03/08/2006 - Boom Festival - Idanha-a-Nova - Portugal

noxlechat wrote :
ahlalalala
en ce qui me concerne, g juste survolé les quelques rapports car franchemlent, le peu que g lu, ca me degoutte :fou:
putain mais j aurai tt donné pour y etre, plutot que d etre paumé au fin fond de la serbie, franchement quel mauvais choix pour moi cette année mais je ne referais plus la mm erreur, ca c sur: vivement 2008!!!



ahlalalala
en ce qui me concerne, g juste survolé les quelques rapports car franchemlent, le peu que g lu, ca me degoutte :fou:
putain mais j aurai tt donné pour y etre, plutot que d etre paumé au fin fond de la serbie, franchement quel mauvais choix pour moi cette année mais je ne referais plus la mm erreur, ca c sur: vivement 2008!!!


Oh bin t'es ou en Serbie ?
Je prends demain le Paris/Belgrade puis direction mon trou du cul de bled paumé aussi !
Mais je reviens quand même du boom ou ça a dépoté sa mère.
Donc comme tu vois, je me fais le double effet kisscool.

Ajde da se nademo ako si blizu Nisa ili Prokuplja !
psycesse wrote :


Merci pour les photos. Une bonne tête d'Alex au passage!!!!!

Rapport plus tard mais un tres tres bon festival envie d'y retourner j'ai pas eu le temps de tout voir. Endroit magique, on parlera du commercial plus tard.  Smiley

Smiley


Namaste :-)

Je me suis amusé comme un petit fou, le terrain de jeu idéal pour un gamin comme moi !
Et l'after était un très bon sas de décompression...

J'avais oublié...Amanda m'a littéralement transpercé !

Everything is one !
Superbe déco, site magnifique, bonne ambiance, les amis, c'était bien boom!  Smiley
Musicalement un peu déçu mais cela n'est pas exclusif au Boom. J'ai l'impression (je peux me tromper...) que beaucoup d'artistes que ce soit soit en DJ set ou live ne se cassent pas beaucoup le cul pour l'occasion!  Smiley Manque de préparation, trop grosse déchirade avant la presta? Bref...

De ce que j'ai entendu:

- Ace Ventura m'a beaucoup plu,
- SBK en DJ set même si une fois de plus je me serais bien passé des incursions électro
- Liquid Soul et d'autres sûrement...

Smiley
Golgoran wrote :



ahlalalala
en ce qui me concerne, g juste survolé les quelques rapports car franchemlent, le peu que g lu, ca me degoutte :fou:
putain mais j aurai tt donné pour y etre, plutot que d etre paumé au fin fond de la serbie, franchement quel mauvais choix pour moi cette année mais je ne referais plus la mm erreur, ca c sur: vivement 2008!!!


Oh bin t'es ou en Serbie ?
Je prends demain le Paris/Belgrade puis direction mon trou du cul de bled paumé aussi !
Mais je reviens quand même du boom ou ça a dépoté sa mère.
Donc comme tu vois, je me fais le double effet kisscool.

Ajde da se nademo ako si blizu Nisa ili Prokuplja !

rakiya,rakiya,rakiya!!!!!!!
Vraiment énorme ce festival!!!

J'avais encore jamais vécu un truc comme ça....

Seul bémol pour moi la chaleur l'après-midi....C'était vraiment dur....

Sinon rien à redire nous avons vraimment apprécié la diversité dans les styles représentés...

Clair que ça dépoter bien la nuit....et ça se calmait bien le jour..... Avec une préférence pour la nuit pour moi...Cependant j'ai bien aimé Ace Ventura, Commercial Hippies... Smiley  Smiley

Mais un poil déçu par le live de Broken Toy, que j'aurai aimé être plus puissant...Le set de Paul Taylor avant était top.... Smiley
Fungus funk pas mal aussi...Dommage pour Kindzadza....Mais bon y avait quand même Penta à se mettre sous la dent Cristof d'Absolum...et j'en passe.......... Smiley  Smiley

Bref le boom c'est vraiment quelque chose qui se vit.....au moins une fois dans sa vie!!!

