04/11/2006 - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)

Voilà...une semaine déjà que ce petit instant de trance est passé...j'ai l'impression que ça fait 3 mois  Smiley je m'en suis remis qu'à la fin de cette semaine Smiley
En tout cas ce fut une soirée gérée à la perfection par une équipe de choc qui met toute son énergie dans sa passion. Et ça, ça fait plaisir et ça se sent Smiley

En ce qui me concerne, j'occupais la place de "vestiair'man" et me baladais au pays des vêtements et des ceintres dans un espace plutôt serré...Mais mes chères collègues me soutenait moralement grâce à leur bonne humeur et leur pêche...MERCI donc, à Clémence et Charline avec qui on a vécu le moment ou l'affluence des gens était la plus forte..et aux autres bien sûr qui ont assuré cette tâche Smiley  Mario, Mimi, Angelo, Déborah + tous les autres qui sont venu nous aider Smiley Smiley  ...

En tout cas la teuf est passée comme un éclair...A peine le temps d'écouter la fin du set de jaks(toujours énergique mélodique et bien groovant, bien jouer mister  Smiley ), de m'éclater sur le set de psy-lo et sur les derniers morceaux du live d'hujaboy(énorme, il a joué le "time" de son album...je suis devenu fou  Smiley )d'apprécier le live au combien sympatique et pêchu des tegma (voilà un bon ptit concept de live) et de finir en douceur sur de la prog mixé à la perfection par notre ami ragdam  Smiley
et boom...coupure du son, les gens qui partent et démontage(très dur pour moi..je dormais debout)

Enfin voilà...j'espère que tout le monde s est amusé et a apprécié la qualité des artistes présents (VJ's, Dj's, compositeurs, décorateurs...)

En tout cas, pour moi, ce fut un instant qui restera gravé dans ma mémoire pour toujours...
Vivement la prochaine et encore bravo à toute l'équipe  Smiley


PS : Gros fuck aux pauvres types qui ont volé les gens et ont gâché la soirée à certain Smiley ...Il y a des abrutis partout, même dans des endroits pronant le respect etc...ça me blase des blaireaux comme ça...voilà, c est dit..
madmind wrote :
Voilà...une semaine déjà que ce petit instant de trance est passé...j'ai l'impression que ça fait 3 mois  Smiley je m'en suis remis qu'à la fin de cette semaine Smiley
En tout cas ce fut une soirée gérée à la perfection par une équipe de choc qui met toute son énergie dans sa passion. Et ça, ça fait plaisir et ça se sent Smiley

En ce qui me concerne, j'occupais la place de "vestiair'man" et me baladais au pays des vêtements et des ceintres dans un espace plutôt serré...Mais mes chères collègues me soutenait moralement grâce à leur bonne humeur et leur pêche...MERCI donc, à Clémence et Charline avec qui on a vécu le moment ou l'affluence des gens était la plus forte..et aux autres bien sûr qui ont assuré cette tâche Smiley  Mario, Mimi, Angelo + tous les autres qui sont venu nous aider Smiley Smiley  ...


c'est clair! très bonne soirée! merci aussi à vous, amis du vestiaire, les gardiens de nos petites affaires  Smiley  Smiley
à votre service m'moiselle  Smiley
ddel wrote :
ben merde,j'ai couru toute la nigth ou quoi ! tout le monde m'a vu ,mais moi j'ai vu personne! Smiley  Smiley

oué,oué ,le coca ! Smiley  y'avait plus de bulles? Smiley


oue un peu comme moi quoi, j'vois jamais personne et on vient me dire: salut c'est toi lolivier du forum, euh oue c moi, enfin ca fait plaise qd meme
sinon ddel t'as pas vu personne, tu m'as reconnu, je sais d'ailleurs pas comment, encore un mystere de plus qui plane...
bizzz
lolivier wrote :


oue un peu comme moi quoi, j'vois jamais personne et on vient me dire: salut c'est toi lolivier du forum, euh oue c moi, enfin ca fait plaise qd meme
sinon ddel t'as pas vu personne, tu m'as reconnu, je sais d'ailleurs pas comment, encore un mystere de plus qui plane...
bizzz


ben t'es pas dure a reconnaitre ,mais bon,j'étais pas sure,et j'ai demandé confirmation avant de venir te saluer ! Smiley  bon,on a pas trop conversés,tu bossais,ce sera pour une prochaine ! Smiley
ddel wrote :


ben t'es pas dure a reconnaitre ,mais bon,j'étais pas sure,et j'ai demandé confirmation avant de venir te saluer ! Smiley  bon,on a pas trop conversés,tu bossais,ce sera pour une prochaine ! Smiley



