04/11/2006 - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)

Et bé ! Y'en a qu'on peur de rien ! en plus une salle coincée entre des habitations et la gendarmerie... y'a vraiment des zoulous Smiley

Bon courage pour la suite les electrohm, on a besoin de gens comme vous. Big Up
Voui c'est vraiment dommage tout ça!!!  :fou:
tout remettre en cause alors que tout ce beau monde c'est cassé le cul pour que l'on puisse enfin profiter pleinement d'une bonne soirée et qui se fini pas à 6h du mat!!
Pfff mais que voulez vous faire? il y aura toujours des brebis galeuses dans le troupeau quoi que l'on fasse, il n'y a que dans les tekni lointains où l'on puisse rencontrer de vrais teufeurs???? Smileyrespectueux autant envers la nature qu'envers les gens??
Qui aiment le son pour se qu'il est et respectent tout ceux qui se donnent à fond pour que l'on s'y sente au mieux, et réaliser que tout les gens ne vivent pas au rythme de la psyké dans ce monde qui nous entoure et que la moindre des choses pour etre accepter serait de respecter ceux là.
C'est bien dommage car je comprendrai que d'autres orga soient démotivées.
Un grand respect à vous electrohms et bon courage pour la gestion et l'endossage des conneries des autres  Smiley
Aux vues de se que vous avez pu organiser jusk maintenant, je pense m'inquiéter de très peux et je l'espère quand au fait que vous trouvier une solution pour éviter que tout ça ne se reproduise,(les remparts d'un chateau perdu dans les bois comme l'avait trouver JPN20 il y a quelques années pour son anniv Smiley, un manoir perdu ou abandonné Smiley )"j'ai po dis ke ça aller etre facile Smiley " mais je compte sur vous,et je pense parler au nom de tous,  pour vous retrouver au plus vite et repartager tous ces moments de bonheur que vous vous donner tant de mal à nous offrir. Smiley  Smiley

Bon courage et à bientot, loic
pootshee wrote :
Mais que fesaient ces gens entre 10h et 13h à l'extérieur ?
la sécu n'est-elle pas sensée surveiller le parking aussi, et même veiller à l'évacuation totale des lieux à la fin de la soirée?



T'étais où, toi d'ailleurs, entre 10h00 et 13h00? Smiley
on a déjà eu assez de mal à t'évacuer de la piste  Smiley   Smiley


@Ragdam: si j'ai dit "il suffit de.......", c'est parce que je l'ai vu dans d'autres soirées, dont une au moins où tu étais: Stone Age. Je sais bien que c'est pas evident de penser à tout, surtout en matière de connerie humaine, sans cesse reinventée, mais aussi, c'est la rançon du succes, tu aurais pu avoir une salle à moitié vide et être en train de flipper avec un trou de 10 000 neurones dans ta caisse
hello, grand Will, Smiley  peux tu m'envoyer ton adresse msn en MP stp  Smiley ? bisous a tres bientot Smiley
RagDam wrote :
Merci à tous pour vos réactions plus que positives!!

Mais je dirais juste pour répondre à christelle que le probleme n'est pas juste de surveiller mieux un parking, mais plus de surveiller mieux une ville entière.
J'ai eu le maire aujourd'hui, il a été ramassé plus de 20 sacs poubelles remplis à plus de 500 m de la salle.
Les atteintes à la pudeur et violences verbales ne se sont pas uniquement passées sur le parking...
Quant à la sécu entre 10h et 13h, sur 12 personnes, il n'en reste plus que 3 pour les 200 personnes restantes.
Ca fait une grosse équation cela!!!

Imaginez bien tous que les problèmes sont d'un envergure bien plus importante. Et il ne suffit pas de dire comme "Hoodoo" le disait: "Il suffit de...". Mettre une bache derriere le cul de chacune des personnes pour éviter de voir leur connerie en plein jour, faut pas exagérer. On va pas tout de même anticiper toutes les bétises des gens... Un peu de responsabilité, enfin !!!!