A dans deux ans... Smiley
Est-ce que quelqu' un pourrait nous parler du live de "Ghreg on earth"?  
J' aimerais trop savoir ce qu' il donne sur scène... Smiley  Smiley  Smiley
Hébooooooooooh !! [:fourre] Smiley


Bon la plupart a été dit par compère, Cosmosis vraiment fantastique (grosses nappes acides sur basse intergalactique Smiley), ainsi que les Hilights (superbe second live au Sacred Fire, un peu plus acoustique, bien roots). Tsuyoshi a mis tout le monde d’accord avec LE meilleur set et de loin…

Les nuits semblaient orientées autour de thèmes, vraiment bien construits :

Première nuit, où ça tabassait direct avec un magnifique live des Double R.E.L. (que je ne connaissais pas ya 6 mois, héhé), suivi d’un Dj set d’Iguana (Les touristes à poil !! Smiley :miamSmiley qui a encore fait monter la pression Smiley, Kindzadza annulé pour cause de papiers paraît-il Smiley… pti repos puis retour sur le stage au matin pour un live d’Electric Universe assez irrégulier à mon avis mais avec quelques tracks de toute beauté… décroché quand j’ai pas vu Transwave (reprogrammés le lendemain ? WTF !!!!!), bon live de Freakulizer puis comas au soleil Smiley

La deuxième nuit c’était bien plus vénère, mais je me suis contenté de la fin du live de Derango, puis d’un bon live de Zik au lever du soleil, le dancefloor en feu Smiley. A 9h commence le set de Goblin, !de putamadre !, de très grosses bombes à venir chez Hommega !! Cosmosis a vraiment tout déchiré derrière, on est passé à la pointure supérieure, et le festival commence pour de vrai !! Smiley. Ace Ventura, c’était vraiment trop dur à enchainer derrière, la transaction était trop chaude…

3ème nuit… ben j'ai perdu le journal donc je sais plus bien mais la nuit excellent live des Terraformers comme prévu, puis j'ai bien kiffé The commercial hippies bien qu'un poil mou du genou par moments à mon gout,

L’avant-dernière nuit nous avons Hilight Tribe en ouverture :miam:, je reviens pas dessus : pas mal de nouveaux tracks et un live parfaitement réglé, du gros son, le dancefloor en trance (et bé voilààà !), énorme set de Tajmahal (encore un que je découvrais :sweatSmiley une méchante pression qui n’a pas arrêté de monter, parfaitement enchaîné avec le live des Yab Yum, on reprend un peu de dessert de son vénère avec Amanda, malheureusement plus trop de jambes mais c’est bon aussi de se contenter d’écouter du bon son en matant les freaks courir sur la colline Smiley. Je loupe Quasar et Penta (sa race !!) mais retour très vite pour Paul Taylor, un pur set Full-on, ça fait du bien aussi ; pareil de grosses balouzes à prévoir sur Spun prochainement. Suit Broken Toy, en live, moi qui pensait ça plus chiant ben on s’est pris la baffe. Bien violent pour un matin, mais on va pas se plaindre Smiley

Bon ben pour la dernière, échauffement avec les Hilights, toujours aussi bons… retour sur le dancefloor pour le live des Grapes of Wrath : énorme !! bien produit, avec surtout leur son bien particulier qui fait bien vriller. Un tout piti peu de repos puis retour pour la fin du set de Dick Trevor, très fort, du gros son à la Phantasm. Ce qui suivra ne sera qu’orgamse auditif avec un méchant live de Biotonic, un son trop profond et trop péchu de Zen Mechanics (aussi balaise qu’en dj set). Puis un bon set de Pena, ce son portugais qu’on a entendu toute la semaine sur les sound systems aux alentours, du son bien vénère comme il faut Smiley, très beau live d’Andromeda… du bon pti son de là-haut Smiley
La dernière ligne droite (sniff ! déjà) commence avec Celli qui a posé du bon pti full-on Spunard, puis un live trop trippant d’AMD, live de Deedrah vraiment surprenant, on l’attendait plus bourrin mais il a aussi un pur live de début de nuit, qui monte qui monte Smiley, Tsuyohi Suzuki nous boucle ce Boom 2006 avec un festival de tracks, 2h30 (après rappels) de bonheur.

