03/09/2011 - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris»
Voir les détails de l'événement

Et celui là aussi il est BACK !!! Avec un nouveau set bien affuté pour cette édition spéciale labels psyché, hmmm je crois qu'il va nous faire un truc tasty drakkar le noir !

Avis aux fans de Drakko, merci de soutenir sa nouvelle page Facebook (surprise surprise)

https://www.facebook.com/pages/edit/?id=217102064994108&sk=featured#!/pages/DRAKKO/215609351814943
Smiley  Smiley  Smiley

Et aussi un ptit aperçu de la musique de STEREOGRAPHIC car non, non on n'aime pas que la musique de nuit chez Psy Spirit Family !!  Smiley  Smiley

http://soundcloud.com/stereographic

Smiley
Hum dommage,  Smiley
pour ma part je serais à la freak machine bye lunarmouth  Smiley  Smiley
Profités bien =p  Smiley
Le verso du flyer  Smiley

Image


Superbe artwork de Rusty aka Rusty Psyfly sur FB Smiley
Joli! Smiley
Update :



Smiley Des FIRE PERFORMERS seront également de la partie Smiley  :

Decibulle & Deciplume alias Ilhem et Noa champa viendront mettre un peu de lumière et de chaleur dans vos coeurs et ajouteront une ambiance visuelle mouvante à votre fête.
Feu et lumières se mêleront au rythme de la trance pour vous faire voyager au dela du son, au détour de votre propre perception. Suivez la flamme, gardez l'oeil ouvert mais ne vous brulez pas la rétine!  Smiley
Smiley Cool Noa champa en performeuse Smiley
psy spirit family wrote :



Une Tribes sans zinzins, ça marche pas, t dingo toi bien sur qu'on te garde une tite place, là, sur le DF, face au DJ ! Smiley  Smiley  Smiley



D'ailleurs, les Zinzins, je vais passer vous filer des jolis flys, si Tranci la grenouille pouvait en ammener au transylvania ca serait top  et d'autres pour mila, la baronne et 5op pour propager la bonne parole  
Je serais a Mazamet a partir du 21 juillet au lac des Montagnés (jusqu a fin aout) donc si vous avez trop chaud en bas, montez boire des demis pas cher servis par mes soins, prendre une glace, une crepe, faire un mini golf ou se baigner dans le lac, sinon on essaye de se capter sur toulouse!
carrément !  Smiley  je t'envoie mon phone en mp
par contre pas sûre de te voir avant aout,  je bouge à la psycrow le 24/07 retour le 3/08

et je te prendrai pas beaucoup de fly vu qu'en aout je bouge pas en teuf pffff
ça sera mieux pour ofé en roumanie
Ah, niquel avant d'attaquer ma dernière année parisienne ^^
Purée, suis dég. Cela tombe en plein mariage d'un pote. Ce sera donc sans moi.
assez énorme comme line up !!!! que de la bonne psyché !!! Smiley
psy spirit family wrote :



Vous prenez tant de place que ça ?? Sur le dancefloor i mean !!  Smiley  Smiley

bah disons que la famille s'agrandie  Smiley

milamila wrote :


déjà moi il m'en faut 2 ! histoire de pouvoir bien me jeter dans tous les sens,, nan pask c super important de pouvoir se tortiller à l'aise dans le creux de la Vibe !!  Smiley

la même , et même si je suis plus petite que mila , je prends autant de place  Smiley  


pour les flys brigadier, j'en ai recup (une bonne grosse poignée) avec mister biguiboy hadra, donc soit vous êtes short en fly(parce que fichtre ils sont beaux, beau papier glacé et tout ..la class  Smiley !!) et c'est bon pour moi pour la Roumanie, soit z'en avez beaucoup et rdv sur pinkcity pour bombarder dans troquets toulousains  Smiley  

et sinon ... bah vivement quoi !!!!  Smiley  Smiley
.
"Maman !? Dis, j'peux y aller ??!...."
.
Smiley  Smiley  Smiley
andouille  Smiley
ligoche31 wrote :
.
"Maman !? Dis, j'peux y aller ??!...."
.
Smiley  Smiley  Smiley



Smiley NOT FOR KIDS Smiley
Meme pas pour les grands enfants? Smiley Smiley Smiley
seulement les adulescents ...et encore pas trop vieux !!!  Smiley
trancifrog wrote :

bah disons que la famille s'agrandie  Smiley


la même , et même si je suis plus petite que mila , je prends autant de place  Smiley  


pour les flys brigadier, j'en ai recup (une bonne grosse poignée) avec mister biguiboy hadra, donc soit vous êtes short en fly(parce que fichtre ils sont beaux, beau papier glacé et tout ..la class  Smiley !!) et c'est bon pour moi pour la Roumanie, soit z'en avez beaucoup et rdv sur pinkcity pour bombarder dans troquets toulousains  Smiley  

et sinon ... bah vivement quoi !!!!  Smiley  Smiley



Héhé, on va voir ca alors, je serais sur toulouse demain soir, si y en a qui veulent boire une biere ou manger un truc?
Saby Sab wrote :
Meme pas pour les grands enfants? Smiley Smiley Smiley



Les grands enfants ca devrait pouvoir le faire a partir d'1m80  Smiley
Bon alors ok mais si vous avez une autorisation signee de vos parents !!  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :
Les grands enfants ca devrait pouvoir le faire a partir d'1m80  Smiley Bon alors ok mais si vous avez une autorisation signee de vos parents !!  Smiley  Smiley


Smiley Putain, j'fais 1.52m veridique en plus Smiley
Bon, j'essaie de convaincre mes parents de venir alors, reste plus que ça à faire si j'ai bien compris Smiley
.
Pour moi c'est facile, c'est "Maman" qui me parle de la Tribe depuis 2 ans..... Donc la prochaine, c'est obligé, je l'accompagne.
.
Smiley  Smiley  Smiley
Ah t'as dla chance Saby les adulescents en dessous d'1m62 c ok aussi !! Bin oui hein je v pas me blacklister moi mm faut jsois la  Smiley
@ ligoche: c qui maman ???
c'est mila Smiley  ....ligoche est un toulousain   Smiley
trancifrog wrote :
c'est mila Smiley  ....ligoche est un toulousain   Smiley

Oui jme doutais que  ligoche31 c toulouse power !! Eheehe
Merci alors Maman pour les bons feedbacks !!

Hey les mecs !!! Je vis synthetiser ici etmaintenant les reponses aux mails que j'ai recu concernant les preventes:
Car en effet 2011 a vu pas mal d'events se faire annuler mais pr celle ci:


LIEU 100% confirme
LINE UP 101% confirme
TEUF 1000% CONFIRMEEEEEEEEEE



ca vous va ??? Est ce que PSF vous a deja cancel des teufs ??? Hein tata Kim n'a jamais baiss les bras alors on se detend ya juste a bruler des encens pr kil fasse aussi beau que l'an dernier !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kim t'es la meilleure psytatie....changes rien !!!! Smiley
trancifrog wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kim t'es la meilleure psytatie....changes rien !!!! Smiley



Merci ma froggy preferee mais franchement, j'ai aucun merite car tout ca c'est parce que j'ai autant voire plus envie de faire la teuf que vous !!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
tu m'étonnes, çà te démanges un peu    Smiley ein dit   Smiley
trancifrog wrote :
tu m'étonnes, çà te démanges un peu    Smiley ein dit   Smiley



Bin c'est a dire............................................................................................................
6 mois sans psyche sans dancefloor


J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS pour danser YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley