04/11/2006 - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)

psyreivax wrote :
hey t'as pas des tofs toi aussi???


moi? non jfais grève des tofs  Smiley  Smiley pootshee doit être en train de monter un ptit film...
supersky wrote :



du style jprends 25 subs et 2 tetes d aigus!!!!!!!!!
(...)
et le philibert ki me dit:ta qu a te mettre au milieu


hehehe, c'est que philibert c'est un gros mangeur de basses, il en mange au ptit dej' et aussi à tous les autres repas... c'est pour ça qu'il squattait le centre du DF... Smiley Smiley Smiley
Merci aux Electrohm
Merci a Nico & Nelly (chus heureuse pour vous)
Merci du blinis saumon Jean et de la conduite sur le retour
Merci des crises de rire Ratoux et Ninie
Merci de la bonne humeur et du calme italien Mishan
Merci de la musique les artistes
Merci pour les sourires des "videuses"

Un grand moins pour le public quand meme... ca fait dur d'arriver a meme pas deux heures du mat et de croiser des excités impolis et tendus comme des cordes a violon sur le point de peter...

Vivement la loi du "on fume dehors ou en un lieu séparé"...

Bref, en l'ensemble une bonne soirée... hâte d'être a samedi moi...

Bises a tous ceux et celles croisés ou rencontrés...

Un spécial connerie a la jeune fille qui me demande de la photographier et qui m'engueule quand je remarque qu'elle avait oublié de remonter la molette... Non, chus pas la moitié d'une blonde mais la prochaine fois, tes photos, tu te les prends dans le c**... tu verras, y a pas besoin de flash Smiley
Just Vanessa wrote :

Un spécial connerie a la jeune fille qui me demande de la photographier et qui m'engueule quand je remarque qu'elle avait oublié de remonter la molette... Non, chus pas la moitié d'une blonde mais la prochaine fois, tes photos, tu te les prends dans le c**... tu verras, y a pas besoin de flash Smiley



[:mdr][:mdr][:mdr]
putain vaness t'es tomber sur une winneuse là!!!!
lilibulle wrote :
il fait toujours aussi bon sous le soleil d'electrohm!  Smiley

Merci pour votre accueil, pour toute votre générosité!!

Bonne soirée, le son c'est vrai était un peu fort...Merci a Ragdam de finir par ces bonnes vibes!!toujours un plaisir de rentrer apres son mix. Smiley

Un coucou à ceux croisés la bas et un special pour  marie,guillaume,aurélie, boubou, rem le cameraman, rise..
Merci à mes deux princes charmants qui se reconnaitront!!.

A la prochaine!! Smiley



c'est trop deux princes pour une princesse, non?

 Smiley  Smiley  Smiley
Ouai y en avait des venere, comme la pauv connasse qui s'est amusé à me cramer mon haut avec sa clope parce que je dansais trop pres d'elle et qui s'est meme pas excusé Smiley  Smiley tout c'qu'elle a trouvé a me dire cette pouf c'est "ben t'es bonne a t'en racheter un autre"

pffff! pauv' conne Smiley  :fou:
super orga (des pros, rien a redire Smiley a christophe  Smiley pour ton accueil sur le parking!!)
Smiley super deco (meme si un peu deja vu aux autres teufs Smiley )

scorb  Smiley  Smiley
hujaboy, decue
Smiley naya vs salva  Smiley (enfin du psyche qui ressemble a du psyche! Smiley ) Smiley  
kaa , je croyais que le partage avec le public ca fait partie aussi du role de dj...  Smiley

c quoi c intro pour certains   Smiley   ok pour la creativite mais la on atteint des sommets, un peu + de melodie et de douceur svp, la trance est en train de se perdre ou quoi ??? Smiley

dommage j'ai pas eu ma ptite histoire avec le son, celle qui te fait redresser les poils   Smiley
peut etre a cause des basses (meme mal aux tripes par moment tellement ca tapait ), chui fragile moi  Smiley  

Smiley a la jeune fille qui voulait absolument que j'aille me rhabiller  Smiley  Smiley

Smiley aux gentils happy people rencontrés (will, david, sadou ?!,...)

merci a DDEL (si si tu vas la retrouver ta ptite melodie Smiley ), pepsi, marie, alex et sandy d'etre rester a la ptite after a la maison  Smiley   Smiley
un peu tout a été sur cette teufs
- orga sympa et carré
- sound un peu trop fort pour moi
- dur de rester enfermé dans une salle quand on est habitué au open air et a l air pur des montagnes
- pas de chill out sonorisé et douillet pour se poser et discuter
- pour pas avoir fait de grosse teufs goa en france depuis environ 5 ans je trouve que cela c est vraiment democratisé.
un Smiley ceux croisés la bas connus et inconnus
très bonne soirée pour ma part, big merci à Marie et Guillaume pour nous avoir reçu en before chez eux, déçue de pas vous avoir fait un bisou avant de partir...merci o staff pour m'avoir gentillement et gracieusement offert à manger, félicitations à l'ensemble d'electrohm pour avoir organisé encore une fois un évènement chaleureux et tout simplement efficace à tous les niveaux, contente d'avoir croisé les jolis regards et sourires des Psycolor et d'avoir admiré encore une fois leurs superbes structures , contente aussi d'avoir revu Lili Fabrice ( see u at London my friend  Smiley ) et Manu (on essaye de communiquer un peu plus la prochaine fois Smiley avec plaisir...), bon ben Rémy Fatim Fab Jo avec vous la fête est toujours et encore plus folle Smiley  Smiley....pour le son surkiffage sur TEGMA, bien aimé le set de Ragdam et le reste me suis laissé jumper sur Scorb et Hujaboy... et avant ça un super warm up d'Aden super nrj super choix des tracks Smiley  Smiley
chouette soirée!!!
pas trop envie de faire le rapport maintenant, le vol de mon portable direct dans le sac que je portais sur moi pendant la soirée, ça me gave sérieusement!!!!! Smiley

