03/08/2006 - Boom Festival - Idanha-a-Nova - Portugal

guiohm wrote :
De plus un trip écolo lors d'un festival et meme commercial fait du bien à Dame nature  Smiley


Smiley apres avoir fait bcp des fetes organisees par good mood au portugal, je me suis des fois posee la meme question du comercial ou pas!!, c'est vrai que dans certaines soirees jai deja vu des agents de securitee de l'organisation ce montrant un peu agressif avec ceux qui essaie de rentrer gratuitement, d'un cote je suis tout a fait d'acord de paye, car c'est quand meme un enorme boulot, ca prend enormement du temps a organiser quelque chose comme ca...mais ..je n'ai jamais compris non plus pourquoi est ce que au portugal, ou la vie n'est pas cher du tout, il faut payer le paquet de mallboro a 5euro au boom quand a l'exterieur il cout seulement 2,55e, e une chose qui ne ma pas plu non plu au boom 2002, c'etait l'echange d'euros pour le boom money, car en fait a la fin meme si tu te retrouve avec plein des billets d'argent boom, ils refuse de te reechanger en euros, or ca je trouve que c'est quand meme un bon moyen de te faire depenser tout ton argent ! Smiley
ca ne reste tj que des petit remarques, apres moi aussi je suis tout a fait dacord que c'est un tres bon spot pour rencontree plein de monde avec les memes interets,  un endroit d'echanges culturelles, avec des workshops, des conferences, et cette annee ils ont vraiment assuree avec ces constructions en bambou, les jardins d'herbes,a fond ecolo, ca fait plaisir de voir comme ca evolue d'annee en annee, et franchement 2008 je serai la Smiley  Smiley  Smiley
Le Pirate des Caraïbes 2, c'est ultra commercial, mais tu passes un bon moment, enfin tes gosses.
fabrice, quand je parle rentabilité, je pense à investissement à des retombées régionales par ex, je ne parle pas des manifestations de masse, sponsororisée, mediatisée, c vrai qu'on peut comparer le risque et le temps de préparation à un salon professionnel. Au fait yavait combien de personnes ?
Ca varie entre 20.000 et 25.000 personnes me semble-t-il. Une broutille en somme. De loin, c'est impressionnant.
la boom money... ça rappelle quelque chose non ?
Oué, les queues interminables de gueules haut perchées ! Et la faim qui tenaille ton estomac avec le boomboom en fond !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  je vien tout juste de retrouver la fraicheur de ma bretagne, j'en veuuuuuuuuuuu encoooooooooooooore

enorme ce festival, c'etai mon 1er boom mais surement pas mon dernier avec peu etre un stand à la prochaine....
et le live de transwave ?
oui qu'a donné le live de TRANSWAVE ??
c'était comment le live de Transwave ?
le live de transwave huuuuummmm il me semble que ca à vraiment bien donner meme si je connaissai pas avant je crois bien que j'etait sur le dancefloor à ce moment la Smiley
non non mais il nous faut plus de détail du style chaque track décortiquée !!
on veut tout savoir Smiley

on lâchera pas l'affaire comme ça ....

jusqu'au 16 septembre en tout cas, héhéhé

Sinon ils jouent à une twisted party le 28 octobre à Londres ....  est-ce que ça nous donne une idée du label qui les signera ???

http://www.3dvisionrecords.com/gigs/index_2.php
ENORME Festoche!!!!!

On s'est taper 8h de queue mais arriver sur le site on oublie vite...
Site incroyable....
Déco magnifique...
Son super bien regler en facade!
Des recoins de partout...
En + du dancefloor principal, 2 chill out dont un ou on pouvait faire du yoga et dormir sur des tapis et coussin super confortable...
Un autre dancefloor avec musique du monde et percus...

Dès qu'on pose les yeux sur la deco la nuit, tout est magnifique et on prend une claque a chaque fois...Elle etait vraiment super psyché, un vrai regal pour les yeux...La plus belle jamais vu en 12 ans de teuf...

