03/09/2011 - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris»
Voir les détails de l'événement

j'en peux plus d'attendre  Smiley   Smiley   :mickey:
psy spirit family wrote :
Hello les freaks


Histoire de faciliter la vie de chacun, pour acheter votre prevente, cliquez ici ----------->http://www.cheshire.fr/t4/ (Merci bien Thibo CHESHIRE  Smiley )

Jusque jeudi 18h !!!


Allez parce que c plus sympa quand la vie est plus simple  Smiley



Yes les pré-ventes sont donc "uniformisées"
petit rappel pour les réticents aux clicks & co:

1- indiquez le type de place avant de clicker sur "acheter" (place ou bus+place la quantité se choisie après), cliquez sur "acheter"

2- choisissez la quantité sur la partie de gauche puis le type de paiement sur la partie droite;
* soit vous possédez un compte paypal et vous vous loguez avec
* soit vous n'en possédez pas dans ce cas la vous choisissez le type de carte bleu puis vous remplissez les champs usuels

3- à l'étape suivante n'oubliez pas d'indiquer vos noms prénoms ainsi que tout ceux pour qui vous prenez une place dans le champs "Instructions spéciales
Ajouter des instructions particulières pour le vendeur
"

4- validez le paiement

5- vous recevrez un mail de confirmation pour le nombres de places et les noms des participants, venez avec ce mail vous en aurez besoin pour accéder à la teuf

Stay tuned and seee ya  Smiley
grobin wrote :
Préventes in ze e-pocket! Smiley See you there Smiley


Ah sympa, tu nous feras le débrifing de l'été

Pour ma part, c'est bon j'y serai aussi  Smiley
du beau monde....çà va être cool tout çà !!!! j-4 hop up up
peut on avoir le line-up avec les horaires ??  Smiley  Smiley

histoire de pouvoir structurer la soirée du samedi, la nuit de samedi à dimanche et la journée de dimanche  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

à moins que quelqu'un apporte la machine pour se cloner  Smiley  Smiley  Smiley

ouverture des portes à 16h  Smiley  Smiley  plus tôt que l'année dernière il me semble  Smiley   est-ce au même endroit ??? Smiley

euh sinon, on peut rentrer avec sa chaine et son parasol ???  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :
Update



Pour des raisons professionnelles, Adrien ne pourra malheureusement pas etre des notres>>>

C'est la jolie RISE (Neotek) qui le remplacera  Smiley

NEURONOD (Spank)

MART-O (Glitchy Tonic Rec./Goache Family)

seront aussi des notres  Smiley



See u freaks


Cool, j'adore Rise Smiley ! A quelle heure mixe-t-elle Smiley ?
j'ai trouvé une nouvelle technique pour danser en cas de pluie
Image

je proposerai bien un stand plongée et location de tuba !
[:boulet2]
ça fait un peu "j'ai la tête dans le cul" mais ça peut passer  Smiley
Smiley

Mdr vos commentaires a J-4 !!

Tout le monde adore tout le monde chez nous he oui nous aussi parfosis on kiff le love le plur tout ca tout ca !! Smiley Du moins sur les dancefloors, ca va bien envoyer sec bon, "chez nous" sur le main je vais pas vous faire un dessin et je vous cache pas que ca va quand meme envoyer sec !! Mais cote 2nd floor on va bien kiffer aussi avec de l minimal tech la nuit, progressant vers psy prog puis psygressive  Smiley  

EN direct du QG PSF, tout va bien le DF se prepare en amont !!!!!!!!
Le jardin en est fluo lui aussi !

TOus les artistes sont confirmes, cela va de soi  Smiley et font deja la danse du soleil pour qu'il reste avec nous mais a priori les meteos disent qu'il devrait faire beau, mais au pire comme on l'a deja dit tout est ope en cas de catastrophe naturelle genre  faudrait au moins un tsunami pour nous arreter  (DF couverts, stand de bottes en caoutchouc et kway etc prevus  Smiley  Smiley )

De plus, un laser show devrait vous aider a y voir plus clair dans la nuit au cas ou vous seriez perdus et auriez besoin d'etre guides par la lumiere  Smiley

Nos amis tcheques de la deco arrivent jeudi matin pour transformer le lieu et preparer le main stage qui prendra de la hauteur cette annee  Smiley

L'equipe vous prepare un lieu fluo-ecolo-simpatico psykedelik nous vous prions donc tous de respecter le lieu et la nature dont nous aurons la chance de profiter le temps d'un week-end!