Ben pour le reste, c’est à voir et à faire… les marchés, les animations (excellent Kaléidoscope de français dont j’ai zappé le nom désolé), le Chill-out magnifique la nuit… Clair qu’au niveau de l’orga c’était du béton armé, même si le côté folklore néo-hippie c’est pas vraiment mon truc, y’avait de quoi déambuler pour les nombreux qui ne venaient pas pour le son Smiley.

Vraiment pas sur de remettre le couvert dans deux ans car un peu cheap au niveau des artistes, vu les plateaux des autres festoches, check out le prochain Freedom...  Smiley


Je finis par une ptite perle trouvée dans le journal du Boom, où il y avait le line-up… et ce genre « d’articles », extrait (enjoy Smiley) :

“I had a dream. I was on a pirate ship sailing to Salet, and Salet as some of you might know, was the head of the Barbaresque colonies in the Mediterranean in the 17th century. And now I’m here in the Boom 2006, and I see my dream coming true. Indeed we are the pirates of the future, and we are cybertribes of today taking part of the ancient shaman fight, which happens now here in Idanha-a-nova Smiley. And we have mission, out to save the planet. And that’s exactly what we are doing, healing this beautiful planet for our children and our children’s children and coming generations to live on. There are younger and older warriors on the stage, there are thousands of smiling people and loving faces all around our rural cyber village [...] And music and dance unites us under one sky. It’s like my ninja master said: “love & friendship & Respect”.” Bon après il se noie vraiment trop !! Smiley

Smiley
Kame a dit: "Bon ben pour la dernière, échauffement avec les Hilights, toujours aussi bons… retour sur le dancefloor pour le live des Grapes of Wrath : énorme !! bien produit, avec surtout leur son bien particulier qui fait bien vriller. Un tout piti peu de repos puis retour pour la fin du set de Dick Trevor, très fort, du gros son à la Phantasm. Ce qui suivra ne sera qu’orgamse auditif avec un méchant live de Biotonic, un son trop profond et trop péchu de Zen Mechanics (aussi balaise qu’en dj set). Puis un bon set de Pena, ce son portugais qu’on a entendu toute la semaine sur les sound systems aux alentours, du son bien vénère comme il faut Smiley, très beau live d’Andromeda… du bon pti son de là-haut Smiley"

T'es grillé là Kame! Tu devais être bien migon! Smiley
Le live de Bio-Tonic était...  Smiley  C'était un pastiche, c'est pas possible! mdr
Zen Mechanics a été assez décevant aussi au niveau de sa presta, j'ai trouvé ça très plat...
Andromeda, comment dire... ils nous ont fait de la belle bouillie de tracks!  Smiley
Enfluuuuuuure !! Smiley

Non mais on l'a répété tout le festoche, le niveau général était vraiment limite, ya que 3-4 lives qui étaient vraiment au dessus du lot... bah pour le reste, tu peux pas passer ton temps à analyser le son non plus, moi ça m'a semblé pas mal
Je fais le rapport demain là je suis trop crevé je rentre de l'Utopia et d'une petite escale au Pays Basque  Smiley
ENFIN un vrai report  Smiley qui ns parle de ce qui ns intéresse ts....LE SON...
voila comme ca on sait vraiment ce qu'on as manqué,et en plus en guise de carte postale ... pleins de nvx sons à decouvrir Smiley  
Smiley  Smiley

Bon la plupart a été dit par compère, Cosmosis vraiment fantastique (grosses nappes acides sur basse intergalactique Smiley), ainsi que les Hilights (superbe second live au Sacred Fire, un peu plus acoustique, bien roots). Tsuyoshi a mis tout le monde d’accord avec LE meilleur set et de loin…

Les nuits semblaient orientées autour de thèmes, vraiment bien construits :