Gens Exellent....Super energie et super vibes ....

On a passer 7 jours de folie....Experience psychedelique de haut niveau....

Une logistique et une organisation au top!

Le journal quotidien du Boom pour avoir le line up du jour , des tofs et quelques infos , exellent!

Chaleur écrasante mais le lac et les pompiers nous on rafraichis toute la journée....Y'avait meme des brumisateurs suspendu sur le dancefloor....

Niveau zik y'en avait pour tous les gouts....Les nuits psyché a souhait et les apres-midi only prog...Des set et live exellent...

C'etait mon 1er BoOm et je regrette pas d'avoir commencer par celui la...
Les anciens qui ont fait deja plusieurs boom disent tous que celui la etait le meilleur cru...
J'ai entendu dire qu'on etait 50 000 mais ca se voyait pas dans le sens ou le site est tellement grand qu'il y avait de la place pour tout le monde....

Si il y a un festoche a faire sur cette planete c'est bien celui la .......
C'est LE rendez vous des freaks...
Mon meilleur festoche en ce qui me concerne
J'y suis encore... Smiley
Merci au BOOM de nous avoir offert ce truc enorme...
Respect!  Smiley
See you en 2008!
que ca donne envie ... Smiley  Smiley  Smiley

moi c'est sur rendez vous 2008 pris !!! Smiley
darknemes wrote :
que ca donne envie ... Smiley  Smiley  Smiley

moi c'est sur rendez vous 2008 pris !!! Smiley


carrééééééééééééééément, moi aussi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kahneda wrote :
et le live de transwave ?


Il a sauté  Smiley , comme celui de Kindzadza...

Rapport plus tard, de retour de vacances  Smiley
j aurais aimer s avoir le plateaux du boom ..je vous en remercis
Hargghhhh, y a rien de plus horrible que de regarder les photo quand on est au bureau!!!  :fou: Rendez vous pris pour dans deux ans, ça c'est sur..!!Ca avait l'air vraiment top!!!
ikar wrote :
Un petit report plus tard, le temps de s'en remettre. Je viens de mettre quelques photos ici:

http://teratone.free.fr/php/home.php?content=php/gallery.php&categorie=50
¨
Poom Poom !!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley


Merci pour les photos. Une bonne tête d'Alex au passage!!!!!

Rapport plus tard mais un tres tres bon festival envie d'y retourner j'ai pas eu le temps de tout voir. Endroit magique, on parlera du commercial plus tard.  Smiley

Smiley
Kel Kif de voir c tofos !!  Smiley
Ca blaz un peu mais bon ... Mon tour viendra aussi Smiley
Smiley
ça se passe de commentaires je crois...
merci pour ces très belles photos  Smiley
'tain, ça avait l'air tout pourri, y'avait d'la poussière et que des gens à moitié à poil.

autant aller au cap d'adge !!  Smiley  Smiley
sans aucun doute le plus énorme festival de ma vie.. du béton armé en tous points pour cette édition 2006 ; rentré cette nuit donc plus de lignes  quand plus de force.
bravo et merci mister bOOm
Smiley
kame-sennin wrote :


Il a sauté  Smiley , comme celui de Kindzadza...

Rapport plus tard, de retour de vacances  Smiley


Faux faux! la VRAIE explication c'est que les personnes qui devaient aller chercher Dado et Christof à leur hotel les ont OUBLIE ! Oui oui =) C'est Christof qui me l'a dit et il voulait que les choses soient bien claire là dessus !
Donc ils ont été reprogrammés le lendemain à 8h et j'ai trouvé leur Live excellent ! 6 mois de boulot après tant d'années je trouve qu'ils se sont bien débrouillés!
Bientot de nouvelles tracks made in TRANSWAVE !! vivement septembre !

Sinon pour mon report et bien ce sera un DVD complet les nenfants =) Bientot dispo.. je bosse dessus actuellement : un peu plus dune heure de videos (tout depend de la place restante sur un DVD, je réfléchis pour faire un DVD 5 ou 9.. a voir), 6 lives avec présentation des artistes spécialement for THE DVD!, environ 150 photos et 2 bonus =) A retrouver prochainement..

