03/09/2011 - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris»
Voir les détails de l'événement

psy spirit family wrote :



waoooow Paolo mon ami comme tu y vas !! Nous te remercions pour tous ces doux mots mais nous avons bien sur encore tellement a apprendre !! En attendant, ca nous encourage a fond de te lire alors merci !

On a vraiment beaucoup de travail et les preventes progressant tres rapidement, nous n'envoyons plus de mail de confirmation, juste le recu paypal + le nom de chaque participant suffiront a l'entree. Le nom complet + prenom de chaque participant est obligatoire et les preventes sans ces infos ne seront pas validees.

Merci et see u on the dancefloor !!!!!  Smiley


Par rapport à ça, j'ai un ptit problème avec mes réservations, j'ai payé deux places seules (mon compte à bien été débité de 42€ et j'ai fais attention à ne pas prendre le forfait avec la navette) mais dans le mail de confirmation vous me dites n'en avoir enregistrer qu'une seule à mon nom, serait-il possible de me confirmer l'enregistrement des deux places et des deux noms? Merci d'avance!

Bonne prépa à vous et à bientôt!
polo framboiz wrote :

@ tranfifrog... ça y est, je sais qui est la princesse  Smiley [:rougit] mais euh je ne suis pas une princesse , je pète et je rote  Smiley qui se cache derrière la grenouille. On s'est rencontrés au TC sur le stand de Mathieu et Rita la matinée où on est venus leur donner un coup de main tous les deux. C'est bien toi??

Smiley  voui polo c'est bien çà tous les 2 au petit matin et les nuits sur le DF  Smiley


Ptite Lutine wrote :
@ Trancifrog, tu viendras te présenter à nous (Tib Cheshire, Polo et moi même) à la Tribes hein ? Smiley Que l'on puisse mettre ton pseudo de grenouille sur un visage humain Smiley

je prends cela comme une invit mais te connais pas moi  Smiley ...bon je suppose que tu sera near la tarte aux framboises  Smiley  alors à dans 3 jours... Smiley
vous allez faire une tarte grenouille/framboise ??!  Smiley

rmq avec la tribes.... sûr que le tartes seront pas loin !  Smiley



@psf , pitinn j'ai envoyé 20€ au lieu de 21 pour flo@neotek...... pfff
kek je fais, j'annule et je recommence?? ou je vous file 1 neurone en arrivant?
mais qué tu dis mila ???? une tarte grenouille framboise , tout de suite...je vous trouve extrémiste sur ce forum parfois !!!!
Bonjour, ça fait plus d'un an que j'attends de tous vous retrouver alors:
j'amène un jeux de carte! ya tournois de trouduk!!!
Makiavel wrote :


Par rapport à ça, j'ai un ptit problème avec mes réservations, j'ai payé deux places seules (mon compte à bien été débité de 42€ et j'ai fais attention à ne pas prendre le forfait avec la navette) mais dans le mail de confirmation vous me dites n'en avoir enregistrer qu'une seule à mon nom, serait-il possible de me confirmer l'enregistrement des deux places et des deux noms? Merci d'avance!

Bonne prépa à vous et à bientôt!



Yep, j ai bien tes 2 places dans le listing des préventes, envoi moi le nom de la 2eme personne en MP et tout sera ok!
brigadier wrote :



Yep, j ai bien tes 2 places dans le listing des préventes, envoi moi le nom de la 2eme personne en MP et tout sera ok!



Brigadier,

pendant que tu es sur le listing, peux tu regarder si tu as bien mes 2 préventes au nom de C. d'Andréa et S. Molinier ?? Smiley
car je n'ai pas eu de mail de confirmation, j'ai juste l'accusé de transaction paypal.  Smiley

Merci  Smiley
rachacha wrote :



Brigadier,

pendant que tu es sur le listing, peux tu regarder si tu as bien mes 2 préventes au nom de C. d'Andréa et S. Molinier ?? Smiley
car je n'ai pas eu de mail de confirmation, j'ai juste l'accusé de transaction paypal.  Smiley

Merci  Smiley


yep c'est bon, sur le listing!
Hello


Pour ceux qui souhaitent avoir confirmation (mais le recu paypal imprime suffit avec ID) , contactez Pierre Alain Atie ou Thibo Cheshire sur FB  Smiley

Jem.B arrete avec ta pluie, s'il pleut je t'en tiendrai pour personnellement responsable [:modo] De toutes, pluie ou vent je vois en quoi ca vous empeche de danser !!!  Smiley
+ Stand de bottes et cire sur le site  Smiley

Allez see u !!
nan mais y'en a un vrai? parceque je voulais m'acheter des bottes!


pour info j'ai fais une tribe sous la flotte et c 'est l un de mes meilleur souvenirs de teuf!
fidel castorama wrote :
nan mais y'en a un vrai? parceque je voulais m'acheter des bottes!


pour info j'ai fais une tribe sous la flotte et c 'est l un de mes meilleur souvenirs de teuf!

