www.facebook.com/tilt.hadra?ref=ts

Tris wrote :

Je sais pas ce qui s'est passé pour Osher
Mais Barak aussi s'est démotivé ou a eu des problèmes personel.
Et en effet, Psylocybians n'a pas pu jouer son live, son ordi ayant completement planté....

probleme avec la compagnie aérienne, vols déccalé ou annulé...
[quote]sangohan wrote :

C etait TILT, c est la meme personne mais pas le meme projet Smiley

http://www.facebook.com/tilt.hadra?ref=ts

>>> Tilt et koxmok c'est le meme mais un autre projet ou bien ton msg s'adressait à quelqu'un d'autre?
Gaia8 wrote :
Je parlais pas de la petite choupinette trop mignonne, entendons nous bien mais des 2 photos du loup-gadou marron du dessus.
Oui oui, moi aussi  Smiley  Smiley  Smiley
nklp wrote :
Sinon quelqu'un as entendu le morceau ambient à la fin du festival ??
j'ai pas entendu... des avis ???
Pas mal que cette partie du festival soit aussi representer à la fin...
En tout cas merci sleeping forest =)

entendu , sympa mais pas vraiment (selon moi approprié) pour une  fin de festoche tout comme la dark psy " finale" , je respecte le choix des artistes et orga mais j'ai largement préférer l'émotion et le final de l'an dernier tant pour le son que pour la vibes  Smiley ! Cependant cela n'a pas empêcher de passer un excellent festoche cte année  Smiley
Le mauvais temps n'a pas empêché la découverte d'artistes exceptionnels!

J'aurais besoin d'un coup de pouce si quelqu'un a une info : j'ai eu un gros coup de coeur pour Ambient Terrorists qui sont passés, mais je ne trouve rien sur eux sur le net! Quelqu'un aurait-il une adresse les concernant svp?

Sur le line-up 2012, je me souviens que c'était l'association de 2 DJ, mais il n'y avait aucun lien sur leur production, je ne me souviens plus des noms, et le line-up 2012 n'est plus en ligne...
Terible ce maire je veux Le meme dans ma commune
Un bail que je ne suis pas venue sur TG...et pour le rapport d'Hadra, je me suis dis c'est le moment  Smiley

Merci à Hadra, à tous les personnes qui ont participé à l'organisation...même si le temps était rude, j'ai passé un excellent festival ! Je m'étais préparé à Woodstock..j'ai été servie  Smiley

Un Big Up à la scêne alternative avec de belles découvertes musicales et un son comme je l'aime : ambient, dub, roots/reggae...une autre option au Main Floor plus bourrin. Je m' y suis souvent retrouvée et j'ai vraiment apprécié !
Bien dansé dans la boue sur la scène principale aussi !

J'ai l'impression d'être passée d'un dance floor à l'autre sans arrêt avec la même envie et le même enchantement!

Tellement dans ma bulle, j'ai du mal à citer les noms des artistes qui m'ont plu car trop dans les nuages et donc pas eu le réflexe de regarder à quoi ça correspondait sur le line-up.

Des rencontres sympas, de bons mets qui m'ont fait du bien au palais quand l'énergie me manquait...bref 4 jours sympas ! Le mauvais temps ne m'a pas atteint plus que ça.

Et retour Lundi matin, trouvée des personnes à ramener sur Nice pour ne pas faire la route seule...bref, tout a coulé comme il le fallait..

Smiley  Smiley  Smiley
alla prossima !!!  Smiley
quanone wrote :
[quote]sangohan wrote :

>>> Tilt et koxmok c'est le meme mais un autre projet ou bien ton msg s'adressait à quelqu'un d'autre?

