03/08/2006 - Boom Festival - Idanha-a-Nova - Portugal

3d wrote :


Alors 4ième Boom !!!! et 2 fois à Idanha a nova. C'était ou les deux autres fois ?
cimer

dans la forêt de herdade do zambujal au sud de lisbonne en 98 et 2000 Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dur de revenir a la réalité après une tel semaine , inoubliable boom  Smiley
Smiley allons donc organiser des évenements à l'etranger!
en attendant que la gauche passe,

et que nous retrouvions nos pratiques underground   Smiley  Smiley  Smiley
ça fait une paye que les tauliers n'ont pas offert un punch... Smiley
ça casse le feeling la polytoxicomanie  Smiley
putain ca avait l air trop bien!!!!!! Smiley  Smiley
c sur je ferais tout pour y etre en 2008! Smiley
super les photos, ca fait rever... Smiley
ce festival etait paradisiaque est tres instructif,
de voir comment il est possible de nos jours
de concevoir des fetes de cette taille et surtout de cette qualite

je remercie vivement toutes les personnes
qui ont contribue a ce grand mouvement
en esperant que de nombreuses tetes d'affiches
viennent jouer au prochain Boom

J'ai ete ravi de participer a ce magnifique spectacle
en y aillant contribuer modestement sur Internet :
http://thedreamair.com

j'ai pris le temps de prendre de tres belles prises de vues
qui saurons vous charmer tres prochainement,
des mon retour sur Paris...Promis

Avant le festival d·Aqua Veda, je reste quelques jours a Aguadulce, pres d'Almeria en Espagne,
La Grande Feria debute le 18 Aout,
je vous prepare un festival en Andalucia, tout en bas de l'Espagne...mais chut !!!

c'est un grand projet qui s'annonce pour l'annee prochaine
pour realiser une veritable : PARADISE STATION

Une Association de Jeunes Createurs va s'unir sur Madrid et Paris
avec la precieuse aide de Barbara...afin de faire de l'Andalousie
le LOS ANGELES de l'EUROPE.

Mais en attendant, si vous passez par Aguadulce,
faites un petit tour un soir au bar COSTA ESTE
et demander a MARCELO de vous passer de la TRANCE de Francia
et dites lui que vous venez de la part de federico los sueñuos,
il comprendra et vous passera avec plaisir la musique
que vous aimer...


Federico los sueños
Aguadulce españa
Association de Jovenes Creatores...to Madrid
Smiley tout d'abord un grand MERCI a l'orga qui nous a fait reves pendant 7 jrs .... c'etait que du bonheur a l'etat pure  Smiley !!!! le seul bemol c'etait pour rentrer le 1er jrs on a fait 11h de queue en plein cagniard pour acceder au site le truc de fou  Smiley !!!! sinon le lieu .... bah il est tout simplement magique  Smiley !!!! la deco etait a la hauteur de l'evenement on en a pris plein les yeux autant le jour que la nuit avec un dance floor immense & avec un jeu de lumiere de toutes beautes  Smiley .... un sound system de tres tres bonne qualite  Smiley .... pour ce qui est de la zique .... il y en avait pour tout les gouts .... la nuit psyche , le matin plus fullon morning & en debut d'apres midi prog .... pour ce qui est de la nuit c'est vrai qu'a partir de 2h du mat c'etait tres dark mais bon ca la fait car on en profitait pour dormir car c'est le seul moment ou il faisait bon & a 5h on se reveillait pour la full on c'etait nickel !!!! pour ma part j'ai bien aime .... Transwave bon live hate de le revoir a la gaia , Lepetit tres bon Dj set , Fluxo la aussi tres bon set , Grapes of Wrath tres bon live , le Dj set surprise nickel , Nexus bien kiffe son live , Biotonic tres bon live , Zen mechanics la aussi c'etait nickel .... bon j'en ai oublie quelques uns  Smiley .... sinon pour tout ce qui est des stands nourritures .... il y avait le choix , tout n'etait pas top mais bon dans l'ensemble ca le faisait .... pour un grand festival comme celui la j'ai trouve qu'il y avait pas beaucoup de stands ( fringues , bijoux ) c'etait un peu leger & pas beaucoup diversifies dommage  Smiley !!!! a part ca .... le chill out etait nickel d'apres ce qu'on m'a dit car pas ete une seul fois .... le secret fire qui se trouvait pres du camping etait nickel .... le long beach pres de l'etang excellent !!!! & sans oublier l'etang .... a ca la fait grave  Smiley !!!! passes plusieurs apres midi au bord de l'eau & dans l'eau cetait top car il faisait 46° au soleil  Smiley .... voila on a passes un pure festival .... plein de bon souvenir dans la tete .... kikoo a tous ceux vus la bas  Smiley !!!!  Smiley
quaker wrote :



