11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement

Trancifrog, la bonne Samaritaine....est l'amie des Boomers ...

Smiley

edit: Le plus drole c'est que tu vas me l'imprimer aussi!!! Smiley  Smiley  Smiley
sinon as tu capturino? et bien c'est pour copier la page affichée, tu n'aura pas toute l'image mais au moins tes 14 chiffres avec ton nom prenom et adresse.et après comme tu as un fichier en format standar tu pourra imprimer
suis sur mac c chelou kan meme donc vais essayé sur un pc on vera bien. merci de tes offres en tt cas Smiley    Smiley
Yop!
Depart de Lyon, suis passé par ce site: www.edreams.com, arrivée a Madrid, pour 70 euros l'allé retour.

Juste une ou deux question:
pour les Bus, c'est une reserve a faire en plus du ticket boom ou l'on peut une fois sur la reserve du ticket boom y inclure le bus?

Et savez vous si leur systeme de bus est bien rodé, sans trop de galere?

Merci ,
rdv au Boom!! Smiley
bin voui philou je te prime sans souci biz
ah ça c est bien vrai que dans le grand ouest la trance manque cruellement de representant cependant  les electrohms sont la et nous sortent a chaques fois de tres bonne teuf ,certe c est du coté du mans ou angers mais les kms vallent toujours le coup   Smiley ,il y a aussi l equipe de madala records qui ont fait quelques soirées l année dernier sur l ile de ré ou a fouras a coté de chez toi ...................sur le boom c est clair que l evoulution est flagrante chaques année toujours plus de decos , toujours plus de manifestation autour de la trance ,toujours plus d initiative pour protéger l environement et a chaques edition un sound system de meilleur qualité , ils faut dire qu ils gagnent au loto a chaques editions, entre les stands l,es entrées publics et les bars , le chiffre des recettes doit etre hallucinant , maintenant le jeux en vaut la chandelle jamais ete deçu par le boom mais cet année avec la flambés des prix ils faut qu ils assurent plus que jamais !!!!!!!!   see you
iceberg wrote :
ah ça c est bien vrai que dans le grand ouest la trance manque cruellement de representant cependant  les electrohms sont la et nous sortent a chaques fois de tres bonne teuf ,certe c est du coté du mans ou angers mais les kms vallent toujours le coup   Smiley ,il y a aussi l equipe de madala records qui ont fait quelques soirées l année dernier sur l ile de ré ou a fouras a coté de chez toi ...................sur le boom c est clair que l evoulution est flagrante chaques année toujours plus de decos , toujours plus de manifestation autour de la trance ,toujours plus d initiative pour protéger l environement et a chaques edition un sound system de meilleur qualité , ils faut dire qu ils gagnent au loto a chaques editions, entre les stands l,es entrées publics et les bars , le chiffre des recettes doit etre hallucinant , maintenant le jeux en vaut la chandelle jamais ete deçu par le boom mais cet année avec la flambés des prix ils faut qu ils assurent plus que jamais !!!!!!!!   see you


je suis allée faire une soirée à fouras c'était pas super vener au niveau du son mais c'était tellement rare. parce que j'ai voulu y retourner à la suivante et en me pointant sur place on me dit que la teuf vient d'être annulé parce que les keufs  Smiley (laissez-nous!!) avez mis la pression au proprio... du coups y avé fé sa le lendemain sur oléron mais ya pu grand chose maintenant... faut attendre un peu les beaux jours! j'aimerai bien trouver un terrain sympa bien isolé pour pouvoir faire des ptites soirées! Smiley  c'est la prochaine mission de l'année  Smiley
saian wrote :






de l'ombre surtout ! ^^

Smiley



Chapeau (!), maillot (de bain!!), lunettes de soleil (!!!)  Smiley  et tongs ou autres chussures
et de quoi poser ta tente à l'ombre   Smiley
darknemes wrote :
quand il y aura une version francaise pour les pas doué en anglais je dis ne pas que j'ai rien compris mais pas en détail !merci d'avance Smiley

[img]vite vite que le boom soi la sa va dechire sa c kome en 2006 sa vas etre de la turi......moi j dis vive le boom et les peti lutin..... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
5.o.P wrote :
Trancifrog, la bonne Samaritaine....est l'amie des Boomers ...

