03/09/2011 - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris»
Voir les détails de l'événement

psy spirit family wrote :


@ ligoche: c qui maman ???



[:rofl]
psy spirit family wrote :
Ah t'as dla chance Saby les adulescents en dessous d'1m62 c ok aussi !! Bin oui hein je v pas me blacklister moi mm faut jsois la  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :

Oui jme doutais que  ligoche31 c toulouse power !! Eheehe
Merci alors Maman pour les bons feedbacks !!

Hey les mecs !!! Je vis synthetiser ici etmaintenant les reponses aux mails que j'ai recu concernant les preventes:
Car en effet 2011 a vu pas mal d'events se faire annuler mais pr celle ci:


LIEU 100% confirme
LINE UP 101% confirme
TEUF 1000% CONFIRMEEEEEEEEEE



ca vous va ??? Est ce que PSF vous a deja cancel des teufs ??? Hein tata Kim n'a jamais baiss les bras alors on se detend ya juste a bruler des encens pr kil fasse aussi beau que l'an dernier !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Effectivement, "Maman" c'est Mila. Maintenant, je l'entend au niveau culture musicale, et Psy plus particulièrement. Le terme de "Maman" vient d'une anecdote où je voulais faire un festoch en Allemagne et Mila m'a dit "Nannn, tu déconnes, ce w-e là, c'est ici qu'il faut aller." Et comme d'hab Mila avais raison.
Donc surtout pour le son: écoute ta mère.....
Je la connais depuis 2 ou 3 ans (je compte pas), et comme d'hab', avec la bande des ToulouZinzins, c'est un pur bonheur....
Et "Papa" ?!?.....

Smiley  Smiley  Smiley
Oui ?
Smiley

Non, j'déconne, j'voudrai pas d'un petit toi... Smiley
Quand on parle du Loup...

Smiley  Smiley  Smiley
brigadier wrote :



Héhé, on va voir ca alors, je serais sur toulouse demain soir, si y en a qui veulent boire une biere ou manger un truc?


"demain soir" post du 19, on est le 20 à 01h08 donc c'est bon.

OK !! C'est où ?!?!

Smiley  Smiley  Smiley
ligoche31 wrote :


"demain soir" post du 19, on est le 20 à 01h08 donc c'est bon.

OK !! C'est où ?!?!

Smiley  Smiley  Smiley

C était chez "maman" hier soir. Smiley
Et je peux vous dire que les zinzins sont chaud pour la teuf, ils ont soif de gappeq et des autres!
ligoche31 wrote :


Effectivement, "Maman" c'est Mila. Maintenant, je l'entend au niveau culture musicale, et Psy plus particulièrement. Le terme de "Maman" vient d'une anecdote où je voulais faire un festoch en Allemagne et Mila m'a dit "Nannn, tu déconnes, ce w-e là, c'est ici qu'il faut aller." Et comme d'hab Mila avais raison.
Donc surtout pour le son: écoute ta mère.....
Je la connais depuis 2 ou 3 ans (je compte pas), et comme d'hab', avec la bande des ToulouZinzins, c'est un pur bonheur....
Et "Papa" ?!?.....

Smiley  Smiley  Smiley



Attends ok Maman c'est la plus forte j'avoue [:ouimaitre] Mais clair que pour le son, ecoute ta mere bon sang (c'est ce que je dis a mes enfants  Smiley  ) !!!  Smiley
brigadier wrote :

C était chez "maman" hier soir. Smiley
Et je peux vous dire que les zinzins sont chaud pour la teuf, ils ont soif de gappeq et des autres!



He mais ca on le savait deja sont toujours chauds bouillants ceux la comment se fait-ce ????
tombés dedans quand on était petit....

Smiley  Smiley  Smiley
ligoche31 wrote :
tombés dedans quand on était petit....

Smiley  Smiley  Smiley



+1  Smiley
brigadier wrote :

C était chez "maman" hier soir. Smiley
Et je peux vous dire que les zinzins sont chaud pour la teuf, ils ont soif de gappeq et des autres!



Chauds les Zinzins ?!? Nan, BOUILLANTS  !!

Du bon, du Psy et surtout du Psy....

