03/09/2011 - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris»
Voir les détails de l'événement

J’espère pour vous que la pluie n'est pas aussi forte que chez moi Smiley
Et sinon vivement le bout du tunnel !
7h du mat, il pleut toujours dans le 78.
Sale histoire.
Pfffffffffff

pas de nouvelles ??












Smiley
amazing !!!

j'ai adoré écouter Djawan le dimanche matin, mais introuvable sur la toile, quelqu'un sait si ce dj a un myspace ou soundcloud ou même genre.... ?
sinon, qui m'ont marqués également : Miss-tick !!  et Kevin des World People ^;^
magnifique lieu, la météo fut bonne au final (un peu de pluie juste en début de soirée) pas froid, bon sound-system, ambiance magique et bucolique, beaucoup de paille dans les cheveux mais point trop de gadoue, une foule de sourires...

bravo !!
Bonjour la tribe! Quel week-end fabuleux, merci! en revanche, petit souci, j'ai perdu mes clés. C'est un trousseau comptant plusieurs clés, ainsi qu'une bousole, un chat en peluche et un badge vert. J'espere que vous les avez trouvé. quoi qu'il en soit grand merci!!!
Que du bon!!!!   Une p'tite averse fraicheur en début de soirée le samedi fin de journée, puis pur bonheur pour les 15h suivantes!!! Sourires, hugs, super retrouvailles, super rencontres, dommage pour le problème en régie du son du stage alternatif (surtout que c'est tombé en plein mon set...  Smiley )... Mais bon, en tout cas de purs moments... MERCI a tous et à toute l'équipe!!!!  BOM, LOVE & ENERGY!!!