11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement

J'ai UNE place qui reste dans le Picasso! Alors avis aux amateurs....Départ le 10/08 mais toi qui occupera ce siège, faudra te démerder pour rentrer Smiley
J'ai UNE place qui reste dans le Picasso! Alors avis aux amateurs....Départ le 10/08 mais toi qui occupera ce siège, faudra te démerder pour rentrer Smiley
Philbetter wrote :
J'ai UNE place qui reste dans le Picasso! Alors avis aux amateurs....Départ le 10/08 mais toi qui occupera ce siège, faudra te démerder pour rentrer Smiley

Smiley  Smiley  Smiley depart d'ou?
Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
Tu mas devancé ! Smiley

donc oui, sur le site, en paypal sinon rapidement voici les dates et divers tarifs

Via le site directement en Paypal - Phases and Prix:

1st phase (January 8 – February 20): 95€
2nd phase (February 21 – May 19) : 115€
3rd phase (May 20 – July 18): 135€

Via Ambassadeurs - phases et prix

1st phase (March 7 – May 19) : 115€
2nd phase (June 3 – July 18): 135€

A la porte : 160€

Pour infos, je suis une des ambassadrices en France, je crois quil y en un autre à verif mais si vous avez besoin, je suis la !

Smiley  Smiley  Smiley deja good year Smiley  Smiley
j'ai besoin de l'ambassadrice pour resa
ma messagerie pass po  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Départ de Paris! Smiley
ça serait bien qu on ait le line up avant la fin de la vente des places sur le prix le moins cher, juste l histoire de savoir....
baron lysergik wrote :
hellow, les gens qui ont déjà fait le boom, pouvez vous me dire si il y a des truc indispensables à enmener auxquels on ne pense pas forcement?



cyberalex wrote :


De l'eau !



de l'ombre surtout ! ^^

Smiley
Emmènes ta grand-mère, ça fera une retraite en moins!! Smiley
nihhha wrote :
ça serait bien qu on ait le line up avant la fin de la vente des places sur le prix le moins cher, juste l histoire de savoir....


A mon avis, c'est mort...comme l'a dit ioan, y'a deux ans, il t'avait balancé le line up fin juin
Pour moi c'et mort, rien que l fait d'annoncer a la derniere minute j'aime pas les surprises comme ca, et musicalement le boom devient de pire en pire chaque année, ok pour un bon moment entres potes, mais trop cher le moment pour moi...
the kaa wrote :
Pour moi c'et mort, rien que l fait d'annoncer a la derniere minute j'aime pas les surprises comme ca, et musicalement le boom devient de pire en pire chaque année, ok pour un bon moment entre pote, mais trop cher le moment pour moi...

viens ici va ma caille
a la place du sonica on se fait toutes les tites fetes de village Smiley
Yalla !! Smiley
the kaa wrote :
Yalla !! Smiley

y a pleins de trucs en plein air et gratuits tout au long de l ete
pis avec un peu de chance, mon pote libanais viens aussi
bonjour à tous!
j'aimerai savoir si les habitants de la charente-maritime, vendée (enfin l'ouest de la france) seront de la partie??
j'ai du mal à vous trouver Smiley
Le line-up est prévu pour mi-Fevrier!
C'est tacHtique!
Ils essaient de recup le max de pepettes pour payer les billets d'avion en avance aux artistes, (donc moins cher) lesquels donc ne sont pas encore confirmés / prévus, ce qui leurs permets de pas faire d'avance de trésorerie et de ne pas se mouiller de trop sur la présence de telle ou telle personne!

Ploum!
lotanikosh wrote :
bonjour à tous!
j'aimerai savoir si les habitants de la charente-maritime, vendée (enfin l'ouest de la france) seront de la partie??
j'ai du mal à vous trouver Smiley



present !  Smiley  Smiley
saian wrote :



present !  Smiley  Smiley




a mortel!! Où sa??
Tu vas au boom?
gloire a toi 5op pour la place !!!
c'est partie la confirmation va arriver, punaise suis excitée 8 mois a l'avance j'espere que mon coeur va tenir sur place !!! et le reste aussi d'ailleurs lol  
a partir de maintenant il faut bien reflechir a la liste intergalactic du tranceux, un maximum de materiel indispensable dans un minimum de place , aie aie aie, va fallloir optimiser !!!!  
et s'organiser aussi, etre ensemble dans la file de voiture pour etre installer en ilot de potes !!!!
ptin ca va etre de la bombassssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lotanikosh wrote :
bonjour à tous!
j'aimerai savoir si les habitants de la charente-maritime, vendée (enfin l'ouest de la france) seront de la partie??
j'ai du mal à vous trouver Smiley