Les tribes du sud et du nord sont ope (allo Adi, Mimi et compagnie  Smiley ) pour venir taper du pied avec leurs zamis les parisiens  Smiley

Les preventes et reservations du bus se clotureront vendredi soir a 18h  

Toujours le meme lien --------> http://www.cheshire.fr/t4/



A samedi !!  Smiley
Smiley
arrête avec tes  post comme çà  Smiley ,  machin qu'est trop de la balle vient et pis l'autre qu 'est trop genial vient aussi  Smiley
c'est de la torture  Smiley




Smiley  Smiley
trancifrog wrote :
:c'est de la torture  Smiley


Smiley Surtout pour ceux qui peuvent pas venir  Smiley  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :
Smiley




Les tribes du sud et du nord sont ope (allo Adi, Mimi et compagnie  Smiley ) pour venir taper du pied avec leurs zamis les parisiens  Smiley

Les preventes et reservations du bus se clotureront vendredi soir a 18h  

Toujours le meme lien --------> http://www.cheshire.fr/t4/



A samedi !!  Smiley



on est là, on arrive en force ... WAAAAAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
On sera pas des votres malheureusement,un gros soutien a toute l equipe PSF!!on pense fort a vous!!

Bisous du Portugal  Smiley  Smiley
::: GAPPEQ - First time in France :::

Depuis ses premiers pas aux cotés de P_Mac@Kethu Records, il a n'a eu de cesse... Profession : Dancefloors blaster ! Gappeq viendra présenter, en exclu française pour cette édition de Tribes Connection, son 2ème album "Made Of Clay" et les nouveaux tracks composés depuis. Tête d'affiche parcequ'il le vaut bien !


::: CLAW :::

Double effet kickbass. Le mieux c'est de l'écouter... Claw est présent sur la dernière Parvati et vient de sortir la V/A "Cyprus Madness", rassemblement d'artistes chypriotes.


::: STEREOGRAPHIC - First time in France :::

Andre@Stereographic arrive tout droit du Brésil, excédent bagages à prévoir ! A ma gauche, la touche Full-On morning, à ma droite l'escarmouche psychédélique. Au milieu, body & soul.


::: PSYMMETRIX :::

Prochain album éspéré en fin d'année. Breakfast à l'anglaise, les froggies sont prévenus... Au menu : Tartines de leads, bacon de groove.


::: GIUSEPPE :::

Inutile de présenter Giuseppe. Non content d'écumer partys & festivals, c'est également l'un des Dj's qui reçoit le plus de musique. Chacun de ses sets est l'occasion d'entendre les tunes de demain ! L'apogée du son Parvati : Succédant à la compile "Pearls & Pixies 3" sold out en à peine deux mois, est prévu pour l'automne le 1er album solo d'Onkel Dunkel "Use Your Head".  


::: TEO - First time in France :::

Boss de Discovalley, label mythique lancé à Goa au début des années 2000, c'est le gardien du temple ! Sortie en Juin, "The World We Live In" constitue leur 12ème release en presque autant d'années d'existence. Be alive !


::: CTC DROPE - First time in France :::

Vasco da gamma freaks. Le duo viendra présenter leur prochaine compile "Psynesthesia". A la barre : (Rentré des bermudes) Highko... Kashyyyk, Arcek, Kerosene Club, Irgum Burgum... Souquez les amis.


::: SASHA :::

Tests sur animaux concluants, c'est votre tour ! Les vétérinaires se nomment Loose Connection, Bombax & Paralocks. "Tested On Animals" dispo courant septembre... Dose inoculée le 04/09 !
amen again

next
Chers amis adeptes de fine musique électronique psychédélique...

Juste un petit mot pour vous annoncer ce qui nous attend ce week-end pour la quatrième édition de la Tribes Connection.
Pour ceux qui connaissent déjà, il s’agit du désormais traditionnel rendez-vous annuel, la dernière teuf outdoor digne de ce nom à la hauteur des festivals vécus par chacun aux quatre coins de l’Europe. Le pic-nique électronique annuel qu’aucun d’entre nous ne raterait sous aucun prétexte. Le rendez-vous de toutes les tribes de partout (D’où le nom Tribes Connection!!).
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore, voici un petit résumé de ce qu’est la Tribes Connection.

Avec une organisation exigeante et bien orchestrée, la Tribes est le pari osé d’une programmation de connaisseurs qui tape bien et qui prend le risque de programmer de vrais musiciens qui n’ont pas peur de surprendre et de proposer des sets complexes et bien léchés.

La Tribes, c’est une sélection audacieuse d’artistes sulfureux, de sublimes méconnus et de grands imprévus. Attention, amateurs de clubbing-transe de son tranquille et mou et de full on plan plan, s’abstenir. Ce week-end, la Psy Spirit family vous offre ce qu’elle fait de mieux : de la bonne Psaïy !!

Les connaisseurs se réjouissent déjà de voir les lives que vont nous offrir GAPPEQ, le tchèque aux sets profonds et mélodiques (artiste programmé au PSYCROWDELICA 2011, ceux qui était, là s’en souviennent encore), la dark forest généreuse du britannique PSYMMETRIX, la subtile boucherie sonore organique mystérieusement caverneuse du chypriote CLAW, ainsi que la festive trance énergique du brésilien STEREOGRAPHIC.