La prochaine fois on barricade tout !!!

tu sais Ragdam,ya qu en France que tu vois ça,comme je le sitais sur la page precedente,ce week en suisse,2300 pers plein centre ville de Zurich,pas un bruit dans les rues toute la nuit et le matin jusqu a midi.
les gens sont éduqués differement,et c est pareil pour nos autre pays frontalié.
les Suisses nous voit comme ça"grande gueule et je m en foutiste"
ne nous etonnons pas que les soirées est du mal à voir le jours...
est ce que quelqu un a des news d Olivier de Compiègne? merci  Smiley  Smiley
je lui passe le bonjour  Smiley
thomas wrote :
Sur 1000 personnes c'est "normal" qu'il y aie quelques abrutis qui manquent de respect. C'est à prendre en compte et je trouve surprenant que certains s'en étonnent. Certains qui se disent ou s'affichent amis ne se respectent même pas entre eux... Smiley



En effet, on stigmatise souvent sans (s')avouer les réels motivations. Quel que soit l'évènement il y a tjrs des "débordements. Organiser des évènements électro est plus difficile de par l'image que cela véhicule. Les gens (flic, mairie, préfecture, voisinage...) en on peur, n'en veulent pas. La marge de manoeuvre n'en est que plus réduite, quand on à la chance de s'y glisser. Imaginer les même débordements pour un match de foot ou le bal du 14 juillet, croyez vous sincèrement que cela aurait les même conséquences ?

Toutes les orgas sont passées par la. Chacune réagit à sa façon, la force de celles qui perdurent est d'arriver à manoeuvrer étroitement, s'adapter, mais surtout à ne pas se laisser abattre. Les désagréments font parti des difficultés (non méritées). La réussite n'en ai que plus méritante.

Smiley
psytraveler wrote :



En effet, on stigmatise souvent sans (s')avouer les réels motivations. Quel que soit l'évènement il y a tjrs des "débordements. Organiser des évènements électro est plus difficile de par l'image que cela véhicule. Les gens (flic, mairie, préfecture, voisinage...) en on peur, n'en veulent pas. La marge de manoeuvre n'en est que plus réduite, quand on à la chance de s'y glisser. Imaginer les même débordements pour un match de foot ou le bal du 14 juillet, croyez vous sincèrement que cela aurait les même conséquences ?

Toutes les orgas sont passées par la. Chacune réagit à sa façon, la force de celles qui perdurent est d'arriver à manoeuvrer étroitement, s'adapter, mais surtout à ne pas se laisser abattre. Les désagréments font parti des difficultés (non méritées). La réussite n'en ai que plus méritante.

Smiley



+1000 Smiley  Smiley  Smiley
Salut à toute l'équipe electrohm,

Je savais qu'il y avait eu quelques problemes, mais là...

Je suis vraiment dégouté pour vous, comment pourrez vous faire de nouveau confiance à votre public?

Ca ne fait pas trés longtemps que je me suis aperçu du manque de respect de certains, on en parlait encore hier soir, l'autre fois nous allons a un anniversaire dans un gite, 150 pers., trance de 18h00 le samedi 17h30 le dimanche, pas mal quand meme, et bien non faut encore mettre de la musique en exterieur, alors que déjà toute la soirée s'était bien passé malgrés la proximitée du voisinage. la proprio arrive, il y a 25 30 personne qui squattent le jardin en ne montrant aucunes intentions de bouger. faut savoir s'arreter des fois. Enfin j'imagine que sur le forum il y a un max de gens respectueux et que ce n'est encore qu'un coup d'épée dans l'eau, mais bon des fois ça fait du bien de vider son sac, il faut inventer une nlle régle, tu squatte, tu fais le ménage, vous allez voir il y aura déjà beaucoup moins de monde lors de la coupure du son.

