30/08/2012 - 01/09/2012 - HADRA Trance Festival - Lans en Vercors

ender wrote :
Merci Grin pour cette base de réflexion sur la technique, mais desfois je suis pas tout a fait d'accord, y a des technologies qui n'ont absolument aucun interet


Je comprend et respecte ton point de vue, mais permet moi de ne pas abonder dans ton sens.

Dans ce cas en l'occurence, l'intérêt réside dans la facilité de gestion du bar, ce qui pour une orga n'est pas négligeable en lui permettant par le temps ainsi gagné de se consacrer à d'autres tâches moins fastidieuses et plus enthousiasmantes dans l'intérêt des festivaliers Smiley

De plus, ce doit être plus fluide au bar non? Smiley

Et puis perso, je préfère avoir un "bidule" accroché au fisherman ou au poignet ou ailleurs que sais-je (Prince Albert forever Smiley ), plutôt que de me trimballer tout un tas de tickets en vrac dans la fouille... Smiley
ender g le mem genre de méfiance, mais dans 4 matins les gens vont se fourrer (de leur plein gré) l'iphone 7 et poster leur coloscopie sur FB, (comme ça ils perdront plus leur portable en festoch  Smiley  ) alors bon on peut bien sboire une biere à la montagne trankilou, ç'est pas ça qui va changer grand chose. perso je trouve ct un bel exemple d'utilisation 'intelligente' du rfid, qui de ttes façons débarquera, hadra ou pas. la en l'occurence ct bien pratique et sur le long terme écologique, et sans risque/interet de pistage alors bon, pourquoi s'en priver..
du coup wé, au bar ça semble plus fluide (mais aussi il faisait moin soif^^ ). ya pas a compter/vérifier, ni à attendre qu'un cheche cherche ses billets mouillés dans ses watmilles poches, il tends juste la puce, l'opérateur scanne un code bar, identifie la puce et ça update.

les petits inconvénient c'est que si tu te rapelles plus combien tu as dessus Smiley  et qu'apres avoir fait la queue il te manque 1e tu dois retourner faire la queue de l'autre coté 'chargement' pour re-venir faire la queue, donc au mileu d'un live que tm bien ça soule un peu Smiley
mais apres ça pourrait etre facilement amélioré (j'imagine) avc une borne affichage dispo tel que celles qui scannent les codes barres en supermarché.
foxatap wrote :
ender g le mem genre de méfiance, mais dans 4 matins les gens vont se fourrer (de leur plein gré) l'iphone 7 et poster leur coloscopie sur FB, (comme ça ils perdront plus leur portable en festoch  Smiley  ) alors bon on peut bien sboire une biere à la montagne trankilou, ç'est pas ça qui va changer grand chose. perso je trouve ct un bel exemple d'utilisation 'intelligente' du rfid, qui de ttes façons débarquera, hadra ou pas. la en l'occurence ct bien pratique et sur le long terme écologique, et sans risque/interet de pistage alors bon, pourquoi s'en priver..


Alors ça c'est très, mais alors très bas Smiley

Smiley
Image

Si c'est pas de la joie pure de taper du pied ça...!   Smiley
Salut,
pour info tout ce qui concerne les structures du main floor (araignée, plus toute la scène) ont été gérées (enfin imaginé), avec j'imagine l'appui technique des boites de "ferrailleurs" que l'on peut saluer d'ailleurs, par l'ingé lumière de hadra que l'on a un peu tendance a oublier il me semble. Mais bon en tant que lighteux on ne nous en tiendra pas rigueur....
Les lasers ont aussi été gérés par hadra, biolive n'étant simplement ici pour une presta déco. J'espère d'ailleurs que la personne tombée de l'échelle va mieux..
A savoir que ce que vous avez vu le samedi soir était environ 50% du potentiel de ce plan de feu sorti de nulle part de la tête de Vince que je tiens a féliciter largement ainsi que tout le reste de l'équipe que j'ai eu la chance de cotoyer durant ce festival. Parce que franchement le vendredi soir était un peu dépressif pour nous...Mais heureusement samedi la lumière fut...sur trois pattes d'araignée mais c'est mieux que rien Smiley
En tout cas je crois que pour tout le monde, bien passé ou pas, cette édition 2012 on s'en souviendra...
Merci a tout le public nombreux et autant énergique (dommage pour le trop gros nombre de perchitude...), la gestion de crise très bien menées par toute l'équipe du QG qui devaient un peu se blanchir les cheveux avant l'heure en regardant le thermomètre et aussi l'ensemble de l'équipe son qui a réussi a faire continuer malgré des conditions de ouf.
Merci festivaliers, techniciens et organisateurs de l'extrème!!!
Mandra-Gora wrote :
...très belle mise au point. De toutes façons en France, quoi qu'on fasse, il y a toujours un contre quelque chose. Et c'est valable dans tout les domaines. Respect à ceux qui entreprennent malgré tout et qui vont au bout des choses.