Surtout après la grande bouteille de Ricard jajajajajaja
amusez vous bien  !
fidel castorama wrote :
nan mais y'en a un vrai? parceque je voulais m'acheter des bottes!


pour info j'ai fais une tribe sous la flotte et c 'est l un de mes meilleur souvenirs de teuf!


idem, j'ai passé une journée sous la pluie à Ozora, cette journée était magique !!  Smiley  Smiley  Smiley

faut juste avoir un change et une paire de pompe en rab histoire de pas choper la crève  Smiley

De toute façon, j'arrive avec le coffre rempli de soleil  Smiley  Smiley  et un big ventilo pour chasser les gros nuages indésirables  Smiley  Smiley

Allezzzzzzzzzzz !!!!

ayons la pensée positive comme Emile Coué "va faire beau, va faire beau, va faire beau, il fera beau" !!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
{bobatomix} wrote :

Surtout après la grande bouteille de Ricard jajajajajaja



on lui avait cassé la gueule!!
rachacha wrote :


idem, j'ai passé une journée sous la pluie à Ozora, cette journée était magique !!  Smiley  Smiley  Smiley

faut juste avoir un change et une paire de pompe en rab histoire de pas choper la crève  Smiley

De toute façon, j'arrive avec le coffre rempli de soleil  Smiley  Smiley  et un big ventilo pour chasser les gros nuages indésirables  Smiley  Smiley

Allezzzzzzzzzzz !!!!

ayons la pensée positive comme Emile Coué "va faire beau, va faire beau, va faire beau, il fera beau" !!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley



1000 MERCIS on a bien besoin de votre energie merci a tous !!!  Smiley  Smiley

On bache, on pare, on prend ses bottes de pluie, son cire et on y va gaiement on prevoit ce kil faut pour rester au sec !!!
Apres ceux qui veulent absolument danser sous la pluie, ya moyen !!  Smiley  
Il devrait y avoir des orages entre 17 et 22h puis qqs averses mais une fin de nuit et un dimanche secs !! Plus de precisions aussi demain et samedi parce que pour le moment on peut pas dire kils auront ete tres fiables, ces meteorologues en 2011 Smiley

Et comme dit Rach, Keep da positive vibe !!

Boooom !!!
danser pied nus sous la pluie dans la boue est un pur bonheur !!!

on risque pas de faire les timorés qui ont peur d'une goutte d'eau  Smiley

on l'attend depuis trop longtemps  Smiley  Smiley
youpi enfin une occaz de mettre des bottes en caoutchou!! je vais de ce pas en chercher! on va jouer à mimi cra cra 2 heures sur 24, ça va c 'est grave jouable! ( de toute facon c 'est couvert!)
Image

et dans la boue on peut invoquer le sun  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

Image
rachacha, mdr même idée tordue  Smiley  Smiley
speo.k6 wrote :
rachacha, mdr même idée tordue  Smiley  Smiley



yesssssssssssssssss  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :

Jem.B arrete avec ta pluie, s'il pleut je t'en tiendrai pour personnellement responsable [:modo] De toutes, pluie ou vent je vois en quoi ca vous empeche de danser !!!  Smiley
+ Stand de bottes et cire sur le site  Smiley

Allez see u !!


lol ... j'avais regardé meteo france et a priori ca a changé  Smiley ... y'a plus les gros eclairs pas beau qu'on voyait y'a quelques jours et puis le danse floor couvert t'as precisé .. touti va bene  Smiley
trancifrog wrote :
mais qué tu dis mila ???? une tarte grenouille framboise , tout de suite...je vous trouve extrémiste sur ce forum parfois !!!!


c'est parce qu'on aime mélanger le sucré avec le salé !!  Smiley  

mais oui bien sûr........... gné gentille
fidel castorama wrote :
pour info j'ai fais une tribe sous la flotte et c 'est l un de mes meilleur souvenirs de teuf!


Smiley C'est clair que c'est un sacré souvenir Smiley
Smiley  Smiley Quand est ce que l info sera lache , car on compte faire du stop au depart de la normandie pour aller a la bamba???? Smiley  Smiley

tchekyéboom
PolKe wrote :
Smiley  Smiley Quand est ce que l info sera lache , car on compte faire du stop au depart de la normandie pour aller a la bamba???? Smiley  Smiley

tchekyéboom



Samedi lieu devoile par infoline et internet Smiley
Ahah! Viendriez vous avec votre descendance à une PSF? That is the question Smiley
elle est presque majeur ...mais seul toi peut prendre une telle décision  Smiley

m'enfin vaut mieux une bonne teuf entre gens sain du bocal  Smiley  avec son papa , qu'une teuf de fou du genou entre pote ....
Je ne viens pas avec ma descendance, même pas avec le papa. Je viens seule, avec mes skeud, ma paire de botte, mon foi tout neuf et de la grosse motivation!