01/11/2008 - ELECTROHM - DIGITAL HARMONIUM - >>> 01/11/2008

teufman wrote :


Bah franchement, j'adore sa musique, en plus il est sympa comme tout, genre le gars il te communique son énergie même si t'es mort  Smiley , on le voit plus sur paname depuis qq mois. Lotran, si tu veux son numéro pr le booker, j'te le file  Smiley


Lol ! On l'a déjà booké à la majik sterenn 1 mon ami Smiley
Just Vanessa wrote :
d'ailleurs Lipo, je suis passée faire un tour, tu étais en pleine discussion pendant le set de Nun, je n'ai pas osé te déranger...


domage fallait me deranger  Smiley
Chronique d'une soirée inoubliable...
17h05-On se rejoint chez Fab et on boit le café tout en se racontant de super blagues(qu'est-ce qui est rouge et qui vole dans le ciel?)
17h30-On quitte le QG en prenant le nécessaire même si on sait qu'il ne va pas servir!Smiley
18h00-Nous voila à carrefour pour faire nos courses(si vous voulez le ticket de caisse contacter moi par mail)
18h30-Nous voici fin prêt pour le petit voyage Le Mans-Angers...
19h00-On roule on roule on roule.........., putain gros coup de fatigue, on continue à rouler!
19h15-On se perd dans Angers, il faut trouver la cathédrale! Pourquoi? on ne sait pas, conseil de Mathieu alors on le suit!
19h30-Arrivés chez Adrien on lui emprunte ses toilettes! On dit au-revoir à la chienne puis direction Chemillé...
20h00-Mathieu cherche le gros cailloux le long de la route...en vain, bas oui il fait tout noir!
20h36-Arrivés à Chemillé, Fab passe des coups de fil pour trouver la salle, ah oui on(?) m'a parler de la Gendarmerie! Bon, allons à la Gendarmerie...On croise un cowboy avec une bouteille de sky nous indique la route à suivre! Véridique!
20h45-Arrivés à la salle, non il ne faut pas entrer du coté en verre, nous faisons le tour, et merde l'entrée est du coté en verre...
20h50-La voiture garée à coté du camion de Steven, on dit bonjour à tout le monde et nous consommons....(les produits achetés à Carrouf..Smiley)
21h30-Je prend une grosse claque et je me frotte les yeux, effectivement, la déco est superbe! Une chose est sure, Valérie Damido n'est pas passée par la!
21h35-Je sors les billets, on me colle un petit bracelet fluo autour du poigné, un type habillé en noir me caresse les cuisses, je suis prêt à entrer dans l'histoire!
21h40-Je contemple des chrysalides changeant de couleurs et cherche les toilettes..géniales: )
22h00-Le show commence, Ez3kiel nous transporte dans son univers mélancolique...., Enormes les accords au Xilo, l'archer sur la basse! Chapeau les gars!
23h00------>06h30, je n'ai heureusement plus la notion de l'heure...je jump, je jump, je jump ,plus ça va, plus ça accélère, plus je suis heureux...Du son groovy de RagDam aux rythmiques FrappaDingues de Shift, j'ai le smile! Je vois les gens qui se collent de plus en plus, des canettes de heinkein qui pousse au sol, et une fumée qui me chatouille le nez! et merde si j'ai un test Jeudi! Hein Mathieu! qu'est ce que tu dis? ah moi aussi j'ai très faim! Allons manger une crêpe au chill-Out, au chocolat, avec une bière, rien de meilleur!:-)
06h30- Direction le chill-out, j'ai chaud, les jambes flingués, je crois que Khali, Jakson et Ben-J m'ont pris toute mon énergie! Mais bon si c'est pour la redonner aux autres, tant mieux! je m'allonge sur le sol, oup's j'ai mis ma tête dans la bière, pas grave, je me dis que le houblon a des vertus capillaires!
Mon corps se refroidit, mon ryhtme cardiaque ralentis, pas celui de la musique, j'ai toujours mal aux jambes et je me relève direction le mainfloor, je jump je jump je jump encore...., le trio est toujours la! C'est au tour de shift, le pauvre a du mal à lancer son live, et certains sont mécontents alors j'ai envi de leur dire "le gars si il est la c'est aussi pour faire des erreurs, au moins nous savons qu'il y a quelqu'un derrière les machines et qu'il sert à quelquechose..." Smiley  et puis tout le monde repars à jumper...
Je suis mort! je trouve Fab, Adrien et Mathieu et leur dit qu'on décolle pas après 08h00
08h15-tout le monde est dans la caisse, crevé, achevé par cette putain de soirée...
08h50-Nous arrivons chez Adrien et cette fois ci c'est le mur d'en face que nous empruntons pour nos besoins!
09h50-Arrivés au Mans, péage fermé, première fois que je vois ça dans ma vie! Et Fabien qui ne dort toujours pas:" monte dans l'herbe pti'Ju!" Donc je fais demi-tour et nous sortons 6km5 plus loin.
10h00-Arrivés dans notre bled, moteur arrêté nous réveillons le père Mathieu qui devait certainement rêver des paysages champignonesques de Nikoxil! "Putain on est déja arrivé! ouai mathieu mais il te manque une jambe!" et ce con...mort de rire!!!
10h05- Je quitte les gars direction chez moi, je prend ma douche et la...révélation! La bière c'est quand même bien meilleur dans le gosier que sur la tête!
10h30-Plus de son ni de lumière.
11h45-Dur réveil, une journée commence! Mais ça c'est une autre histoire!

