03/09/2011 - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris»
Voir les détails de l'événement

[:darken]
J-16  Smiley
encore 16 jours , pffffffff que c'est long, mais bon en mode "je patiente, je patiente, je patiente encore ....."

quoi encore 16 jours, ils sont particulierement long ses jours à attendre . Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
ça sent la bonne tawa Smiley  Smiley  Smiley content de revoir les sudistes Smiley
Vivement cette soirée pour me faire oublier le TC.
cool de te revoir aussi steph  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tu fais chier athé à na pas être la  :fou:

Smiley
on tapera du pieds pour elle Smiley  Smiley
elle sentira les vibrations du sol jusqu'en corse  Smiley  Smiley  Smiley
Promis la nuit du 3 je danse toute seule dans le jardin sous les étoiles!!!  Smiley
nous pareil mais dans les étoiles Smiley
hello amis teufeurs,
pour cette tribes connection 4em editions,j aurai le plaisir d ouvrir la scene psyké,restant dans un univers radicalement forest avec de la zik toute fraiche recu comme Fractal Error (grece)                   je vous laisse son myspace avoir un aperçu de ce que vous allez entendre  Smiley  Smiley  
http://www.myspace.com/dafractalerrorproject
J-14 les potos....... ca va faire mal  Smiley  Smiley  Smiley
Hi freaks

J-15 !!!

Plus que 8 jours pour reserver votre place en bus !!!


Depart d'une porte de Paris ouest le samedi a 16h et retour sur Paris le dimanche a 18h !


Reservez maintenant: [url]psyspiritfamily@gmail.com [/url]


Bus AR+ prevente: 40 eur !!


boom boom
psykelo wrote :
hello amis teufeurs,
pour cette tribes connection 4em editions,j aurai le plaisir d ouvrir la scene psyké,restant dans un univers radicalement forest avec de la zik toute fraiche recu comme Fractal Error (grece)                   je vous laisse son myspace avoir un aperçu de ce que vous allez entendre  Smiley  Smiley  
http://www.myspace.com/dafractalerrorproject
J-14 les potos....... ca va faire mal  Smiley  Smiley  Smiley




arrrrrrrrrggggggggggggg , je bave par litre , ou est passé la serpillière  Smiley  Smiley
psykelo wrote :
hello amis teufeurs,
pour cette tribes connection 4em editions,j aurai le plaisir d ouvrir la scene psyké,restant dans un univers radicalement forest avec de la zik toute fraiche recu comme Fractal Error (grece)                   je vous laisse son myspace avoir un aperçu de ce que vous allez entendre  Smiley  Smiley  
http://www.myspace.com/dafractalerrorproject
J-14 les potos....... ca va faire mal  Smiley  Smiley  Smiley



ouai mais tu mixes à quelle heure?? et t'auras combien de canettes??
Hi freaks

J-15 !!!

Plus que 8 jours pour reserver votre place en bus !!!


Depart d'une porte de Paris ouest le samedi a 16h et retour sur Paris le dimanche a 18h !


Reservez maintenant: [url]psyspiritfamily@gmail.com [/url]


Bus AR+ prevente: 40 eur+ 2 eur comm paypal !!


boom boom
psykelo wrote :
hello amis teufeurs,
pour cette tribes connection 4em editions,j aurai le plaisir d ouvrir la scene psyké,restant dans un univers radicalement forest avec de la zik toute fraiche recu comme Fractal Error (grece)                   je vous laisse son myspace avoir un aperçu de ce que vous allez entendre  Smiley  Smiley  
http://www.myspace.com/dafractalerrorproject
J-14 les potos....... ca va faire mal  Smiley  Smiley  Smiley


cool les sons  Smiley  Smiley  Smiley
une belle freakserie à la maison avec tous les potos.... ca va claquer sa race !!!
On a hate!! Smiley Full power pour les derniers preparatifs Smiley
Bon ca s'approche, plus que 2 petites semaines à tenir !!!

Gros line-up et niveau sono ca va être tip top, le D&B qu'on aura est je trouve un des meilleurs systèmes pour la tek Smiley
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et c'est rien de la dire... Je ne peux pas venir....
marie missklore wrote :
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et c'est rien de la dire... Je ne peux pas venir....

pas de chance....mais alors vraiment pas...on pensera fort a toi....debarquement de normands
fidel castorama wrote :



ouai mais tu mixes à quelle heure?? et t'auras combien de canettes??

hé hé hé, vers les 22h30.... et pour la tribes,j ai prevu le cubi si tu vois jveux dire  Smiley  Smiley
J-11


mais 6 jours pr preventes et places en bus !!!
RESERVATIONS : [url]psyspiritfamily@gmail.com[/url]

Nous vous informons que pour des raisons de securite et d'environnement, les bouteilles en verre ne seront pas acceptees sur le site.

D'avance, nous vous demandons de respecter le lieu, et ses habitants (humains ou pas).

En cas de pluie, le site sera couvert of course  Smiley

Et enfin, nous ouvrirons nos portes a 16h et fermerons la teuf a 18h le lendemain!!

Soleil [:ouimaitre], Cubi  Smiley et tutti quanti  Smiley  Smiley
psykelo wrote :

hé hé hé, vers les 22h30.... et pour la tribes,j ai prevu le cubi si tu vois jveux dire  Smiley  Smiley

WOUHOU!!



en fait je vais faire un stand DOLIPRANE au lieu d 'un stand "badage sur le réchauffement de la planète"

@tekafra : très heureuse de te revoir avec ton stand calva
@kim : j suis chaude de chaude pour danser tout la nuit


sinon http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,12,,32885,1,0.html

et n oubliez pas la navette, c'est au dernier moment qu'on la dans le fion croyez moi!
fidel castorama wrote :

WOUHOU!!



en fait je vais faire un stand DOLIPRANE au lieu d 'un stand "badage sur le réchauffement de la planète"

@tekafra : très heureuse de te revoir avec ton stand calva
@kim : j suis chaude de chaude pour danser tout la nuit


sinon http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,12,,32885,1,0.html

et n oubliez pas la navette, c'est au dernier moment qu'on la dans le fion croyez moi!



lol le stand doliprane sympa aussi gelek !
Nous aussi on est chauds a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BOOOOOOOOM
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley HIP HOP MOMO!!!!!!!!!!!!
Smiley
Hello freaks!!

Pour vous laisser un peu plus de temps comme vous nous l''avez demande par mail..prolongation des preventes et resas navettes jusqu'au 31 aout !!
psyspiritfamily@gmail.com

On peut maintenant vous dire :  A LA SEMAINE PROCHAINE  Smiley  Smiley  Smiley
mail envoyé pour résa des préventes héhé  Smiley  Smiley

hâte de revoir les copines et les copains  Smiley  Smiley  Smiley