03/09/2011 - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris»
Voir les détails de l'événement

ohhh yess,,  une fidel toute reposée, toute neuve !

.. haha ça va claquer  Smiley
je vais vous décoller les cheveux ! A DEMAIN
ça tombe bien j'ai besoin d'une nouvelle coupe !
fidel castorama wrote :
je vais vous décoller les cheveux ! A DEMAIN

Smiley
'tain peut pas venir, c'te line up (autant en psyché qu'en prog), vous allez vous gaver Smiley
Philbetter wrote :
Ahah! Viendriez vous avec votre descendance à une PSF? That is the question Smiley


Smiley

les miens sont majeurs mais NON je ne les amènerais pas à une PSF ni à une autre non plus !!!  Smiley

s'ils doivent connaitre le monde Trance, ce sera tous seuls  Smiley   la prévention et réduction des risques se fait à la maison  Smiley  Smiley  Smiley

superbe vendredi  Smiley  Smiley pour les équipes qui sont entrain de nous préparer une pure tawa!!!!  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
tu viens?

pfffffff ...
arffff


bientôt bientôt
 Smiley
teefm wrote :

pfffffff ...

tsé qu 'avec tes conneries de m appeller dans la nuit j 'ai rêvé que tu venais chez moi avec ta femme et ta fille et qu'on allait à la teuf ensemble!
[#adigroovy#] Bom Bholenath Smiley
hi freaks  Smiley

la prepa a bien commence sous un gros soleil   Smiley

Nous vous rappelons que l'ouverture des portes se fera Samedi 3 sept des 17h  Smiley  
avec démarrage du floor psyprog dans la foulée  Smiley


pour ceux qui n'ont pas de moyen de transport ou ne souhaitent pas conduire, mais plutôt boire... Smiley
il reste plusieurs places disponibles en autocar Tourisme Grand Confort  Smiley

Navette Tribes Connection aka "The Magic Bus"

départ aller :   samedi 3 sept a 16h, depuis Porte Maillot Paris 17eme    (arrivee a 17h max)
départ retour : dimanche 4 sept a 18h pour Porte Maillot Paris 17eme   (arrivee a 19h max)


Prévente  : 20 euros
Resa bus : 20 euros        aller/retour depuis Paris porte Maillot

Les preventes et réservations du bus se clôtureront demain samedi a midi !!!

Toujours le même lien --------> http://www.cheshire.fr/t4/



A demain !!  Smiley
psy spirit family wrote :
hi freaks  Smiley

la prepa a bien commence sous un gros soleil   Smiley

Nous vous rappelons que l'ouverture des portes se fera Samedi 3 sept des 17h  Smiley  
avec démarrage du floor psyprog dans la foulée  Smiley


pour ceux qui n'ont pas de moyen de transport ou ne souhaitent pas conduire, mais plutôt boire... Smiley
il reste plusieurs places disponibles en autocar Tourisme Grand Confort  Smiley

Navette Tribes Connection aka "The Magic Bus"

départ aller :   samedi 3 sept a !6h, depuis Porte Maillot Paris 17eme    (arrivee a 17h max)
départ retour : dimanche 4 sept a 18h pour Porte Maillot Paris 17eme   (arrivee a 19h max)


Prévente  : 20 euros
Resa bus : 20 euros        aller/retour depuis Paris porte Maillot

Les preventes et réservations du bus se clôtureront ce soir a minuit !!!

Toujours le même lien --------> http://www.cheshire.fr/t4/



A demain !!  Smiley




tres bonne prepa a vous  !   Smiley
Bon allez, grosse motiv pr cette teuf de fou furieux! Yipa!  Smiley
retour de samothraki aujourd'hui  Smiley  Smiley  Smiley  c'etait que du bonheur !!!
à demain les freaks  les varans grillons seront de sortie be carefull !    Smiley
RENDORZEG  Smiley
Hello les freaks !!!


En direct de la teuf ou tout le monde bosse d'arrache pied pr bien vous accueillir comme il se doit !!!

Nous avons prévu 450 places sur place alors pas de souci les zamis !!! Les préventes sont encore tout de même dispos jusque demain midi eheh

See u there ça sent la grosse good viiiiiibe  Smiley
YYYYEEEEEPPAAAAA!!!!!!!!!!       Ca sent très Bon!!!!     Le Site et les 2 Sons plus le Chill et la Déco!!!!
Dites, y aura ti des écrans avec Visus ou pas?  et le Son c juska quelle heure dimanche siouplait?
       Merci et Bonne Prépa!!!!!!        Youpla!
Putain comment je vous envie bonne tawa à tous
De tout coeur avec vous !!
Have Fun
Smiley  Smiley  Smiley





Smiley
et eski fo ti absolument les noms de famille, paske mon Cousin avait pas les noms de mes potes, alors il a juste mis les prénoms..............Merci!
et pis c a kel heure linfo dmin siouplait?     xpdr
Smiley  Smiley voila on y est !!!!!!!!! il y a plus qu a se preparer les cotes et les 5 fruits et legumes et decollage vers 13h pour rejoindre la familia

yhaaallaaaaaaaaaaa Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Chaud pataaaate!!! A tout allure Smiley
Donc rdv a tous a la Ferme de Boucagny, Route de Braye et lu a Chaussy!!
UPDATE: Visuel par Savage studio, Boom shanka Team!
Bon je vais pas tarder à partir pour la teuf, trop hâte d'écouter du bon son.  Smiley    Smiley
Smiley bonne teuf a tous , tout semble au top pour cette belle nuit en pleine nature , avec les temps qui court c est juste exceptionnel , bravo a tous les investigateurs du  projet ,
A tous les teuffeurs please soyer plus que jamais respectueux du site , c est dans notre intérêt a tous Smiley      
Big boom badaboom    Smiley
Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un avec une petite place dans la voiture qui part de Paris vers 23-24???  J'adorais aller, mais je ne peux pas prendre les navettes, ni partir avant 23h!  Alors dis-moi si vous partez vers minuit, je participerais pour l'essence bien sûr. Merci d'avance!
J'allais partir mais apparemment c'est la merde niveau pluie là bas :s
hi!
Suis dans le 78 près de mantes , c 'est des trombes d'eaux qui sont tombées..... Smiley
Bon courage les zamies Smiley
Smiley Ca doit commencer à creuser de belles tranchées à cette heure-ci par là-bas Smiley

Je pense trop à vous les amis Smiley