04/11/2006 - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)

bon ba a la bourre pour le rapport Smiley
l essentiel est deja dis
tres bonne soirée
secu niquel
je connaissais pas cette salle
elle me vas tres bien
j avais peur du manque de place
et ba non Smiley  merci au gens qui s aglutinent devant la scene Smiley  Smiley
le son trop fort  Smiley bon je crois qu on as compris Smiley
une deco fort sympathique Smiley
niveau line up
le warm up je me prononce pas car pas du tout ma tasse de thé Smiley
ensuite ba heu ensuite
j ai pas decoller du danse flour Smiley  Smiley  Smiley
hujaboy et scorb Smiley  Smiley
petite pause pendant le set de kaa
pas trop apprecié les intros et les nappes de 15kms de long Smiley
naya salva  Smiley ba vous voyez quand vous voulez Smiley
ils m ont remis en jambes
et la le drame ma douce qui est fatiguée Smiley
depart 9h45
en resumé
c est quand la 3 Smiley
un coucou a mr klaus(gentil sinon panpan ton cul Smiley  Smiley )
a mselle just(maintenant j ai une tete en face du pseudo Smiley )
et aux autres forumeurs croisés Smiley
pas trop discuté etant donné que j avais l espace necessaire a mon expression corporelle  Smiley
ha si je claque une bise a fromage qui pus Smiley
pour les tofs pas grand chose a se mettre sous la dent
ma reporter est feneante de l appareil en ce moment
je vire les portraits et je met ca Smiley
et une tite copie for Ddel please! Smiley  Smiley
han,c'est qui fromage qui pu ? Smiley  Smiley
je t envoi ca
ouvre ton frigo et tu sauras qui c est  Smiley  Smiley
titi_x wrote :
je t envoi ca
ouvre ton frigo et tu sauras qui c est  Smiley  Smiley

je sais,je sais ! Smiley  Smiley

et toi ,fini les moufles?
Hey, bonsoir à tous....

J'ai passer une pure soirée, merci Electrohm...

Que dire....tous les points négatifs ont deja été poster.... vous parler du son? non j'ai rien capter, j'étais trop occuper à kiffer avec mon artiste à moi et trop squatter le chill...

Bref c'est un rapport de daube... puisque j'y étais sans y etre  Smiley

Ravie d'avoir fait connaissance avec vaness... hummm ta joie de vivre  c'est trop bon; jean, mishan; virgouil  Smiley , la fée chloé  Smiley , mojito, psyreivax,... sorry pour ceux que je zappe...
Big biz à TiTiX et sa femme...et à mes copinous...

Sinon super bonne déco, des stands très sympatoche.... un acceuil de rêve  Smiley !

Merci encore à tous...A très bientôt...

j'ai quelques tofs et une toute toute petite vidéo de 2min , je les posterais un peu plus tard..
je zipp le dossier et je vous l envoi le filles Smiley
@ddel oui c est fini les mouffles
meme les ingalls ils etaient mieux chauffés Smiley
bon ba rectification
10 pauvres photos et que des portraits Smiley
donc rien ici Smiley
vas falloir que je discute avec ma reporter je crois Smiley  Smiley
passer de 200 photos par soir a dix en peu de temps
ca as un nom? ca se soigne? Smiley
oh bé ça sent pas l'augmentation tout ça! Smiley
bah Titi?

ça fait trois jours qu'on t'attends, t'es rentré à pinces ou quoi?
je me suis bagarrer avec ma chaudiere
on as faillis mourus Smiley
titi_x wrote :
je me suis bagarrer avec ma chaudiere
on as faillis mourus Smiley


C'est pour ça que je prefere mon bord de mer ou il gèle presque jamais Smiley
...et Gali, elle était là ?  Smiley  Smiley
le set de mister KAA Smiley  Smiley
ca faisait longtemps qu on avait pas autant degourdi les pieds et les jambes ,du beau travail...... Smiley
sympa cette teuf, superbe déco, les 5 ecrans c'est trop de la balle, mais sinon comme ddel, ca tabasse trop niveau son, alors content de retrouver la prog du matin, surtout qd y'a plus grand monde...

un bonjour a tous ceux vu labas, et y'en avait du forumeur ce soir la Smiley
Je pense que j'ai besoin de faire un petit explicatif, car peu de gens ont compris ce que j'ai essayé de faire, sans doute parce que c'est nouveau egalement comme type de performance. En fait j'ai effectué un mix audiovisuel, en melangeant les images avec les tracks, mais egalement des boucles de tirades de films connus etc... Le fait egalement que je n'ai pas pu projeter mes images sur tous les ecrans en meme temps a fait que l'impact de ce type de concept n'a pas ete celui esconté. Dommage et j'en suis le premier desole que vous n'ayez pas apprécié/compris l'histoire que j'ai essaye de conter. On s'ameliore a chaque fois alors je garde espoir Smiley