Finalement, seul Bémol de la soirée! j'ai oublié de manger le carambar à la fraise que j'avais mis dans la poche de mon jean!


Super soirée, merci à tout ceux qui ce sont défoncés pour l'évènement!

Et à Electrohm je dis: "Tant que la passion reste..."

P'tit JuSmiley
LIPO wrote :


domage fallait me deranger  Smiley

J'ose pas déranger les stars moi !
J'ai bisé monsieur Hoodoo parce qu'on s'est captés par hasard de suite...

Ah merde... j'oubliais : merci Fab, Claire et le lutin pour notre pause sur votre stand !
Lutin, tes chais sont d'enfer... !
Just Vanessa wrote :

J'ose pas déranger les stars moi !


pas du tout mon style!  Smiley
LIPO wrote :


pas du tout mon style!  Smiley


Mais non Lipo. Faut faire la star. Inaccessible. C'est ce qu'aime le public...et les meufs....  Smiley
Smiley
il y avait bien la star académie, mais ils arrêtent  Smiley
LoTran wrote :


Lol ! On l'a déjà booké à la majik sterenn 1 mon ami Smiley


Maintenant que tu me le dis, c'est peut être là que j'ai fait sa connaissance  Smiley
Bah faut recommencer  Smiley
teufman wrote :


Clair que le SaykoYan, il envoie bien. Super sympa et une énergie démente sur le dancefloor et même sur les platines. Il mériterait de passer plus souvent sur paname (la dernière fois, c'était la crazy castle me semble-t-il).

Clair que l'energie il l'a transmet je l'ai connu a l'electrohm festival il me semble, je savais meme pas qu'il etait dj et on a jumper comme des malades  Smiley
muzik2mars wrote :

Je ne suis que le haut parleur de ce qui m'a été dit...
On va se revoir bientôt amigo  Smiley


a tres vite Smiley
LIPO wrote :


pas du tout mon style!  Smiley

ben oui mais bon voila quoi... et à lire les rapports, j'ai raté beaucoup de monde... Mais j'étais bien dans mon angle la haut, près du stand de Fab et le Lutin !

Espace, chai a portée de main, coin repos fefesses et pieds quand un peu trop bougé...
même la chaise pour masser les gens ! (je pense que je vais proposer de faire des massages en teuf moi si ça continue...)
Just Vanessa wrote :

ben oui mais bon voila quoi... et à lire les rapports, j'ai raté beaucoup de monde... Mais j'étais bien dans mon angle la haut, près du stand de Fab et le Lutin !