Donc ce qui serait bien c d'arreter de se trouver des excuses, d'apprendre à compter !!! de se sortir les doigts et bosser en équipe comme le fait un evenement aussi grandiose que le Boom !!! ...  Et là seulement il pourrait y avoir de tel rassemblements en France !!




Smiley
ahlalalala
en ce qui me concerne, g juste survolé les quelques rapports car franchemlent, le peu que g lu, ca me degoutte :fou:
putain mais j aurai tt donné pour y etre, plutot que d etre paumé au fin fond de la serbie, franchement quel mauvais choix pour moi cette année mais je ne referais plus la mm erreur, ca c sur: vivement 2008!!!
Que c'est dur d'attérir et de revenir à la vie réelle
j'en ai pris plein les yeux et les oreilles pendant une semaine!
super ambiance, vraiment bien rigolé, de bons souvenirs!!
des décos sensationnelles, des visus impressionnants
son parfois trop bourrin la nuit, mieux le matin!
bref super souvenir, prête à remettre ça !!
d accord avec toi shambhala..

les matins et a midi étaient top...  Smiley  Smiley
un dance flloor bondé et super happy

meilleurs souvenirs : SBK, zen mechanics, Liquid soul, DJ SO, Pena, et le live d 'ace ventura  Smiley  Smiley

PS: merci aux pompiers  Smiley  Smiley
allez.... encore des photos histoire de me dégoutter encore plus!! Smiley
non elles sont magnifiques et elles montrent bien que ca avait l'azir de la grosse bombe atomique!! Smiley
quelle déco de malade, ils ont dû y passer des semaines à tout faire chapeau en ts cas
mais putain qu'est-ce que j'aimerais revenir en arriere et y etre!
arghhhhhhh Smiley  Smiley  Smiley
t'as plus qu'a te defouler sur tes Knacki ..lol
je mange pa de porc...! Smiley
alors, voilà... rentré le 11... je m'apercoit qu'il m'a fallut 2 jours pour atterrir... et encore je crois que c'est pas tout à fait fait....  Smiley  je voudrais encore y être !!  Smiley  Smiley
Pour moi le Boom c'est comme un voyage sur une autre planète... La planète des sourires et des bonnes vibes... 2eme edition pour moi, je suis d'accord que l'édition 2004 du Dance floor était beaucoup plus impressionnante avec ces 9 tonnes de métal... mais là c'était aussi beaucoup plus zen....
Et puis c'est vrai, la nuit la musique arrachait limite hard goa.... mais il en faut pour tous les gouts et au moins cela m'aura permis de récupérer de mes journées pendant les nuits plus fraiches...
Les mots et les superlatifs sont durs a trouver pour raconter... le temps de développer les quelques photos et je les mettrais en ligne... histoire de convaincre ceux qui doivent encore l'être...

Qui est allé à l'Utopia ? J'aimerai bien savoir ce que cela donnait...

Petite info : d'après le photographe officiel du site que j'ai rencontré sur le Dance floor... les boomers approchaient les 35 000... Faudra faire mieux dans 2 ans...
Et pis pour ceux qui sont pressés en 2007 le Freedom Festival  : www.freedom-festival.org
Ce n'est que la deuxième edition pour celui-là... a suivre de près...