Pas du tout. Kokmok et Tilt sont bien chez Hadra, mais l un habite à Marseille, l autre habite à St Etienne!!!
Smiley
sangohan wrote :

Pas du tout. Kokmok et Tilt sont bien chez Hadra, mais l un habite à Marseille, l autre habite à St Etienne!!!
Smiley

> ok, merci.
mystère et boule de gomme pour le dj ou live qui jouait vers 13h le dimanche alors!!!
impossible que ce soit kokmok vu qu'ils n'ont pas le meme visage!!
Vendredi 31 août : 2 ème jour du festival ! Il pleut, il y a de la boue, il fait froid...mais vos sourires sont grands, votre énergie est folle, vous êtes surchauds !! ...et c'est la récompense merveilleuse d'un travail de longue haleine !! "You're the soldier of the missing sun" !! Merci à vous !!

Voici un petit aperçu de la journée & soirée de jeudi dernier à travers la quotidienne de l'équipe de choc des Hadrimaux...

http://www.youtube.com/watch?v=efbfgJ6Bu0o&feature=plcp
JE FAIS PARTIS DES JEUNES UMP

Gobe tu tout ce que tu vois et crois tu à tout ce que tu entend, quelle mouche t'a piquée pour croire  que nous étions de jeunes militants UMP ?

NON, nous faisons partis d'aucun groupe politique.
NON, nous sommes loin d'être riche.... (et si c'était le cas, quelle importance?)
NON, aucun jeune UMP n'ira revendiquer quoi que ce soit dans un festival du type.
OUI, on adore la psytrance et nous sommes allés au Hadra AVANT TOUT parce-que c'est la musique que l'on aime. (et que, pour ma part, je m'efforce de la produire aussi.)

OUI A L'HUMOUR NOIR ET A L'HUMOUR EN GÉNÉRALE !!!!

Et merci à tout ceux (la grande majorité) qui au Hadra et maintenant sur es forums nous envois des messages amicaux, à l'année prochaine pour un Hadra plus politique que jamais ;-)

VIVE LA TRANCE FORTE !
symetrik wrote :

VIVE LA TRANCE FORTE !

Smiley  Smiley  Smiley
@ Symétrik, on est nombreux à avoir bien ri devant votre happening (les photos, hein, j'y etais pas à Hadra) donc maintenant les choses sont claires ... merci d'avoir dissipé tous les doutes.... changez rien, c'est super!
tyo wrote :

...je croit pas qu'un seul autre stand n'ai envisager de faire de tel marge sur un produit alimentaire (excepté peux être le café à 1€50 )   Smiley
Smiley

A ce sujet, qui connait le prix pour pouvoir tenir un stand à hadra pour les 4 jours ???
symetrik wrote :

Gobe tu tout ce que tu vois et crois tu à tout ce que tu entend, quelle mouche t'a piquée pour croire  que nous étions de jeunes militants UMP ?

VIVE LA TRANCE FORTE !

Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait longtemps que j'ai pas pointé le nez, du coté de la Traiiiince, je suis ça de loin....

Et là je me permets d'intervenir parce que j'adore l'humour (dont je n'ai jamais douté), surtout quand il est fait avec classe!

Bravo les gars!!!

Cela permet de mettre en évidence le manque d'analyse de certains sur ce qu'il voit, l'esprit assez fermé de certains, et aussi de soulever une question, la politique et les politiques (hommes femmes) en tant que tel, n'ont rien à faire dans une manifestation culturel, pourtant mettez le front national au pouvoir et vous verrez si la culture ce n'est pas politique...

Sinon, je dirai avec humour il serait bon pour la trance que tous les teuffeurs adhères à tous les partis politiques, ainsi quand ceux-ci seraient au pouvoir il leur serait bien plus difficile de faire de la répression.

En vente dans cette salle : le pack multipasse frontumpsanarconationalistogauchiste (mise à jour des derniers codecs syndicalix et massonix version 3.0)...

Et de loin encore (en lisant vos posts)

Hadra ? Des pros, peut être un peu "trop"....

Festival ? Si j'ai bien compris , l'adversité unis les hommes et déchaine l'émotion...

Les teuffeurs ? ben géniale!!! des djeune's pleins de djeune's!!! si j'ai bien lu, réjouissez vous les vieux cons dont je fais parti. Hein? quoi ? non mais t'as pas été djeun's, quelque peu excessif par moment!!! Bon d'accord il leur manque un petit stage à Goa, mais ils ont fermé l'école là bas, et puis le manuel avec reprise de la symbolique hindouiste très sympathique aux premiers abords, sent quelque peu le frelaté.