Smiley

edit: Le plus drole c'est que tu vas me l'imprimer aussi!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley ola parer pour le boom.................................
5.o.P wrote :
Trancifrog, la bonne Samaritaine....est l'amie des Boomers ...

Smiley

edit: Le plus drole c'est que tu vas me l'imprimer aussi!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley sa vas etre trrible ......je vais enmener mes oreille de lutin et les ales de feé pour rever encore plus.... Smiley  Smiley
Image
Smiley  Smiley  Smiley  c'est clair, y'en a qui en ont besoin
5.o.P wrote :
eh, n'oubliez pas, la saison des Bangloos va commencer... Smiley

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,18271,1,0.html

D'ici là, préparez vos éléments, soyez inventifs et RdV en Aout, pour un festival de bangloos du monde entier...

Boom

Smileyet  komment !!!!!!!!tous o rdv en tous kas moi c sur  :mickey:  Smiley  Smiley
tout à fait mon cher 5op..... le bangloo 2008, un bon cru !!!!! trois regles: grand pratique et solide....
mais surtout le plus important, il faut les zamis pour mettre dessous....
cette année mon cher 5op, si nous calculons, nous avons mila, fred et rach, ana, fan, marionnette, psyfrog, sa douce laiti ,toi , moi pour l'instant, ....je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que ptilutinvert va faire parti des notres, sans oublier nos amis de chambery (emy et spike on vous kisss), nos amis de la cote(gizmo, yoda, tfeem, yuca, diabless, youyou et bin evidemment nos bordelais(did, audrey, karo, francois,nell...),et tout ceux dont le destin va faire croiser le notre,
donc il faut pour cette cuvée 2008, de l'ambition mon cher DE L'AMBITION,( la casserole du tchai du matin à intêret d'être grosse)
ah lalalaa quand on a pas le moral, un tour sur tg une pensée sur le boom , une grosse pensée des copains et ahhhhhh ca va tout de suite beaucoup mieux !!!!!
faudra pas oublier la bannière trance goa à mettre en haut de vos bangloos pour faire point de rencontre pour les gens du forum TG
on se la procure ou la bannière ? on l'a fait artisanalement ?
ouaissssssssssss, concours de bannières aussi !!!!!!!!!!!

Smiley
chich !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
line up en juillet ou en aout ?

ils ont toujours le chic de les donner 1 semaine avant !!!!!!!!!!!!!!!  Smiley
lol....je poserais ma bannière... TG donc le concours de bannière est lancé....lol
fo tous se tatour tg ds le dos !!!
note faire attention quand meme ^^ tg en langage geek = ta gueule Smiley
trancifrog wrote :
chich !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Un bangloo comme ça, ça te va???

[img]http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.pondichery.com/french/etats/goa/goa14.jpg&imgrefurl=http://www.pondichery.com/french/etats/goa.htm&h=555&w=740&sz=55&hl=fr&start=3&um=1&tbnid=Y9QogbuinKhtXM:&tbnh=106&tbnw=141&prev=/images%3Fq%3Dphoto%2Bgoa%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3D8vP%26sa%3DX[/img]

On a plus qu'à se confectionner une rhoooo très cholie bannière, hein?!?!
aï, Mila, j crois qu il y a un lézard dans l'usine, très joli lien, mais vers OU ????


Smiley

Allez, bientôt tu sera au point .... (de suspension... Smiley  )
astropolis wrote :
on se la procure ou la bannière ? on l'a fait artisanalement ?



bah tu prends tes petits doigts et tu couds!!!!

allez, action sur le saucisson (ou sur le jambon comme tu veux Smiley )
astropolis wrote :
on se la procure ou la bannière ? on l'a fait artisanalement ?


DANS TON CUL!!!! Smiley