Première nuit, où ça tabassait direct avec un magnifique live des Double R.E.L. (que je ne connaissais pas ya 6 mois, héhé), suivi d’un Dj set d’Iguana (Les touristes à poil !! Smiley :miamSmiley qui a encore fait monter la pression Smiley, Kindzadza annulé pour cause de papiers paraît-il Smiley… pti repos puis retour sur le stage au matin pour un live d’Electric Universe assez irrégulier à mon avis mais avec quelques tracks de toute beauté… décroché quand j’ai pas vu Transwave (reprogrammés le lendemain ? WTF !!!!!), bon live de Freakulizer puis comas au soleil Smiley

La deuxième nuit c’était bien plus vénère, mais je me suis contenté de la fin du live de Derango, puis d’un bon live de Zik au lever du soleil, le dancefloor en feu Smiley. A 9h commence le set de Goblin, !de putamadre !, de très grosses bombes à venir chez Hommega !! Cosmosis a vraiment tout déchiré derrière, on est passé à la pointure supérieure, et le festival commence pour de vrai !! Smiley. Ace Ventura, c’était vraiment trop dur à enchainer derrière, la transaction était trop chaude…

3ème nuit… ben j'ai perdu le journal donc je sais plus bien mais la nuit excellent live des Terraformers comme prévu, puis j'ai bien kiffé The commercial hippies bien qu'un poil mou du genou par moments à mon gout,

L’avant-dernière nuit nous avons Hilight Tribe en ouverture :miam:, je reviens pas dessus : pas mal de nouveaux tracks et un live parfaitement réglé, du gros son, le dancefloor en trance (et bé voilààà !), énorme set de Tajmahal (encore un que je découvrais :sweatSmiley une méchante pression qui n’a pas arrêté de monter, parfaitement enchaîné avec le live des Yab Yum, on reprend un peu de dessert de son vénère avec Amanda, malheureusement plus trop de jambes mais c’est bon aussi de se contenter d’écouter du bon son en matant les freaks courir sur la colline Smiley. Je loupe Quasar et Penta (sa race !!) mais retour très vite pour Paul Taylor, un pur set Full-on, ça fait du bien aussi ; pareil de grosses balouzes à prévoir sur Spun prochainement. Suit Broken Toy, en live, moi qui pensait ça plus chiant ben on s’est pris la baffe. Bien violent pour un matin, mais on va pas se plaindre Smiley

Bon ben pour la dernière, échauffement avec les Hilights, toujours aussi bons… retour sur le dancefloor pour le live des Grapes of Wrath : énorme !! bien produit, avec surtout leur son bien particulier qui fait bien vriller. Un tout piti peu de repos puis retour pour la fin du set de Dick Trevor, très fort, du gros son à la Phantasm. Ce qui suivra ne sera qu’orgamse auditif avec un méchant live de Biotonic, un son trop profond et trop péchu de Zen Mechanics (aussi balaise qu’en dj set). Puis un bon set de Pena, ce son portugais qu’on a entendu toute la semaine sur les sound systems aux alentours, du son bien vénère comme il faut Smiley, très beau live d’Andromeda… du bon pti son de là-haut Smiley
La dernière ligne droite (sniff ! déjà) commence avec Celli qui a posé du bon pti full-on Spunard, puis un live trop trippant d’AMD, live de Deedrah vraiment surprenant, on l’attendait plus bourrin mais il a aussi un pur live de début de nuit, qui monte qui monte Smiley, Tsuyohi Suzuki nous boucle ce Boom 2006 avec un festival de tracks, 2h30 (après rappels) de bonheur.

Ben pour le reste, c’est à voir et à faire… les marchés, les animations (excellent Kaléidoscope de français dont j’ai zappé le nom désolé), le Chill-out magnifique la nuit… Clair qu’au niveau de l’orga c’était du béton armé, même si le côté folklore néo-hippie c’est pas vraiment mon truc, y’avait de quoi déambuler pour les nombreux qui ne venaient pas pour le son Smiley.