Electrohm avait reussit a gagner la confiance de toutes les autoritées et voilà à cause de minoritée n'ayant aucune education et ne voulant qu'une seule chose dans les soirées, se chepperisé jusqu'a n'en plus pouvoir,  notre permis de faire la fête s'en prend un sacré coup, vivement les prochaines soirées avec la police sur le parking, fouille à l'entrée, fouille à la sortie et obligation de dégager dés la sortie de la salle ou sinon c'est eux qui te ramenent à l'hotel, de police, remarque ça épurerait les soirées, déjà que j'en entend gueuler à l'entrée quand on leur annonce que toute sortie est définitive,  de beaux jour se preparent...

bon ben voilà, je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite et encore merci de vous etre autant decarcassés pour nous offrir cette derniére soirée à l'espace du narrais qui désormais sera pour moi le symbole du "NO RESPECT". j'espere revoir toute votre equipe bientot and keep the smile.

m@n.
Smiley trop dur tout ce que j entend, c est dingue , pour ma part je n ai vraiment rien remarqué ,sorti a 13h de la salle le parking etait devenu un ptit lieu de repos avant la route ,au bout du parking il y avait même des garsq qui ramassaient leur quqslues canetes d avant l entrée dans la salle , je trouvais ça cool , mais la quand j entend tous ces debordemant a 2 euros , ridicule comme il n y n a pas et tout ça lié forcément a la prise d alcool ou de prod  c est vraiment un beau gachi , vraiment desolé pour l equipe d electrohm et aussi pour cette belle salle que l ont ne retrouvera donc jamais a cause d une minorité irespectueuse,
           je suis blasé ..............   courage a vous  pour la suite  Smiley
RagDam wrote :
Merci à tous pour vos réactions plus que positives!!

Mais je dirais juste pour répondre à christelle que le probleme n'est pas juste de surveiller mieux un parking, mais plus de surveiller mieux une ville entière.
J'ai eu le maire aujourd'hui, il a été ramassé plus de 20 sacs poubelles remplis à plus de 500 m de la salle.
Les atteintes à la pudeur et violences verbales ne se sont pas uniquement passées sur le parking...
Quant à la sécu entre 10h et 13h, sur 12 personnes, il n'en reste plus que 3 pour les 200 personnes restantes.
Ca fait une grosse équation cela!!!

Imaginez bien tous que les problèmes sont d'un envergure bien plus importante. Et il ne suffit pas de dire comme "Hoodoo" le disait: "Il suffit de...". Mettre une bache derriere le cul de chacune des personnes pour éviter de voir leur connerie en plein jour, faut pas exagérer. On va pas tout de même anticiper toutes les bétises des gens... Un peu de responsabilité, enfin !!!!

La prochaine fois on barricade tout !!!

Bon, me revoilà avec le net, le soleil, les 20° et le mariage de Tom Cruise qui fout sa merde...


Raph (et toute l'équipe)... je ne vais pas recommencer de mon couplet "c'est mieux ailleurs" mais c'est vraiment l'impression qui en ressort... Je ne parle pas de vous et de votre orga (jamais attendu si peu pour les tikets boissons, jamais attendu si peu pour la boisson au bar - malgré les couillons qui ne peuvent s'empecher de te marcher sur les pieds - c'est pas grave j'en ai deux...)du carré des artistes, de la bonne ambiance...
Comme je le disais dans mon semblant de rapport au debut, dès notre arrivée vers 2h du mat, y en a un paquet qui auraient virés vu leur comportement.
Vous mettez en place un systeme de secu, il est ecrit partout qu'on ne sort pas, je ne vois pas pourquoi on fait un scandale pour sortir.
Les mecs de la secu ont été serieux, aimables (a part celui qui c foutu dans la poche les 5€ tombés par terre que je lui ai designés Smiley ). au bar et aux tickets, comme dit plus haut, c'était nickel... Les filles pour la fouille et le respect des espaces chiottes !
Vous ne pouvez pas jouer les nounous et tenir la main à toute une troupe de branque comme ca... Y a un age ou on se calme, on apprecie l'effort de chacun et on remet sa connerie en poche. Mais on doit pas tous avoir le meme code génétique, c'est clair.
Le fait qu'il y ait de la moquette dans la salle et meme jusqu'aux chiottes ne doit pas inciter a respecter plus on dirait... j'aurais aimé pouvoir finir pieds nus, mais c'etait un peu trop risqué.