A bientot.
mais non laurent, meme moi du fond de mon demi sommeil j'ai capté le delire des samples de films (enfin j'ai juste entendu le pulp fiction)  tout cela suivit du 2001 l'odyssée de l'espace au debut du set de naya, ca collait bien en somme
idée a creuser moi je dis Smiley
le dvj ou le concept qui tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t inquietes c etait vraiment bien mais le matin ,du cheper y en a a la pelle............ Smiley
moi j'ai bien tripper sur ton set kaa...
bon un peu out j'avoue que j'ai pas tt suivie a la lettre mais ct tres bon et pour une fois un peu d'originalitée ( dans le bon sens du terme)
continu comme ça.
Smiley  Smiley  Smiley
Bon raph on attend avec impatience tes photos Smiley

Sinon laurent, je pense qu'effectivement peu de gens ont compris que les visuels s'associaient à la musique car au debut de ton set, je regardais le rave floor depuis la scene et en fait, tout le monde regardait dans ta direction. Malgré nos gestes associés pour montrer que l'action se déroulait sur les écrans latéraux, personne ne semblait cependant le comprendre. Bref, en tous cas j'ai trouvé bien tripant le  début avec Pulp fiction (la danse s'associait vraiment bien à la musique: excellente trouvaille pour ma part. A revoir avec plaisir). Pour le reste j'ai du partir chercher hujaboy à l hôtel donc je n'ai pas pu vraiment suivre le reste de ton Dvj set.

Quoiqu'il en soit, que des bons sets selon moi (et c'est rare). Tous les artisans de cette soirée ont été au top.

Bravo Raph, michael, olivier, marie helene,et tous les autres que je connais moins.
the kaa wrote :
Je pense que j'ai besoin de faire un petit explicatif, car peu de gens ont compris ce que j'ai essayé de faire, sans doute parce que c'est nouveau egalement comme type de performance. En fait j'ai effectué un mix audiovisuel, en melangeant les images avec les tracks, mais egalement des boucles de tirades de films connus etc... Le fait egalement que je n'ai pas pu projeter mes images sur tous les ecrans en meme temps a fait que l'impact de ce type de concept n'a pas ete celui esconté. Dommage et j'en suis le premier desole que vous n'ayez pas apprécié/compris l'histoire que j'ai essaye de conter. On s'ameliore a chaque fois alors je garde espoir Smiley

A bientot.


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  c'est bien courageux de se lancer dans le mix audio-video félicitations!

Mais en effet la transition 'images' n'était pas percevable vu que le logo electrohm a stagné super longtemps derriere toi, et du coup de loin (enfin du chill-out) le mix audio paraissait super décousu si je peux permettre.

c'est sans doute pour cela que plusieurs personnes sont parties de la salle, trouvant ton set moins dansant ou je ne sais quoi, maintenant je regrette de pas avoir tenu assez longtemps pour suivre ta narration...
tu as ton set audio-video quelquepart sur un serveur?
voilà donc un montage video+photos de la soirée avec un rmix de astrix & domestic dessus, parce que comme je l'ai dit plus haut : le son de la video est inutilisable, j'ai donc placé ce track en attendant quelque chose d'un peu plus relatif à la soirée...
les images ne sont pas super méga nettes non plus, super dur de shooter vu le monde qu'il y avait, mais c'est très coloré et on voit pas mal d'artistes de la soirée au travail : bonne lecture!!


http://www.dailymotion.com/pootshee/video/1030362
cool merci pootshee je fonce voir ça de suite Smiley  Smiley  Smiley
yes merci pootshee  Smiley
merci pootshee  Smiley , j'en ai encore des frissons...
arf, obligée d'attendre de rentrer dans le 41 pour la mater Smiley , bon bah c la premiere chose que je fais ce soir apres m'etre servie mon bacardi Smiley
Bravo Pootshee pour cette vidéo très efficace. Bon choix de musique qui laisse un arriere gout d'amertume. On veut y etre encore Smiley Par contre juste pour info ce n'était pas NAGUAL le décorateur tenturique mais NOS ;-)

Sinon je ne sais pas qui est le jh de la fin mais une chose est sure: ce n'est pas assis dans le chill out qu'il fallait etre, mais sur la scene: IL DECHIRE TROP!!! Smiley

C'est ca qui est bon et beau dans la trance: les artistes ne sont pas que les djs, mais bel et bien tous les acteurs présents cachés ou non.
et bien je pense que le jongleur du chill out c'est Mishan un jeune italien, qui a effectivement de l'or dans les mains  Smiley
exact, c'était hypnotique cette petite séance  Smiley
yep ct de la balle ( ça c'est un jeu de mot qui tue!!!!)
Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
yep ct de la balle ( ça c'est un jeu de mot qui tue!!!!)
Smiley  Smiley  Smiley


mou
ha
ha
ha

Smiley