Vraiment pas sur de remettre le couvert dans deux ans car un peu cheap au niveau des artistes, vu les plateaux des autres festoches, check out le prochain Freedom...  Smiley


Je finis par une ptite perle trouvée dans le journal du Boom, où il y avait le line-up… et ce genre « d’articles », extrait (enjoy Smiley) :

“I had a dream. I was on a pirate ship sailing to Salet, and Salet as some of you might know, was the head of the Barbaresque colonies in the Mediterranean in the 17th century. And now I’m here in the Boom 2006, and I see my dream coming true. Indeed we are the pirates of the future, and we are cybertribes of today taking part of the ancient shaman fight, which happens now here in Idanha-a-nova Smiley. And we have mission, out to save the planet. And that’s exactly what we are doing, healing this beautiful planet for our children and our children’s children and coming generations to live on. There are younger and older warriors on the stage, there are thousands of smiling people and loving faces all around our rural cyber village [...] And music and dance unites us under one sky. It’s like my ninja master said: “love & friendship & Respect”.” Bon après il se noie vraiment trop !! Smiley

Smiley [/quote]
nel wrote :
ENFIN un vrai report  Smiley qui ns parle de ce qui ns intéresse ts....LE SON...
voila comme ca on sait vraiment ce qu'on as manqué,et en plus en guise de carte postale ... pleins de nvx sons à decouvrir Smiley  
Smiley  Smiley


Smiley

Smiley
Boom 2006 : Grand cru classé
arrivé sur place le 2 et coup de bol, pas de queue a faire. Une amie qui tenait un shop était à l'hosto à cause d'un vilain scorpion, rien de grave heureusement, on la récupère et on entre avec elle sur le site. et c'est parti pour 7 jours de bonheur. Pas de son avant le 4 à 18h donc visite du site. C'est énorme, démesuré, des décos de partout, l'orga qui finit les préparatifs avant le coup d'envoi, c'est l'effervescence. 6 mois de preparation, 2 mois pour construire le dancefloor et le chill-out en bambou.

Le 4, les teufers arrivent au goutte à goutte (sans jeu de mot) et installe leur campement.                  

Image
18h : c'est parti avec LDB qui ouvre le bal avec un live electro accoustique, suivi d'un excellent live prog minimal mental de sensient, le dance floor est plein, la nuit tombe et le Boom s'illumine. Première nuit tranquille pour notre petit groupe mais pas sur le dancefloor, le son est puissant, incroyablement puissant, mais la fatigue se fait sentir, ma tente est face au dancefloor à 200m environ mais la puissance sonore est telle que j'ai l'impression d'avoir la tête dans les enceintes. Réveil vers 10h. Transwave n'a pas joué et leur live sera reporté au lendemain matin. Yoga, petit dej, baignade et retour sur le dancefloor avec une excellente après midi prog. Coupure son à 18h.

2e nuit : le meilleur du meilleur (imho)
Beat bizarre ouvre le bal, suivi de cristof 3D que je ne verrais pas, retour sur le dance floor pour Chromatome Smiley, migas Smiley, Derango en live (excellent), Zyk Smiley, Natan Smiley, trold Smiley , Cosmosis. Transwave fait son apparition pour un live d'une qualité incroyable, un son venu d'ailleurs, surpuissant. S'en suit ace ventura, matera et SBK pour une pure après midi prog.  

3e nuit : (absent pour cause fatigue)
nuit off après un petit passage à l'infirmerie à cause d'un scorpion et bonne journée prog.

4e nuit :
en douceur, un peu de dancefloor, un peu de chill, on se reserve pour la prochaine, je ne sais plus qui est passé cette nuit mais le live de penta au petit matin était extra.