yes Smiley

enfin j'ai pas pu non plus venir trop te parler pourtant une fois je suis passé derriere toi entrain de danser, je t'ai laiséé ds ton delire, et me suis rendu compte que tu devais etre bien loin car en passant derriere toi tu m'as violement marché sur le pied sans t'en rendre compte
faut dire que t'as des mouvement bien amples
ca c est l equation des 10m2 Smiley
lolivier wrote :



yes Smiley

enfin j'ai pas pu non plus venir trop te parler pourtant une fois je suis passé derriere toi entrain de danser, je t'ai laiséé ds ton delire, et me suis rendu compte que tu devais etre bien loin car en passant derriere toi tu m'as violement marché sur le pied sans t'en rendre compte
faut dire que t'as des mouvement bien amples


oh c'est vrai? ben mince! toutes mes escuses ! Smiley
euh loin,ben nan pourtant,je fus tres soft ! Smiley
titi_x wrote :
ca c est l equation des 10m2 Smiley


Smiley  Smiley
ddel wrote :


Smiley  Smiley



ta réussi a mater les vidéos???elle te plaise??elle sont faite a partir d'un apn pas trop terrible il faut le dire... Smiley
la fee chloe wrote :



ta réussi a mater les vidéos???elle te plaise??elle sont faite a partir d'un apn pas trop terrible il faut le dire... Smiley

vi vi merci miss !!! trop fort tes vidéos ! Smiley
Slt qqn peut me dire quel était le premier morceau qu'a joué jackson lors de son premier set? par avance merci...
taff wrote :
Slt qqn peut me dire quel était le premier morceau qu'a joué jackson lors de son premier set? par avance merci...


Control me /astrix - sub 6  Smiley

Mais il me semble que ce diable d'homme n'a fait qu'un set ce soir là Smiley ...
Merci bien mon ami mais comme je suis parti vers 9 heures je ne savais pas si il avait joué au petit matin... Smiley
Bon, ça fait chaud au cœur de lire tout cela !  Smiley
Je serai rapide sur mon petit rapport.

Ca fait maintenant 10 jours que notre nuit est terminée. Nous l’avons vu à peine passer ! C’est incroyable…
Que dire du travail des 40 bénévoles. Un grand merci à vous tous, vous le méritez  Smiley.
Merci pour la culture trance, merci pour un département qui se bouge enfin.
L’idée était novatrice pour nous de travailler seulement la moitié du temps de la soirée. Nous recommencerons certainement, car tout le monde fût finalement super content d’avoir profité au mieux, en travaillant sur cette nouvelle édition Electric Mind.
Je ne vais pas tous vous citer, mais sachez que, sans vous, cela n’aurais pas été pareil que si nous n’étions que 10. Cela parait idyllique comme cela, mais c’était un taff de fou !

Les lives, Scorb, Hujaboy, les Tegma, sont tous ravis d’avoir participé à cette édition. Leurs mails cette semaine m’ont fait super plaisir. La France est loin de tout ce qu’on peut dire à l’étranger. Merci à eux d’être venu.
Quant au djs, Kaa, Aden, Naya et Salva. Merci à vous 4, pour le soutien depuis 4 mois et surtout pour l’aide en général. Laurent, t’as pas de souci à te faire ! Les gens ont bien capté ton mix visuel, les retours sont plus que positifs…
Nico et Gill votre travail plus de 12 heures non stop,  a été comme d’habitude un plaisir pour nos yeux Smiley Fransisco, ta caméra sur le public et la scène était vraiment "le plus" visuel. Bien vu Smiley
Un grand merci pour NOS, remplaçant de dernière minute de Nagual, qui a préféré assisté au mariage de sa sœur à Londres, qu’à participer à EM2 (Je rigole, il a bien fait).
Ses toiles étaient toutes originales et surtout certaines non vues en France ont été le complément idéale des déco des Psycolor qui ont encore une nouvelle fois, surpris par leur créativité.
MERCI Marc pour la gestion de ces 15 toiles depuis la suède.
Jeff et Marine (Voodoo Light), votre chill-out, était très joli et d’une finesse inattendue. Votre imagination a totalement enchanté le bar. Bonne continuation pour la suite.
Merci à Jean seb et son équipe pour le son et sa mise en œuvre, merci à Olivier de Techno+ et son stand de prevention. Beau boulot dans la salle à chaque coup Smiley, Bon travail aussi à notre sécu habituelle ! merci à eux…

