04/11/2006 - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)

Smiley pouti!pouti!pouti!pouti!pouti! Smiley

youhouhouhouhou à vous tous amis de la trance!!

je voudrais d'abord dire que je suis tout nouveau dans cette mouvence musicale et cela ne fait pas longtemps que je vais dans ce genre de soirée!! Et qu'elle ne fut pas ma surprise de m'apercevoir que j'avais loupé tant de choz durant toute ces années...  Smiley merci a vous d'acceuillir toujours avec le sourire Smiley , de parler avec le sourire Smiley , de danser avec le sourire Smiley  et meme de dormir avec le sourire  Smiley (car au petit matin dans la salle un grand nombre de ptit lutins devaient faire de tres bô rêves Smiley )!  :mickey: mes oreille n'etant pas experte je ne dirais ps que le son etaient trop fort, Smiley  mes connaissance de la déco etant désuette, je ne dirais rien la dessus. tou ce que je sais c'est que jai croisé tout plein de nouveau pote que javais deja rencontré precedemment ( salut a toi  Smiley dreadman du jura qui faisait voler ton cerf volant a l'arcadia ou l'avait tu caché ce week end??). pour tous ceux qui on pris des photo et des video , Smiley  je les en remercie car je les regarde encore avec nostalgie ( et c'est pas fini) donc voila!! a part c'est quand meme pas souvent que je reste sdur un dance floor de 23h00 a 12h00, Smiley  mon dieu que cetait bon! Smiley
salutations a vous tous et a la prochaine Smiley
pour tous ceux qui me reconnaitrons je leur donne rendez vous un de ces jours!!

Smiley pouti!pouti!pouti!pouti!pouti!pouti! Smiley

youdinix
T'as assuré avec ta video, Pootshee  Smiley

Comme d'hab  Smiley

merci  Smiley
isria wrote :
Hey, bonsoir à tous....

J'ai passer une pure soirée, merci Electrohm...

Que dire....tous les points négatifs ont deja été poster.... vous parler du son? non j'ai rien capter, j'étais trop occuper à kiffer avec mon artiste à moi et trop squatter le chill...

Bref c'est un rapport de daube... puisque j'y étais sans y etre  Smiley

Ravie d'avoir fait connaissance avec vaness... hummm ta joie de vivre  c'est trop bon; jean, mishan; virgouil  Smiley , la fée chloé  Smiley , mojito, psyreivax,... sorry pour ceux que je zappe...
Big biz à TiTiX et sa femme...et à mes copinous...

Sinon super bonne déco, des stands très sympatoche.... un acceuil de rêve  Smiley !

Merci encore à tous...A très bientôt...

j'ai quelques tofs et une toute toute petite vidéo de 2min , je les posterais un peu plus tard..



han!  Smiley  :mickey: [#sandy klaus#]
et le plus fabuleux c est qu elle a rencontre la dematte Smiley  Smiley  Smiley
Smiley hello,
Impossible pour moi de voir toutes ces photos et vidéo, j'ai toujours le même message qui s'affiche "Missing fromwork"...
Apparemment tout le monde a pu les consulter...
matt la dematte wrote :
et le plus fabuleux c est qu elle a rencontre la dematte Smiley  Smiley  Smiley



Une vraie révélation pour moi.... je ne savais pas ce que c'était la pur trance goa attitude.... mais je t'ai vu et j'ai compris..... Smiley

Thanks Pootshee....
Image
Image
Image
Image
Image
Image
isria wrote :



Une vraie révélation pour moi.... je ne savais ce que c'était la pur trance goa attitude.... mais je t'ai vu et j'ai compris..... Smiley

Thanks Pootshee....


gaffe tu vas finir au fatoux
Salut a toutes et a tous present ou non a la soirée de ce samedi 4 novembre 06.

Deja merci a toute l' orga d' electrohm ... ca a fai du bien un defouloir aussi bien mis en scene. 2 moi s' etai deja ecouler depuis arcadia et ca commencer a demanger les tranceux provinciaux que nous sommes.
Comme vous pouvez le remarquer je suis nouveau sur le forum j' en profite donc pour me presenter: pierrot, bretons et vagabond dans l' ame.

Pour ce qui est de la soirée, po de commentaire speciau ... tout a ete di Smiley Une line up polyvalente pour satisfaire tout le monde, une salle maquillée en grande envergure. Petit bemol un chill out vraiment trop petit et non isolé du son : / dommage ...

Pour ceux qui aime mettre un visage sur l' auteur de post de ce type, j' etai l' halluciné du coin de droite Smiley ... pied nue et torse poil pdt toute la nuit dans un grand pantalon type mille et une nuit blanc. Desolé d' ailleur si je n' ai pas ete tres ouvert ... mais le besoin de bouger etai trop fort.

