03/09/2011 - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris»
Voir les détails de l'événement

rachacha wrote :
mail envoyé pour résa des préventes héhé  Smiley  Smiley

hâte de revoir les copines et les copains  Smiley  Smiley  Smiley



Reponse envoyee Rach  Smiley


J-10

Que des good news, beaucoup de monde a venir pour cette edition 2011, des mails d'Allemagne, du Portugal, de Dubai (si, si), du nord du sud de l'ouest  Smiley
Ca fait plaisir, sachez que tout le monde est A FOND pour vous accueillir comme il se doit  Smiley
Update



Pour des raisons professionnelles, Adrien ne pourra malheureusement pas etre des notres>>>

C'est la jolie RISE (Neotek) qui le remplacera  Smiley

NEURONOD (Spank)

MART-O (Glitchy Tonic Rec./Goache Family)

seront aussi des notres  Smiley



See u freaks
zut pour atrayou! welcome on board rise!! hopla les aperlingues!
fidel castorama wrote :
zut pour atrayou! welcome on board rise!! hopla les aperlingues!



ET Neuronod, Dje et Mart-O nous joueront de la psygressive.... entre Mart-O qui vient de signer cher Glitchy TOnic (jvous raconte pas la tracklist) et le ptit (grand) Dje qui ramene de la fresh music d'Australie ca va flyer Smiley Smiley
Heureux comme pas permis de vous rejoindre pour cette belle aventure!
On va faire chauffer les CDs et préparer un set psyprog aux petits oignons!
Merci encore et à tout bientôt les freaks!
comme on est sur motive !!! ..... si jme sens, je sors le shot bar pour le dance floor !! Smiley
Miss Tick wrote :
comme on est sur motive !!! ..... si jme sens, je sors le shot bar pour le dance floor !! Smiley

miam avec une pincée de tabasco c dla bombasse !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
comme on est sur motive !!! ..... si jme sens, je sors le shot bar pour le dance floor !! Smiley



heu moi j suis super pour, avec mon gaviscon-bar on va faire un carton!
Miss Tick wrote :
comme on est sur motive !!! ..... si jme sens, je sors le shot bar pour le dance floor !! Smiley

Bah alors bien sur que tu vas te le sentir Miram le shot bar c HYPRA IMPORTANT pas vrai LN ??  Smiley  Smiley
ULTRA GIGA IMPORTANT!!!

ps : vous vous imaginez même pas comment jsuis remonté comme un coucou! 13 mois d'austérité!
fidel castorama wrote :
ULTRA GIGA IMPORTANT!!!

ps : vous vous imaginez même pas comment jsuis remonté comme un coucou! 13 mois d'austérité!

ah que coucou  Smiley
hey boris il monte un stand "blague et calembours" il a dit!
tant que c'est pas "brèves de comptoir" ca va !! ....

ya des chances à voir avec l'orga Smiley
ptin , ça y est , je marrone ........
ok les copains...on a nos places .... hop up up !!!!
psy spirit family wrote :



ET Neuronod, Dje et Mart-O nous joueront de la psygressive.... entre Mart-O qui vient de signer cher Glitchy TOnic (jvous raconte pas la tracklist) et le ptit (grand) Dje qui ramene de la fresh music d'Australie ca va flyer Smiley Smiley



oh wiiiiii  Smiley excellent choice  Smiley
Présent aussi !!!

Très bonne prepa a toutes l'équipe ... Si vous avez besoin de quelques chose hésitez pas ..
Smiley
teefm wrote :
ptin , ça y est , je marrone ........


+ 1   Smiley
teefm wrote :
ptin , ça y est , je marrone ........




Chouch on pense fort a vous de toutes vous etes avec nous  Smiley
La j'entraine la baby sitter pour qu'elle soit ope pour la Baby Connection 2012  Smiley
trancifrog wrote :
ok les copains...on a nos places .... hop up up !!!!



Je confirme  Smiley  OUatchaaaaaaa quand je vois les preventes, ca va faire mal sur le HELLFLOOR !!  Smiley  Smiley
Entre les toulouzinzins qui ont decide de la jouer genre on vient en force  Smiley Les copines de Goa qui debarquent de Croatie, d'Espagne et je ne sais ou... Les freaks d'UK ou DUbai  Smiley

Ils ont la pressiooooon la les Zartistes  Smiley
Mais moins que nous   Smiley

Allez see ya on the dancefloor !
psy spirit family wrote :




Chouch on pense fort a vous de toutes vous etes avec nous  Smiley
La j'entraine la baby sitter pour qu'elle soit ope pour la Baby Connection 2012  Smiley

Yes !
Yes on est chaud, ca arrive de partout!
psy spirit family wrote :




Entre les toulouzinzins qui ont décidé de la jouer genre on vient en force  Smiley  

ca va être de notre faute, t as vu tes linups aussi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
trancifrog wrote :

ca va être de notre faute, t as vu tes linups aussi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



C'est CARREMENT votre faute !!! Smiley

Pour tous ceux aui veulent le bus mais ne l'ont pas encore reserve, svp MAGNEZ VOUS !!! L'autocariste veut savoir si on prend un bus 35, 55 ou 93 places  Smiley  Je lui ai dit que les tranceux c'est pire que les arabes vous en appelez 1, yen a 100 qui se pointent !! Cela dit un bus 93 places aurait ete un sacre score  Smiley

Treve de plaisanterie, BUS BOOKING: psyspiritfamily@gmail.com  


A dans 1 grosse semaine maintenant  Smiley  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :



Je confirme  Smiley  OUatchaaaaaaa quand je vois les preventes, ca va faire mal sur le HELLFLOOR !!  Smiley  Smiley


Et sur le FLYFLOOR, je te raconte pas comme ça va le faire aussi! Smiley
Avec Lass22 qui fait l'opening pour nous mettre sur de bons rails!  Smiley
yeahhh la tribe du nord se prepare Smiley connecting people!!
BOOOOOOOOOOOOOOM
Ca sent la bonne croisière tout terrain!!!
Gopher & Isaac n'ont qu'à bien se tenir....    Smiley
Psymmetrix et Gappeq, alerte tsunami en RP moi je vous le dis ^^