Du côté des DJ, on est toujours aussi bien servis. Le duo hispanico-brésilien CTC & DROPE (également l’un des grands moments du PSYCROWDELICA 2011), leur puissante et entraînante machine à raver chargée de nuances bruissantes promet de nous déposer assez loin de nous même. GIUSEPPE, le désormais mythique patron du label PARVATI, (émiment label de Psy dont la Tribes a dignement fêté les dix ans lors de la précédente édition) devrait nous proposer un agréable et rafraîchissant résumé de leur travail collectif d’acharnés pour une la bonne Psyché dansante. Encore un patron au rayon des DJ’s,  le grecTEO, boss du label DISCO VALLEY RECORDS enverra une savante sélection de ce travail d’équipe remarquable qui fait la fierté de la Psyché méditerranéenne, une PSY rapide et aérienne entrecoupée de breaks subtils savamment orientés, la technique au service du «plaisir dance-floor».

De la trance... portante, du voyage en tube pour cette dernière étape avant les lunes hivernales.
Quelques français tout de même dans ce feu d’artifice international, le désormais intime Jay aka dub, la perle délicate à l’expression hétéroclite mais solidement chargée, la PSYgressive de MART-O et de NEURONOD coloreront le second stage pour proposer une cohérente alternative au solide cadeau du main stage. Sans oublier la minimale charnelle de la torride MISS TICK aux accents groovy et craquants d’une délicieuse complexité.
Enfin, personne ne ratera le set tant attendu de DRAKKO, le digne représentant de la Psychée française, avec ses sets érudits qui allient profondeur et légèreté, finesse et puissance, et qui suggèrent à eux seul tout le mystère du monde dans un tableau d’une troublante cohérence contradictoire. Sans compter tous les autres artistes connus ou moins connus qui nous raviront et nous surprendront avant de venir alourdir notre playlist du matin.

Le tout dans un cadre agréable et familier décoré par les fluorescentes compositions visuelles du FLUOROBOTANICS et les échos organiques et tribalisants de la GOACHE.
Une teuf délicate et Psyché digne des plus belles rencontres du troisième type et du vingt-et-unième siècle.

Il reste encore des places en pré-vente pour la planète PSY la family !!!
Une navette est affrétée au départ de Paris. La météo devrait être avec nous, la musique a de quoi parer à ce conditionnel. Avec le mur de son qu’on vous annonce, vous serez protégés même en Outdoor !!!
amen again Smiley
Smiley Smiley Y en a des chanceux!

M'en vais marroner dans mon coin... Smiley
une fois de plus polo  Smiley ....une tarte framboisée aux milles délices mais si je puis me permettre , je dirai que la dernière open air de qualité se verrai la semaine suivante chez les Wp dans le sud (et oui pas de primeur dans la capitale  Smiley )
pour tout le reste je suis ok avec you Smiley
alors rdv samedi pour une nuit de douce folie  Smiley
Saby Sab wrote :
Smiley Smiley Y en a des chanceux!

M'en vais marroner dans mon coin... Smiley


repasse toi le chti cadeau que je t'ai fais et dis toi qu'on pense fort à toi.....très fort
pour info, il va faire beau ( 28 degré samedi!)
Mon Polo, lire tes inspirations psychédéliques est comme déguster une pâtisserie à la crème en se léchant le bout des doigts  Smiley
@ Trancifrog, tu viendras te présenter à nous (Tib Cheshire, Polo et moi même) à la Tribes hein ? Smiley Que l'on puisse mettre ton pseudo de grenouille sur un visage humain Smiley
Ptite Lutine wrote :
Mon Polo, lire tes inspirations psychédéliques est comme déguster une pâtisserie à la crème en se léchant le bout des doigts  Smiley



waoooow Paolo mon ami comme tu y vas !! Nous te remercions pour tous ces doux mots mais nous avons bien sur encore tellement a apprendre !! En attendant, ca nous encourage a fond de te lire alors merci !

On a vraiment beaucoup de travail et les preventes progressant tres rapidement, nous n'envoyons plus de mail de confirmation, juste le recu paypal + le nom de chaque participant suffiront a l'entree. Le nom complet + prenom de chaque participant est obligatoire et les preventes sans ces infos ne seront pas validees.

Merci et see u on the dancefloor !!!!!  Smiley
fidel castorama wrote :
Et ben t es pas dans merde haha!!!


Smiley
Smiley  et triple  Smiley  Smiley  Smiley  je pourrais pas être des vôtres...

amusez-vous bien !
HA! *galaxies en mode alignement?*
Ptite Lutine wrote :
@ Trancifrog, tu viendras te présenter à nous (Tib Cheshire, Polo et moi même) à la Tribes hein ? Smiley Que l'on puisse mettre ton pseudo de grenouille sur un visage humain Smiley

@ tranfifrog... ça y est, je sais qui est la princesse qui se cache derrière la grenouille. On s'est rencontrés au TC sur le stand de Mathieu et Rita la matinée où on est venus leur donner un coup de main tous les deux. C'est bien toi??