03/09/2011 - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris»
Voir les détails de l'événement

yyeeepppaaaa !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

hiiiiihuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Smiley  Smiley
Smiley
Hola freaks

Par cette belle matinee ensoleillee tite update et non des moindres Smiley

Pour ceux qui n'ont pas de voiture:


Navette depart de Paris + prevente: 40 Euros !!

50 places disponibles seulement  Smiley
Et toujours, plus d'infos ---------> psypsiritfamily@gmail.com


bollenath

Smiley  Smiley  Smiley
Psy Spirit family wrote :



YO Mr Nobody !!

Yes, c'est du OUTDOOOOOOR (pas moyen chez psf autrement  Smiley )
Y'a dla place pr se garer mais nous vous conseillons vivement de prendre une prévente car nous tenons à respecter la capacité du lieu  Smiley

L'endroit, c'est PARIS WEST (écrit sur le zoli flyer)  Smiley Dans un lieu multo simpatico tasty, n'est ce pas Miss STICK  Smiley

En attendant de partager avec vous ce dancefloor de folie .... Smiley  Smiley  Smiley



Yes merci ca va envoyer du lourd  Smiley , je prévoie les bolas et le petit dej alors !!!  Smiley
Mr.Nobody wrote :



Yes merci ca va envoyer du lourd  Smiley , je prévoie les bolas et le petit dej alors !!!  Smiley


Bolas ok mais tu de vrais venir plus souvent a chaque Psy Spirit party il ya tjrs une belle corbeille de fruits distribuee sur le DF au matin ... Preparee par notre Fatim Smiley
OK c'est bon j'ai pris une prévente.  Smiley
j'ai le plaisir de vous ramener une nouvelle copine (une collègue de ma formation à poudlard Image  )qui ne connais pas encore votre orga....
çà va être terrible ....en plus d'un pur linup Smiley ...on va avoir du gratin réuni...  Smiley [:torche] Smiley
impatiente....je suis ultra impatiente [:youpi]
trancifrog wrote :
j'ai le plaisir de vous ramener une nouvelle copine (une collègue de ma formation à poudlard qui ne connais pas encore votre orga....


Ouh mais je crois bien savoir de qui tu parles Smiley Tu m'etonnes qu'elle va kiffer.  Smiley  Avec un line up pareil, de toute facon, je ne vois pas trop ce qui pourrait venir gacher le truc Smiley
namste reste t il des places Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
PolKe wrote :
namste reste t il des places Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Yo Polke


Yes il reste des places, on espère que vous allez pas nous la faire comme chaque année, les retardataires de festivals ahah

Mais cette année, nous constatons que vous êtes plus sérieux et motives d'avoir la G-A-R-A-N-T-I-E d'etre avec nous pour cette 4eme édition  Smiley  Smiley

Alors je vous rappelle pour les preventes, contactez [url]psyspiritfamily@gmail.com[/url] par e-mail !!!

Preventes: 20 E
40 E avec shuttle depuis Paris AR

Une update a venir bientot !! Smiley
Bon ete a tous  Smiley  Smiley  Smiley
huuuuu piiiitin j'ai hâte !  Smiley  Smiley
pareil vivement le 3 !!   Smiley  Smiley
ca tombe bien que vous soyiez chauds, nous aussi !! Comme la braise gelek !!
Alors, alors, Clement il a quelle couleur? Et Nelian?? Smiley Smiley
non helene.. pas toi.... tu vas pas ramener ton gamin avec un casque anti bruit quand meme ?
Haha! Je vais surement l'enmenner en debut d'aprem pour qu'il dise bonjour à naran et tout! Après il va chez mamie et après maman elle mixe et après maman elle va jouer au trouduk avec tata flux en finissant tous les verres qui trainent! C'est la premiere teuf de maman depuis plus d'un an alors maman elle fait pas la teuf avec son fils de 3 mois, ya pas moyen!

Casque antibruit pour l'aprem si ya des test son!
zut zut et re-zut !!!!!!

j'en ai marre d'attendre !   Smiley  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
et après maman elle va jouer au trouduk avec tata flux en finissant tous les verres qui trainent!


Smiley Prenez des photos, je veux voir ca Smiley
Si quelqu un est vivant oui pas de soucis!
Ça se rapproche tout ça je suis chaud bouillant  Smiley
Hey freaks  Smiley



Tite update

- En plus de la deco organique et tres jungle des Goache family, nous avons le plaisir de vous annoncer la venue de Mister


FLUOROBOTANICS



Image Image Image

[url]www.fluorobotanics.com [/url]



- Pour ceux qui n'ont pas de transport, un bus Paris-La teuf sera a dispo le samedi apres midi !!
Plus d'infos a reserver avant le  27 aout 2011 a: psyspiritfamily@gmail.com

Booooom see u there happy people
Smiley   Smiley   Smiley
les toiles !!!!!!!! yeeeeeeepaaaaaaaaaaa
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Ah la vache! Flurobotanics Smiley J'en bave Smiley Ammenez vos lunettes 3D Smiley
Saby Sab wrote :
Ah la vache! Flurobotanics Smiley J'en bave Smiley Ammenez vos lunettes 3D Smiley



i like !!!!
 Smiley
dark elf wrote :



i like !!!!
 Smiley



he mais hey malaka tu vas etre la ou koii ??  Smiley
yep, on sent que ca arrive! Toute la PSF vous attend avec impatience Smiley
J-20


Tous les artistes sont confirmes et impatients de passer par Paris pour venir partager avec nous ce dernier open air de l'annee  Smiley Nous comptons sur vous pour leur montrer de quel bois on chauffe le dancefloor par chez nous !! Smiley  Smiley  Smiley N'oubliez pas que pour beaucoup d'entre eux, c'est leur premier passage a Paris  Smiley

Nous en profitons pour vous rappeler que

- les reservations pour notre bus& les preventes sont disponibles jusqu'au 27 aout 2011 !!  Smiley

- ET qu'on a hate de faire les fous avec vous  Smiley  Smiley  Smiley


See u so soon  Smiley