5e nuit :
gangagiri, yo-el, tryambala,, lepetit, grapes of wrath Smiley à 4h et retour sur le dance floor à 7h pour le final avec nexus en live, un excellent set de dick trevor suivi de biotonic Smiley imho, suivi de zen mechanics, pena Smiley andromeda Smiley vaishiyas Smiley, pure set de mapusa, celli Smiley AMD Smiley dado et pour finir tsuyoshi avec un set gavé de balouzes
Coupure son a minuit après 3 rappels. Fin de la nuit sur le son prog du shop de la plage.

un grand merci au boom 2006 pour cette merveilleuse experience
et aux artistes

a booker en france messieurs les orgas svp :
Ace Ventura (Iboga Rec.,Israel) Smiley Smiley Smiley
AMD (Nano Records,England) Smiley Smiley
Chromatone (Vaporvent rec,USA) Smiley
Derango (Impsyde Media,Sweden) Smiley Smiley Smiley
Penta (Auraquake Rec.,Russia) Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Sensient (Zenon Rec.,Australia) Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Transwave (France) Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Vaishiyas (Spintwist Rec.,Germany) Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Z-Man (Ajuca Rec.,Sweden) Smiley Smiley Smiley
ZIK (Insomnia Rec.,Greece) Smiley Smiley Smiley Smiley

Celli (Earthling / Spun Rec.,Spain) Smiley Smiley Smiley
Dick Trevor (Phantasm Rec. / Nano Rec.,England) Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
DJ Banel (Iboga Rec.,Denmark) Smiley Smiley Smiley Smiley
Dj Mapusa Mapusa (Plusquam Rec.,Germany) Smiley Smiley Smiley Smiley
DJ Migas (Ketuh rec. / Membrana,Portugal) Smiley Smiley Smiley
DJ Natan (Inpsyde Media / Wirikuta,Italy) Smiley Smiley
DJ Pena (Flow Rec.,Portugal) Smiley Smiley
DJ SBK/ Sebastian Krueger (Avalanche Rec.,Germany) Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Paul Taylor (Spun Rec.,England) Smiley Smiley Smiley Smiley
et behhh nico..2 scorpion en 1 semaine fallait pas trainer avec vous..lol
sans compter ceux qu'on avait au shop qui n'ont pas eu le temps de nous piquer Smiley
et alors c'est quoi les symptomes d'une piqure de scorpion ? ca fait mal genre piqure de guepe ?
coucou a tous

ah qu'il était bien ce boom 2006...

big up pour l'ambient village,du chill avec des lives comme adam shaikh et chilled sequence en passant par la dj blackmoon une tuerie ce chill je vous dis avec aussi toute sa structure en bamboo


la tres bonne idée aussi de l'expo d'art psyché Smiley

bref l'ambient village était le paradis.

big up pour le trance floor tres belle deco 1 peu minimal a premiere vue à comparé de 2004 et 2002 mais bon de nuit super belle avec cet arbre central class.pour les lives :cosmosis -fabuleux ;ace ventura -tres sympa
deedrah -debut 1 peu galere mais apres ça dechire
Yotopia -pas mal du tout
les lives et dj etait trop dark pour nous
en ka un big up a taj set decapant apres les highlights.
super set de flexo pas tres calé parfois mais de tres beau tracks

et le maitre des maitres Tsuyoshi qui nous donne une bonne leçon de mix Smiley  Smiley  Smiley

enfin pour finir le sacred fire qui est une excellente idée bravo


voila en gros

peace for all
genre 5 piqures de frelon quand ils sont bien gros et très douloureux si tu ne vas pas te faire soigner dans le 1/4 d'heure.
mais ce qui fait le plus mal c'est leur putain de sound system, ca fait vraiment très mal, je veux le même à la maison.
Quelques tofs... chaud sans pied pour la nuit  Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ata y'a un type qui c'est foutu dans le fossé ou quoi ? mdr...
ouais on a vu ça sur la route du retour, on s'est mm pas comment il est arrivé juskelà Smiley
Hi,
Bon l'envie de me fendre d'un ptit rapport pointe le bout de son nez!!
probleme, comment resumer succintement 7 jours de festoche?? Smiley
Allez! tant pis, je me lance!! Smiley