sinon j'ai une petite video à monter de la soirée, mais le son étant inaudible : avis aux electrohm si vous voulez mettre un morceau à vous de 6 ou 7 mn pour combler le silence du clip, ça serait sympa! Smiley

photos à venir
eh oui mon cher moonys, les temps changent!! deux princes valent mieux qu'1 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
attention, la gourmandise est un vilain péché. Smiley

Ton prince. Smiley
lilibulle wrote :
eh oui mon cher moonys, les temps changent!! deux princes valent mieux qu'1 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Mais kes ke ca veut dire voyons!!!!!!  Smiley
tiens tu vois, je ne suis pas le seul que ça choque, je ne suis peut-etre plus dans l'air du temps...
je m'y colle ! Smiley
bien... bon tout ça !
niveau orga ,rien a redire je pense !!!! c'est pro et c'est k.do ! Smiley  Smiley
niveau son,pour ma part,un peu déçue !!! ça tabasse,ça tabasse ..!!!!  et du break et du break !!!
bref le voyage tant attendu Smiley  
Bonne déco,bonne ambiance et beau soleil pour nous réchauffer Smiley

@ Hoodoo: merci pour l'huitre! Smiley  Smiley  Smiley et heureuse de t'avoir vu enfin!
@ moonys : je vois pas qui tu es Smiley  présente toi la prochaine fois ! merci tout de meme Smiley
@ princesse ambre : ce fut un plaisir  Smiley  on remets ça quand vous voulez,zetes supers vous deux! [:bisou] et pour ma tite mélodi,réveillé avec ce matin dans la tete! Smiley

@ psyreivax : puré tu m'a pas loupé cette fois! j'ai rien vu en plus! Smiley  Smiley  Smiley

bref bonne soirée ,changement d'air ,de région ,ca fait du bien et vive les rillettes! Smiley  Smiley
biz a tous !
thomas wrote :


Mais kes ke ca veut dire voyons!!!!!!  Smiley


hopéééééééééé......!!!!!! te revoilà toa.
benh ça veut dire que je pouvais pas moins bien tombé
pardi!
t'inquiètes, à la prochaine je me présente.
matt la dematte wrote :
a refaire ..........sans probleme..... Smiley

Smiley pfff je crois que l'on c'est encore pas vus ....dommage
la prochaine fois je t'appelle avant kiss
Alors là : Bravo à l'orga  Smiley
Super soirée, que du bonheur  Smiley
Un gros bisou à tous ceux vu las-bas et deux pour mon petit iceberg...
Et encore merci Electrohm  Smiley
Yeap!!!!!

Ddel nous fait son come back today Smiley
Smiley ben viola premiere indoor pour moi: que du bonheur!!
merci à l'orga, à tous ceux avec qui j'ai passé une énorme soirée (et matinée!)
spécial thanks to Psyreivax et purvu que ça dure!
mojito wrote :
Smiley ben viola premiere indoor pour moi: que du bonheur!!
merci à l'orga, à tous ceux avec qui j'ai passé une énorme soirée (et matinée!)
spécial thanks to Psyreivax et purvu que ça dure!



y a pas de raison.....
maintenant faut convaincre tes potes Smiley
ouai mais faut les selectionner avant...
mojito wrote :
ouai mais faut les selectionner avant...


Amène les nous, on leur fera passer un test  Smiley
hoodoo wrote :


Amène les nous, on leur fera passer un test  Smiley

c vrai qu'avec l'équipe de choc que j'ai rencontré c pas facile de pas aimer, mais ça va venir....patience, je vais vous en trouver des recrus...
je viendrais vous faire une session!!!! Smiley  Smiley  Smiley
en parlant de ça on cherche un petit gites par chez nous des que j'ai du nouveaux....
Smiley  Smiley  Smiley encore merci a toutes l orga , c etais un tres grand moment cette soirée!
beaucoup de mal a redescendre sur terre .............. Smiley
vivement la n°3 !!!!!   big up Smiley
Effectivement, très bonne soirée, pro à tous les points de vue ! toutes mes félicitations à Ragdam qui n'a rien oublié pour le public. superbe déco des psycolors comme d'hab, et très originale ds le chill out ! plein de bénévoles motivés, c'est vraiment cool !
dommage, pour moi, le son était vraiment trop fort c'est désagréable et je profite beaucoup moins de la zique...

coucou à tous ceux vs labas et à qui on n'a pas dit au revoir... a bientot

PS : merci  Youl !