Cya en 2008 !!
31 badtrip wrote :
COMMERCIAL :fou: Smiley

et oui avant pendant et apres le boom sera et restera commercial...
en voici un qui va faire un dvd TU VAS LE DONNER? je suppose que non et tu vas te faire des tunes sur le dos du boom et un autre qui dit je reviendrais en 2008 "surement avec un stand" tu as compris le potentiel commercial d'une reunion de plus de 30000 personnes.
et non suis pas d'accord ou est passé cet esprit teuf et free qui as toujours etait la base du mouvement techno!!!
c fini nous sommes dans une societe de consommation et donc commercial!! qu'on le veuille ou non et toute grande teuf qui reunis du monde est forcement commercial on t'en met plein les yeux en fonction de ce que tu payes..
et tu en est ravis et bien continue cher teufeur et teufeuse. pour ma part je prefere maintenant a ces grandes reunion de gens friquées (voyage sejour plus conso sur place ne sont pas données) des ptites teuf entre pote reunissant moins de monde et autant ecolo et bien plus sympathique...

sur ce il serait faux de penser que g quelque chose contre le boom ou autre grand festival trance. seulement on appelle un chat un chat et donc quelque chose qui rapporte de l'argent c commercial..
n'en deplaise a ceux qui viennent de decouvrir le boom ou a ceux qui adore les paillettes et autre artifices.
Smiley  Smiley  Smiley


tu me connais toi pour me juger déja? non alors tes commentaires a 2 balles tu te les gardes ok ? de 1 je ne ferais pas de stand en 2008, de 2 je fais pour ceux qui n'y sont pas allé et pour ceux qui voudrait un bon souvenir du Boom. Y'a un DVD officiel du Boom et la oui c'est pour la tune et alors? t'as vu ce que ca donne un Boom? tu peux te rendre compte du cash qu'il faut pour réussir un festival aussi enorme ? et tu crois que tout sera gratuit ? mais tu reves faut arreter. Et puis je te rappelle que la plupart des teufs/festival Trance sont payant et ce depuis toujours. Les seuls teufs Free sont en majorité Hardcore.

Donc gardes bien tes opinions de badtrip (tu portes bien ton pseudo) et continue de penser ce que tu veux, je m'en tape royal. Le DVD je le fais pour moi au départ. Je le mets à dispo pour ceux qui veulent ensuite. Et pour etre honnete, oui je vais le vendre et le moins cher possible. Le prix sera uniquement là pour couvrir les frais d'envoi, le DVD (simple ou double couche), l'emballage, les impressions couleurs et c'est tout! Je ne prends meme pas en compte le temps que je vais y passer. Si tu veux faire la meme chose et le donner, te gene pas. Si j'étais Cresus, c'est ce que je ferais, mais c'est pas le cas.

Fallait bien qu'un gars comme toi soit pas content. C'est tout l'esprit français a 2 balles ca, toujours critiquer critiquer critiquer. Tu dois etre l'un de ceux qui dit que "80 euros pour 7 jours de Festival c'est ULTRA cher, vraiment y abusent les mecs quoi", non? Tu regardes juste le prix mais pas ce qu'il y a derrière.

A bon entendeur, ciao !
ouais + 1, moi j'y etais avec galactic, et oi espece de ptit trou du cul de shepper qui croit tout savoir sur le soi disant mouvement techno, pourquoi le mot "commercial" est forcement pejoratif? moi à ce festival je n'est pas vu de grandes marques, de grande entreprises, de flics, de media, sur les lieux, je prefer 1000 fois un bon festival à ce prix la qu'un teknival gratuit et sans ambitions Smiley

( et encore je ne suis pas un "friqué" comme tu dis, j'ai bien galerer pour y aller et pour revenir, et je ne le regrete en aucun cas, ce festoche ma fé vraiment bien voyager!)