Evidemment merci aux organisateurs (sauf pour le prix de l'eau, si on veut parler du côté commercial)
Merci à tous ceux qui étaient au Boom et qui m'ont confirmer qu'une autre réalité existe...
hep la ivan t reppéré ................ Smiley  

        bon et bien pour ma part je rettiendrais que la dernierre nuit à vraiment été à la hauteur de mes esperences merci le ptit breton et ces tarrés de mono et jaffa ....ils ont toujours de quoi me faire péter les plombs .........iiooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Smiley  VLANNNNNNNNNNN   Smiley dans ma gueule j'ai un peu abusé  Smiley  en fait le dernier soir mais le son etait tellement bon que  Smiley j'ai eu du mal à descendre vue l'altitude à laquelle j'etait arrivé.............. Smiley top bon

         stef , david et fabien de terraformer mon bien interpeller aussi , surtout quand j'ai entendu ce sample divin des 4 saisons d'espigoule  Smiley mort de rire  Smiley  

    au fait si quelqu'un sais qui à jouer apres GOW le dernier soir je serais bien curieux de le savoir , car j'etait trop en altitude pour voir de la ou j'etait qui avait pris les commandes du vaisseau spatial  Smiley


        et pour good mood bravo encore une fois c'etait énorme , génial , gigantesque , mais je commence à me poser la question suivante ....tout cela devient trop gros à mon gout et j'ai peur qu' à l'avenir le boom soit victime de son propre succes comme de nombreux festoches ,cà ma déja sembler etre le cas ( 16 heure de queue à l'entrée  :fou: ) à suivre  Smiley

    aller bom bom  à tout les concernés et merci pour vos réponses éventuelles  

                                                   tchaou le rem     Smiley
Je viens de me rendre compte que l'on est déjà le 14 et pas le 13 !  Smiley  Smiley
suis vraiment décalée... c'est qui ivan ?
Voilà de retour de festoche pis de Galice (faut profiter) voilà mes impressions et photos à venir :

Tout d'abord attente de 14 heures pour nous, on a eu le malheur avec kame de vouloir aller faire des courses mais bon c'étit juste un "mauvais" (bien brassés des gen sympas pendant l'attente)moment à passer et de toute façon le son était pas encore lancé.
Ensuite découverte du site et la ce fut le drame : rachat des yeux, 2 litres de bave par terre, etc. etc.
Clairement la déco et surtout le fait qu'elle soit omniprésente sur tout le site (dieu sait ce que c'était grand en plus), ça impressionne...
Sur ce point aucune comparaison possible avec le Freedom de l'année dernière (le dancefloor de nuit c'était tout simplement paradisiaque).

Par contre niveau son j'ai trouvé ça inférieur au Freedom (unique référence de festoche que j'ai hors france), ok ok c'était super bon mais j'ai vibré et dancé comme un malade que sur 2 lives et un mix (ce qui veut pas dire que le reste était mauvais mais juste pas le son a te réparer un dos pendant une heure et à sauter partout jusqu'à épuisement).

J'ai clairement préferé le matin à la nuit (pis fallait bien dormir quand même héhé), beaucoup de très bon lives vers 10-11h.

Voilou si j'avais le courage j'en écrirais une énorme platrée mais je vais vous saouler héhé.

Pour finir mes meilleurs lives : Cosmosis (déjà vu 2 fois sans avoir accroché plus que ça mais la il m'a scotché complet) avec une bombe atomique intro à la guitare flamenco (à pleurer de bonheur ce morceau) et Highlight tribe.  => je pense pas avoir été le seul vu les ovations qu'ils ont pris à chaque break.

Meilleur mix (vu) Tsuyo : mon dieu cet homme est un tueur de dancefloor il m'a fini en beauté, épuisé complet mais trop heureux, 2 heures 30 de pur son mixé quasi à la perfection, balles sur balles rien à dire! paul Taylor aussi nous a fait une bonne cession, j'i même préferé son mix aux lives de Penta et Broken Toy qui étaient avant et après.

Les grosses bonnes surprises : terraformers, première fois que je les voyais bien sympa, ADM aussi nous a sorti un pur live de psyché vraiment bien faite, Grapes of wrath aussi bien bon, Andromeda super planant et pour finir Chromatome qui m'a bien fait danser malgré la fatigue.

Les regrets : Bah y'z'étaient ou Kindzaza et Transwave snifffffffff.

Voilà je ne sais pas si je le referai mais ce qui est clair c'est que je ne regrette vraiment pas d'avoir fait celui là, et merci aux portugais pour leur gentillesse et good vibes habituelles dans et hors festoche!

POur les DJ surprise de la dernière nuit j'ai pas reconnu mais il ont balancé un son VRAIMENT jouissif, très dark, de la bonne trance méchamment péchue qui fait bouiller les cerveaux (et de la bonne trance péchue y en a pas eu des masses beaucoup trop de hard tek like fade et sans ame la nuit), le pire c'est que je suis sur de les connaitre mais pas moyen de foutre un nom dessus :/
putain 14h d'attente c la mort!!
enfin vous me direz ca en vaut la peine, mais kan mm y'a de koi peter un plomb! Smiley
Si vous voulez en prendre plein les yeux le site du boom a ouvert une galerie photo où tout le monde peut aller mettre ses photos... ca vaut le détour !

http://www.flickr.com/groups/34124449@N00
230dpi wrote :
voici un lien pour jeter un oeil sur les photos et VIDEO du BOOM 2006 .une grosse claque ........du jamais vu

http://flickr.com/photos/26634185@N00/

http://www.flickr.com/photos/14295880@N00/


http://www.dailymotion.com/video/xahf7_boom2006



Moi aussi j' aimerais être un nain avec une caméra....Pratique et discret pour filmer le postérieur des gens!  Smiley
A part ça, je suis de plus en plus dég de ne pas avoir pu me rendre à ce festival. Au vu des photos, on se croirait dans une autre dimension...
Bonjour à tous ceux croisés sur le festival et aux autres!! Smiley

Tout juste rentrés (d'une traite!!) on poste direct un rapport parce qu'on en pense que du bien (note pour tous ceux qui en disent du mal  Smiley )
Départ de Paris à minuit dans la nuit du 1er au 2 aout et arrivés sur le site après deux jours et demie de périple tourmenté... et on n'était pas au bout de nos surprises... 15 heures de queue dans une chaleur venue tout droit de l'enfer, sans ombre... Mais finalement la colère s'est dissipée dès la première vue du site. Une déco impressionnante lors de la visite le premier jour et semblant être tout droit sortie de chihiro la nuit !!! de la balle  Smiley  Smiley
Un dance floor immense avec un sono impitoyable (et à noter l'absence de grésillements dans les tympans après des heures de  Smiley  Smiley , malgré une sono puissante et dévastatrice...)
Comme une personne disait un peu plus haut, tous les continents étaient représentés; on a vu une multitude de gens qui malgré leurs différences étaient là tous sur un pied d'égalité et tous tolérents... Smiley Tous prêts à se mélanger pour faire la fête.
Savez-vous que la pagode du chill out est la plus grande qui ait été construite en Europe? héhé
Tout ça en bambou venu d'Asie, et récupéré sans même abattre un seul arbre. ???
On a parfois entendu que cette démarche écolo était uniquement commerciale, mais on a ressenti une vraie tentative d'oeuvrer pour la nature (avec les douches, les savons bios, les cendriers donnés à tous, les conseils...) Une équipe de fourmis s'activait jour et nuit pour maintenir les lieux propres Smiley  Smiley
Le nuit tombée, le site soleil et playa se transformait en un lieu féérique et envoutant... (des couleurs de fou, et un peu  Smiley  ça prend une ampleur magique.) De n'importe quel endroit, on avait cette impression de rêver.
Le dance floor n'a pas désempli, mais l'ambiance a atteint son apogée, selon nous, le premier et surtout le dernier soir, en avançant crescendo au fur à mesure des pas de danse et de la bonne humeur... (Une osmose de fou Smiley  Smiley  Smiley ... j'en ai encore des frissons!)
Niveau son, ce n'est pas toujours ce qu'on a préféré du festival, mais le tout faisait naître un vrai régal!!
C'est vrai que parfois la musique était un peu dure, mais jamais trop pour que l'on n'ait plus envie de jumper entre potes!!
Le chill était sympa mais on n'y a pas passé suffisamment de temps pour s'étendre sur le sujet, ceci dit chapeau bas au Feu Sacré, un cadre qui raprochait les gens et permettait de faire de la musique un plaisir encore plus convivial! (Une vraie tribu... Tous ceux qui auront vu jouer The Morph le premier soir comprendront surement! Smiley )
Que dire aussi des nombreuses troupes de performers: 31 en tout je crois Smiley talents variés et grande créativité. Une vraie communion avec le public... Il y en a qui nous ont surpris par leur originalité et leur humour, comédiens, musiciens aquatiques (une chose à voir) et surtout Orange Corporation qui nous ont surpris par le mélange des techniques de projection qu'ils utilisent. On les a vus un peu en retrait de la foule, mais le mélange de diapos, vidéos et rétroprojecteur ( à coup de seringues d'encre colorée) qui se fondaient tant sur la toile que sur le sol nous a rappelé les fées séchées; intriguant et recherché...
D'ailleurs je pense aussi aux projections sur l'eau, on aurait dit des hologrammes en lévitation et en 3D... On s'est avancés pour venir admirer la chose chaque soir... Il y avait aussi la galerie d'art, la montgolfière, le jardin botanique, lés décos dans les arbres, et tant d'autres choses qu'on aura ou pas eu la chance de voir.
Beaucoup de stands créant une allée aux allures de cour des miracles Smiley regorgeant d'un tas de choses...

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller, j'espère que ce rapport vous aura donné une idée de la semaine qu'on a passé, et on vous souhaite d'être de la partie la prochaine fois. Smiley

Dernière chose: l'after à l'Utopia...
Le premier soir une ambiance assez bizarre (sans doute à cause de la zik trop forte quand on était en  face) mais bémol vite oublié avec une deuxième nuit explosive avec un son prenant... Un défouloir la nuit, et du petit matin à la coupure finale une ambiance de barge avec un dance floor envahi par une foule d'évadés de l'asile plus dérangés les uns que les autres Smiley  Smiley  Smiley (rarement vécu une telle émotion, qui semblait être la même pour tous... Smiley )

Désolés pour le roman mais on aurait tellement de choses à dire encore!!!
Big bizousss à Sandra ([:anniv] boom anniversaire Smiley  Smiley ), Bruno, Marie à tout prix LOL, Carlotta et M. le piétineur de dance floor Miguel, et tous les autres qu'on a eu la chance de rencontrer ou de découvrir plus... Smiley  Smiley


                                    [:yaisse]     Boom Festival [:yaisse]
Ce festival tire notre culture vers le haut.

Vivement le prochain ou peut être d'autres surprenant... [/quote]


En une phrase tu résumes tout Smiley  Smiley  Smiley
Smiley ENORMISIME/MAGNIFIQUE Smiley

Que dire de plus ?!
Vos rapports expriment les impressions et le resentie que l'ont a partagés lors de ce BOOM 2006
Alors vivement 2008  Smiley que du bonheur a venir !
Très bon festival, un peu hyppie club med style!!!

Site magnifique, tps de rêve, déco sympathique, chill magnifique!!!

Côté zic, SBK paye le retournage de bifff, ze moment du festival pr moi, ac du extrawelt et compagnie, Mapuss du tès lourd aussi, et true to nature, très classe un peu surf attitude, comme dirait Mimi, j'adhère!!!!!

Bref  Smiley

Prochain voyage  :Arcadia  Smiley
hello la tribu je suis rentré hier aprém dans un sérieux état de fatigue apres deux arrét au portugal et sur la cote a lacanau genre after spécial apres la semaine de follie que j'ai vécu il faut vraiment reconnaitre que le boom et différent des autres fesivals que j'ai pu faire il y a l'énergie,la culture,la joie,la paix le tous dans un grand endroit décoré d'une maniére féerique (se n'était d'ailleur pour moi pas un simple endroit mais un monde en soit) bien que j'ai trouvé dommage que tos les soirs le moment ou ces le plus vivable niveau températures on nous claque toujours du son d'énerver méme pas un petit soir avec de la bonne full on qui rebondi gaiement.
-Les seuls inconvénient que j'ai relever en premier le cout de la vie que j'ai trouver plus chére que dans les autres festival
-j'ai eu quelques accrochage notament au niveau du placement  avec les gens de l'orga que j'ai trouvé un peut trop a cheval a mon gout
-Les chiottes que j'ai trouvé vraiment trash a certaine heures il ya vraiment des gens qui adopte une attitude inhumaine dans cet endroit
-Mais le plus gros carton rouge sont les voles qui on eu lieu lors de la derniére nuit pres de chez nous et dans d'autre parti du camping je peut vous dire que passer la derniére nuit chez les keuf de indha a nova a faire une déclaration avec la fille avec qui vous auriez due passer la derniére nuit parce qu'elle fais piquer son sac avec la totale (billet d'avion,passeport et tous le toutime)de voir aussi que nous étions loin d'etre les seuls le bonus avec un keuf bourré qui captai pas grand chose.Je n'accuse bien sur pas l'orga de ces dérapages il semble hélas que le boom soit victime de sa popularité et qu'il attire malheureusement de vieille raclure de merde qui n'on pas le meme esprit
-Mon opinion sur ce festival reste majoriterement positive ces la plus belle chose que j'ai vue faite de la main de l'homme un grand moment d'évasion au coeur de notre culture celle de l'esprit ouvert je le recommande chaudement a tous les menbre de notre tribu et le conseil au reste du monde
heboh wrote :
Voilà de retour de festoche pis de Galice (faut profiter) voilà mes impressions et photos à venir :

Tout d'abord attente de 14 heures pour nous, on a eu le malheur avec kame de vouloir aller faire des courses mais bon c'étit juste un "mauvais" (bien brassés des gen sympas pendant l'attente)moment à passer et de toute façon le son était pas encore lancé.
Ensuite découverte du site et la ce fut le drame : rachat des yeux, 2 litres de bave par terre, etc. etc.
Clairement la déco et surtout le fait qu'elle soit omniprésente sur tout le site (dieu sait ce que c'était grand en plus), ça impressionne...
Sur ce point aucune comparaison possible avec le Freedom de l'année dernière (le dancefloor de nuit c'était tout simplement paradisiaque).

Par contre niveau son j'ai trouvé ça inférieur au Freedom (unique référence de festoche que j'ai hors france), ok ok c'était super bon mais j'ai vibré et dancé comme un malade que sur 2 lives et un mix (ce qui veut pas dire que le reste était mauvais mais juste pas le son a te réparer un dos pendant une heure et à sauter partout jusqu'à épuisement).

J'ai clairement préferé le matin à la nuit (pis fallait bien dormir quand même héhé), beaucoup de très bon lives vers 10-11h.

Voilou si j'avais le courage j'en écrirais une énorme platrée mais je vais vous saouler héhé.

Pour finir mes meilleurs lives : Cosmosis (déjà vu 2 fois sans avoir accroché plus que ça mais la il m'a scotché complet) avec une bombe atomique intro à la guitare flamenco (à pleurer de bonheur ce morceau) et Highlight tribe.  => je pense pas avoir été le seul vu les ovations qu'ils ont pris à chaque break.

Meilleur mix (vu) Tsuyo : mon dieu cet homme est un tueur de dancefloor il m'a fini en beauté, épuisé complet mais trop heureux, 2 heures 30 de pur son mixé quasi à la perfection, balles sur balles rien à dire! paul Taylor aussi nous a fait une bonne cession, j'i même préferé son mix aux lives de Penta et Broken Toy qui étaient avant et après.

Les grosses bonnes surprises : terraformers, première fois que je les voyais bien sympa, ADM aussi nous a sorti un pur live de psyché vraiment bien faite, Grapes of wrath aussi bien bon, Andromeda super planant et pour finir Chromatome qui m'a bien fait danser malgré la fatigue.

Les regrets : Bah y'z'étaient ou Kindzaza et Transwave snifffffffff.

Voilà je ne sais pas si je le referai mais ce qui est clair c'est que je ne regrette vraiment pas d'avoir fait celui là, et merci aux portugais pour leur gentillesse et good vibes habituelles dans et hors festoche!

POur les DJ surprise de la dernière nuit j'ai pas reconnu mais il ont balancé un son VRAIMENT jouissif, très dark, de la bonne trance méchamment péchue qui fait bouiller les cerveaux (et de la bonne trance péchue y en a pas eu des masses beaucoup trop de hard tek like fade et sans ame la nuit), le pire c'est que je suis sur de les connaitre mais pas moyen de foutre un nom dessus :/



Chuis pas mal d'accord avec ce que tu as dis dans l'ensemble. ;-)
Vraiment dommage pour Kindzaza ; je me faisais vraiment une joie de les voir, même si c'est pas mon style a priori. Bon j'avais loupé Highko au festival Hadra aussi de toute façon alors... ça m'a permis de le voir. Smiley
Pour Transwave par contre, même s'il est vrai qu'ils n'ont pas joué comme prévu au départ, ils ont quand même été présents le lendemain à 8h.  Smiley

Enfin, les DJs surprise étaient Entropy (Doof Records) ; pas mal, dans l'ensemble, leur prestation.  Smiley
tou ce que j'ai a dire c'est BRAVO l'orga ....  Smiley  Smiley