 

+1
PONEY !!! Smiley
Juste pour dire a tris que vu comme ca cest sur ca donne pas lieu a la meme reflexion. Et que je vous encourage a ce que tu proposes a la fin de ton msg.
Trop de rapports à lire ... mais je voulais quand même en faire un p'tit pour dire que + que jamais je soutiens a 200% HADRA pour leur fabuleux travail et le bon déroulement du festoch malgré ce temps de guedin !

La scène était énorme ... l'araignée imprésionnante ... le reste de la déco m'a un peu moins fait vibrer ! Et les visu's .... Wahoooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!

Pas pu manger du son comme je l'aurais voulu, et passer bcp de temps au campement pour être au sec, mais des moments passés sur le dancefloor je n'en garde que de trés bons souvenirs, surtout le dimanche avec le soleil ... & le finish  Smiley

Bien kiffé le set de Freedom fighters que j'attendais avec impatience ... sinon y'a bcp d'artistes que j'ai loupé ... toujours à cause du temps ...  Smiley

Enfin breff Merci merci merci Hadra !  Smiley
Superbes tofs  Smiley

Petit question sur la vidéo de 43 min de MSA, c'est qui le couple qui joue à 20 min ?
Edit : c'est Lovpact  Smiley
C'était toi Tilt? J'ai surkiffé! Smiley
Moi non plus Smiley
clochette31 wrote :
C'était toi Tilt? J'ai surkiffé! Smiley

un gros +1
Autre superbe album de photos Hadra sur le fcbk de Bobby C. Alkabes

Miaaaaow!  Smiley
merci mais mon ordi bugue et j'y arrivais pas...(ça filait mon lien de mon compte rhaa la quiche) ^^


Que du bonheur quoi!  Smiley
Image
sohapy wrote :
Si<<<<<<<<<<http://www.youtube.com/watch?v=XsMh-jC4pQA
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Oh punaiiiiise!!! ça fait plusieurs personnes en avaient parlé en disant que c'etait une bombe, qu'ils avaient adoré, ah oui!!!! hou la la!!! quelle amplitude! merci SoHappy d'avir partagé tes vidéos!!! en plus son est très agréable, ça sature presque pas... .... (des bisous au passage)  
les autres liens trouvés: http://www.youtube.com/watch?v=yBwLMLgNdeA&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=kYN-dQGV6ls&feature=relmfu
Dourga31 wrote :

Smiley  Smiley  Oh punaiiiiise!!! ça fait plusieurs personnes en avaient parlé en disant que c'etait une bombe, qu'ils avaient adoré, ah oui!!!! hou la la!!! quelle amplitude! merci SoHappy d'avir partagé tes vidéos!!! en plus son est très agréable, ça sature presque pas... .... (des bisous au passage)  


ohhh oui ouiiiiii punaizzz !!!! que  c'était trop bon Si  Smiley
j'ai pas pu faire trop de vidéos mais le peu.... est plutot satisfaisant  Smiley  Smiley  Smiley
d'ailleurs la suite des vidéos arrive viteeeee  Smiley
des bisous Smiley
satchel n'etait pas la Smiley