04/11/2006 - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)

psyreivax wrote :
putain mais c'est ma teuf today????
bon d'accord j'etais un peu raide... mais juste un peu Smiley  Smiley  Smiley

rhoo c'est bon c'etait pour golri !

attends on te fait pas la leçon je me suis mise bien minable à plusieures reprises et tout le monde ici aussi !
je sais t'inquiete Smiley  Smiley  Smiley

quoi toi te mettre minable!!!!
rooo fidel je suis deçus là!!! moi qui avait une image idilique de toi...... Smiley  Smiley
Smiley
et alors on se mettre minable ?
un de ses 4 on se fera ça Smiley  Smiley  Smiley
je ramenerais le chouchen... j'en connais qui prendrons le chabli Smiley  Smiley  Smiley
pootshee wrote :
voilà donc un montage video+photos de la soirée avec un rmix de astrix & domestic dessus, parce que comme je l'ai dit plus haut : le son de la video est inutilisable, j'ai donc placé ce track en attendant quelque chose d'un peu plus relatif à la soirée...
les images ne sont pas super méga nettes non plus, super dur de shooter vu le monde qu'il y avait, mais c'est très coloré et on voit pas mal d'artistes de la soirée au travail : bonne lecture!!


http://www.dailymotion.com/pootshee/video/1030362

Excellente la video Miss...
Dommage les deux baltringues morts de rire en fond de Mishan qui joue de la boule... pis t'as vu, y a un mec tout serieux au fond aussi Smiley

Ah si, une requete... chais pas pkoi mais a chaque fois qu'il y a de la tuborg, j'me tape un mal de crane... on peut pas choisir aut'chose Smiley?
yep le mec serieux il se la joue quand mm pas mal je trouve!!! lunettes de soleil fashion bien noir, sweet tt noir, torse nu avec le "welcome" dessus... si j'ai des preuves!!!
bref une bonne baltringue encore!!! ils acceptent n'importe qui maintenant en teuf!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
la preuve, t'as pu rentrer Smiley
je me disais aussi il y avait bien un tetard qui allait la faire!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
ouai c moi le tétard  Smiley
la fee chloe wrote :
ouai c moi le tétard  Smiley



comment t'as deviner????? t'es trop forte toi!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
ouai jsuis trop forte  Smiley
RagDam wrote :
Merci à tous pour vos réactions plus que positives!!

Mais je dirais juste pour répondre à christelle que le probleme n'est pas juste de surveiller mieux un parking, mais plus de surveiller mieux une ville entière.
J'ai eu le maire aujourd'hui, il a été ramassé plus de 20 sacs poubelles remplis à plus de 500 m de la salle.
Les atteintes à la pudeur et violences verbales ne se sont pas uniquement passées sur le parking...
Quant à la sécu entre 10h et 13h, sur 12 personnes, il n'en reste plus que 3 pour les 200 personnes restantes.
Ca fait une grosse équation cela!!!

Imaginez bien tous que les problèmes sont d'un envergure bien plus importante. Et il ne suffit pas de dire comme "Hoodoo" le disait: "Il suffit de...". Mettre une bache derriere le cul de chacune des personnes pour éviter de voir leur connerie en plein jour, faut pas exagérer. On va pas tout de même anticiper toutes les bétises des gens... Un peu de responsabilité, enfin !!!!

La prochaine fois on barricade tout !!!


ok je comprends mieux, je croyais que c'était dans le périmetre de la soirée que le vandalisme avait eu lieu!
mais à ce moment là est-ce vraiment à Electrohm d'encaisser ce probleme?
il est évident que vous n'y êtes pour rien puisque comme tu le dis "c'est la ville entière qui devrait être surveillée"?!
si tu veux qu'on signe une pétition de soutien ou quelque chose dans le genre, pour te soutenir auprès de la mairie.... comptes sur nous Smiley
hoodoo wrote :



T'étais où, toi d'ailleurs, entre 10h00 et 13h00? Smiley
on a déjà eu assez de mal à t'évacuer de la piste  Smiley   Smiley