Départ de paris le 1er avec la secret tribe arrivé le 2 au soir sur le site, on cherche le camping reservé aux artistes et là c'est le drame: la nuit tombe, personne n'arrive à nous renseigner correctement et impossible de s'orienter dans ce chantier "under construction"! Smiley
finalement c'est le giro des pompiers qui nous sert de repère (Deux départs de feu sur le camping dues à l'explosion de bouteilles de gaz restées bien au chaud dans des tentes!)Smiley

bref on pose le camtard et les deux premières nuits sans son s'ecoulent tranquilos. Par contre, le matin à 9 h le soleil nous chasse des tentes!!![:creve]
Pour le moment farniente et baignade et l'on essaie tant bien que mal de s'orienter dans ce mad max camp et de prendre nos reperes: cathering, chill, sacred fire, backstages etc! des tentes partout, un vrai village s'est monté en 48h! Smiley
Nous sommes maintenant le 4 à quelques heures du live de LDB, il va nous falloir affronter le public sur le main floor[:tremble]
séquence émotion: à 18h on foule les planches, febriles à l'idée de faire l'ouverture du festoche et là c'est la claque!!! Smiley
main floor blindé, public hyper receptif !! Smiley deux heures apres, c'est finit mais nous resterons encore longtemps sur notre doux nuage! Smiley  Smiley
le lendemain on remet ça avec Secret Vibes sur la magnifique scene de la "sacred fire area" ambiance intimiste au possible pour un live au lever du soleil tout en apesanteur! Smiley

Niveau prestation artistique et scenique difficile de resumer!
mon impression: bcp trop de lives et Dj's set se succedent sans interruption, donc pas le temps de tout voir/entendre et surtout des prestas trop courtes: 1 h en moyenne! pfiouuu!!  Smiley qui font que j'ai bien souvent du mal à entrer dans le set et dans la danse (l'artiste n'a pas le temps de creer l'ambiance que deja il doit céder sa place!)  Smiley  
Donc, j'ai surtout beaucoup apprecié les sets de nuit: deja, primo, il fait moins chaud pour danser et passé une certaine heure (minuit??) il y'a plus de place sur le df . A certains moments, avec un son "evil de chez evil" Smiley (Kemic-Al, zik, Amanda, ghreg on earth -> decevant soit dit au passage! Smiley ) pour ne citer qu'eux et avec la pleine lune les 2 derniers soirs, on se serait cru en plein sabbat des sorcieres!^^ Smiley
en journée, impossible de dormir because big cagnart et vraiment, merci à l'ombre des arbres! Smiley
A part Cosmosis, Sbk, AMD, Peaking Goddess Collective, Master Margharita, Kickbong dans la "chillout zone" le dernier jour (beau set l'ami! Smiley ) et Goblin nothing for me^^!!!
j'ai surtout kiffé les lives de Ganga Giri (pure live et pure energie dans la "sacred fire area" Smiley  Smiley ) et the morph, et c'est donc en compagnie des dj's Iguana, Highko (en remplacement de kindzadza!  Smiley ), Ilse, des Terraformers, Derango, Leptit->excellent!!, Zik, Yab Yum, Amanda-> la tueuse!, Quasar, Fungus Funk en set morning -> to psyché!! Smiley vers 8 du mat, Penta, Yo-el -> super dj belge de deep progressive à tendance tribale et lourde, une decouverte! Smiley et surtout Grapes of Wrath (le live psyché du festoche for me Smiley !!) que j'ai eu le plaisir de passer mes nuits sur le DF! Smiley  Smiley  Smiley  

Pour le reste tout à deja été dit et les photos disent mieux que des mots la magie de ce festival hors norme! Smiley
Smiley
Smiley
Vos rapports en disent long, alors juste un petit mot
Pour ma part, les points positifs : le site, la déco, les performances, les visus, les concepts : tout simplement ENORMES. Rien que pour ça, le déplacement en vallait la peine.