Les artistes ? le problème du djing, t'as vite fait de tromper tout le monde, surtout dans la trance, mais les experts ne se laissent pas abuser. Le live? soit tu fais du collage soit tu fais de la musique.

la Trance ? Plus c'est pro, plus on pense à la technique, la logistique, la gestion, la sécurité, la statistique, etc... et ont fini par oublier le fond....un espace de confiance, libre et bien veillant (le plus dur à réaliser).

Dans l'ensemble, un bel avenir, mais surtout n'oubliez pas l'esprit car sinon la trance se réduira à une esthétique pour personnes qui abusent...

Bouhhhhhhhhhh, tout ça, ça me manque!!!

alors sans doute à bientôt.............. quelque part.................

Smiley
quanone wrote :

> ok, merci.
mystère et boule de gomme pour le dj ou live qui jouait vers 13h le dimanche alors!!!
impossible que ce soit kokmok vu qu'ils n'ont pas le même visage!!

Je confirme, à 13.30 c était Kokmok, avant c était Freedom Fighters , grosse tuerie ce live d ailleurs.
ATOMIK wrote :
Et voila 43 Min histoire de ce remettre dedans et de patienter en attendant le montage Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=m2b8sVjZkS8

ahahahaha Steph !!! trop fort le ronron du camion au début  Smiley

et j'en profite pour REMERCIER toute la team HADRA pour avoir tenu le coup avec nous jusqu'au bout ça valait le coup !!!ca me rappelle une histoire de pirates qui lachent rien.... Smiley  Smiley
c'était que du BONHEUR de se retrouver tous ensemble à nouveau en ce lieu magnifique et magique , quelle belle énergie qui nous a aider a surmonter ce sale temps...pour finir en beauté avec le soleil le dimanche  Smiley  Smiley  Smiley waouuuuuuuuhhhhh!!!
BIGGG BIGGGG UPPPPPPP A TOUS CEUX QUI ONT FAIT VIVRE ET VIBRER CE FESTIVAL
                    MERCI MERCIIIIIII MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
         NE CHANGEZ RIEN C'EST COMME CA QU'ON VOUS AIME
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
louloublue wrote :
[...]Un bail que je ne suis pas venue sur TG...[..]

Mais carrément ça fait un bail !!  Cool que t'aies passé un bon festval.. Gros bisoux au passage .

Gaia8 wrote :

A ce sujet, qui connait le prix pour pouvoir tenir un stand à hadra pour les 4 jours ???

Je crois que ça dépend de l'emplacement que tu as déjà.. si t'es près du Floor ou non par exemple.
@ Symetrik : Merci pour les barres Smiley
                   Vous êtes pas de l'UMP, c'est plutôt Action discrète Smiley
Les Magnum sont du Piper, vous vous faites pas chier Smiley
Quelqu'un a pris une vidéo du live de Cosmosis ?
Wheiden wrote :
Quelqu'un a pris une vidéo du live de Cosmosis ?

sa arrive dans kelk jour  Smiley
symetrik wrote :

NON, nous sommes loin d'être riche.... (et si c'était le cas, quelle importance?)
NON, aucun jeune UMP n'ira revendiquer quoi que ce soit dans un festival du type.
OUI, on adore la psytrance et nous sommes allés au Hadra AVANT TOUT parce-que c'est la musique que l'on aime. (et que, pour ma part, je m'efforce de la produire aussi.)

Et merci à tout ceux (la grande majorité) qui au Hadra et maintenant sur es forums nous envois des messages amicaux, à l'année prochaine pour un Hadra plus politique que jamais ;-)

VIVE LA TRANCE FORTE !

Malheureusement, j'ai pas eu le temps de vous croiser sur place (dommage pour le foie gras et le champagne  Smiley  ) mais j'ai adoré le roman-photo et on s'est tous bien marré au QG en le regardant !
Vivement l'année prochaine !
Smiley
symetrik wrote :

VIVE LA TRANCE FORTE !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley