04/11/2006 - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)

Salut à tous,

Pour ma part j'ai passé une super soirée, nous sommes arrivés pendant le set de jakson, la déco été Grandiose, la salle habillée de la tête aux pieds, un vrai dance floor ou l'on se sentait a son aise, le son été quand même un poil trop fort, je suis rentré avec un sifflement dans les oreilles attention, mais bon des bouchons été à disposition et je ne les ai pas gardé toutes la soirée, je ne peux m'en vouloir qu'à moi même, les toiles du chill-out été bien tripantes aussi, bien que je ne mis sois pas vraiment arrêté, il était bondé.

J'ai adoré psy-lo, hujaboy, tegma, les autres aussi m'ont bien fait jumper, mais bon on ne peut pas squatter le dancefloor toute la nuit.

Je vous l'ai déjà dis la-bas, mais vraiment merci à ragdam, psy-lo, jakson, fabien et tout le reste de l'équipe d'electrohm pour cette soirée qui restera à jamais gravée dans ma mémoire. Vous n'avez rien à envier aux autres orga, même les plus grande.

Ravis également d'avoir revu fatime & remy, qui se sont fait une grande place dans mon coeur Smiley , marie et guillaume que j'ai hâte de revoir  Smiley , rise, j'espère bientôt faire plus ample connaissance avec toi Smiley , charlene & dimitri, toujours présent dans les bons plans, ddel, on ne se connait pas mais c'est un enchantement de danser dans tes environs, merci pour toutes tes couleurs et ton jolie sourire, aux deux potes de kejax dont je ne connais même pas le prénom  Smiley , et bien sur à mon fab et ma petite lie  Smiley sans qui je ne serais peut-etre pas venu. Un grand coucou à tout les autres que je n'ai pas nommés mais sans qui la fête n'aurait pas été. Ha si christian, enchanté de t'avoir revu en si grande forme, ça fait plaisir. j' ai également eu le plaisir de rencontrer un fille formidable nommée jacquie, ce fut un plaisir de danser à ses cotés  Smiley  Smiley  Smiley si elle se reconnaît, ou si quelqu'un la connaît, merci de me contacter en mp. While this fabulous an evening, it was allowed me to get acquainted with a person who seemed to me very nice, her firstname is jacquie, if she re-knows or if somebody knows her, please contact me in private message.

Vivement la prochaine Smiley
merci à psyreivax pour les tofs et les videos. pleins de petits morceaux de souvenirs...

Smiley
moonys wrote :
merci à psyreivax pour les tofs et les videos. pleins de petits morceaux de souvenirs...

Smiley



de rien c'est un grand moment de plaisir que je partage avec tous!!!
les befores.... astro et parking...la teuf....l'after...
tous ceux qui etaient là ( et que j'ai louper) tt ceux que j'ai rencontrer et tt ceux avec qui j'ai jumper.
Smiley  Smiley
Franchement : Smiley MERCI MERCI MERCI   Smiley

Une soirée géniale, géante comme il y en peu en intérieur et à cette période de l'année, merci electrohm pour l'organisation et la déco (truc de ouf!! Smiley ), juste un petit regret pr le chillout, mais vu que j'ai du me poser que 5 min dans la soirée grace au travail de tous, ça ne m'a pas déranger pr autant. Smiley  J'ai admiréer le travail de chacun pr nous faire plaisir à tous, 0h - 12h non stop et vous y etes pour beaucoup Smiley
Bravo encore pour l'entrée à la pulp fiction , avec les projections vidéo , c t trop fort !! Smiley
C'est dans ces soirées qu'il faudrai un stand de massage, parsk ojourd'hui je sais que j'ai des muscles Smiley
Encore merci à tous et des encouragements à vous,  continuez à nous faire rever, frissoner, vibrer, sauter, ça fait toujours plaisir !!  Smiley

A bientot pour de nouvelles aventures  Smiley  Smiley
Une fois de + se fut une soirée ENORME !
je vais pas répéter ce que bcp ont déja marqué niveau déco, son, chill out...

big up à l'orgas, aux artists qui ont ts assuré  Smiley    

en tt cas SCORB, wouaw ! c'te coup de pied au cul qu'il m'a mis Smiley    
décu par Hujaboy qui n'a mm pas joué "Party animal"  Smiley    (mais c'était du bon quand mm)
et étrangement décu par Tegma, leur live était bcp moin tribal que leur dernière album.

salut à tt ceux rencontré la bas, Rémi, Pascal et Loïc (tjrs présent également), Yann, Manu, Fab et leurs accolites (merci pr le doliprane, qui m'a fais le plus grand bien).

à bientot  :mickey:
Smiley  un grand bravo a elctrohm Smiley  , qui nous sortent une fois de plus une vrai teuf comme on les aiment tous , la meme qu electric mind 1 avec un nouveau chill out et une deco differente Smiley  ,des lights au poil Smiley , pur son  Smiley ,pur visuel Smiley  par nico psyart qui ne cesse d evoluer dans son domaine , pur teufeurs , que du bon esprit , un after sur place jusqu a 13h avec ouverture de la grande porte laterale de l endroit le froid sous forme de fumé suivit du soleil qui entre dans la salle,un grand moment !
gros bisous a virginie,yann,pierre ,kevin,vero,miguel et toutes les connaissances croisés laba et  big up a mon compagnon de route le bon ced!!!! merci a tous .... Smiley
ps Smiley :dire que ragdam flippais plus ou moin de ne pas remplir la salle  Smiley !!!!!   Smiley  Smiley
il fait toujours aussi bon sous le soleil d'electrohm!  Smiley

Merci pour votre accueil, pour toute votre générosité!!

Bonne soirée, le son c'est vrai était un peu fort...Merci a Ragdam de finir par ces bonnes vibes!!toujours un plaisir de rentrer apres son mix. Smiley

Un coucou à ceux croisés la bas et un special pour  marie,guillaume,aurélie, boubou, rem le cameraman, rise..
Merci à mes deux princes charmants qui se reconnaitront!!.

A la prochaine!! Smiley
Une bonne soirée super bien organisée et cette fois ci pas de chauffage ca le fait Smiley . Scorb a bien retourné  le dance floor  tegma trop bon au matin.
Super le soleil toute la journée et et la salle enfin ouverte une journée bien agréable au soleil sur le parking  Smiley par contre pas bon d'avoir trop trainé a repartir paye tes 20 km de bouchon en arrivant à paris  :fou:
Juste un truc par contre j'ai trouvé le son mal réglé y'a une super accoustique dans cette sale et certes le son était propre mais TROP de sub qui attaquent les oreilles à la longue et un poil trop fort dans l'ensemble. ca a pas mal gaché le live de tegma ou les sub prennent trop de place et masquent les basses et surtout après une nuit mes oreilles ne supportaient plus et obligé d'aller dehors sachant que les bouchons d'oreilles ne servent à rien ils n'enlèvent pas les sub (c'est même pire t'entends plus que ca).
virgouil wrote :

Ma seule déception de la soirée : le son trop fort pour Tegma, qui m'a empeché d'apprécier...


salle trop petite pour le monde à l'acoustique médiocre qui rendait la prog inaudible avec les vitres et les murs qui vibraient. le sound system était puissant mais sa répartition aurait pu permettre de le pousser un peu moins sans qu'on perde en qualité sonore.

bonne déco

videurs un peu violent qui nous ont mis dans une salle ambiance quand on est entré

jumpé sur scorb & hujaboy
dormis un peu après
pas pu entendre tegma

je referai la route sans hésiter, pour une autre salle Smiley
moonys wrote :
Salut à tous,

Pour ma part j'ai passé une super soirée, nous sommes arrivés pendant le set de jakson, la déco été Grandiose, la salle habillée de la tête aux pieds, un vrai dance floor ou l'on se sentait a son aise, le son été quand même un poil trop fort, je suis rentré avec un sifflement dans les oreilles attention, mais bon des bouchons été à disposition et je ne les ai pas gardé toutes la soirée, je ne peux m'en vouloir qu'à moi même, les toiles du chill-out été bien tripantes aussi, bien que je ne mis sois pas vraiment arrêté, il était bondé.

J'ai adoré psy-lo, hujaboy, tegma, les autres aussi m'ont bien fait jumper, mais bon on ne peut pas squatter le dancefloor toute la nuit.

Je vous l'ai déjà dis la-bas, mais vraiment merci à ragdam, psy-lo, jakson, fabien et tout le reste de l'équipe d'electrohm pour cette soirée qui restera à jamais gravée dans ma mémoire
.Vous n'avez rien à envier aux autres orga, même les plus grande.

Ravis également d'avoir revu fatime & remy, qui se sont fait une grande place dans mon coeur Smiley , marie et guillaume que j'ai hâte de revoir  Smiley , rise, j'espère bientôt faire plus ample connaissance avec toi Smiley , charlene & dimitri, toujours présent dans les bons plans, ddel, on ne se connait pas mais c'est un enchantement de danser dans tes environs, merci pour toutes tes couleurs et ton jolie sourire, aux deux potes de kejax dont je ne connais même pas le prénom  Smiley , et bien sur à mon fab et ma petite lie  Smiley sans qui je ne serais peut-etre pas venu. Un grand coucou à tout les autres que je n'ai pas nommés mais sans qui la fête n'aurait pas été. Ha si christian, enchanté de t'avoir revu en si grande forme, ça fait plaisir. j' ai également eu le plaisir de rencontrer un fille formidable nommée jacquie, ce fut un plaisir de danser à ses cotés  Smiley  Smiley  Smiley si elle se reconnaît, ou si quelqu'un la connaît, merci de me contacter en mp. While this fabulous an evening, it was allowed me to get acquainted with a person who seemed to me very nice, her firstname is jacquie, if she re-knows or if somebody knows her, please contact me in private message.

Vivement la prochaine
Smiley


Je n'osais pas ldire!  Smiley
Par contre niveau son, jn'ai réellement aprécié ke le set de Psy-lo...
Hujaboy c'était relativement plat, scorb c'était intéressant mais sans plus...  Kaa c'était bizarre le délire Smiley les autres j'ai décroché  Smiley  méa culpa  Smiley mais tout ça ce n'sont k'des questions de goût... Smiley  
merci Psy-lo! Smiley
La déco rien a redire! Smiley  D'ailleurs Marc jtai pas vu!! Smiley Erwin m'a dit ktétait crevé, t'a du aller t'échouer ds un coin! Smiley Bravo aux psycolor! on change de planète à chaque fois! Smiley
On smarchait un peu dessus, mais sinon c'était nikel! Smiley et AEREE!!!!!  Smiley
pure soirée même si le plateau n'était pas tout a fait à mon gout (un peu trop hard)

Une décos vraiment sympas, conso pas cher, des gens happy à perte de vue, orga carré et le soleil sur le petit matin, UNE BONNE SOIREE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à tous ceux que j'ai croisé sur place et à la semaine prochaine à londre pour certain

PS: rémy fais nous un p'ti mix de la video, j'ai hate de voir ça
zanoni wrote :


salle trop petite pour le monde à l'acoustique médiocre qui rendait la prog inaudible avec les vitres et les murs qui vibraient. le sound system était puissant mais sa répartition aurait pu permettre de le pousser un peu moins sans qu'on perde en qualité sonore.

videurs un peu violent qui nous ont mis dans une salle ambiance quand on est entré

Smiley


suis surpris concernant ta remarque sur les videurs.. j ai rarement vu une sécu aussi cool
toujours polis, jamais agressif, aucune provoc
ils  ont fait un bon boulot.. grace a eux on a eu des toilettes utilisables jusque la fin.. Smiley  Smiley
Encore bravo et merci aux Electrohms  Smiley  et ses bénévoles pour cette soirée qui n'appelle que des superlatifs : félicitations aussi aux visus de Nico et Francisco, aux décorateurs. L'orga impeccable de l'équipe et la débauche de travail sont impressionnants. Gros succès ultra mérité, et les electrohms jouent maintenant en champions league : Scorb et Hujaboy repartent impressionnés et vont répandre la bonne parole chez eux.
Rançon de la gloire : c'était blindé! l'espace (et l'air!) dans le chill était raréfié, et dans le trajet au bar, une anguille s'y serait coincé l'épaule.
Musicalement, la programmation était bien sentie : tout le spectre de la trance était couvert grâce aux DJ et les lives ont parfaitement tenu leur rôle : le Scorb m' a même fait danser  Smiley , Hujaboy m'a fait fumer les oreilles  Smiley  et bien rigoler  Smiley ; la performance des Tegma, partie d'influence electro, distillant d'irrestisitbles boucles rythmiques, a fini sur des tempos plus doux, m'a réconcilié totalement avec leur zik, autant qu'elle m'a fasciné à voir exécuter.
Le public bien chaud rendait bien ce qu'on lui donnait : j'ai pris un énorme pied à jouer, et suis très heureux et honoré d'avoir pu mettre ma pierre à un édifice qui impose le respect  Smiley .
Un seul regret : d'être parti avant la fin du set de ragdam qui avait entamé un finish du meilleur goût avec un bis de Liquid Soul, des Rmx de D. Nox Beckers du meilleur tonneau etc...
Coucou, à Olivier .. désolé si mon pote t as choqué en répétant ce que je lui avais  dis
Tu comprend ce que je veux dire.. Smiley  Smiley
a une prochaine fois
moonys wrote :
Salut à tous,

Pour ma part j'ai passé une super soirée, nous sommes arrivés pendant le set de jakson, la déco été Grandiose, la salle habillée de la tête aux pieds, un vrai dance floor ou l'on se sentait a son aise, le son été quand même un poil trop fort, je suis rentré avec un sifflement dans les oreilles attention, mais bon des bouchons été à disposition et je ne les ai pas gardé toutes la soirée, je ne peux m'en vouloir qu'à moi même, les toiles du chill-out été bien tripantes aussi, bien que je ne mis sois pas vraiment arrêté, il était bondé.

J'ai adoré psy-lo, hujaboy, tegma, les autres aussi m'ont bien fait jumper, mais bon on ne peut pas squatter le dancefloor toute la nuit.

Je vous l'ai déjà dis la-bas, mais vraiment merci à ragdam, psy-lo, jakson, fabien et tout le reste de l'équipe d'electrohm pour cette soirée qui restera à jamais gravée dans ma mémoire. Vous n'avez rien à envier aux autres orga, même les plus grande.

Ravis également d'avoir revu fatime & remy, qui se sont fait une grande place dans mon coeur Smiley , marie et guillaume que j'ai hâte de revoir  Smiley , rise, j'espère bientôt faire plus ample connaissance avec toi Smiley , charlene & dimitri, toujours présent dans les bons plans, ddel, on ne se connait pas mais c'est un enchantement de danser dans tes environs, merci pour toutes tes couleurs et ton jolie sourire, aux deux potes de kejax dont je ne connais même pas le prénom  Smiley , et bien sur à mon fab et ma petite lie  Smiley sans qui je ne serais peut-etre pas venu. Un grand coucou à tout les autres que je n'ai pas nommés mais sans qui la fête n'aurait pas été. Ha si christian, enchanté de t'avoir revu en si grande forme, ça fait plaisir. j' ai également eu le plaisir de rencontrer un fille formidable nommée jacquie, ce fut un plaisir de danser à ses cotés  Smiley  Smiley  Smiley si elle se reconnaît, ou si quelqu'un la connaît, merci de me contacter en mp. While this fabulous an evening, it was allowed me to get acquainted with a person who seemed to me very nice, her firstname is jacquie, if she re-knows or if somebody knows her, please contact me in private message.

Vivement la prochaine Smiley
YéP ! viens seuleument de rentré   Smiley  Smiley Smiley  Smiley zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Smiley hein?! hein .... Smiley ...+tard le rapport Smiley là trop nazzzzzzzzz!!
Salut luna,

he c vrai que j avais dormie que 10 sur toute la semaine, plus l installe de la deco mais bon...je suis reste eveiller jsuqu au dimanche soir 1h du mat! j aurai apprecier vous voir mais j etais souvent sur la scene en fait

en tous cas, merci une fois encore à NOS au nom de toute l'équipe et toutes les personnes présentes.

bravo aux electrohms et aux ravers tous aussi parfaits les uns que les autres
Bravo ElectrOhm, encore une soirée de réussie  Smiley

Dommage qu'il ne soit pas possible de ventiler un peu plus cette salle, non pas pour la chaleur, mais pour la fumé de clope ou autre Smiley , et si en plus vous rajoutez une machine a fumer, ça devient vite irrespirable.
Et puis le son, peut être pas très bien réglé, ou pas de bonne qualité, mais assurément trop fort !

Tous ça ne m'a pas empêché de passer une bonne soirée, bien au contraire, j'ai pris mon Pied musicalement et visuellement  Smiley

Merci pour la moquette partout, jusqu'au chiot  Smiley
Merci d'avoir fait durer le son jusqu'à 12h  Smiley
et merci pour ce beau plateau  Smiley

enjoy !
ah bah c du propre ça mon PP!  Smiley ta fait faux bon à t fromages?! Smiley
les pauvres petits attendent leur histoire du soir, et l'grain grain du matin! repends toi père indigne! Smiley  Smiley
Smiley
Pas encore remis de cette tuerie, mais
merci aux Electrohms, aux dj's, vj's, décos, et aussi aux trançouilles.

Trés bonne ambiance, le plaisir d'avoir rencontré des potes de TG en chair et en os, un before du tonnerre organisé par Gétoucomprix, ça a démarré fort pour nous des 20h00 à coup de spécialités regionnales arrosées aux spécialités régionnales, enfin bref, on a gouté pas mal de spécialités régionales diverses et variées Smiley , bonnes tranches de rigolade................ Smiley  

Seul bemol, le son trop fort: des subs à gerber, intenable, obligé de quitter la salle vers 6h00, j'avais les oreilles qui commençaient à siffler grave, parti me refugier dans la voiture qui vibrait à chaque kick, là, vraiment, je pige pas, ça vire au teknival, c'est la course aux decibels? en plus, on perd la moitié de la musique, c'est tout noyé dans les basses. Apparament, le seul qui ai pigé c'est Psy Lo, c'était nettement plus audible que le reste, et Tegma aussi.

Du coup, pas possible de faire un commentaire serieux sur les sets, j'ai éffacé la mémoire entre temps  Smiley , je me souviens d'avoir kiffé les lives, sauf que Scorb  je l'ai pas vu pour cause de repos de mes enclumes au Chill. ça, c'était juste avant que les voyants pour les vertebres virent dans le rouge et que je m'aperçoive que j'avais oublié les cachets.

Spécial  Smiley  à tous les happy people rencontrés ce soir là, venus de la Bourgogne à la Normandie, la Bretagne, et d'ailleurs, en passant par l'Italie. Désolé de voir tous ces pseudos que mes jumps n'ont pas  croisés, Sandy Klaus, j'aurais bien voulu te serrer la pince, comment j'ai fait pour te louper? Smiley

Special  Smiley à l'enfoiré qui a tchouré le mobile à une de nos potes:  Smiley  soit maudit gros batard  Smiley
En bref dans ce que j'ai vu ....

arrivé sur le set de psylo sur le absolum hadracadabra, bam direct dans l'ambience...
j'ai kiffé 2,3 tracks et plouf, paye ta bouillie dark psycké, bonjour l'ambience sur le dance floor...joué beaucoup trop fort, les bass a donf, j'ai pas capté le délire... m'enfin si y'en a qui aiment...

Ensuite scorb qui a tissé sa toile psyké mental, très pepère sur le dancefloor, ça jumpouillait fort bien, super live... le son était moins fort aussi , c'était bueno !  très bonne compo d'une manière générale...  Smiley

Enfin, hujaboy, mis à part le track d'intro et sa voix vocodorisé le reste était énorme, in the village pffffff et 2,3 du dernier album plus du nouveau...
Et le dernier track du live pffffff grosse tuerie... et la prod ! la prod !
Et toujours cette touche d'humour dans ses sons, et des passages bien planants également  Smiley  Smiley


Merci aux electrohms en tout cas, passé un super moment ! J'espère à la prochaine ...

et puis  Smiley pour la moquette  Smiley
hoodoo wrote :
Apparament, le seul qui ai pigé c'est Psy Lo, c'était nettement plus audible que le reste, et Tegma aussi.


bah putain ! je l'ai pas perçu comme ça moi ... Smiley
kahneda wrote :


bah putain ! je l'ai pas perçu comme ça moi ... Smiley



ca c est indéniable qui l y avait un gros probleme au niveu du son
du style jprends 25 subs et 2 tetes d aigus!!!!!!!!!
enfin a la limite de l inaudible ou a moins d etre un pt jeunot et d avoir ces oreilles toutes neuves
on a eu bo se plaindre a plusieurs reprises,ils nous certifiaent que le son était au top
et le philibert ki me dit:ta qu a te mettre au milieu
non mé franchement,la prochaine fois 75 kg rms de turbosound et on finit sourd!!!!!fo de l aigu,du bas médium,du haut medium,boomers a donf,sub pas indispensable ,surtout dans une salle..................
supersky wrote :



ca c est indéniable qui l y avait un gros probleme au niveu du son
du style jprends 25 subs et 2 tetes d aigus!!!!!!!!!
enfin a la limite de l inaudible ou a moins d etre un pt jeunot et d avoir ces oreilles toutes neuves
on a eu bo se plaindre a plusieurs reprises,ils nous certifiaent que le son était au top
et le philibert ki me dit:ta qu a te mettre au milieu
non mé franchement,la prochaine fois 75 kg rms de turbosound et on finit sourd!!!!!fo de l aigu,du bas médium,du haut medium,boomers a donf,sub pas indispensable ,surtout dans une salle..................



là chui pas d'accord : le system son était vraiment au top et cela partout dans la salle mais un point indéniable : c'était trop fort!! par contre contrairement à ce que tu dis je l'ai trouvé très bien réglé au niveau des fréquences : la basse ronronnais (pas de doute) et les aigu médium étaient vraiment présent partout (fo enlever les bouchons pour entendre les aigus  Smiley )
par contre messieurs les ingé son, fo pas oublié qu'il y a pas mal de personne qui ont encore des oreilles en bon état (enfin on essaye  Smiley ) et que le son n'en sera que plus apréciable un peu moins fort au niveau volume
mais merci pour ce systeme son qui était de bonne facture  Smiley
akadub wrote :



là chui pas d'accord : le system son était vraiment au top et cela partout dans la salle mais un point indéniable : c'était trop fort!! par contre contrairement à ce que tu dis je l'ai trouvé très bien réglé au niveau des fréquences : la basse ronronnais (pas de doute) et les aigu médium étaient vraiment présent partout (fo enlever les bouchons pour entendre les aigus  Smiley )
par contre messieurs les ingé son, fo pas oublié qu'il y a pas mal de personne qui ont encore des oreilles en bon état (enfin on essaye  Smiley ) et que le son n'en sera que plus apréciable un peu moins fort au niveau volume
mais merci pour ce systeme son qui était de bonne facture  Smiley




tout a fait d accord avec toi......trop fort , mais un tout pt brun d aigu en plus n aurait pas été de trop!!!
mais c vrai que l orga est imbattable sur plusieurs points,ona du soucis a se faire sur panam qd on a été vivre 12 h00 chez les electrohms...........
Smiley
mais je crois qd meme en la soirée tekno tanz.........ca me rappelle mes premieres soirées
mais c vrai que le milieu trance evolue musicalement mais il y a un public a reconquérir qui attend que de jumper....et ce ke l on a vu,ca redonne des forces aux mouvements ,c est sure..... Smiley
a refaire ..........sans probleme..... Smiley
ce que je vois c'est que finalement les electrohms en font pour tt les gouts....
de la psyké dark en passant par la full on et la prog ....
tt un programme sur 12h.....
juste le son en effet....cette fois là...
quand tegma est arriver il restait bcp moins de personnes....
ils auraient du baisser un poil le son au petit matin.... quand il y a 1000 personnes dans une salle c'est pas pareil que quand il en reste 400.... Smiley  Smiley
le son était nickel au fond à droite coté sortie de secours... c'est surtout au centre du dance floor qu'yavait trop de sub... c'était surtout problématique sur la fin de la soirée jpense... par contre sur les passages où y'avait pas trop de sub j'ai trouvé que l'accoustique de la salle était très bonne, et y'avait aucun endroit sur le DF où le son était fouilli...
hey t'as pas des tofs toi aussi???