03/09/2011 - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris»
Voir les détails de l'événement

j  _8

arggggg c'est long d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley
présent l'année dernière, espère vraiment pouvoir revenir cette année, top ambiance mega smile super fun y a pas a tortiller !!

seulement y a le boulot.... snif !
eh ben dites donc ça chauffe par ici ! Ça promet ! Tribes... Connection ! J'espère pouvoir vous rejoindre dimanche. Let's have fun & spirit !
ça y est préventes ok ! Plus qu'une semaine  Smiley  Smiley
Hello everybody !



Bon............ on recoit de nombreux mails nous demandant s'il est encore possible de prendre des preventes la reponse est:


OUI JUSQU"AU 1ER SEPTEMBRE 18h Smiley un peu relou de traiter les preventes dsn le rush du montage mais BON comme chaque annee, notre compassion pour les ptits retardataires de retour de festivals l'emporte !!  Smiley



BUS + prevente ou prevente seule: psypsiritfamily@gmail.com


Des ptites news: Smiley

1 bon vieux D&B x 2
Massive fluo deco Goache + PSF + FLUOROBOTANICS
1 main stage qui prend de la hauteur
Des artistes vraiment en forme et bien motives [:darken]
et toute la Goa Psyche family qui vient de partout parce que quand on aime on ne compte pas (les km) !!!!!
1 bon vieux Goa Village avec fringues, pizzas de pizzas Wallah, Chill Art et certains shops qui feront plaisir aux filles comme aux garcons surpraiz surpraiz [:sourcils]
+ un SHOT BAR BY MISS TICK



TOut le monde s'arrache pour qu'on passe tous une pure soiree !!!!



See u on the dancefloorZzz !! Smiley
ouais le shot bar ! ........... la premiere fois que je le monterai à paname, et quel meilleur endroit pour faire ca ? Smiley
Miss Tick wrote :
ouais le shot bar ! ........... la premiere fois que je le monterai à paname, et quel meilleur endroit pour faire ca ? Smiley

Miss Stick au Shot Bar abused !!  Smiley
totale craquage ahhaah
apres le mauvais présage de misstick qu'a noyé son telephone y nous reste a tous une semaine pour faire la danse du soleil et implorer RÂ ...
Kâli ca avait pas marcher la derniere fois Smiley
jem.b wrote :
apres le mauvais présage de misstick qu'a noyé son telephone y nous reste a tous une semaine pour faire la danse du soleil et implorer RÂ ...
Kâli ca avait pas marcher la derniere fois Smiley



Kali a pas kiffe d'etre en noir et blanc
Kali a besoin de couleurs !!!  Smiley Pour info elle etait sur le DF lors de la Parvatribes de l'an dernier
et toc

De toutes, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige voire qu'il grele ON FAIT LA TEUF JVOUS LDIS !! Smiley  Smiley
+2

j-6 huuu
KALI 4 eveeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr .......
Bah oui faudrait voir a se cultiver un peu !!!  Smiley
ça se rapproche, moins d'une semaine avant cette pure tawa !  Smiley
chauffer les baskets, ça va jumpé sévère sur le dance floor  Smiley
bon courage pour la préparation à tte l'équipe....  Smiley  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :



Kali a pas kiffe d'etre en noir et blanc
Kali a besoin de couleurs !!!  Smiley Pour info elle etait sur le DF lors de la Parvatribes de l'an dernier
et toc

De toutes, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige voire qu'il grele ON FAIT LA TEUF JVOUS LDIS !! Smiley  Smiley



elle etait avec nous et je me rapelle que ça en avait choqué certains!


sinon CA Y'EST c'est enfin dans moins d'une semaine!!!



et pour fêter ça! je crois qu'avec Sandrine on va faire ça dans le jardin!


Image
fidel castorama wrote :



elle etait avec nous et je me rapelle que ça en avait choqué certains!


sinon CA Y'EST c'est enfin dans moins d'une semaine!!!



et pour fêter ça! je crois qu'avec Sandrine on va faire ça dans le jardin!


Image



Helene les gens sont vite choques!!! C'est pour cela que je te propose de faire un stand detente avec ta copine Miss Stick et son shot bar non mobile  Smiley
OK! Je ramène les bouquins de mon fils! y'en a un avec EDGAR le chien qui cache son os et qui partage son secret avec toi,ça détend un max tellement ça demande aucuns efforts de compréhension!
fidel castorama wrote :
OK! Je ramène les bouquins de mon fils! y'en a un avec EDGAR le chien qui cache son os et qui partage son secret avec toi,ça détend un max tellement ça demande aucuns efforts de compréhension!

je veux bien jouer aussi a la roue mais dans la boue c plus sport!!!! Smiley  Smiley
quel rapport ln ..... Smiley

le shot bar si je veux quil still alive .. .jsuis pas sure que ce soit avec ln que jvais faire ca !! Smiley ....
punaise mais toi.... MAIS TOI TU VAS RIEN COMPRENDRE A CE QUI VA T'ARRIVER!!!
Stand shot détente Mimi et Ln, c'est pas crédible hihi  Smiley
Mais arretez un peu pas sympas pour Mimi ni pour Helene !! Ce sont elles mes cartes credibilite justement  Smiley
Et ben t es pas dans merde haha!!!
fidel castorama wrote :
Et ben t es pas dans merde haha!!!



ca depend aussi de la couleur de vos baskets !!
salut!
Je voulais savoir, j'ai acheté des places il y'a une semaine et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation!

Est ce que le reçu suffit!?

Merci
Préventes in ze e-pocket! Smiley See you there Smiley
B.A.T wrote :
salut!
Je voulais savoir, j'ai acheté des places il y'a une semaine et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation!

Est ce que le reçu suffit!?

Merci



Hello


Excuse nous pour le retard B.A.T, tu devrais recevoir le mail d'ici mercredi le principal etant en effet recu paypal et que nous ayions ton nom ds la liste (envoie le moi par MP je v checker  Smiley )
Nous sommes un peu dans le rush en effet, mais normal au moins on est bien READY comme il faut pour vous recevoir dans des conditions extremes fluo-deliriantes vous et nos artistes  Smiley  Smiley

Allez a bientot sur le floor les zamis

boom
Hello les freaks


Histoire de faciliter la vie de chacun, pour acheter votre prevente, cliquez ici ----------->http://www.cheshire.fr/t4/ (Merci bien Thibo CHESHIRE  Smiley )

Jusque jeudi 18h !!!


Allez parce que c plus sympa quand la vie est plus simple  Smiley