MERCI au public d’être venu si nombreux et de nous envoyer leurs encouragements si sincères  Smiley !!! Et désolé à ceux qui sont restés à l’extérieur ! La réservation était le meilleur moyen d’entrer au meilleur prix  Smiley

Maintenant est à l’heure de dire Adieu à cette belle salle  Smiley et d’affronter les divers plaintes de la municipalité  Smiley . Tout n’était malheureusement pas rose…
Un merci aux centaines de personnes croyant que le parking et toutes les rues avoisinantes étaient en fait une grande déchetterie municipale, ou bien même une outdoor où l’on se permet de foutre sa radio à donf quand il y a des dizaines d’habitations à 50m. Putain de Respect !!!  Smiley
Merci à ceux qui ont cramé des travers de bois SNCF derrière la salle, croyant qu’on était dans les bois et que tout est permis.
Merci aux gens qui ont insultés des passants, courrant tôt le matin.
Merci à celui qui s’est exhibé nu devant des gamins et parents.
Et j’en passe encore ..!
On n’a sans doute pas notre part de responsabilité dans tout ce qui s’est passé à l’extérieur, mais en tous les cas, les plaintes municipales et d’un collectif de riverains sont pour notre seule gueule. La préfecture s'en souviendra...
On se plie en 4 pour vos beaux yeux, mais vous n’en avez rien à foutre, vous avez aucun respect, malgré toute la prévention faite sur place. Ne vous plainiez pas si la prochaine ElectrOhm se finie à 05h00 du matin avec un max de flics à l’entrée.
Au plaisir aussi de vous laisser à la porte pour vous apprendre les bonnes manières.  Smiley

Le moral n’est pas tombé, je crois en nous, mais ça abat un peu, vous nous comprendrez.
Vous comprendrez aussi pourquoi, j’ai mis du temps à faire un petit rapport…

Enfin, les photos arriveront dans les jours qui viennent
@bientôt
mmm .... gardez toute votre gnac pour afffronter tout ca .. et continuez dans ce sens ... aujourdh'ui et c'et un avis perso qui n'engage que moi .. des orgas de votre trempe, yen a plus bcp .... Smiley
Apres toutes les bonne relations que vous avez entretenues avec la municipalité ça c'est du vrai gachis! Ne vous laissez pas abattre et garder l'espoir de continuer et de faire encore mieux Smiley
c est pas nouveau le non respect de certains teuffeurs trop a l arrache, y a qu a voir aussi le nombre de bars sur panam qui proposaient des before et qui ont du fermer a cause de bruit dans la rue ou de petards fumes dans la salle.. le pire c est que ces gens la se plaignent apres qu il y ait plus de salles...

en tout cas baissez pas les bras les tontons, il existe une majorité de gens qui sont respectueux, et c est pour ceux la que vous devez continuer l aventure Smiley
yep psycho...
le prb vient de quelques un qui mettent une sale reputation sur le mouvement.
une 10 "d'allumés" font patir les 990 teufeurs respectueux....
en tt cas bon courage a l'orga pour les " deboires" que vous avez suite a quelques "c****"
qui pense que la trance c'est avant tout la defonce et un bordel sans nom.
Smiley
je pense que la municipalité sera faire la difference entre lorga qui tiens la route et les quelques abrutis qui on derrangé le voisinnage.
que veux tu,en France certains ne respect rien,nous on etait en Suisse ce week,à Zurich,"psychedelic carnival"
PLEIN CENTRE VILLE,2300 entrées payantes,et pas un bruit dans les rues,ça c est terminé à midi.
il faut pas s étonner et pleurer qu en France les soirées on du mal à voir le jours,alors amis français et tranceux,allez voir nos voisin,et prenez en de la graine
à bon entendeur salut
j ai eu le meme probleme que toi il y a 6 mois environ,l orga se casse le c.. pour faire le mieux et derriere une cinquantaine de blaire ,foute tout en l air
puré,ce manque de respect me dégoute !!!
et voila encore une fois,une orga qui se bat  et qui nous sort des soirées mémorables ( de plus en rare ) qui en paye les conséquences !!!!
gardez votre esprit,vous etes une équipe terrible ,ne baissez pas les bras !!!!

hé! les " taches " ne venez pas gueuler  si notre mouvement dépérrit !!!! votre manque de respect et savoir vivre y est pour beaucoup !!!! Smiley  Smiley
Un grand merci à toute l'équipe pour m'avoir fait confiance en ce qui concerne la déco Smiley Ce fut un réel plaisir une fois de plus de bosser avec vous et les Psycolors.