Les points négatifs : ouvrir le site seuleument 1 jour avant le lancement du son, c'est de la folie quand on attend 40 000 personnes et qu'il n'y a qu'une route d'accès. On est pas du bétail !! Attendre 12 heures en plein cagnard (après une nuit blanche de route...), pas un arbre, pas un endroit pour que les dames se soulagent, pas d'eau. Aucun organisateur ou flic pour s'inquiéter d'éventuels malaises et même la guardia qui nous ont répondu "sans foutre" alors que des enfants derrière nous souffraient terriblement... Plein de copains étaient déjà là depuis 3 jours, pourquoi ne pas les faire rentrer pour étaler les arrivées. C'EST UNE HONTE !! Le problème va t-il se répéter à chaque édition ?
Enfin tout cela fut oublier une fois sur le site.. mais être si fatiguée avant même que le festival commence, c'est domage...
Autre point négatif pour ma part : le lineup. Trop dark et violent la nuit. Mieux la journée, mais la chaleur... la chaleur..... On préféré le lac au dance floor. Domage, moi qui jumpe à temps plein d'habitude. Donc un peu déçue, car on vient tout de même avant tout pour la musique, et je n'ai pas du tout ressenti les énormes vibrations vécues au freedom l'année dernière par exemple.
Ce que j'ai préféré : le live de BROKEN TOY dont je suis fan....
Voilà. Je ne regrette rien, c'était vraiment à ne pas rater, mais par forcément pour la musique.
Grace aux copains rencontrés la-bas, j'ai passé d'excellents moments. Vous vous reconnaitrez  Smiley , BIZ à tous  Smiley
@+
un ptit rapport vite fait de cette semaine que je ne suis pas pret d'oublier...
Arrivé au Boom, après avoir retourné le sud de la france l'espagne, découverte des lieux le premier jour, sous une chaleur écrasante... J'ai un peu flippé sur ce premier jour car sans la musique, je me croyais un peu au club Med de la trance (le lac, Jet Ski, bateaux , pas mal de petites familles qui se baignent etc...). La nuit et ses décos de ouf arrivent et je change completement d'opinion. Le deuxième jour, la zik commence et là tout s'est enchainé...

Musicalement j'ai surtout apprécié les matinées et les apres midi, la musique de la nuit etant un peu trop violente et "maléfique" pour moi. Ca fait plaisir de découvrir un nouveau style de trance que je n'avais jamais entendu en soirée :de la trance pitchée à donf, à la limite du hardcore parfois meme (CF le set de DJ Amanda (je crois ke c'est ça)). Mes moments préférés du festoch : Hilight tribe, Suzuki, Commercial Hippies, Beat bizarre, et en général toute la derniere journée avec Deedrah, AMD, etc... J'ai aimé toute la partie prog et minimale en général. Seul moment négatif, le set du DJ de Hommega qui nous a passé des bonnes bouses full-on IMHO...

En bref, un festival énorme avec plein de nouvelles rencontres, des barres de rire inoubliables, une ambiance vraiement à part... RDV à tous en 2008!!!
bon ,voilà ,là maintenant je me prend en pleine face c que j'ai loupé(+ qu'en voyant des rastas en slip calvin klein Smiley )  apres qqls écoutes au hasard des noms laissés ici ....ds le desordre
the commercial hippies
deedrah
ace ventura
goblin,freakulizer,tajmahal
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ,la tete m'en tourne ...et il en reste tant d'autres a decouvrir Smiley  Smiley

bande de  Smiley
ALLEZ FAITES TOURNER Smiley  Smiley
GLOBOX wrote :
Je fais le rapport demain là je suis trop crevé je rentre de l'Utopia et d'une petite escale au Pays Basque  Smiley




salut gars je voie que tu a été à l'utopia et je suis VRAIMENT curieux de savoir ce que tu a pensé du set de PAULO  :fou:  et de JAHBO ( sachant que le son qui m'interpelle vraiment est du genre dannois , suedois , enfin tous ce qui est fait pour bien partir , bien devenir barje et prendre des  fractals plein le bulbe Smiley ) merci par avance de ta réponse  Smiley
moi j'ai qu'un truc à dire

         gow...............gouttes............chilom.............
teorem wrote :
moi j'ai qu'un truc à dire

         gow...............gouttes............chilom.............

old school baba Smiley