03/09/2011 - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris»
Voir les détails de l'événement

Super plaiz de vous faire plaiz à tous !! De toutes, pas de chaussons, cette musique se danse PIEDS NUS (du moment qu'on se souvient où on a mis nos shoes Smiley ) Smiley  Smiley  Smiley  Soleil, pluie ou grêle, zêtes toujours là vous !!  Smiley Pour notre plus grand plaisir !  Smiley  Smiley
ouai mila ramenne la grenouille et tout le bordel là!!! cette fois ci je suis des votre, plus de nausées!!!!

yepa!!
Pour fermer le main floor sur une touche plus légère que la guerrilla de la nuit  Smiley


Psy Spirit Family est particulièrement heureuse d'inviter


Smiley DOOG - Chapora Technology - FR  Smiley




Smiley  Smiley
@psf, ouais en fait je vais faire affûter mes pieds ! comme ça j'aurai pas besoin de pompes ...  où que j'aille je glisserai sur la vibe!!

@fidel, tkt ils sont sur le coup  .. huhuu tu penses le retour de lass22 après 9 mois d'alien  Smiley


hâte d'^tre avec vous !! meilleures vibes pour l'orga psf & friends !  Smiley
milamila wrote :
@psf, ouais en fait je vais faire affûter mes pieds ! comme ça j'aurai pas besoin de pompes ...  où que j'aille je glisserai sur la vibe!!

@fidel, tkt ils sont sur le coup  .. huhuu tu penses le retour de lass22 après 9 mois d'alien  Smiley


hâte d'^tre avec vous !! meilleures vibes pour l'orga psf & friends !  Smiley



Smiley Trop forte comme d'hab Mila, pour glisser, ça glisse hein, voire ça dérape  Smiley  C'est aussi mon retour, après 12 mois d'abstinence totale mais taff oblige (parce que mine de rien, c'est pas les doigts de pied en éventail qu'une Tribes se monte, hein !!), on va rester raisonnable  Smiley Alors Père Labat, reste chez toi ou reste avec Tata Castorama !!!

En tous cas, pour notre retour, ça va être un bon ptit rassemblement, quel plaisir, on a bien hate nous aussi de vous revoir les amis  Smiley on va tout faire pour que ce soit  Smiley  et  Smiley mais surtout  Smiley  Smiley  Smiley  le principal étant de rester  Smiley et aussi  Smiley !!!





Smiley  Smiley  Smiley

Bref, see you there freaks !
Boom boom
Bon je veux bien m'occuper du père Labat, il faut savoir se sacrifier pour le bien de tous Smiley
Content que ca vous plaise.
Smiley  une nuit  Smiley  ....  c'est déjà une nuit de bonheur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

avec une kim et une tata radieuses  Smiley  Smiley tu m'étonnes qu'on est sur le coup   Smiley
Line up très alléchant et la cerise sur le gâteau : DooOooG  Smiley

Que les tribus se réunissent  Smiley

Smiley
trancifrog wrote :
Smiley  une nuit  Smiley  ....  c'est déjà une nuit de bonheur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

avec une kim et une tata radieuses  Smiley  Smiley tu m'étonnes qu'on est sur le coup   Smiley

avec bigui on est chaud!!
fatimix wrote :
Line up très alléchant et la cerise sur le gâteau : DooOooG  Smiley

Que les tribus se réunissent  Smiley

Smiley

Félicitations à vous deux au fait Smiley Et bien sûr tout le meilleur Smiley
Miam!
Smiley
UPDATES



Alternative floor


Electric Zoo record Boss: RAIMUND IMO (Electric Zoo - Mannheim / Goa) -



Pics by NEKO - Psy Spirit Family/Ozora - Hongrie

Smiley
Et vlan! C'est reparti pour un tour!  Smiley
fidel castorama wrote :

avec bigui on est chaud!!

Smiley  tu m'étonnes , comme dit .... z"êtes toujours chaud de façon  Smiley  c'est pour çà qu'on vous  love  Smiley  
et etete je saurais sur paris alors ,,,,,,,
Wouhouuuuu!! Le suuuud! Toulouse et marseille laaa!!!
fidel castorama wrote :
Wouhouuuuu!! Le suuuud! Toulouse et marseille laaa!!!





Oui c'est pr ça qu'on vous LOVE car vous êtes tout le temps chaud Biguimèn et oit !!!  Smiley

Et, OUI le sud est appelé à se réunir avec nous !!! Comme le Danemark avec le Parrain de l'asso GIUSEPPE  Smiley  Smiley , la Grèce, la Hongrie, l'Espagne, le Brésil, le Japon bref que sais-je encore....................... Smiley PSF a tjrs voulu cette diversité et chaque année, notre family s'agrandit et traverse les frontières....

Tous ont un role très important ds cette connection, et vous, surtout le public !! Nous comptons sur vs pr créer cette fameuse énérgie qui caractérise chacune de nos éditions  Smiley  
Nous avons déjà reçu des demandes de préventes, pas de souci nous y répondrons avant ce week-end !!! Bravo de jouer le jeu, cela vous assure d'être parmi nous pour cette édition 2011 !!! N'oubliez pas notre crédo:

UNITED AGAINST REPRESSION, we are so fuckin one  Smiley


See u there, boom boom  Smiley
fidel castorama wrote :
CALVA, RICARD et moi je m'occupe du PERE LABAT!
Vivement le cul dans le gazon à raconter de la merde en ecoutant du putain de bon son!

j esperes vraiment etre de la aprtie avec vous full power, calva power Smiley  Smiley
hou toi! t'as intérêt à venir , j'ai un second round à faire avec toi niveau tord-boyaux! Amène la glacière bébé!!

biguimène et oim on est toujours hot, surtout que ca faitune pige que j'ai pas fait la fete avec lui! youhou
ca fait plaisiiiiiiiiiir sa merelipopette !!!!! Smiley
Miss Tick wrote :
ca fait plaisiiiiiiiiiir sa merelipopette !!!!! Smiley

youhouuuu
fidel castorama wrote :
hou toi! t'as intérêt à venir , j'ai un second round à faire avec toi niveau tord-boyaux! Amène la glacière bébé!!

biguimène et oim on est toujours hot, surtout que ca faitune pige que j'ai pas fait la fete avec lui! youhou

grrrr je sais pret Smiley  Smiley
Je compte sur toi Franky Smiley
A Tekafra: on sent le bon normand qui parle, hein !! Enfin le calva c'est vrai que c'est bon mais ça fracasse direct ! Perso, jsuis plutot pastaga! Ou Vodka !
@ LN: ça fait un moment que t'as pas fait la teuf tout court, poulette, t'inquiète, on va rattrapper ça !! Dimanche mat, serai opé on the dancefloor [:yaisse]

Giz, tu ramènes le pastis hein !!! Et des sudistes, on compte sur toi !

Smiley

See u freaks  Smiley
dit au breton que son pote Giz sera là .....

PS : il est ou le rapport de la derniere Tribe ?
Smiley  pfiou,quelle line up de fou!! Smiley
sa sent la grosse ambiance sur le DF!!sa va tapé du pied sévère!
teefm wrote :
dit au breton que son pote Giz sera là .....

PS : il est ou le rapport de la derniere Tribe ?


Je crois bien que le mec qui avait créer le rapport a supprimé son compte donc tous ces sujets, donc le rapport de la précedente Tribes connection  :fou:  :fou:
brigadier wrote :


Je crois bien que le mec qui avait créer le rapport a supprimé son compte donc tous ces sujets, donc le rapport de la précedente Tribes connection  :fou:  :fou:



Pas grave, de toutes, pas besoin de rapport pour se remémorer les bons souvenirs  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et pour ceux qui n'étaient pas là en 2010 :

Pics by NEKO ---> https://www.facebook.com/home.php#!/media/set/?set=a.426543317601.203539.711402601
Pics by Arjuna ---> https://www.facebook.com/home.php#!/photo.php?fbid=10150307567130319&set=a.10150307565240319.568301.691025318&type=1&theater

@ Psykadelic Dream: on te voit, toi cette année ??  Smiley
arff , c est con quand meme , pour une fois qu il étais pas pop corn ....