04/11/2006 - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)

@la fée Chloé:
J'irais plus tard, c'est saturé pour le moment.

Ca pleut de partout les tofs de Electricmind  Smiley
merci electrohm grace a vous et a nico je touche a un reve
merci beaucoup et bravo a tout le monde pour cette soirée ou j ai passer la bar des 28
kel bo kado merci enormement!!
trop bonne soirée !! quelques tofs !

Image

Image

Image

Image
pootshee wrote :
voilà donc un montage video+photos de la soirée avec un rmix de astrix & domestic dessus, parce que comme je l'ai dit plus haut : le son de la video est inutilisable, j'ai donc placé ce track en attendant quelque chose d'un peu plus relatif à la soirée...
les images ne sont pas super méga nettes non plus, super dur de shooter vu le monde qu'il y avait, mais c'est très coloré et on voit pas mal d'artistes de la soirée au travail : bonne lecture!!


http://www.dailymotion.com/pootshee/video/1030362



excellente la vidéo  Smiley
hoodoo wrote :
@Isria, t'as quand même reussi à te lever pour faire une tof debout? Smiley

ça sent l'écroule au  Chill là Smiley



Comme tu dis ! mais j'avais prevenu que je n'avais pas lacher le chill... ou presque.... Smiley



@ ddel

Si moi je t'ai bien vue..... je t'ai dis bonjour... mais t'as filer aussi vite.... surement en train de courir apres ta melodie....  Smiley


@Virgouil

Moi je dirais que c'est le coca cola qui m'a coller a la moquette !  Smiley
ben merde,j'ai couru toute la nigth ou quoi ! tout le monde m'a vu ,mais moi j'ai vu personne! Smiley  Smiley

oué,oué ,le coca ! Smiley  y'avait plus de bulles? Smiley
isria wrote :



Comme tu dis ! mais j'avais prevenu que je n'avais pas lacher le chill... ou presque.... Smiley



miss g 2 tof de toi, si tu les veux (et les autres aussi) fais moi signe et je te les envoie Smiley

et c valable pour tout le monde Smiley
ddel wrote :
ben merde,j'ai couru toute la nigth ou quoi ! tout le monde m'a vu ,mais moi j'ai vu personne! Smiley  Smiley



c l'age ça ddel, tu commence a..........................non, je le dirais pas pour pas te  :fou: ... Smiley
faites pas gaffe
c est son alzeihmer Smiley
ddel wrote :
ben merde,j'ai couru toute la nigth ou quoi ! tout le monde m'a vu ,mais moi j'ai vu personne! Smiley  Smiley

oué,oué ,le coca ! Smiley  y'avait plus de bulles? Smiley


Si si il y avait encore pleins de bulles.... mais miss Virgouil d'un déhancher façon façon m' a arroser.... et c'était volontaire je l'ai vu dans ses yeux ! Smiley  Smiley  Smiley
isria wrote :


Si si il y avait encore pleins de bulles.... mais miss Virgouil d'un déhancher façon façon m' a arroser.... et c'était volontaire je l'ai vu dans ses yeux ! Smiley  Smiley  Smiley


les bulles, de quelle couleur elles étaient? Smiley
hoodoo wrote :


les bulles, de quelle couleur elles étaient? Smiley



ben ca a pas de couleur une bulle ! non ? je me trompe enfin je sais pas j'ai jamais preter attention a vrai dire ....
hum  Smiley
Même pas mal... Smiley
virgouil wrote :
hum  Smiley
Même pas mal... Smiley



toi vas matter t mail Smiley
ca y est bientôt une semaine que cette belle soirée est finie
encore pleins de beaux souvenirs  Smiley  Smiley
coucou a tous ceux que j'ai rencontré..

notamment à  Olivier de Compiègne..  Smiley  Smiley
Annie,Julien,Guillaume,Audrey, et tous les autres  Smiley
Clair que c' était une bonne ptite soirée. Bcp bcp de monde et plateau sympa, bravo a l' orga (j' ai préféré à la première édition).
tgc1 wrote :
merci electrohm grace a vous et a nico je touche a un reve
merci beaucoup et bravo a tout le monde pour cette soirée ou j ai passer la bar des 28
kel bo kado merci enormement!!

tu y etais pfff je ne t'ai meme pas vu ,faut dire aussi qu'il avait people ,sans doute a la prochaine kiss
the kaa wrote :
Je pense que j'ai besoin de faire un petit explicatif, car peu de gens ont compris ce que j'ai essayé de faire, sans doute parce que c'est nouveau egalement comme type de performance. En fait j'ai effectué un mix audiovisuel, en melangeant les images avec les tracks, mais egalement des boucles de tirades de films connus etc... Le fait egalement que je n'ai pas pu projeter mes images sur tous les ecrans en meme temps a fait que l'impact de ce type de concept n'a pas ete celui esconté. Dommage et j'en suis le premier desole que vous n'ayez pas apprécié/compris l'histoire que j'ai essaye de conter. On s'ameliore a chaque fois alors je garde espoir Smiley

A bientot.



Moi j'ai tout vu Kaa et t'as assuré grave, franchement ton entrée à la pulp fiction m'a fait halluciner, (et le mix de guen stephanie aussi, bon travail Smiley )il est vrai que si on avait pas capter le truc ça devait paraitre long, mais quand on posait les yeux sur les écrans c t géant  Smiley  Continu et je suis sur que tu va en faire voyager plus d'un. Je ne sais pas si tu connais psynema mais ils on fait un truc dans le mm genre pour l'éclipse de l'été dernier en turkie 35 min de voyage assuré. Bonne continuation à toi et merci  Smiley  Smiley
KAA president!!!! Smiley  Smiley
bon c'est quand la prochaine????????
demain?
Smiley
Et Xavier ministre des Sciences et Technologies  Smiley On est pas dans la merde.
@ Fireman: Yes je les ai rencontrés cet été les Psynemas, leur concept est tres proche du mien et c'est bourré de créativité Smiley
KAA... fout moi au ministere de l'ecologie tu vas voir comment ça va chier!!! Smiley  Smiley  Smiley



je post quelques photos de la fée chloé....et oui elle a du mal deja avec le clavier alors poster des photos c'est mm pas la peine.... Smiley  Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


voila!!!!
Smiley meme apres une semaine je suis encore dans cette salle de l espace du narais , c etais vraiment une merveille cette soirée grace a l orga , grace ou dj's ,grace au decorateur , grace au vj's grace a la qualité du son et grace a vous tous qui avez créer une pur ambiance dans une convivialité et un resdpect que l ont aimerais croisé plus souvent ,    merci a tous rendez vous pour un prochain chapitre....... Smiley
Smiley QUE VIVE LA TRANCE GOA CULTURE Smiley
hé zaza! tu peux balancer ses vidéos aussi? si elle veut bien biensur! Smiley
je lui demande et je vous post ça des que j'ai son accord
cool Smiley  Smiley  je les ai,mais je peux pas les lire !!! Smiley  dure dure today Smiley
je m en vais voir ca Smiley
ben merci Chloé,
Encore un petit souvenir pour nos veillées au coin du feu Smiley