suis sur nantes et serais egalement au boom pour la 5emefois!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
iceberg wrote :

suis sur nantes et serais egalement au boom pour la 5emefois!!!!! Smiley  Smiley  Smiley




suis de la rochelle (sa bouge pas trop dans lcoin... Smiley ). ta du voir une évolution depuis la 1ERE fois que tu y a été  Smiley
Philbetter wrote :
Emmènes ta grand-mère, ça fera une retraite en moins!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley c mauvais mais bien marrant Smiley  Smiley  Smiley
confirmation arrivée,  Smiley jolie pass sous le signe du fantastique  Smiley !!!!!! une suite de caractère (14) à t'effrayer  Smiley sur le nombre de tickets vendus mais ouhhhhhhhh le boom devient palpable Smiley .....  Smiley  Smiley
dj.c wrote :
The Boom is... Visionary... Sustainable Entertainement... Intercultural... A no Logo Area...
Independent... Arts and Culture... Free Expression... Open Mind...

Boom is heading towards its 7Th edition.
We are developing at this very moment several projects that will contribute for a new entertainement culture.
The Next contribution to the global Oneness has already a date.

Boom 2008 will take place in the sgores of Idanha-a-Nova lajem portugal, between August 11 and 18.
Howevr the full programme will be five days (August 12 to 17). Gates will open on 11th and the festival itself will start the following day, on 12th. All cultural attractions, art, music concerts, Dj sets, performances, conferences and workshops will finish on August 17, more precisely at 11h59 P.M.
AT sunset of the following day, August 18m the gates will be closed.

What can you expect from Boom 2008?
You'll get into all the fantasy that has been produced at the margins of mainstream entertainmment. Bedelighted amidst a no corporative feelingm and be a part of a creative rebellion against normalized mindsm through ancestral knowledge and visionary arts.


trouver sur les site du boom: www.boomfestival.org

OOOOOOOOOOOUUUUUuuaaannncuuuuuullllé !!!cé party !!!pour le boOm ...bon en céfran le text cé pas poss...ou en espagnol ...l'anglais ça me scie !!!!devrais allé me coucher... Smiley
trancifrog wrote :
confirmation arrivée,  Smiley jolie pass sous le signe du fantastique  Smiley !!!!!! une suite de caractère (14) à t'effrayer  Smiley sur le nombre de tickets vendus mais ouhhhhhhhh le boom devient palpable Smiley .....  Smiley  Smiley



jvoulais savoir un pti détail mais trés important! j'ai les recu moi aussi , Smiley  Smiley  le kiff! sauf que...je n'arrive pas a ls imprimer alors j'aurai voulu savoir si tavais reussi... merci à toi Smiley
et hop, le e ticket déja en poche, reste plus qu'a trouver le moyen de s'y rendre, camtar ou avions..... s'il y ades lyonnais qui vont y aller => mp SVP

Bonne journée,
psy-clone
faudrait louer un camping car a pls ... Smiley
lotanikosh wrote :



jvoulais savoir un pti détail mais trés important! j'ai les recu moi aussi , Smiley  Smiley  le kiff! sauf que...je n'arrive pas a ls imprimer alors j'aurai voulu savoir si tavais reussi... merci à toi Smiley


voui j'ai reussi, quand tu ouvre ton lien tu cliq dessus et si ton imprimante est branchée, ça sort de la boite a encre.... si tu galère vraiment, je pourrai peu être t'aider, tu est prés de toulouse, passe boire l'apéro, je te l'imprime !!!
Smiley  ma feuille sort tte blanche de l'imprimante et mon apercu avant impression est tt blanc! pour ton information je nabite pas sur toulouse merci à toi!  Smiley
quand tu ouvre le lien, clique sur l'image et normalement ta fenêtre d'impression s'ouvre et imprime.... peu être d'un cyber cela fonctionnera mieux, si vraiment tu galère, en bonne solidarité tranceuse, envoie moi ton lien en mp je te l'imprime et te l'envoie par courrier, mais je ferai pas cela pour tous et oui suis pas une enfant de la poste!!!!