Par contre maintenant, il est clair que  si les gens arretaient 5mn de se droguer ou se bourrer la tete, le respect d'autrui serait de mise. Helas il n en est rien car 90% des ravers pensent encore que s'amuser rime avec se blinder le cerveau de produits. ils n ont rien compris et c'est bien dommage.

On peut tout à fait s'éclater en soirée la tete vide de toute substance (croyez moi je m'amuse depuis toujours sans rien prendre). De plus on voit bien les resultat qui ne sont toujours au bout du compte néfastes sur l'organisme.

Bref, ce n'est pas à moi du juger vos actes mais apprenez à avancer et surtout à réfléchir sur votre santé!

C'est vrai que le mec nu sur le parking c'était pitoyable!!!! et j'en passe aussi.
faut pas se laisser abattre par deux ou trois tocards un peu connard en freelance..................
bonne continuation a vous... Smiley
Il faut faire la part des choses:

C'est kler que des allumés il y en avait entre dix heures du mat et 13h00 derriere la salle. mais il n'y a pas eu non de gros dérapages, et une bache sur le grillage aurait suffit à isoler les teufeurs des promeneurs avec leurs gamins. J'ai vu la tête des gens qui passaient là en voyant les Aliens de la soirée au petit matin, et je me demandais en voyant les habitations à 50/60 m, comment ils allaient reagir aux 20k de son, alors que déjà pour nous c'était trop fort.

Toutes les baraques étaient baricadées, volets fermes, c'est pas pour des autoradios qu'ils avaient fait ça.

Ceci dit, des branleurs il y en avait, comme d'hab dans les derniers instants, on a été obligé de virer des cheppers qui tentaient l'incruste autour de la  voiture en débitant des aneries  Smiley

Maintenant, l'orga a fait du beau boulot et j'espere que ces troubles avec les autorités vont bien se terminer, pour qu'on ai encore beaucoup d'Electricmind..................
C'est consternant d'apprendre ça... pour une fois que vous alliez récolter les fruits bien mérités de votre labeur et succès. Voilà qu'il faut affronter les plaintes et tutti quanti...
Cheer up. L'estime qu'on a pour vous n'en est que plus grande. Smiley  Smiley
Sur 1000 personnes c'est "normal" qu'il y aie quelques abrutis qui manquent de respect. C'est à prendre en compte et je trouve surprenant que certains s'en étonnent. Certains qui se disent ou s'affichent amis ne se respectent même pas entre eux... Smiley
bien désolée pour l'orga...la salle est belle mais très proche des habitations c risqué, trance ou pas trance c partout pareil, en tout cas merci pour cette super teuf ça valait le déplacement, surtout précedée du diner à l'auberge des 7 plats !!!
Mais que fesaient ces gens entre 10h et 13h à l'extérieur ?
la sécu n'est-elle pas sensée surveiller le parking aussi, et même veiller à l'évacuation totale des lieux à la fin de la soirée?
hoodoo wrote :
Il faut faire la part des choses:

C'est kler que des allumés il y en avait entre dix heures du mat et 13h00 derriere la salle. mais il n'y a pas eu non de gros dérapages, et une bache sur le grillage aurait suffit à isoler les teufeurs des promeneurs avec leurs gamins. J'ai vu la tête des gens qui passaient là en voyant les Aliens de la soirée au petit matin, et je me demandais en voyant les habitations à 50/60 m, comment ils allaient reagir aux 20k de son, alors que déjà pour nous c'était trop fort.



C'est pas non plus tout le temps aux orgas de faire des efforts pour éviter que des atteints foutent la merde...
Aux gens de se contrôler un peu ...
Merci à tous pour vos réactions plus que positives!!

Mais je dirais juste pour répondre à christelle que le probleme n'est pas juste de surveiller mieux un parking, mais plus de surveiller mieux une ville entière.
J'ai eu le maire aujourd'hui, il a été ramassé plus de 20 sacs poubelles remplis à plus de 500 m de la salle.
Les atteintes à la pudeur et violences verbales ne se sont pas uniquement passées sur le parking...
Quant à la sécu entre 10h et 13h, sur 12 personnes, il n'en reste plus que 3 pour les 200 personnes restantes.
Ca fait une grosse équation cela!!!

Imaginez bien tous que les problèmes sont d'un envergure bien plus importante. Et il ne suffit pas de dire comme "Hoodoo" le disait: "Il suffit de...". Mettre une bache derriere le cul de chacune des personnes pour éviter de voir leur connerie en plein jour, faut pas exagérer. On va pas tout de même anticiper toutes les bétises des gens... Un peu de responsabilité, enfin !!!!

La prochaine fois on barricade tout !!!