30/08/2012 - 01/09/2012 - HADRA Trance Festival - Lans en Vercors

PsyoniK WavE wrote :
satchel n'etait pas la Smiley

ah bon??bah alors c'était qui??
sohapy wrote :

ah bon??bah alors c'était qui??


Penta  Smiley

Edit : Enfin pour la première, la deuxième je suis pas sur  Smiley
brain driver wrote :


Penta  Smiley


j'en étais sure !!!rolalalalalalaa mais  quel pur bonheur Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sohapy wrote :

ah bon??bah alors c'était qui??



Hello,

Satchel s'est désisté au dernier moment, du coup on a rallongé les sets de Manu, Penta et moi pour combler ses 2h de prévu.

Manu - 1h30 - 3h30
Penta - 3h30 - 5h30
Shotu - 5h30 - 7h00

Donc sur ta 1iere video c'est Penta , et sur la 2ieme c'est moi Smiley
Leptit wrote :



Hello,

Satchel s'est désisté au dernier moment, du coup on a rallongé les sets de Manu, Penta et moi pour combler ses 2h de prévu.

Manu - 1h30 - 3h30
Penta - 3h30 - 5h30
Shotu - 5h30 - 7h00

Donc sur ta 1iere video c'est Penta , et sur la 2ieme c'est moi Smiley


Hello Smiley
merci de m'avoir aidé a m'y retrouvé Smiley c'était pas évident de voir qui jouait de la ou j'étais...
mais bon vu la brochette Manu, Penta et toi  Smiley  Smiley  Smiley
HAHAHA !! effectivement  je comprends de mieux en mieux pourquoi j'étais la Smiley  Smiley
c'était juste ENORME  d'en avoir plein les yeux et plein les oreilles ...hummmmmm Smiley  Smiley  Smiley  
on en a rêvé ..Hadra l'a fait  Smiley
MERCI & BIG UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Smiley  Smiley  Smiley
jer 3o wrote :

c'est un DJ set? ou un live?


Dj set  Smiley
bon ben c'est quoi le nom de la track?  Smiley
jer 3o wrote :
bon ben c'est quoi le nom de la track?  Smiley

c'est une trés bonne question  Smiley
Une personne vient d'etre decouverte morte dans son camion ce soir...
Merde...
Où ça ?
dans son camion, ce soir.
sohapy wrote :


Hello Smiley
merci de m'avoir aidé a m'y retrouvé Smiley c'était pas évident de voir qui jouait de la ou j'étais...
mais bon vu la brochette Manu, Penta et toi  Smiley  Smiley  Smiley
HAHAHA !! effectivement  je comprends de mieux en mieux pourquoi j'étais la Smiley  Smiley
c'était juste ENORME  d'en avoir plein les yeux et plein les oreilles ...hummmmmm Smiley  Smiley  Smiley  
on en a rêvé ..Hadra l'a fait  Smiley
MERCI & BIG UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Smiley  Smiley  Smiley


Je confirme j ai pas bougé du dancefloor  pendant c est 3 set Smiley

Image

Image

Image
Magnum wrote :
Une personne vient d'etre decouverte morte dans son camion ce soir...


T'as pas autre chose à dire...  Smiley
Salut, pas de rapport pour ma part,j'arrive trop tard; tout est dèja si bien dit....mais.....

              ****AVIS AUX PHOTOGRAPHES****

C'est moi (Dustbin Décor) qui décorait le bar alternative en bas, et je cherche des photos,surtout de nuit, n'ayant pas en ma possession un appareil digne de ce nom.....alors n'hesitez pas, meme s'ils sont naz, ils sont surement meilleur que les miens!
Je cherche pour monter un book, et site internet. Merci!!
Tout simplement la plus belle déco que j'ai vu pendant le festival...
Bravo ! as tu un site internet ou une page FB ?
L'effet était terrible et serait parfait pour un chill out...
Yessss, ta déco était juste superbe! Ma préférée... pas de photo malheureusement, mais on va bien trouver! Smiley
greg wrote :


T'as pas autre chose à dire...  Smiley


Si c'est vrai c'est quand même une information importante non ?
une information qui concerne le festival ? Parce que la date et le contenu du message laisse penser tout et n'importe quoi... Une phrase lancée comme ça, sans source, rien d'autres, rien de précis... hum  Smiley
pioupz wrote :


Si c'est vrai c'est quand même une information importante non ?


Bah, le fameux magnum  ne met meme pas un rapport sur le festival... mais lance des trucs de m**** qui n'ont, à mon sens, aucun intérêt, si ce n'est casser le délire. Perso, je ne trouve pas ça important, du moins pas ici, et surtout 10 jours après le festoche...  Smiley
Je ne pense pas que le rapport de Magnum va vachement t'interesser.  Smiley
C'est un lantier, pas un festivalier.

Et si il en parle maintenant, c'est que le corps vient juste d'être trouvé.
le rapport d'un lantier aurait pu être intéressant  Smiley J'en ai eu quelques uns et la plupart étaient positifs...
ouf !  Smiley
Clochette elle déchire la photo!!!
Perso, un bon festival. La personne que j'ai pris en stop et qui a suivi mes conseils m'a laisse un msg pour me dire qu'il avait passe un bon festival mais que c'etait son dernier hadra vue la tournure de la communaute.
Je sais juste que certaines personnes se sont plaintes en mairie pour cause de hall d'immeuble squatte et qu'il a fallu nettoyer.
les vendeurs de vetements ont ete tres content.
Voila en gros ce que je peux dire.
Par contre pour le malheureux, c'est un de ses copains qui n'avait pas de news depuis le festival qui a donne l'alerte...
ender wrote :
Clochette elle déchire la photo!!!


N'est-ce pas?!! merci^^ je suis fan aussi  Smiley
Magnum wrote :
Perso, un bon festival. La personne que j'ai pris en stop et qui a suivi mes conseils m'a laisse un msg pour me dire qu'il avait passe un bon festival mais que c'etait son dernier hadra vue la tournure de la communaute.
Je sais juste que certaines personnes se sont plaintes en mairie pour cause de hall d'immeuble squatte et qu'il a fallu nettoyer.
les vendeurs de vetements ont ete tres content.
Voila en gros ce que je peux dire.
Par contre pour le malheureux, c'est un de ses copains qui n'avait pas de news depuis le festival qui a donne l'alerte...


Merci Smiley