30/08/2012 - 01/09/2012 - HADRA Trance Festival - Lans en Vercors

Musique techno, trance, ambient, house... putain qu'est-ce qu'on s'en branle !
Faut arrêter de s'opposer les uns aux autres entre nous.

Je connais des teufs, ou encore au tékos de Laon, où la trance est TRES présente. Smiley
Dan-Tsao wrote :



comme d'habitude, toujours les mêmes trucs, les mêmes représailles, surtout les journaleux qui ne savent pas de quoi ils parlent...

Espèrons qu'hadra n'aura pas le droit à une annulation en 2013, c'est toujours les mêmes choses aux évènement de musiques électroniques underground.

"Hadra festival de musique techno", comme si hadra était un teknival  Smiley

Après si il y a des irresponsables qui abusent des drogues et qui s'en rendent malade, c'est pas de la fautes aux organisateurs, en ce qui concernent les intempéries, on était prévenu.


Je suis d'accord avec toi au niveau des représailles des journalistes, qui ne savent pas vraiment de quoi ils parlent...
Par contre, oui , je trouve qu'Hadra est bien un Festival de musique Techno ( et pas tellement underground d'ailleurs... Smiley ) , je vois pas le rapport avec un teknival...je suis d'accord que ce sont des milieux complétement différents, mais si il y a bien un dénominateur commun, c'est bien la musique Techno...
J'ai assiste a cet echange assez vif au debut, et le journaliste a retranscrit mot pour mot ce qu'il s'est dit lors de ce preambule de conseil municipal.
Le principal grief portait sur l'utilisation des mots haineux etc etc...

Il n'y avait ce soir la aucun proces d'intention contre le festival, dans les echange verbaux en tout cas.

Pour ce qui concerne l'engazonnement, sur cette partie, c'est vital economiquement pour la station (qui a deja du mal a joindre les 2 bouts) puisqu'il s'agit du maintient de la neige sur la zone debutant, qui est sans doute l'une des plus utilisees.
Lans n'est pas Tignes et quelques milliers d'euros perdus se ressentent tres vite sur la sante financiere de la regie et donc du village.
si les sangliers ont raouiné (terme perso^^) le terrain
c'est aux chasseurs de remettre en état ou d'indemniser la commune il me semble ^^
Je reste persuadé que les teufeurs, les sangliers, les oiseaux sont plus aptes à cohabiter entre eux qu'avec les politiques Smiley
heureusement qu'un maire politisé ps se bouge pour ce genre de festoche
hein ^^
C'est le minimum de la part d'un gauchiste imho Smiley

(tapez pas, je caricature un max ok? Smiley )
tsst tsst
Ya entre autre Psyniok, Tyo... peut être d'autre membres du forums ! Smiley
stoi le niok Smiley

beh carrément, y'a athé, goalex, makiavel...
Nerggal wrote :
Ya entre autre Psyniok, Tyo... peut être d'autre membres du forums ! Smiley

héhé vi je me suis vue, et pis y a goalex aussi  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
stoi le niok Smiley

beh carrément, y'a athé, goalex, makiavel...



PSYNOQUE !
Bon j'espère qu'elles vous plaisent. Smiley
heu globalement ouais, mais chui pas fan du tout de celle ou tu t'es planqué derriere nous en loosdé (sans meme te présenter) et où je me retourne pile au mauvais moment ^^
J'étais dans un état second. ^^
Si ça t'embête, je l'enlève. sérieux np
spa une excuse ça Smiley Smiley

bah ma tronche sur la photo est pas top, mais en meme temps c'est la seule ou on peut egalement voir goalex, athé et makiavel ^^
J'te floute ?

Me souvenais même pas l'avoir prise n'empêche. Smiley
PsyoniK WavE wrote :
spa une excuse ça Smiley Smiley

bah ma tronche sur la photo est pas top, mais en meme temps c'est la seule ou on peut egalement voir goalex, athé et makiavel ^^

Beuh j'y suis même pas sur celle là  Smiley  Smiley
et j'ai aucun souvenir d'une photo prise a ce moment la ^^

d'ailleurs c'etait quand ? ^^ le samedi je pense mais pas sur....

@ athé : autant pour moi ^^
Aucune idée.
sade wrote :
http://www.digitalmcd.com/2012/09/17/hadra-festival-une-bonne-douche-aux-mauvaises-humeurs/


les hadrimaux  Smiley
Fier d'être un hadrimal !
Nerggal wrote :
Fier d'être un hadrimal !



Smiley
j'ai trouvé ce ptit passage juste excellent, rien de moqueur dans mes propos
et c'est bien trouvé

.
Non t'inquiète !
En plus le mec en orange qui fait coucou sur le passage des hadrimaux... c'est moi Smiley