Pour ce qui est des poubelles... déjà à notre arrivée, le parking était en triste état... Chais pas mais certains doivent etre aveugles et pas savoir lire un panneau qui dit "gendarmerie" juste a coté de la salle.
Rien que ca, si t'es pas un demi con, tu te calmes et évites les esclandres...
Après on s'etonne qu'ils ne fassent plus confiance.

Pour ce qui est du tarré a poils, j'espère qu'il est en train de cracher ses poumons dans un pieu bien froid au fin fond de son TDC...

Ouaip merci a Techno+... mais y avait pas grand monde qui a du aller le voir... ou alors ils n'ont pas compris le principe...

Bref les Electrohm... Mille mercis car j'ai pu croiser et connaitre du monde cool... Ecouter du bon son avec de bons visuels (si si Laurent on a compris t'inquiètes... Smiley quant à nico, encore et toujours Nickel aussi) dans un lieu cool et avec des gens qui, en majorité, en voulaient...

Les quelques "paumés" qui ont foutu la merde ben on les remercie pas et on prie pour qu'ils oublient ce type de teuf...
Si certains ne voyaient pas toute teuf "electro" comme un supermarché potentiel, a mon avis, y aurait plus de souci...

Pis euh, un dernier détail... y a un "couillon" qui se balladait en lunettes de soleil... qui en a meme chouravé une paire blanches de la mort qui tue (a un Ratoux que ca m'a fait plaiz de revoir), lui, c'est un dangereux... Après il t'attire dans des dinettes ou tu bouffes trois carottes arrosées a la vinasse et a la prune frelattés... ca devrait etre interdit ce genre de délires Smiley


Bon, tout ca pour rejoindre Rajsh sur le fait que perso, chus plus du tout habituée a ce type de chouilles... d'ambiance... mais au final j'me suis bien fendue et j'ai apprécié.
Si il vous faut un support, un peu d'aide du fin fond de mon trou, j'suis la...


LONGUE VIE AUX ELECTROHM  !
Smiley  Smiley  Smiley
pas de ma faute si on me refile des lunettes a 5 centimes ........
ensuite le couillon je pense qu il est en mesure de te dire:ta dinette ,tu la prends ,tu n oublies pas les fourchettes barbie et les couteaux big jim,accessoirement les assiettes en carton et tu sais quoi???tu peux t en faire une echarpe ,un stylo et par la force des choses DTC Smiley
matt la dematte wrote :
Smiley  Smiley  Smiley
pas de ma faute si on me refile des lunettes a 5 centimes ........
ensuite le couillon je pense qu il est en mesure de te dire:ta dinette ,tu la prends ,tu n oublies pas les fourchettes barbie et les couteaux big jim,accessoirement les assiettes en carton et tu sais quoi???tu peux t en faire une echarpe ,un stylo et par la force des choses DTC Smiley

Eh, tu veux v'nir, y a du gratin ce week end avec le mariage de l'autre scientologue Smiley
Tu pourras p'tt vendre un ou deux modèles ma caille...
(en fait chus jalouse car j'ai pas pu arriver a temps pour le noich de lundi )
ca c est clair que ca va etre gratiné,mais bon tu leur proposeras eventuellement une dinette barbie.. Smiley
matt la dematte wrote :
ca c est clair que ca va etre gratiné,mais bon tu leur proposeras eventuellement une dinette barbie.. Smiley

T as pas plutot le kit "mon petit Poney" ?
Edifiant rapport, Vanessa, je t'ai croisé que environ 20 ou 30 fois,
mais j'ai pas reussi à compter tout tes smiles, merci pour ta bonne humeur Smiley