Un grand merci donc a l' asso organisatrice, bonne chance pour vos prochaines edition qu' on ne manquera evidement pas. Et un grand ... que dis je un tres grand merci et salut a une valeur qui me di que je 'n ai pas mal choisi la trans : la solidaritée. Je tien par la a remercier les gens qui on retrouvé mon pote encore halluciné et qui se sont creusé les meninges pour se rappeler de moi. Cela nous a permi de le retrouver (on avai quand meme fai 3 foi le tour de la salle : / )
Je tien a rassurer toutes les personnes qui l' aurai croisé ce dimanche midi, il va bien. Meme tres bien Smiley ... non ce n' est pas que les bretons ne tiennes pas la route (hehe) c' est juste que les effet pervers de certain produit on de facheuse repercution lors de sensation desagreable. Mon collegue ne supportant pas la progressive a peté un plomb. On passera sur les details Smiley
toujour est il un grand merci les gars. Je ne manquerai pas de me souvenir de cette soirée le jour ou je me retrouverai face a une telle situation. J' espere que tout le monde est bien rentrée de son coté et que le mouvement restera aussi serein qu'il l' etai ce week end du 4 nov.

Bien sur j' invite tout les curieux a prendre contact, n' etant jamais avare de discution sur le sujet Smiley.

Sur ce bone continuation tout le monde. A bientot sur un fofo ou devant un mur de son (next steps timegate pour le premier de l' an  Smiley )
kiss
Un gros merci a toute l'equipe d'Electrohm pour cette excelente party bien "pechue"  Smiley
Un tres bon plateau construit intelligement, une tres bonne entente entre tout les artistes et tout les intervenants ce qui a donne un joli tour de magie... merci pour tout ça Smiley
Des bises a tous ceux que g croisé (meme en coup de vent ...) et aux potes que g loupé ...
A bientot pour un nouveau chapitre !!!

Nico
nicopsyart.125mb.com
mandalarecords.org
indy wrote :
Smiley hello,
Impossible pour moi de voir toutes ces photos et vidéo, j'ai toujours le même message qui s'affiche "Missing fromwork"...
Apparemment tout le monde a pu les consulter...



arf dsl indy... j'ai pas la solus pour toi....
je comprend pas pourquoi ça t'affiche ça...pour tt les autres ça marche.
si il y a un informaticien ici qu'a la solus....
psyreivax wrote :



arf dsl indy... j'ai pas la solus pour toi....
je comprend pas pourquoi ça t'affiche ça...pour tt les autres ça marche.
si il y a un informaticien ici qu'a la solus....


Merci quand même  Smiley bonne journéé !!
indy->MP Smiley
isria wrote :



Une vraie révélation pour moi.... je ne savais ce que c'était la pur trance goa attitude.... mais je t'ai vu et j'ai compris..... Smiley

Thanks Pootshee....

ahhhhhhhhhhhhhhhhh,la trance goa attitude ,quelle merveille , cest fabuleux ,on est tous bisounours ,on s aime c est vraiment mieux que l ile aux enfants Smiley
matt toi t'es PLUR!!!! t'as la tranceeeeeeeeeeeeeee goaaaaaaaaaaaaaa titude.....
Smiley  Smiley  Smiley
je l ai attrape il y a longtemps,tu verrais comme c est genial:tu te leves le matin en ayant la trance -goa attitude ,c est fantastique!!!!
Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
indy->MP Smiley


MP : psyreivax
Smiley
psychotrop wrote :


gaffe tu vas finir au fatoux

pour ca faut montrer patte blanche ,tu le sais bien............
mais sait on jamais Smiley
psychotrop wrote :


gaffe tu vas finir au fatoux


A mon avis elle va se finir aut'par !





RHOOOOOOOOOOOOOOOO je décoooone Isria !!!

(te laisse pas influencer surtout)
la finition c est le fatoukx ,c est normal c est l endroit hype de paris depuis cet ete  Smiley  Smiley
des prospers ,des endimmanchees de service ,des rockers ,des straights dege,des decalques de la vie ,c est au fatoukx ,forcement Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :


A mon avis elle va se finir aut'par !





RHOOOOOOOOOOOOOOOO je décoooone Isria !!!

(te laisse pas influencer surtout)



Rhhhhhhhhhhhoooo000000 il y a de la deconnade dans l'air par ici !

Je sens que je vais me finir dans une boite de zouk du 18éme avec vos conneries !
zouklacésamusiqueamondomi zap lo saaaaaaa
isria wrote :



Rhhhhhhhhhhhoooo000000 il y a de la deconnade dans l'air par ici !

Je sens que je vais me finir dans une boite de zouk du 18éme avec vos conneries !



aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa AGAZI !
Superbe ta video Christelle je viens de la mater Smiley
ca brule c est chaud le 18eme...................
@Isria, t'as quand même reussi à te lever pour faire une tof debout? Smiley

ça sent l'écroule au  Chill là Smiley
hoodoo wrote :
@Isria, t'as quand même reussi à te lever pour faire une tof debout? Smiley

ça sent l'écroule au  Chill là Smiley

oué c'est pour ça que je l'ai meme po vu !!!! shotché a la moquette la miss! Smiley
ouais nous on as pas vu grand monde du danse flour Smiley
hoodoo wrote :
@Isria, t'as quand même reussi à te lever pour faire une tof debout? Smiley

ça sent l'écroule au  Chill là Smiley



vas voir t mail Smiley
ddel wrote :

oué c'est pour ça que je l'ai meme po vu !!!! shotché a la moquette la miss! Smiley

Je ne dirais pas que c'était à la moquette Smiley