@Ragdam: si j'ai dit "il suffit de.......", c'est parce que je l'ai vu dans d'autres soirées, dont une au moins où tu étais: Stone Age. Je sais bien que c'est pas evident de penser à tout, surtout en matière de connerie humaine, sans cesse reinventée, mais aussi, c'est la rançon du succes, tu aurais pu avoir une salle à moitié vide et être en train de flipper avec un trou de 10 000 neurones dans ta caisse


n'importe quoi !  Smiley
psyreivax wrote :
un de ses 4 on se fera ça Smiley  Smiley  Smiley
je ramenerais le chouchen... j'en connais qui prendrons le chabli Smiley  Smiley  Smiley


ramene donc des rillettes la prochaine fois spice de lacheur !!! Smiley
Just Vanessa wrote :

Excellente la video Miss...
Dommage les deux baltringues morts de rire en fond de Mishan qui joue de la boule... pis t'as vu, y a un mec tout serieux au fond aussi Smiley

Ah si, une requete... chais pas pkoi mais a chaque fois qu'il y a de la tuborg, j'me tape un mal de crane... on peut pas choisir aut'chose Smiley?



Smiley  tu parles d'une espèce de starrrrrrrrrr qui porte un pseudo de serpent persiffleur????  Smiley
perso je vous trouve très bien entrain de vous bidonner derriere mishan, ça montre un peu l'ambiance bon enfant du petit matin pendant que d'autres étaient entrain de saccager la réputation de l'orga dehors.....
Smiley  Smiley  Smiley
t'as pas fini de me deranger toi???? j'etais bien entraint de dormir et voila que tu te pointe!!!!
pfffff retourne faire dodo moi
Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
Smiley  Smiley  Smiley
t'as pas fini de me deranger toi???? j'etais bien entraint de dormir et voila que tu te pointe!!!!
pfffff retourne faire dodo moi
Smiley  Smiley  Smiley


tu t'es fait un oreiller en rillettes d'oie????  Smiley
aujourd'hui c'est la st psyreivax............ alors bonne fete a tt les psyreivax!!!
Smiley  Smiley  Smiley
a ce niveau là c'est de l'acharnement...........
Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
aujourd'hui c'est la st psyreivax............ alors bonne fete a tt les psyreivax!!!
Smiley  Smiley  Smiley
a ce niveau là c'est de l'acharnement...........
Smiley  Smiley  Smiley


fais pas ton caliméro coquin!!! Smiley
pootshee wrote :



Smiley  tu parles d'une espèce de starrrrrrrrrr qui porte un pseudo de serpent persiffleur????  Smiley
perso je vous trouve très bien entrain de vous bidonner derriere mishan, ça montre un peu l'ambiance bon enfant du petit matin pendant que d'autres étaient entrain de saccager la réputation de l'orga dehors.....

Merci miss... tu sais, on se force meme pas en plus... c'est le premier effet Tuborg
psyreivax wrote :
http://img455.imageshack.us/img455/1331/vanfk4.jpg


et voila le deuxieme effet ......
attention c'est pas beau a voir eloigner les enfants svp!!!!
Smiley  Smiley  Smiley



T as pas sucé le bon clown toi aujourd'hui Smiley
nan je sais je suis un peu crever , j'avoue......
tu m'en veux pas hein???? demain ça ira mieux promis!!!!
Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
nan je sais je suis un peu crever , j'avoue......
tu m'en veux pas hein???? demain ça ira mieux promis!!!!
Smiley  Smiley

no souci ma caille...
surtout devant tes yeux de lapin myxomatosé, on peut pas resister Smiley
psyreivax 1
vanessa 2

je dirais que la grande zaza fête sa fête grave aujourd'hui
merci de ne pas m'en tenir rigueur.... Smiley  Smiley
pourtant samedi a la teuf tu me tenais pas le mm discourt!!!!
Smiley  Smiley
de toutes facons vanessa ,tuborg ou pas .......................... Smiley  Smiley  Smiley
matt la dematte wrote :
de toutes facons vanessa ,tuborg ou pas .......................... Smiley  Smiley  Smiley



j'aurais pas dit mieux!!!!! Smiley  Smiley
aller champ vodka pour la dematte!!!! Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Euh, j'veux pas etre désobligeante mais... tu es qui ?
Tofo ?
C'est quoi le lambig ?




Surement que je devais être invisible ce soir là Smiley , ou alors t'as un trou dans ta soirée peut être, vers les 4/5h00 du mat Smiley
hoodoo wrote :




Surement que je devais être invisible ce soir là Smiley , ou alors t'as un trou dans ta soirée peut être, vers les 4/5h00 du mat Smiley


T'as pas compris... c'est pas que je te remets pas mais, on me présente tellement de gens qu'à la fin j'mélange...