Espace, chai a portée de main, coin repos fefesses et pieds quand un peu trop bougé...
même la chaise pour masser les gens ! (je pense que je vais proposer de faire des massages en teuf moi si ça continue...)


eh oui, j'avais pensé pouvoir t'y rencontrer, et puis.....nan, ce plaisir est reporté à une prochaine occasion Smiley

Bon retour en Italie, tschüss  Smiley
leakim wrote :


ROoooo  elle est pas mal celle là !!!! heureusement que t'assumes..hein !!

C'est désormais une obligation de venir en soirée !? Ha ben j'savais pas

t'en parlera également à mon banquier.. il rigolera bien de ton argument !

Je sais que tous se paye.. surtout quand tu as un plateau comme celui ci.. une déco de ouf.. des vizu au top.. une salle comme celle là à payer..

Mais une soirée à 40 € à la porte.. sachant tous ce qui s'passait dans chaque région de France (peut etre grace au férié tombant dans le we).. ca peut rebouter plus d'un.. et j'en fais parti !

signé: le mouton de panurge !


completement d'accord
je devais y aller mais mon banquier a plutot souhaité que je paie mes impots (car un mouton ca broute) et a préféré que j'aille a une petite teuf entre amis a 5 euros l'entrée, petit comité mais trés bon week end....
c'est plus ca l'esprit tranceux au cas ou certains l'aurait oublier
ce week end coutai au moins 100 euros et je ne pense pas que si electrohm posait une teuf par mois , a ce tarif la, tout le monde irait a chaque fois
a ceci j'ajouterais que quand une équipe de foot perd, on ne tire pas sur les supporters....
a méditer...
ceci n'est pas contre l'orga, loin de la,longue vie a vous et on se retrouveras sous de meilleurs hospices
karoten wrote :


eh oui, j'avais pensé pouvoir t'y rencontrer, et puis.....nan, ce plaisir est reporté à une prochaine occasion Smiley

Bon retour en Italie, tschüss  Smiley

dernière occas : cithéa
kariboo wrote :


completement d'accord
je devais y aller mais mon banquier a plutot souhaité que je paie mes impots (car un mouton ca broute) et a préféré que j'aille a une petite teuf entre amis a 5 euros l'entrée, petit comité mais trés bon week end....
c'est plus ca l'esprit tranceux au cas ou certains l'aurait oublier
ce week end coutai au moins 100 euros et je ne pense pas que si electrohm posait une teuf par mois , a ce tarif la, tout le monde irait a chaque fois
a ceci j'ajouterais que quand une équipe de foot perd, on ne tire pas sur les supporters....
a méditer...
ceci n'est pas contre l'orga, loin de la,longue vie a vous et on se retrouveras sous de meilleurs hospices


Par contre je rebondis sur l'esprit tranceux :/

C'est bizarre mais j'ai pu appliquer ce meme esprit lors de mon petite passage dans le monde metal, reggae, gothique... bref pas de polémique... la soirée avait un cout et tout le monde n'a  pas les finances pour assumer une sortie comme celle ci... ok

Mais arreter de dire que l'esprit trance c'est 5€... parce que bon la c'est plus l'esprit roots, bab, entre amis, entre gens qui veule passer une soirée peinard sur du son... mais pas une teuff avec un line up comme ca.
Just Vanessa wrote :

dernière occas : cithéa


J'habite bordeaux ma belle....mais je m'en fait pas, les occasions se renouvelleront, faudra juste patienter un peu Smiley
driss wrote :




Bravo a tte l'equipe pour cet évènement de grande qualité...
Une organisation aussi sérieuse et professionnelle qu'Electrohm laissera une place importante si elle disparaissait de la scène trance en France après cet évènement. Tous le mouvement Trance paiera les frais...
En tous cas, nous (asso Hadra) sommes prêt a soutenir Electrohm pour remonter la pente...
Toute les idées constructives sont les bienvenues.
Je reste à ta disposition mister Ragdam

a bientôt

driss

de meme Driss,j en ai parlé autrour de moi pour faire qqch afin que cette asso reste d actualité,j envisageais une collecte ou meme une partie pour l asso...tenez moi au courant
autre choses pour certains autres,le moindre concert actuellement c est pas moins de 30 euros pour maxi 3h de zik,meditez la dessus....
sangohan wrote :
autre choses pour certains autres,le moindre concert actuellement c est pas moins de 30 euros pour maxi 3h de zik,meditez la dessus....



