30/08/2012 - 01/09/2012 - HADRA Trance Festival - Lans en Vercors

si les dates sont pas modifiées, au diable le freedom, vive hadra Smiley
si les dates sont pas modifiées je serais désolé et ça finira comme ça [:hic]
PierreGoaThinker wrote :
si les dates sont pas modifiées je serais désolé et ça finira comme ça [:hic]


Mais pareillement!! [:rochagrin] [:rochagrin]
On fait un contre festival ! 50watts, une cave, DE LA BIERE
Pierre toi tu me fais rêver.....dis y'aura des préventes ?
Image
karmakura wrote :
Pierre toi tu me fais rêver.....dis y'aura des préventes ?



un pack  Smiley

sinon  Smiley hadra Smiley
12000 personnes...  sachant que quand un mec partait du festival y en a 10 qui voulaient racheter son bracelet. Perso j'ai peur que les préventes partent en quelques heures, pas vous Smiley ?

Rassurez moi s'il vous plait  Smiley
Il me semble que l'année dernière les 500 préventes à 45€ étaient parties en une journée Smiley

Mais ne t'inquiètes pas outre mesure il y'a des préventes jusqu'a la fin assez suovent Smiley
et cette fois, j'aurais le ticket number 1 Smiley
et ta soeur elle bat le beurre? [:tapai]

rappelle moi ton numéro de l'an dernier et le mien stp ? sans compter Baobab et le 1 er ^^

remballe simone  Smiley
eh, on a dit pas la famille !

l'année derniere j'avais un numéro funky ^^

mais cette fois, brossez vous, le first est pour moi Smiley

sauf si je peux y aller en tant qu'artiste ^^
Quand on l'a eu une fois le numéro 1, on s'en fou après  Smiley
L'an dernier une certaine personne m'avait dit que je pouvais y aller le smains dans les poches les yeux fermé le samedi, prendre une place sur place et quand je me suis pointé j'ai vu un gros panneau "billetterie fermée" maintenant je me méfie Smiley
Morgaan wrote :
Quand on l'a eu une fois le numéro 1, on s'en fou après  Smiley


et j'ai eu l'honneur d'etre le seul tgiste a avoir réussi a te trouver Smiley
perso je m'en tape je cherchais personne  Smiley  Smiley !

enfin si mais euh le dernier jour c'tout Smiley !
oui mais lui, il etait wanted justement parcequ'il avait eu le ticket number 1 Smiley entres autres, car il etait recherché pour lui meme aussi ^^
y'a que toi qui a du le chercher alors , en tant que numéro 3 je m'en tapais royal  Smiley ( pas toi hein mister mais ton sésame Smiley) diplomatie tiff, diplomatie  Smiley
En 2011, pas cette année Smiley
je ne sais pas si quelqu'un a réellement fait l'effort de le chercher, moi, je suis tombé dessus par hasard le dimanche matin, on etait pas loin sur le df et je l'ai aperçu ^^
Et moi personne m'a trouvé Smiley
(Bon faut dire que j'étais bien torché les 4 jours, du style je vivais de 22h à 10h du mat Smiley )


Prochaine étape : imprimer le first post du trombi, et le ramener sur place pour traquer du tgiste Smiley
Bah, il suffit de se balader avec une pancarte avec "TG" écrit dessus (comme on fait dans les aéroport pour accueillir les gens) Smiley Smiley Smiley
cette année, j'me suis fait intercepter a plusieurs reprises dans le festoches par des gens qui ne me disaient rien mais qui eux, a priori, me connaissaient Smiley Smiley

@spolietan : ou pas, regarde, je t'ai croisé et repéré facilement, dans la queue le premier jour ^^
skylight wrote :
Et moi personne m'a trouvé Smiley
(Bon faut dire que j'étais bien torché les 4 jours, du style je vivais de 22h à 10h du mat Smiley )


Prochaine étape : imprimer le first post du trombi, et le ramener sur place pour traquer du tgiste Smiley


ou mettre a jour la premiere page du site qui attends depuis presque 3 mois Smiley
simple easy !! tu ne parle que de toi .....
skylight wrote :
Et moi personne m'a trouvé Smiley
(Bon faut dire que j'étais bien torché les 4 jours, du style je vivais de 22h à 10h du mat Smiley )


Prochaine étape : imprimer le first post du trombi, et le ramener sur place pour traquer du tgiste Smiley




on sera déguisés, camouflés, tellement bien fondu dans le paysage que tu sera obligé de demander aux rochers et aux arbres si on est pas parmi eux !  Smiley et toc !
ptiteimpertinente wrote :
tu sera obligé de demander aux rochers et aux arbres si on est pas parmi eux !  Smiley et toc !
Ah ben comme l'an dernier donc Smiley