Smiley  Smiley  Smiley
brigadier wrote :

C était chez "maman" hier soir. Smiley
Et je peux vous dire que les zinzins sont chaud pour la teuf, ils ont soif de gappeq et des autres!


Smiley
on est desséchés même !!! touuut sec...


sinon bon les z'autres là hmmrrfff z'allez me lâcher la grappe ,, z'êtes en train de me griller chanmé,, comment voulez -vous que je drague après..??  Smiley
salut est ce que c le justificatif paypal qui fait office de places ????

Par avance merky
ainsi que le mail de confirmation que nous allons t'envoyer  Smiley
psy spirit family wrote :


LIEU 100% confirme
LINE UP 101% confirme
TEUF 1000% CONFIRMEEEEEEEEEE


ca vous va ??? Est ce que PSF vous a deja cancel des teufs ??? Hein tata Kim n'a jamais baiss les bras alors on se detend ya juste a bruler des encens pr kil fasse aussi beau que l'an dernier !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Yessssssss!!  Smiley  Smiley  Smiley We can't wait!!  Smiley
brigadier wrote :

C était chez "maman" hier soir. Smiley
Et je peux vous dire que les zinzins sont chaud pour la teuf, ils ont soif de gappeq et des autres!



rhaaaa lovely ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chouchou  Smiley  Smiley  Smiley
(on le "teste" à la psychedelicrow fin juillet et on se le refait en septembre chez nous avec la psyfamily.

[img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(109).gif[/img]

Mmmmhhhhhhiammmmmmm  [img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(464).gif[/img]
Labaronne 31 wrote :



rhaaaa lovely ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chouchou  Smiley  Smiley  Smiley
(on le "teste" à la psychedelicrow fin juillet et on se le refait en septembre chez nous avec la psyfamily.

[img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(109).gif[/img]

Mmmmhhhhhhiammmmmmm  [img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(464).gif[/img]



De toutes, psycrow ou pas, GAPPEQ =  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Serait il possible d'avoir une info sur le lieu ! nord sud est ouest?  Smiley

en mp si ca dérange pour le bon déroulement  Smiley

Merci
Djojo wrote :
Serait il possible d'avoir une info sur le lieu ! nord sud est ouest?  Smiley

en mp si ca dérange pour le bon déroulement  Smiley

Merci


Ouest de Paris  Smiley
brigadier wrote :


Ouest de Paris  Smiley



Merci  Smiley
brigadier wrote :


Ouest de Paris  Smiley



C'est réellement vrai, c'est pas un faux rêve ???? Smiley  Smiley  Smiley

C'EST OU QU'ON SIGNE POUR UN PLATEAU COMME CA A L'OUEST DE PARIS ????  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci en tout cas !!! Ca va envoyer
c'est là : Contact prévente: psyspiritfamily@gmail.com Smiley
Miss Tick wrote :
c'est là : Contact prévente: psyspiritfamily@gmail.com Smiley


Thanks  Smiley

C'est du outdoor ? Et y a de la place pour se garer ou faut prévoir de venir très tot ?

Merci  Smiley
Désolé, je suis un peu con en fait .... C'est comme le porc salut ....mais merci  Smiley
Il faut peut être que j'achète ma place avant partir pour le transylvania !!!
{bobatomix} wrote :

Félicitations à vous deux au fait Smiley Et bien sûr tout le meilleur Smiley




Merci Rizbo  Smiley

J'ai hâte de t'entendre jouer, j'en suis sûr que ça va être tasty  Smiley
la proposition est alléchante!!  Smiley
Mr.Nobody wrote :


Thanks  Smiley

C'est du outdoor ? Et y a de la place pour se garer ou faut prévoir de venir très tot ?

Merci  Smiley



YO Mr Nobody !!

Yes, c'est du OUTDOOOOOOR (pas moyen chez psf autrement  Smiley )
Y'a dla place pr se garer mais nous vous conseillons vivement de prendre une prévente car nous tenons à respecter la capacité du lieu  Smiley

L'endroit, c'est PARIS WEST (écrit sur le zoli flyer)  Smiley Dans un lieu multo simpatico tasty, n'est ce pas Miss STICK  Smiley

En attendant de partager avec vous ce dancefloor de folie .... Smiley  Smiley  Smiley
yaalaa yaalla Smiley  Smiley  Smiley  Smiley