faux, mais bon ce n'est pas le débat.
driss wrote :




Bravo a tte l'equipe pour cet évènement de grande qualité...
Une organisation aussi sérieuse et professionnelle qu'Electrohm laissera une place importante si elle disparaissait de la scène trance en France après cet évènement. Tous le mouvement Trance paiera les frais...
En tous cas, nous (asso Hadra) sommes prêt a soutenir Electrohm pour remonter la pente...
Toute les idées constructives sont les bienvenues.
Je reste à ta disposition mister Ragdam

a bientôt

driss

pareil on suit. Smiley  Smiley
the kaa wrote :
C'est fini depuis longtemps les grosses soirées en France, apres la politique de repression du gouvernement, a present le francais landa a perdu plus de 50% des moyens qu'il avait a l'epoque (le Franc francais , les navettes de transport, la police plus clemente etc...) il aime son petit confort a présent parce que apres tout c'est tout ce qu'il lui reste !! Il a perdu du pouvoir d'achat, et continu a suivre son rythme de petite fourmi, boulot, metro, dodo...

Pourquoi croyez vous que les sound system de l'epoque 90's ont emigrer dans les pays de l'est, parce que le public n'a plus les moyens, le courage et la passion de nos jours.

Les Electrohm en ont rêvé, a present le rêve tourne un peu au cauchemar dommage d'en arriver là pour faire un tel constat, mais on y etait bien obligé. Alors venez plus vous plaindre quand vous voyez de grosses soirées ou festival a l'etranger, on en est tous responsable....


et bien va a l'étranger le berger...
les donneurs de lecons sont toujours les plus éloignés...
non mais tu te rend compte que pour une teuf, tu critique la vie de centaines de tranceux qui ne t'ont pas attendu pour vivre....
et que dis tu de ces autres orgas que tu as délaissé a d'autres moments ,pour d'autres soirées,ou par manque d'argent aussi
a moins que tu vive aux frais de la princesse
et ce que tu appelles "confort" je l'appelle minimum vital dans cette société, pour 90% des gens que tu critiques, et dont , que tu le veuille ou non, tu fais parti
pour finir tu dis que pour electrohm c'est le declain....
quel orga n'a pas connu la défaite?
tu croix pas qu'ils vont, meme dans la difficulté, essayer de rebondir et ne pas se laisser abattre?
encourage les dans ce sens plutot que de jeter la pierre et justement les déservir, ca ne les aideras pas...
ce moove était trop cher, accepte le
toi tu as passé une bonne soirée, pourquoi en vouloir a ceux qui n'était pas la?
en trance comme pour tout , c'est la qualité qui prime, pas la quantité
et si elctrohm etait rentré dans ses frais, on aurait lu un tout autre rapport

si tu est le kaa que je connait , pardonne moi pour ces mots crus
mais je fais parti des gens dont tu parles et je devais y aller
mais quand tu claque en moyenne 60 ou 70 euros par week end,tout compris, dans des petits ou grands evenements, y'a forcément un moment ou ca va bloqué dans les finances, car croix moi, pour beaucoup , y'a que ca comme dépenses ,pas forcément de richesses matérielles, plutot un confort spirituel avec les gens qu'on aime..
et la oui, je veux bien etre un mouton...

en tout cas on se verra ici ou ailleurs, t'inquiète pas man
la trance ne mourra pas et electrohm non plus

see you
ouaaaa

je me lève a peine...que je me casse la gueule par terre, "merde mes genoux me portent plus, c'est la faute a l'electrohm !!!!!"