Sinon, je suis un peu jaloux que t'ai gouté les carottes à la prune alors que t'avais boudé le bon lambig de Bretagne  Smiley
@ vaness : lunette blanches récupérées  Smiley

@ ragdam :
Tout est dit je crois.... mais cela vous a t'il étonné plus que ça? Personnellement pas... malheureusement...
Faut croire qu'ici le manque de respect est une malade génétique...
La Trance un monde PLUR? C'est pas ça que l'on nous rabache à longeur de temps? Quelle utopie... Smiley
Bon courage à vous tous pour ce que vous allez devoir affronter maintenant et pour la suite aussi. Je pense que vous avez gagné de nouveaux fidèles  Smiley
Just Vanessa wrote :

T as pas plutot le kit "mon petit Poney" ?

si si et meme gigi si tu veux Smiley
hoodoo wrote :
Edifiant rapport, Vanessa, je t'ai croisé que environ 20 ou 30 fois,
mais j'ai pas reussi à compter tout tes smiles, merci pour ta bonne humeur Smiley

Sinon, je suis un peu jaloux que t'ai gouté les carottes à la prune alors que t'avais boudé le bon lambig de Bretagne  Smiley

Euh, j'veux pas etre désobligeante mais... tu es qui ?
Tofo ?
C'est quoi le lambig ?
Just Vanessa wrote :

Euh, j'veux pas etre désobligeante mais... tu es qui ?
Tofo ?
C'est quoi le lambig ?

C'est trop fort....  Smiley
le lambig c'est un melange entre de l'alcool a 90° et de la nitroglycerine...
Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
le lambig c'est un melange entre de l'alcool a 90° et de la nitroglycerine...
Smiley  Smiley  Smiley

Si c'est ce que tu avais dans le bide, j'en veux pas Smiley
Chus sure que tu te souviens plus qu'on s'est enfin vus Smiley
tu deconne là miss!!!!!
j'ai de tres tres belles photos de toi avec virgouil et le dematté de service Smiley  Smiley  Smiley
depuis le temps que j'attendais de te voir....
et pour info j'avais rien dans le bide... a part deux trois bierres. Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
tu deconne là miss!!!!!
j'ai de tres tres belles photos de toi avec virgouil et le dematté de service Smiley  Smiley  Smiley
depuis le temps que j'attendais de te voir....
et pour info j'avais rien dans le bide... a part deux trois bierres. Smiley  Smiley  Smiley




et tu crois qu'on va avaler ça??? nan mais tu nous prend encore pour des truffes la
putain mais vous me prenez pour qui là!!!!!
je suis une personne serieuse moi!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley

et nan c'est pas des conneries!!!!
psyreivax wrote :
tu deconne là miss!!!!!
j'ai de tres tres belles photos de toi avec virgouil et le dematté de service Smiley  Smiley  Smiley
depuis le temps que j'attendais de te voir....
et pour info j'avais rien dans le bide... a part deux trois bierres. Smiley  Smiley  Smiley

bon ben t'as pas du les acheter a la teuf alors...
euh, ton yousendit, tu peux pas l'envoyer via msn plutot... j'ai plus mon code Smiley

Raph, regardes, il avoue Smiley
psyreivax wrote :
putain mais vous me prenez pour qui là!!!!!
je suis une personne serieuse moi!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley

et nan c'est pas des conneries!!!!


Hey tu peux me donner la marque de la bière .... parceque j'en veux moi aussi !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
bande de raclures!!!! Smiley  Smiley  Smiley
je t'envoie ça miss Smiley  Smiley

et pour infos j'ai besoin de rien...... c'est naturel chez moi Smiley
Just Vanessa wrote :

Si c'est ce que tu avais dans le bide, j'en veux pas Smiley
Chus sure que tu te souviens plus qu'on s'est enfin vus Smiley


on m'a dit lors d'une soirée de 50 personne haut palcé dans la trance qu'en effet psyveriax etait bien plein Smiley
putain mais c'est ma teuf today????
bon d'accord j'etais un peu raide... mais juste un peu Smiley  Smiley  Smiley