bon alors pour commencer : MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI... etc

je regrette pas d'avoir fait plus de 600 borne pour venir animer cette soirée avec du jonglage feu et lumineux... j'espère que sa vous a plut.
J'ai vraiment passé toute ma nuit a sauter partout [:vi1tbat], d'ailleurs je pense que beaucoup de monde m'a vu, car c'est moi le crétin au masque qui aller voir tout le monde pour leur enfumer la tête avec mon encens... Smiley  Smiley

Je me suis jamais autant dépenser a danser, le son c'était une tuerie !!! (combien de mort ?) La déco était d'une magnificence de beauté, mais les gens c'était vous les plus beaux, mon cœur est encore tout retourner de tout ces sourires, bises, étreintes échanger... merci a vous !!! [:tchoux]

Il y a tellement de gens a remercier, et que je risque d'oublier, donc vous vous reconnaitrez dans ce grand merci : MERCI !!!!!!!

Smiley
GROS GROS BARBEUK !!!

bon déjà ça a été une chance énorme d'avoir un évènement pareil dans l'ouest... (même en France par les temps qui court) ... ça a déjà été dit plein de fois, mais electrohm vous avez vraiment la classe, j'espère que vous vous redresserez...

parti de Nantes avec 2 copines et un pote.. 1h de route, parfait, rien vu passer tellement on a golri... autant dire qu'on était à côté...

Grosse impression en découvrant la salle et tous les ptits détails propre à l'orga...

Musicalement ça l'a fait, pas la grosse claque non plus... je retiens surtout le set de Johannes qui m'a mis bien cher avec du Xdream et un Cosma, super progression dans le mix avec un début techno... et le dude il était malade en plus  Smiley ,

Ragdam très sympa aussi pour débuter...

Sinon y'a eu du champagne, du punch, du blanc, des free hugs à tout va ... un lipo au chill  Smiley ...

Plus tard, des petites déceptions perso...
Shift commençait a bien attaquer, mais il est passé trop tard, dommage... mon pote est parti se coucher...  Smiley
Idem pour Saiko Yan ça envoyait trop pour l'heure imho...

Bref il restait plus qu'une copine et moi sur headroom, ça avait l'air cool mais pour nous, le coeur n'y était plus...  Smiley
même pas ... et dommage pas de Machete sur Guez-photo.fr... ça aurait pu être Fun !

Image
Bah oui, on a du se froler moultes fois au bar sans se reconnaitre  Smiley
axlfong wrote :


Par contre je rebondis sur l'esprit tranceux :/

C'est bizarre mais j'ai pu appliquer ce meme esprit lors de mon petite passage dans le monde metal, reggae, gothique... bref pas de polémique... la soirée avait un cout et tout le monde n'a  pas les finances pour assumer une sortie comme celle ci... ok

Mais arreter de dire que l'esprit trance c'est 5€... parce que bon la c'est plus l'esprit roots, bab, entre amis, entre gens qui veule passer une soirée peinard sur du son... mais pas une teuff avec un line up comme ca.



d'accord avec toi
je ne voulait pas insisté sur les 5 euros spécialement
c'était juste pour argumenter ce que j'ai fait moi ce week end, par préférence
je voulais juste signifié que la vie est dure
et que c'est vrai que pour moi et beaucoup d'autres , le week end aurait dépassé les 100 euros
tout au long de l'année les gens choisissent leurs teufs
et meme avec un putain de line up, comme celui ci, des gens regrettent de ne pas etre présent,mais...
de par vos rapport on se rend compte que c'était génial
mais bon , ce sera pour la prochaine fois

merci d'etre intervenu
yep Smiley et j'espere qu'on boira une mousse avant de jumper ensemble Smiley
sangohan wrote :
autre choses pour certains autres,le moindre concert actuellement c est pas moins de 30 euros pour maxi 3h de zik,meditez la dessus....

ah non .........................
Machete wrote :
même pas ... et dommage pas de Machete sur Guez-photo.fr... ça aurait pu être Fun !

Image

sublime la structure !!! Smiley  Smiley  Smiley